Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Kyoraku Shunsui [finis]

InvitéInvité
MessageSujet: Kyoraku Shunsui [finis] Kyoraku Shunsui [finis] EmptyMar 31 Jan - 6:22

Kyoraku Shunsui

" Une fois que les deux camps sont en guerre, il n'y a plus de bien ou de mal ni même d'honneur. Les deux camps sont en faute. "

Kyoraku Shunsui [finis] 33242
Votre identité

Age: Très vieux.
Race : Shingami
Grade: Capitaine de la 8ème Division
Objectif(s) : /
Passion(s) : Femmes, alcool et sieste
Reconnait la valeur d'une personne. Sous-estime jamais ses adversaires. Calme. Intelligent.

Votre Physique & Mental


Partie Mental :

Pour bien commencer, il est important de savoir que le capitaine de la 8 ème division possède deux attitudes bien distinctes. Une est adopté, en général car il y a toujours quelques exceptions, dans la vie en société avec ses pairs et l'autre est une attitude qu'il n'utilise que durant un combat. Mais commençons d'abord par celle qu'il adopte durant ses longues journées de siestes et de travail acharné au sein du Gotei 13.

En vie de société, Kyoraku Shunsui est un homme qui aime bien passer son temps à dormir afin d'éviter le travail. En effet notre bonhomme est très paresseux, à l'image d'un autre homme mais de l'autre coté de la barrière : Coyote Stark. Il est tellement fainéant qu'il n'est pas rare qu'il demande à sa vice-capitaine de lui retirer un brin d'herbe, dont il était en train de savourer le gout, de la bouche. D'ailleurs il faut savoir que Kyoraku n'effectue que très rarement sont travail de capitaine, laissant le soin à son bras-droit de le faire pour lui, attisant au passage les foudres de cette dernière.

Passons maintenant au second trait de personnalité de notre chère capitaine. Celui-ci à un comportement assez.... particulier envers les femmes. En effet il aime beaucoup leurs courir après ou leurs faire des compliments. Et même sous l'effet des compliments, les demoiselles shinigamis ne se privent pas pour l'envoyer balader mais cela ne l'empêche pas de recommencer encore une fois quelques temps plus tard.

Le dernier trait de cette attitude frivole et désinvolte est son gout vraiment prononcé pour l'alcool et en particulier le saké. Il n'est pas rare que Shunsui se retrouve mêlée dans les beuveries organisé par Rangiku Matsumoto avec la complicité de Shuhei Hisagi et à chaque fois qu'il fait cela le capitaine se fait enguirlander par sa vice capitaine.

Maintenant parlons de la deuxième attitude du shinigami, celle qu'il utilise en combat. Son attitude est très différente durant une bataille que dans la vie courante. En effet, et le capitaine le dit lui même, il n'aime pas se battre mais lorsqu'il n'a pas le choix, Shunsui est capable de rentrer rapidement dans un combat à une condition : que son adversaire rentre également à fond dans le combat. Sinon l'homme au kimono à fleurs ne montrera aucune technique ou pouvoirs en particulier. Lorsque le combat commence, selon lui, à devenir sérieux Shunsui enlève son kimono à fleur et aborde son Haori de capitaine de 8 ème division.

En combat, Kyoraku Shunsui joue beaucoup sur la vitesse de ses attaques, qui sont extrêmement rapide peu de personnes peuvent contrer facilement un coup de sabre, ainsi qu'a l'analyse des coups de son adversaire. On peut facilement dire que l'homme est vraiment puissant shinigami car, lors de son combat contre le Primera Espada, il esquivait les coups de celui-ci avec son chapeau ainsi que son kimono à fleur qui le gène durant les combats.

Enfin, lorsque l'intensité du combat est à son comble et que son zampakuto est prêt à montrer tout son pouvoir, Shunsui est prêt à mourir suite aux jeux d'enfants imposée par Katen Kyokotsu et il montre ainsi une dernière facette de sa personnalité : celle d'un homme prêt à tout pour vaincre et même à attaquer par derrière car selon lui " Une fois que les deux camps sont en guerre, il n'y a plus de bien ou de mal ni même d'honneur. Les deux camps sont en faute. "


Partie Physique


Kyoraku à l'apparence d'un homme d'âge mûr d'environ une quarantaine d'années. Il porte une barbe en collier qui lui fait tout le tour de la mâchoire ainsi que le tour de la bouche lui donnant ainsi un aspect négligé. Ses cheveux sont châtain et sont nouer à la base de sa nuque avec un chouchou bleu ainsi que deux petite barrettes en forme de fleurs, qui sont hors de prix il parait. Une mèche lui tombe jusqu'au nez. Ses yeux sont d'une couleur marron allant parfaitement avec la teinte de sa chevelure. Le haut de sa tête est surmonté d'un chapeau de paille avec un motif de fleur sur le haut. Sur les cotés de ce chapeau tombe deux ficelles pour permettre au porteur du haut de forme de le nouer.

