Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Presentation du n°5 [nnoitra]

InvitéInvité
MessageSujet: Presentation du n°5 [nnoitra] Presentation du n°5 [nnoitra] EmptySam 3 Mar - 23:53

Nnoitra Jiruga

"Je veux mourir au combat et entendre mon coeur s'arrêter avant de toucher terre..."

Presentation du n°5 [nnoitra] Y1pw-7hegburldnhtptinlrl8emp2rfpteymwt5tig-oqtyo9zispz7x4fehfcpjg2
Votre identité

Age:
Race : Arrancar
Grade: n°5 dans l'espada
Objectif(s) : Se prouver qu'il est le plus fort
Passion(s) : Se battre
Qualité Qualité Qualité
Qualité Qualité

Votre Physique & Mental

    Personnalité

    Nnoitra a une haute idée de lui meme. Il se considère comme le plus "fort". Il aime se battre mais sous ses airs de grande brute on devinne qu'il est un fin tacticien. Il n'agit jamais sans analyser ou réflechir. Il est est, à première vue, sexiste et prétend détester qu'une femme lui soit supérieure en tant que combattant. Pourtant il ne semble pas particulièrment hostile envers Harribel. Nnoitra sait se montrer particulièrement désagréable surtout avec lesd femmes. Il déteste recevoir de l'aide et refuse toutes les formes d'assistances au cours d'une bataille. Il se préocupe quand meme de son seul fraccion, Tesla Lindocruz, et fait en sorte de s'assurer de sa survie.

    Il s'efforce de devenir toujours plus fort et sa soif de sang et de combat n'a dégale que celle de zaraki kampachi. Pour faire un combat il en va meme jusqu'a désobeir a un ordre direct de Aizen. Il emploie tout les moyens memes si ils sont déloyaux pour prouver sa supériorité sur le champ de bataille.

    Nnoitra a un complexe d'infériorité qu'il a dévelloppé quand il n'était encore que le 8 eme espada. Chaque fois que ses adversaires refusent de le tuer, il le prend comme un affront direct a sa fierté car ils pensent qu'ils ne le traitent ni comme leur égal ni comme leur supérieur.

    Apparence

    Nnoitra est très grand. Plus que Sado meme. Ce que est souligné par son corp tres mince et longiligne. Il a toujors un grand sourire sur son visage qui dévoile ses dents supérieures. Ses cheveux sont noirs, lisses et ils lui arrivent aux épaules. Son visage se termine en une menton pointu. Il n'a qu'un seul oeil, violet et allongé qui rappelle un peu celui d'un serpent. Son maque se situe sous son cache oeil, il represente deux machoires avec des dents entourant son trou de hollow.

    Son numéro d'espada, le 5 est tatoué sur sa langue. Sa tenue d'espada est complétée par une sorte de soucoupe au dessus de la tete qui lui fait comme une auréole. Il a les chaussures recourbées qui suggerent celles du diable ou d'une démon de la culture orientale. Il est muni aussi d'autres accessoires qui rajoutent une touche hispanique (ex : les bracelets qu'il porte au poignet qui donnent un effet flammenco)

    Son zanpakuto se nomme santateresa. Sous forme scellée, il a l'apparence de deux lames en formes de lunes collées dos a dos et possédant un grand manche au bout. Lors de sa resurrección, il possède bras et 4 sortes de faux. Mais il peut faire apparaître deux bras supplémentaires. Son masque lui forme comme une demi lune ou une paire de corne derrière sa tete. Il a une sorte de marque jaune sur le front et son habit, change, ses bras semblent êtres dans une armure. Le cache oeil qu'il portait sur son oeil gauche disparaît et a la place une partie du masque apparaît avec la mâchoire autour du trou de hollow.


Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Qui êtes vous


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Donné par le staff


Vous

    Je suis je crois la seule personne que je connaisse qui ait nnoitra comme perso prefere de bleach. A part ça je lis pas mal de manga et je suis quelqu'un d'assez flemmard, en rp comme en vrai. J'ai trouvé ce forum grace a un partenaire NNR plus précisément.


Dernière édition par Jiruga Nnoitra le Lun 5 Mar - 20:57, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation du n°5 [nnoitra] Presentation du n°5 [nnoitra] EmptyDim 4 Mar - 9:11

Je ne suis pas du staff c'est vrai, mais déjà ton avatar est vachement trop grand et déforme donc tout le forum et je ne te parle pas de la seconde qui est aussi trop grande. Ensuite, je ne sais pas si tu as le droit de prendre Nnoitra, car il a été tué par Kenpachi. Donc après si tu fais un test rp assez béton pour prouver que tu es en vie, je ne sais pas ce qui se passera. Donc tu verras auprès de nos chers administrateurs Wink.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Presentation du n°5 [nnoitra] Left_bar_bleue0/100Presentation du n°5 [nnoitra] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Presentation du n°5 [nnoitra] Presentation du n°5 [nnoitra] EmptyDim 4 Mar - 9:35

Effectivement tu n'es pas du staff et je n'apprécie guère quand les membres s'interpose dans les fiches. Je lui ai permit personellement de jouer Nnoitra donc si il est là c'est qu'il a le droit quand à l'avatar il ferra les modifications nécessaires. Sur ce..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation du n°5 [nnoitra] Presentation du n°5 [nnoitra] EmptyDim 4 Mar - 11:01

vous me donnez le test rp ou je dois ecrire l'histoire avant ?
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Presentation du n°5 [nnoitra] Left_bar_bleue0/100Presentation du n°5 [nnoitra] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Presentation du n°5 [nnoitra] Presentation du n°5 [nnoitra] EmptyDim 4 Mar - 18:30

Déjà le physique et le mental sont trop courts. Nous sommes exigents pour les personnages du manga. Rallonge les Very Happy Ensuite je te donnerais ton test rp
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Presentation du n°5 [nnoitra] Left_bar_bleue0/100Presentation du n°5 [nnoitra] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Presentation du n°5 [nnoitra] Presentation du n°5 [nnoitra] EmptyJeu 15 Mar - 7:44

La fiche avance?
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Presentation du n°5 [nnoitra] Left_bar_bleue0/100Presentation du n°5 [nnoitra] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Presentation du n°5 [nnoitra] Presentation du n°5 [nnoitra] EmptySam 31 Mar - 10:28

Des nouvelles? Si d'ici la fin de la semaine il n'y a rien je supprimerais cette fiche
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation du n°5 [nnoitra] Presentation du n°5 [nnoitra] Empty

Presentation du n°5 [nnoitra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» presentation
» presentation
» Présentation du Staff
» Exemple de Présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre-