Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Vote! Vote! L'évent?

Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Vote! Vote! L'évent? Left_bar_bleue0/100Vote! Vote! L'évent? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Vote! Vote! L'évent? Vote! Vote! L'évent? EmptySam 25 Fév - 12:04

Bonsoir chers amis membres!

Alors voilà je fais la mise au point pour le prochain évent organiser sur le forum ( le premier!) Je vous demande simplement de voter pour celui qui vous dit le plus d'être jouer. Deux idées différentes mais bon la première idée sera de moi et la seconde de Hisagi.

1) Une sorte de tournoi inter-membres. Selon le nombre de participants on fonctionnera en équipe et les équipes s'affronteront soit dans des combats, soit dans des jeux. L'équipe gagnante aura une grosse récompense. Bien sur qui dit inter-membres dit que : Humain, Shinigami et Vizard et Hollow ( si y'en a) sont invités à participer. Plus de détail si mon idée passe!

2) Une sorte de combat opposant Tsuna et la SS. Tsuna se rendrait à la SS dans un but précis ( caché pour nous Shinigami) et bien sur nous demandons la forte participation de cette chere fraise d'Ichigo car apparement on a besoin de lui pour venir déjouer les plans de Tsuna.

Alors? Les jeux ou Déjouer les vilains plans de Tsuna ? A vous de voter!
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Vote! Vote! L'évent? Left_bar_bleue0/100Vote! Vote! L'évent? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Vote! Vote! L'évent? Vote! Vote! L'évent? EmptyDim 26 Fév - 3:03

Je penses même si l'idée permettrait de mettre en avant mon personnage :3 que c'est trop tôt pour organiser des events aussi gros que le second. Un tournois semble plus approprié et moins complexe vu le nombre de membres actifs.

(mais j'apprécie Hisagi le fait que tu tiennes en haute estime Tsunaze :3)
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Vote! Vote! L'évent? Left_bar_bleue0/100Vote! Vote! L'évent? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Vote! Vote! L'évent? Vote! Vote! L'évent? EmptyDim 26 Fév - 8:27

Je laisse jusqu'à la fin de la semaine encore pour les votes après je ferme le sujet
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vote! Vote! L'évent? Vote! Vote! L'évent? EmptyDim 26 Fév - 11:53

Tsuna c'est ce que j'ai penser et je l'avais nottament indiquée sur la CB Wink
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Vote! Vote! L'évent? Left_bar_bleue0/100Vote! Vote! L'évent? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Vote! Vote! L'évent? Vote! Vote! L'évent? EmptySam 3 Mar - 7:37

Les votes seront clos demain matin pour moi ( Ce soir pour vous) Donc pour les derniers participants c'est le moment de voter
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vote! Vote! L'évent? Vote! Vote! L'évent? Empty

Vote! Vote! L'évent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-