Son corps est marqué par une pilosité assez importante. Elle se trouve partout que cela soit sur les bras, jambes et torse. Torse qui est relativement musclé. Pour cacher tout cela, notre homme porte l'habit noir traditionnel du shinigami avec par dessus son haori de capitaine de la 8 ème division et encore au dessus de ceci, un kimono à fleur qu'il porte sur ses épaules. En guise de chaussure, Shunsui porte les sandales des shinigamis mais celui-ci ne s'équipe pas des chaussettes blanches qui vont dessous.


Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Qui êtes vous


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp


- Yo.... Rukia

Tout commença avec cette simple phrase. Une phrase qui allait déterminer les combats à venir. Une phrase qui allait prochainement changer le visage de la Soul Society et cette simple phrase fut prononcé par un garçon roux avec un sabre aussi grand qu'un homme sous les yeux abasourdit de plusieurs capitaines de division dont celui de la 8 ème division : Kyoraku Shunsui qui regardait la scène avec un petit sourire sur le visage. Ainsi c'était donc lui le fameux Ryoka qui avait donné tant de mal au vice-capitaine Renji Abarai et même à Zaraki Kenpachi en personne. Voulant en avoir le coeur net, même si celui était libre de tous doutes, il demanda à sa vice-capitaine qui était présente avec lui.

- Ma petite Nanao. Ce garçon est-il bien celui dont tout le monde parle en ce moment ?

Après une réponse positive de la part de la vice-capitaine à lunettes, Shunsui enfonça un peu plus son chapeau sur son crâne avant de soupire doucement puis de dire en souriant.

- Alors on dirait bien que ce sont eux qui sont arrivé à temps pour la sauver finalement.

En effet quelques secondes plus tard arrivait sur les lieux Ukkitake avec ses deux lieutenants. Le capitaine malade tenait dans sa main un objet ayant pour but de sceller le Sokyoku. Avec l'aide du capitaine frivole, Ukkitake réussi à réussi à stopper l'exécution de Rukia qui, maintenant, était libre et dans les bras de Renji depuis que celui-ci venait de la lancer sur lui. A ce moment précis tout s'enchaina rapidement, Kuchiki Byakuya avait décidé d'en finir avec le shinigami remplaçant une bonne fois pour toutes et Soi Fon avait commencé à attaquer les deux lieutenants du capitaine de la 13 ème division. Tandis que l'homme aux cheveux blanc voulait sauver ses subordonnées, il en fut empêcher par le plus puissant de tout les shinigamis, le capitaine commandant lui même. Après leurs avoir fait un sermon et en stipulant bien que les deux capitaines devaient être punis, Shunsui saisit le bras de son ami et dit d'une voix forte mais non effrayer.

- On n'a plus le choix Ukkitake. Il faut s'enfuir maintenant !!!

Laissant sur place le vieux capitaine, les deux compères s'enfuirent avec une série de Shunpo pendant qu'Ukkitake lui demanda :

- Attend on ne peut pas laisser mes subordonnées là-bas...

- Relax. Si on se bat là-bas contre Yama-jii on va les tuer à coup sûr. Le mieux est de le conduire dans un endroit plus éloigné et puis rassure toi il y a quelqu'un d'autre sur place pour empêcher Soi Fon de les tuer tu ne l'as pas senti ? Un reastsu vieux de plus de 100 ans.

Une fois en bas de la falaise et assez loin de cette dernière, le petit groupe stoppaient leur fuite et se retrouvaient face à face avec le vieux capitaine qui leur sortis encore un autre sermon sur les actes qu'ils venaient de commettre. Lorsqu'il eu terminé, Yamamoto dégaina son sabre et le mit en état de Shikai puis demanda aux deux amis de faire pareil.

- Qu'avec ce vent de fleur hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer. Katen Kyôkotsu

Le capitaine de la huitième division venait de sortir son shikai ainsi que celui de la treizième. Se dressant ensemble devant le mur de flamme et le reatsu surpuissant du plus puissant des capitaines. Le combat commença peu de temps après et la première attaque du maitre des flammes, qui fut esquiver par Shunsui et Ukkitake, donnait la donne du combat.

* Inutile d'utiliser nos styles de combats habituels. Contre Yama-jii c'est peine perdu. Il connait nos façons d'agir ainsi que de se battre. Cela va vraiment être délicat de le combattre. *

Perdu dans ses pensées, Shunsui vit au dernier moment l'attaque que lui lançait Yamamoto et il réussi à l'esquiver à l'extrême limite.

- Whoup la. C'était moi une. C'est qu'il rigole pas. Mon chapeau en à prit un coup par contre.

En effet, le chapeau de paille de Shunsui avait été carbonisé d'un coté suite à l'assaut du capitaine de la première division. Tandis qu'Ukkitake attaquait le vieux monsieur, Shunsui profita d'un moment où celui-ci était occupé avec son ami pour l'avoir par surprise même si cela était perdu d'avance.

- Taka Oni

Le capitaine sauta très haut dans le ciel et porta un coup à Yamamoto qui réussi à la contrer sans vraiment de difficulté en envoyant valser le frivole capitaine, qui enchaina une nouvelle fois.

- Kage Oni

Ce fut un nouvelle échec pour le capitaine de la 8 ème. Le combat dura comme ça pendant un moment et le 2 vs 1 était à son comble. Les deux amis réussissaient quand même à mettre en difficulté le capitaine commandant mais sans jamais vraiment réussir à le mettre en grand danger. Soufflant de fatigue suite à ce combat dantesque, Shunsui fixa son maitre afin de trouver un moyen de le toucher.

* Il est vraiment fort. Ce n'est pas pour rien qu'il est le commandant. Quel reatsu puissant et épais.*

- Ukkitake. On tente le tout pour le tout.


Après un temps de pause très court il ouvrit une nouvelle fois la bouche.

- Iro Oni... No....

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une voix s'éleva dans les airs. C'était celle du vice-capitaine de la 4 ème division : Isane Kotetsu

- Message à tout les capitaines, vice-capitaines et ryoka. Aizen Sosuke est la vrai personne qui à organiser tout ce qui se passe depuis quelque temps à la Soul Society. J'en veux pour preuve qu'il vient de mettre à terre Hinamori Momo ainsi que le capitaine Hitsugaya. Il n'agit pas seul, Gin Ichimaru ainsi que Kaname Tousen sont avec lui.

Annulant son attaque, le capitaine regarda tour à tour son ami puis son maitre. Tout en baissant ses armes il annonça :

- Que fait-on Yama-jii ? On continue le combat ? Bien qu'il y ait quelque chose de plus urgent non ?

Ainsi se termina ce combat. Une fin heureuse d'un certain point de vue car personne n'avaient été tué durant cet affrontement. Mais Shunsui en resta pas moins impressionner par la force, la vitesse ainsi que la clairvoyance de celui qui lui à tout apprit. Ce n'était pas pour rien qu'il avait une forte admiration pour cet homme qui était shinigami depuis plus de 1000 ans.

Vous

    J'ai connu ce forum grâce à Yoruichi d'amour <3


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Sam 4 Fév - 17:51, édité 3 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kyoraku Shunsui [finis] Left_bar_bleue0/100Kyoraku Shunsui [finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui [finis] Kyoraku Shunsui [finis] EmptyMar 31 Jan - 8:04

Eh bien je te souhaite la bienvenue parmis nous Very Happy Si t'as la moindre question ou le moindre problème je suis là pour t'aider ^^ En attendant bon courage pour ta fiche Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui [finis] Kyoraku Shunsui [finis] EmptySam 4 Fév - 9:50

Ben voila. J'ai terminer la partie mental et physique ^^. J'attend les commentaires ainsi que le test rp.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kyoraku Shunsui [finis] Left_bar_bleue0/100Kyoraku Shunsui [finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui [finis] Kyoraku Shunsui [finis] EmptySam 4 Fév - 10:29

Eh bien pour le mental je trouve ça très bien même si je trouve le physique un peu court mais bon l'important est la qualité donc je vais te tester sur le test rp Very Happy

Test rp :

Ton combat contre le Capitaine Commandant aux côtés de Ukitake alors que la trahision d'Aizen allait être révéler. Tu devras apporter des précisions sur les pensées du capitaine ainsi que sur son ressenti face à son adversaire qui n'est pas n'importe qui Very Happy Bonne chance !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui [finis] Kyoraku Shunsui [finis] EmptySam 4 Fév - 14:18

J'ai finis mon test rp ^^
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kyoraku Shunsui [finis] Left_bar_bleue0/100Kyoraku Shunsui [finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui [finis] Kyoraku Shunsui [finis] EmptySam 4 Fév - 22:23

J'ai beaucoup rigoler xD Il faut dire que ton personnage dans sa façon d'être est drôle Very Happy Ton test est donc plus que correct vue ce que je t'ai donner Very Happy Je te valide donc tu peux faire à présent la fiche technique ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui [finis] Kyoraku Shunsui [finis] Empty

Kyoraku Shunsui [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-