Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Reprendre le controle

Game Master
Game MasterDieu
Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 0
Expérience:
Reprendre le controle Left_bar_bleue0/0Reprendre le controle Empty_bar_bleue  (0/0)
Double Compte:
https://bleach-liberty.forumgratuit.org
MessageSujet: Reprendre le controle Reprendre le controle EmptyMar 24 Jan - 11:52

La plus part d'entre vous le sait, je ne suis qu'une simple administratrice sur ce forum mais ce fut un honneur de servir ici même si d'un certain côté je pense être la seule à bosser dessus. Certes j'ai le compte de Rukia entre mes mains mais j'ai aussi le compte du " Game Master" qui est surement le compte fondateur du forum. Je ne veux pas m'avancer au cas où notre cher fondateur, Ichigo, reviendrait mais...J'en apelle à vous les membres qui restent pour en décider.

Est-ce que vous voulez oui ou non que je reprenne le forum en main? Si c'est le cas dite le moi pour que je puisse agir et prendre des mesures. Je ne suis pas parfaite mais à ceux qui m'ont vus à l'oeuvre vous savez que j'ai pas mal bosser et que j'ai donner du temps ici donc il serait dommage de tout laisser tomber.

Donc dite le haut et fort! Voulez-vous que je reprenne le forum à l'encontre du fondateur de ce forum lui même?!
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Reprendre le controle Left_bar_bleue0/100Reprendre le controle Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Reprendre le controle Reprendre le controle EmptyMar 24 Jan - 16:17

Euh... je vote pour Rukia ^^' (Désolé Ichigo)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reprendre le controle Reprendre le controle EmptyMar 24 Jan - 18:35

Moi je vote pour une reprise du forum, ce serait trop dommage ^^
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Reprendre le controle Left_bar_bleue0/100Reprendre le controle Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Reprendre le controle Reprendre le controle EmptyJeu 26 Jan - 12:46

De même.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reprendre le controle Reprendre le controle Empty

Reprendre le controle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-