Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tour n°1 [Ikkaku et Renji]

Game Master
Game MasterDieu
Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 0
Expérience:
Tour n°1 [Ikkaku et Renji] Left_bar_bleue0/0Tour n°1 [Ikkaku et Renji] Empty_bar_bleue  (0/0)
Double Compte:
https://bleach-liberty.forumgratuit.org
MessageSujet: Tour n°1 [Ikkaku et Renji] Tour n°1 [Ikkaku et Renji] EmptyJeu 15 Mar - 9:39

Chers participants voici votre épreuve :

Vous devez, dans ce beau et magnifique parc, faire une partie de badminton! Celui qui l'emporte gagne le match! Bien sur il est interdit d'utiliser les zanpakuto! Je ferrais l'arbitre par moment!
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Tour n°1 [Ikkaku et Renji] Left_bar_bleue0/100Tour n°1 [Ikkaku et Renji] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Tour n°1 [Ikkaku et Renji] Tour n°1 [Ikkaku et Renji] EmptyDim 18 Mar - 18:48

Du badminton… du badminton !!! Non mais c’est quoi cette idée à la … sérieusement ? C’est vraiment ça qu’il va falloir faire ? Et moi qui m’attendais à une baston en bon et due forme… tous mes espoirs m’avais été ravi, qu’est ce que c’était que cette épreuve à la noix ? Le badminton… c’est un sport de bonne femme, j’ai encore la vision des deux nanas entrain de courir après un volant sur un terrain verdoyant en riant au éclat. Rien que d’y penser ça me donne froids dans le dos, comment on peut apprécier ce genre d’ambiance mielleuse ? La réponse est évidente, en étant une femme. Vous vous dites surement « ah mais, y râle parce qu’il à peur de perdre » mais non ! Non, non et non… je râle parce que je voulais de l’action moi ! Y a intérêt à ce que ce soit pas aussi mou la prochaine fois !

Je poussais un profond soupir en fixant la raquette que je tenais dans mes mains avec un air complètement blasé. En plus de ça, j’étais arrivé longtemps en avance tout ca parce que je pensais pouvoir m’amuser un peu mais bon… maintenant voila que j’étais entrain d’attendre mon adversaire tout seul dans un long silence. Tout ce qu’on entendait c’était les chants des oiseaux et quelques feuilles qui s’entrechoquaient doucement sous l’influence de la brise. Je faisais les cents pas… rien d’autre à faire en fouettant de temps en temps l’air avec la raquette. Dépité. Si j’avais su je ne serais pas arrivé si tôt. Peut être que j’avais le temps de faire le tour du parc en courant pour m’échauffer, ça ferait surement passer le temps. Sur ceux, je me lançais dans ma course, mais malheureusement pour moi, je ne mis pas bien longtemps à faire tout le tour des environs… de l’extérieur ça m’avais semblé plus grand, mais faut croire que les apparences sont plutôt trompeuses.

Bon, ça fait trois fois que je cours autour de ce maudit parc, il arrive quand celui que je dois affronter ? Non parce que c’est bien sympa tout ca, mais j’vais pas passer ma vie ici moi ?! Si au moins y pouvait y avoir des trucs intéressants à faire… mais non ! Rien du tout, c’est le calme plat, c’est mort !


-J’mennuiiiiis !!!

Pas bon ça, je commence à m’énerver tout seul… alors au lieu de continuer mon marathon je m’assois par terre en tailleur et… j’attends, oui, j’ai rien d’autre à faire alors j’attends, la tête levé vers le ciel, les nuages bougent doucement au gré du vent… je pourrais presque m’endormir là ! Mais c’est pas le moment de pioncer, j’espère bien que je ne vais pas encore poireauter des heures parce que ma patience à des limites et elles sont plutôt facile à atteindre… on peu pas dire que je sois le roi de l’attente, je ne supporte pas que tout soit aussi calme et mou ! Bouge ! Dépêche ! Arrive !

Finalement je vois enfin une silhouette approcher dans la direction du terrain, c’est lui ? J’espère parce que si j’me fais une fausse joie, je préfère autant me barrer tout de suite. Non, ça à pas l’air et en plus… tien, mais je reconnaitrais cette coiffure entre mille ! Je me redresse et me rapproche à mon tour pour mieux constater que mes yeux ne m’avaient pas trompé.


-Renji !!

Ah oui, c’était Renji que j’allais affronter ?? Ben tien, c’était la meilleure celle là ! Un match de badminton contre Renji, je crois que la situation ne pouvait pas être pire… baah, autant en finir rapidement, et puis contre lui… peut être que ça allait devenir intéressant.

-Bon bah j’espère que t’es en forme !

Je levais ma raquette avec un petit sourire narquois aux lèvres, il allait bien falloir que je me contente de ce match comme seule source de distraction pour le moment alors autant y mettre un peu du miens, puisque badminton il fallait faire… alors badminton il y aura !! Je me préparais en poussant un petit soupir suivit de mon habituelle danse de la chance… hahaha !!! Bah quoi ça claque !! Non ?? Ben allez vous faire foutre moi je trouve ça stylé ! Après ça je me prépare à envoyer le volant, dans une frappe digne de Roland Garros… ouai bon c’est du tennis, mais c’est pareil ! ça ce joue avec une raquette et un filet !

Tour n°1 [Ikkaku et Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ikkaku Madarame [terminé?]
» La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre)
» Absence de Renji
» Banque d'Abarai Renji
» Abarai Renji (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: KaraKura :: La Ville :: Le Parc-