Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'ex-Terçera fait son retour !

Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
L'ex-Terçera fait son retour ! Left_bar_bleue0/100L'ex-Terçera fait son retour ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: L'ex-Terçera fait son retour ! L'ex-Terçera fait son retour ! EmptySam 10 Mar - 21:13

Nom ou Pseudo : Vous pouvez m'appeler Nell Smile
Age : 18
Passions : MMORPG , et tout jeu de rôle qui se respecte.
Comment trouvez vous le forum? Plutôt pas mal , même si le blanc de la page d'acceuil agresse les yeux.
Est-ce votre premier forum rp? Non , et pour tout vous dire j'ai passer 2 ans de ma vie à faire du RP sur Bleach , malheureusement les forums ont coulés et je décide de m'y remettre !
Des Remarques pour l'améliorer?
Moins de blanc et plus de couleurs.


[La feuille de personnage ne va pas tarder , comme il est tard j'vais prendre mon temps.]
PS : Au passage si quelqu'un aurait un kit pour Avatar / Signature , car je dois malheureusement piocher dans mes vieilles images.
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
L'ex-Terçera fait son retour ! Left_bar_bleue0/100L'ex-Terçera fait son retour ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: L'ex-Terçera fait son retour ! L'ex-Terçera fait son retour ! EmptySam 10 Mar - 22:09

Welcome Nel 8D Nice to meet you /SBAFF/ Non plus sérieusement j'espère que tu t'y plaira, le forum est naissant et nous attendons de la chair fraiche comme toi *bave* Personellement je ne suis pas doué pour les kits et autres xD
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
L'ex-Terçera fait son retour ! Left_bar_bleue0/100L'ex-Terçera fait son retour ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: L'ex-Terçera fait son retour ! L'ex-Terçera fait son retour ! EmptyDim 11 Mar - 8:29

Hello Smile Bienvenue comme tu le sais déjà ^^ Je prend en compte tes remarques quand au blanc omniprésent parmi nous et peut te suggérer malgré mes faibles capacités de te faire un kit si tu le souhaites Smile
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
L'ex-Terçera fait son retour ! Left_bar_bleue0/100L'ex-Terçera fait son retour ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: L'ex-Terçera fait son retour ! L'ex-Terçera fait son retour ! EmptyDim 11 Mar - 14:37

Merci de votre acceuil , conçernant le forum je me suis douté au premier coup d'œil qu'il était nouveaux , et c'est sans doute pour sa que j'ai décider de m'y installer.
Pour le kit , je ne dis pas non Rukia-san Smile
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
L'ex-Terçera fait son retour ! Left_bar_bleue0/100L'ex-Terçera fait son retour ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: L'ex-Terçera fait son retour ! L'ex-Terçera fait son retour ! EmptyLun 12 Mar - 6:26

OK je vais voir ce que je peux faire quand j'aurais un petit peu de temps libre devant moi Smile
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
L'ex-Terçera fait son retour ! Left_bar_bleue0/100L'ex-Terçera fait son retour ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: L'ex-Terçera fait son retour ! L'ex-Terçera fait son retour ! EmptyMar 13 Mar - 2:24

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ex-Terçera fait son retour ! L'ex-Terçera fait son retour ! Empty

L'ex-Terçera fait son retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Présentation des nouveaux membres-