Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

- remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !!

InvitéInvité
MessageSujet: - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! EmptyDim 29 Jan - 7:06

Kisuke Urahara

Tant que le vie perdure, l'Espoir ne peut mourrir.

- remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! 420132
Votre identité

Age:Plus de 300 ans

Race : Shinigamis?

Grade: Ex Capitaine de la douzième division, Ex lieutenant de la seconde division, Ex lieutenant du Keigun, Ex propriétaire du Hogyoku, Ex capitaine du centre de recherche, Vendeur de sucrerie dans son humble Boutique à Karakura

Objectif(s) : Tellement de choses, mais à quoi bon toutes les cités .

Passion(s) : Dormir, Rechercher, manger des sucreries .

Intelligent , perspicace, Joueur, gentil

Votre Physique & Mental


    ~~Urahara Kisuke est une personne de taille moyenne environ 1m80 ( d'après mes estimation en faite je ne sais plus trop ><).Il porte en permanence un bob Rayé blanc vert, vêtue d'une tunique vert ajusté par un magnifique haoris vert foncé sans oublier ses Getas aux pieds.
    On peut se rappeler que la première fois qu'Ichigo vu Urahara ainsi que son Look Hors du commun, celui l'appela L'homme au bob. Il possède également une canne dont il ne sépare jamais , le bout permettant de séparer l’âme du corps avec le même motif que celui du gant de Rukia. Ce qui a permis à plusieurs reprises de séparer l’âme d'ichigo quand Rukia n'était pas là .

    Urahara Kisuke est une personne d'assez mystérieuse , bien que par apparence on peut penser Urahara est une personne enjoué raffolant des sucreries, et quelque peu irresponsable au premier abord, cache en faite un grand stratège, très intelligent, réfléchis et capable d'envisageait le pire avec toutes les solutions et issus possibles. Il parvient à garder son calme en toutes circonstances, même quand celles ci deviennent compliqués il aura toujours la solution.
    D'une certaine façon Urahara est comme l'un des maîtres qui a formé ichigo " son mentor". C'est grâce à sa méthode et à l'entrainement avec Yoruichi que Ichigo parvint à maîtriser son Bankai .

    Urahara Kisuke à un gout prononcé pour les entraînements du moins "Extrêmes" mais rapide, parfois dangereux comme pour retrouver les pouvoirs d'ichigo suite à son combat contre le capitaine de la sixième division Byakuya Kuchiki.il lui fait subir un entraînement qui manque de le faire tuer par Ururu, puis de se faire transformer en Hollow. En revanche, la création du Hōgyoku lui fait porter en partie la responsabilité de la création des Arrancars.
    Et oui c'est au cours d'un combat contre Aizen Sosuke au Sokyoku que notre cher Héros apprend que c'est Urahara kisuke qui créa le Hogyoku , cette chose que Aizen recherchait tant. Suite à cela on appris que le gigai que donna l'homme au bob à Rukia aurait lentement absorbé son reiatsu et l'aurait transformé en humain, cachant le hogyoku en elle pour toujours. Aizen mentionna aussi que c’était la raison pourquoi Urahara a exilé. Yoruichi qui l'aida à s'enfuir de la Soul Society fut elle aussi exilée, Kisuke et elle son de très bon amis.

    Kisuke Urahara est aussi un ancien shinigami du Gotei 13.
    Il y a 110 ans, il était d'abord membre de la 2ième division et était sous les ordres de Yoruichi.
    Il a été ensuite muté à la 12ième divison en tant que capitaine.
    Il est ensuite devenu le premier directeur du centre de recherche des shinigamis.
    Il est aussi celui qui a créé le puissant Hōgyoku qu'Aizen volera plus tard .

    Malheureusement son invention ne va lui causer que des soucis , car Aizen se servira du Hogyoku sur des Shinigamis, par chance Urahara Kisuke parvint à les sauver .
    Mais fut arrêter par la chambre des 46 avec Tessai, la cause de leurs arrestations étaient d'avoir transformés des Shinigamis dont des capitaines et lieutenants en Hollow.
    Heureusement Yoruichi Shihouin parvint à les sauver . Cette tragédie qui se passa il y a 110 ans obligea Kisuke, Yoruichi , les shinigamis hollow ainsi que Tessai à quitter le Sol de la Soul Society ~~



Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Qui êtes vous


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Donné par le staff


Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ?
    Grace à une amie faisant partie également de ce Forum




Dernière édition par Kisuke Urahara le Dim 29 Jan - 10:08, édité 1 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
- remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! Left_bar_bleue0/100- remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! EmptyDim 29 Jan - 8:59

Bon je te souhaite pas la bienvenue tu as déjà eu le droit, je vais juste corriger ta fiche dans les plus brefs délais :


Mental & Physique :

C'est complet, il n'y a rien à redire par contre je vois des petites fautes s'étant glissées discrétement dans ta fiche donc si tu pouvais les corriger ça serait bien. Il y a certains détails aussi qui font un peu partit de l'histoire du personne mais bon ça rajoute du piquant et c'est toujours la bienvenue pour completer les trous

Sur ce je te souhaite bon courage pour la correction et une fois cela terminée tu pourras avoir le droit au test rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! EmptyDim 29 Jan - 10:26

Ca marche ^^ .
Les fautes d'orthographes sont corrigés enfin je pense UoU.
Suite à cela je suis prêt pour recevoir le test RP.
Je suis désolé d'avoir mis certains passage de l'histoire mais personnellement je trouve que ces passages ce rapporte plus à mon personnage et puis se sont des moments très important dans l'histoire de Bleach , il était de mon devoir de les citer.
Arigato Kuchiki san ^^ Tu auras une réduction sur mes produits Chappy si je suis accepté
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
- remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! Left_bar_bleue0/100- remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! EmptyDim 29 Jan - 10:48

*_*...>////< Non je ne peux pas accepter! Bon je vois que les fautes que j'ai vue sont corrigées c'est vrai. Donc passons à la partie la plus drole.

Tu vas devoir raconter en détails ta venue dans " Le Nid des Asticots" avec Hayori dans le but de venir convaincre Mayuri de travailler pour toi. Tu devras insisté sur ta rencontre face à ton remplaçant et aussi pourquoi tu aurais amener ta jeune lieutenant avec toi.

Bon courage Smile
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
- remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! Left_bar_bleue0/100- remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! EmptyJeu 16 Fév - 5:37

Dis donc espèce de vieille branche tu m'aurais pas oublier par hasard? Attend un peu qu'on se voille au lycée >.< Je vais te bouger les fesses sinon je laisse Kisuke de libre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! - remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !! Empty

- remue son éventail - Bonjouuuurrnnnnoo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre-