Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hitsugaya Toshiro is here ![U.C]

InvitéInvité
MessageSujet: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyLun 29 Aoû - 11:43

TOSHIRO HITSUGAYA

Assieds-toi sur les cieux glacés ! Hyorinmaru !

Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] 745092Sanstitre1
Votre identité

Age:On ne sait pas vraiment son âge, On sait juste qu'il est le plus jeune capitaine de la Soul Society.
Race :Shinigami
Grade:Jû Ban Tai Taisho
Objectif(s) :Protéger ses proches, combattre pour la Soul Society.
Passion(s) :Aucune.
Intelligent fort
Protecteur Courageux

Votre Physique & Mental

    Decrivez vous

« La beauté ne réside pas que dans le physique, mais réside aussi dans ce que l’on est à l’intérieur. Que l’on soit cruel ou doux, peureux ou courageux…Il y a toujours des choses qui plaisent à certains et des choses qui ne plaisent pas à d’autres. On a tous des défauts, mais c’est cela qui fait nos qualités » Et c’est aussi pour ça qu’on l’aime, notre petit Toshiro. Notre petit Toshiro qui est surnommé le petit génie du gotei 13, car il est le plus jeune capitaine depuis des lustres. Enfin bref, là n’est pas la question n’est-ce pas ? Enfin si, mais passons quand même. Décrivons-le tout d’abord physiquement….
Ce jeune prodige est vraiment petit pour un capitaine. En effet, il mesure, pour 28 kg, 1m33. Imaginez donc qu’il est aussi léger qu’une plume, mais que le vent ne l’emporte pas malgré tout. Il a une consistance plutôt fragile étant donné qu’il supporte mal le soleil, à cause de son élément qui est la glace, mais ce n’est pas pour autant qu’il est faible et malade, loin de là ! Sa peau est d’ailleurs très pâle vu qu’il essaye un minimum d’éviter le soleil quand il le peut, contrastant ainsi avec ses cheveux en piques blancs. Qui d’ailleurs donnent souvent envie de les caresser…mais cela est peut-être aussi dû à l’apparence d’enfant du jeune capitaine. A cette apparence qui laisse voir une fine silhouette fragile, qui pourrait se casser en moins d’une seconde. Mais les apparences sont de nos jours bien trompeuses….Car Hitsugaya est de loin un garçon fragile et faible. Il est bien plus fort qu’il n’y paraît, donc ne le sous-estimez surtout pas. Son aspect fragile est peut-être seulement dû au fait que son corps est encore en croissance et donc il n’a pas fini de grandir, ni même de devenir plus fort ! D’ailleurs, il est plutôt bien battit pour un « nain » de sa trempe. Son torse est finement sculpté, bien assez pour un jeune garçon comme lui. Il n’est pas comme ses brutes qui n’ont que des muscles sur la peau, non, lui a comment dire…Un corps parfait. Ce n’est pas un corps d’athlète, mais il s’y en approche. Pour son goût vestimentaire…On peut dire qu’il n’en a pas vraiment en fait. Lorsqu’il habitait au Rukongai avant de devenir capitaine, il n’avait que de vieux habits délabrés, qui ne ressemblaient presque à rien. Maintenant, il porte toujours sa tenue de Shinigami avec son haori par-dessus, pour bien montrer son appartenance. Et puis dans un combat, un capitaine ne gagne vraiment que s’il garde en état son haori. C’est aussi un devoir, entre autre. Aaah…J’avais oublié de parler de ses yeux. Hitsugaya a vraiment de grands et magnifiques yeux bleu cristal qu’il ne serait pas étonnant que bon nombre de personne lui envient cette partie de lui.

Maintenant, si nous passions à la partie la plus importante de ce passage, la psychologie du jeune homme ? Eh bien…En soit Hitsugaya est un capitaine plutôt difficile, avec un caractère de chien à souhait et peu social. Il s’énerve très facilement et n’aime pas vraiment être très proche d’autres personnes au risque de péter un câble contre elles…par contre, il apprécie énormément Hinamori momo et Rangiku Matsumoto ! D’ailleurs, la première cité est sa protégée, et il ne supporte pas qu’on la touche. Si elle vint à être blessée, il la vengera coûte que coûte…Comme avec Aizen, qui s’était servit d’elle comme bouclier face au jeune homme. Il ne pourra jamais lui pardonner cet acte…Jamais. C’est un garçon très intelligent, mais le problème c’est qu’il perd facilement son sang froid, ce qui pourrait lui porter préjudice un jour. Toshiro n’est pas quelqu’un qui aime montrer ses véritables sentiments et gardera donc toujours un masque froid et impassible et tantôt je m’en foutiste, tantôt étonné. Mais il ne vous révèlera jamais vraiment ce qu’il pense et restera le plus souvent en retrait à propos de ça. D’ailleurs, Matsumoto l’énerve un peu à ce sujet, vu qu’elle lui demande souvent si il trouvera un jour une petite amie avec un tel caractère. Dans tous les cas, il a beau le cacher, mais on sait tous que monsieur à un grand cœur et n’aime pas quand ses proches sont blessés, attaqués ou autre. Au fond, il s’inquiète pour eux même s’il ne laisse rien paraître… Il pourrait y laisser facilement la vie pour eux, pour la soul society, pour faire son devoir de capitaine. En fait, il est facilement exécrable mais il est aussi curieux et là, il le fera savoir.

Aussi, il n’aime pas qu’on l’affuble de surnoms plus ridicules les uns que les autres comme le fait le capitaine Ukitake, avec son « Shiro-san ». En fait, Jyûshiro et Toshiro ont la même « construction » dans leur nom et ont donc tous les deux Shiro dedans, qui veut dire blanc. Et ils ont tous les deux les cheveux blancs. C’est pourquoi Ukitake dit qu’Hitsugaya est son « frère Shiro ». Le capitaine de la 10ème division apprécie grandement Ukitake, mais celui-ci est un peu trop…Gentil, à son goût. . Il ne se prend pas la tête et loin de là, il est courageux et fonce toujours dans le tas. Mais généralement, ils ait toujours ce qu’il fait car il réfléchie avant ! Mais il n’a pas vraiment une grande maîtrise de son reiatsu et de son zanpakutô. Son pouvoir est par conséquent qualifié « d’immature ». Etant le plus jeune capitaine des 13 divisions, cela n’étonne gère les autres. Il n’a pas autant d’expérience et est devenu taisho que très récemment et vient donc juste de découvrir le plus gros de son pouvoir. Mais ayant le plus puissant zanpakutô de Glace, Toshiro sait qu’il est capable de faire mieux, qu’il a du potentiel et qu’il lui faut d’avantage progresser pour rendre Hyorinmaru mature !




Pour les personnages du manga
Votre test :

    INTRODUCTION.
    « Ichigo Kurosaki a perdu ses pouvoirs suite à son combat contre Aizen. Bien que la Soul Society n’a pas vraiment été touché par cela, elle ressent tout de même comme une perte au sein des leurs. Ce shinigami remplaçant les a quand même bien aidé, après tout…Et a surtout battu Sôsuke Aizen de justesse. Le Gotei 13 lui doit une dette…. »

    Ce qui s’était passé à Karakura n’avait pas laissé intact le moral des shinigamis, et encore moins celui de Matsumoto et d’Hitsugaya. Rangiku avait perdu Gin et Toshiro avait blessé sa protégée. Plus rien ne serait comme avant, tout allait changer et il le savait. La fin d’Aizen signifiait le commencement d’une nouveau problème, la fin de celui-ci en engendrera un autre et ainsi de suite. La paix n’existera jamais. Ni dans le monde des humains, ni dans le monde des shinigamis. C’est pourquoi il fallait qu’il devienne plus fort, qu’il contrôle parfaitement son reiatsu et son pouvoir. Et aussi son sang-froid. Il devait faire en sorte d’arrêter de le perdre trop vite, au risque de blesser encore Hinamori, ce qu’il ne voulait pas. Donc il fera tout pour devenir plus fort, pour protéger tout ce qui lui es cher et surtout battre ses ennemis, qu’ils soient puissants ou non. Il ne devait pas rester le « gamin de la bande ». Mais…Qui sait comment tournera son entraînement au fils des mis qui vont suivre. Au fils des 17 mois précédent le retour des pouvoirs de Kurosaki. Les 17 mois SUIVANT la perte des pouvoirs de Kurosaki. Ainsi donc, nous allons suivre à la trace l’entraînement de Toshiro, du premier au dernier…

    Chapter 1 : Les premiers mois d’entraînements ne sont pas forcement ceux que nous avions imaginé.

    Cinq mois sont déjà passés après la défaite du traître Sôsuke Aizen. La Soul Society semblait paisible par rapport à ce qui s’était passé à Karakura et ça faisait du bien. Mais ceux qui avaient participé au combat semblaient avoir du mal à s’en remettre et étaient bien plus silencieux qu’à l’ordinaire. Ceux qui avaient perdu s’entraînaient sans relâche, d’autres se morfondaient sur eux-mêmes….Bref, il y a des jours qui ne sont pas très gais à la Soul Society en ce moment, mais comme tout, ça s’arrangera. Mais est-ce vraiment le cas pour la fukutaisho de la 10ème division ? Depuis la mort de Gin, elle n’est plus pareille même si elle essaie de faire croire le contraire. Toshiro la connaissait assez bien pour dire qu’elle tenait à lui. Mais bon…Qu’elle fasse ce qu’elle veut, si ça peut lui permettre de l’oublier.
    Toshiro se sentait particulièrement faible depuis qu’il avait perdu face à Aizen et voulait à tout pris devenir plus puissant. Il ne supportait pas de voir Hinamori dans un état critique, il ne supportait pas la voir blessé, il ne supportait pas de penser à ce que lui avait fait subir Sôsuke Aizen. Il voulait la protéger, il voulait qu’elle arrête de souffrir autant….Hitsugaya veut devenir plus fort. Il avait déjà commencé à s’entraîner dès le retour à la Soul Society il y a cinq mois. Mais le problème c’est qu’il n’était pas vraiment dans un état assez stable pour se concentrer entièrement, donc celui-ci n’avait servit à rien. En fait, il s’était juste défoulé… Depuis, il avait repris des forces et il pensait que c’était le bon moment pour vraiment se mettre à fond dans son entraînement. D’autant plus que personne ne savait quand la paix sera de nouveau détruite. Il y avait encore des hollows par-ci par-là, mais il n’y avait pas besoin de la présence d’un capitaine pour les vaincre dans le monde des humains. C’est pourquoi Toshiro allait en profiter. Et c’est surtout le pourquoi celui-ci était encore plus distant que d’habitude…. Parce qu’il ne voulait pas qu’on le dérange dans son entraînement.

    Quelques heures plus tard, dans la même journée....
    Alors que Toshiro se reposait dans son bureau après avoir utilisé son bankai dans la grotte, quelqu’un entra sans demander l’autorisation et….
    Tout fut noir en un instant alors que Matsumoto serrait le capitaine contre sa poitrine. C’est d’une voix étouffée qu’il gronda…

    « Tu m’étouffes….Matsumoto. »


    Et c’est avec un « oh ! » d’excuse qu’elle se recula, un large sourire se dessinant sur son fin visage. Elle lui ébouriffa les cheveux et Toshiro lui lança son habituel regard glacial, qui ne lui faisait plus d’effets depuis pas mal de temps déjà.

    « Pourquoi es-tu venu alors que normalement tu dois te charger de l’entraînement de certains membres de la division ? »
    « L’entraînement est fini. Donc je me suis dit que….Je pourrai venir t’aider ! »


    Le Taisho ne répondit pas mais son regard en dit long à son vice capitaine qui arborait toujours son magnifique sourire. Rangiku croisa les bras et continua dans sa lancée d’une voix enjouée.

    « Toi aussi tu es un membre de la division même si tu en es le capitaine, donc je me dois de te fournir un entraînement spécial ! »


    Le capitaine en question haussa les sourcils en croisant lui aussi les bras. Il ne voyait pas du tout là où elle voulait en venir, surtout qu’il s’entraînait déjà seul. Même si ça ne fonctionnait pas très bien, il devait l’avouer. Ensuite, il se leva de son bureau puis tourna en rond dans la pièce avant de s’arrêter et de se retourner vers Matsumoto.

    « Et en quoi penses-tu pouvoir m’apprendre quelque chose, sachant que tu es, niveau puissance et rang, en dessous de moi ? »

    « En fait, ce n’est pas moi qui vais t’entraîner. J’ai été demandé à quelqu’un s’il voulait bien s’occuper de toi et il a été heureux d’accepter ! »

    Sentant une douce colère froide monter en lui, un sourire nerveux naquit sur ses lèvres tandis qu’il fermait les yeux pour contrôler son envie d’envoyer valser Rangiku à l’autre bout de la pièce.

    « Et bien sûr, tu ne m’as pas demandé mon avis avant ! »
    « Tu aurais refusé. »

    Il se calma aussitôt, stoïque, alors qu’il y avait quelques instants il était prêt à frapper son vice capitaine. Bon ok, elle marquait un point sur ce coup là. Mais quand même ! Elle aurait pu au moins lui en parler ne serait-ce qu’en « devinette » ou autre. Il n’aurait peut-être pas été d’accord au début, mais il aurait peut-être accepté. Ou pas. Mais bon, c’est passé et maintenant on ne pouvait plus rien faire. Il ne pouvait plus rien faire. Cependant, il restait encore à voir la personne que Matsumoto avait choisie, et cela rendait nerveux le capitaine qui essayait tant bien que mal de rester calme, lorsque soudain….Matsumoto lança un « vous pouvez entrer » qui signifiait clairement que c’était un capitaine. Et pas n’importe lequel.
    Hitsugaya faillit perdre l’équilibre lorsque le capitaine entra dans on bureau avec un pas dit « d’éléphant » et se retient à son bureau en observant avec horreur celui qui allait être son entraîneur pendant….

    « 5 mois. » dit alors Matsumoto tranquillement.

    Hitsugaya regarda un à un son vice capitaine et le capitaine qui se trouvaient devant lui. Les deux souriaient, tandis que le capitaine de la 10ème division était quelque peu…Apeuré par son entraîneur. Qui n’était autre que Zaraki Kenpachi. Et on connaît tous son goût prononcé pour les combats. Et dons si il devait s’entraîner 5 mois avec lui. ;.Il mourrait certainement au deuxième jour.

    « T’inquiète pas le mioche, pour toi j’essaierai de retenir ma force ! Ehehehe ! »

    Et en effet, il retient sa force, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en bava pas pendant les 5 mois qui suivirent le début de son entraînement. Il se jura de tuer Matsumoto une fois que ce sera fini et surtout s’il est encore en vie, car vu comment Kenpachi « retient » sa force, il ne s’en sortira pas indemne. Mais ceci dit, Matsumoto a plus ou moins bien choisi son « entraîneur », car il lui permettait de se donner à fond et ainsi de donner tout ce qu’il avait. Par conséquent, il entraînait son pouvoir à aller au-delà de ce qu’il savait faire et le poussait à bout. Une façon dangereuse de faire mais très efficace ! Car l’amélioration du pouvoir, et en l’occurrence le bankai du jeune taisho, se fit voir dès le deuxième mois d’entraînement. Mais malgré tout, il allait le faire regretter à sa chère vice capitaine, qui s’amusait bien à les regarder combattre en compagnie de la 10ème division et d’autres shinigamis venant de toute par du sereitei. Rangiku allait avoir du boulot, lorsqu’il aura fini de s’entraîner ! Mais ce qu’il ne savait pas, notre petit Toshiro, c’est que la rousse avait tout prévu et avait demandé à un autre capitaine pour l’entraîner encore 5 mois après. 5 mois, cela semblait bien long, surtout quand on se faisait à moitié torturer par l’un des siens qui s’amusait plus qu’autre chose. Bref, vous l’aurez compris, Hitsugaya en A marre de tout ça. D’autant plus que plusieurs problèmes techniques au sein de sa division se firent connaître et il dût, entre son entraînement et le temps libre que lui laissait Kenpachi, faire régner l’ordre dans les quartiers, ce qui se fit bien vite vu q’Hitsugaya était particulièrement irritable. De ce fait, si one lui obéissait pas, il envoyait tout le monde valdinguer… En plus de ça, kenpachi préparait à chaque fois des choses plus stupides les unes que les autres, ce qui l’énervait d’avantage. Combien de temps tiendrait-t-il encore ? Bonne question….

    Et il tient les 5 mois. Avec difficulté, mais il tient. Et sa puissance avait déjà augmenté, mais il ne trouvait pas que c’était assez pour que son pouvoir soit plus « mâture ». Il était le plus faible du gotei 13, donc il voulait montrer qu’il était capable de devenir plus puissant, qu’il n’était pas un gamin….Ou plutôt, plus. Car il était le plus jeune. Bref…. Lorsque la première période de l’entraînement du capitaine fût passée, il eut un certain moment pour se reposer jusqu’à ce Jushiro Ukitake vienne lui rendre visite. Avec des bonbons plein les poches. Ce qui irrita Toshiro qui les refusa catégoriquement lorsqu’Ukitake les lui tendit avec un sourire paternelle…Mais aussi fraternelle.

    « Alors comment va mon petit Shiro-san ? »
    »Il irait mieux si tu arrêtais de l’appeler par ce stupide surnom. Appelle-moi Hitsugaya »

    Un sourire tendre et un rire cristallin fut la réponse d’Ukitake qui ébouriffa les cheveux de Toshiro, qui lui avait une mine « laisse-moi si tu ne veux pas que je te morde ». Ce qui fit d’avantage sourire Jûshiro qui arrêta tout de même de le décoiffer. Puis il reprit son sérieux et dévisagea le Jû Ban taisho avant de lui dire clairement et simplement, d’un air naturel :

    « Je suis celui qui s’occupera de la deuxième partie de ton entraînement. »

    Un long silence ponctua cette déclaration, alors que la colère d’Hitsugaya à l’encontre de son vice capitaine remonta d’un cran. Il allait lui faire payer … Il n’avait donc pas fini avec ce fichu entraînement qui, au départ, devait se faire seul. Il avait déjà bien progressé avec Kenpachi, mais avec Ukitake ça allait être une autre paire de manches…D’autant plus que celui-ci n’aime pas « frapper les enfants », ils sont « trop vulnérables ». Jûshiro recommença à lui sourire comme un imbécile, et Toshiro soupira.

    « Quel est donc cet entraînement… ? »

    Le capitaine de la 13ème division s’assit sur le sol avant de répondre, un sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Ce crétin avait une idée derrière la tête et cela ne fit qu’accentuer la méfiance d’Hitsugaya.

    « Tu as déjà bien progressé au niveau de ton bankai. IL y a d’autres choses que tu ne maîtrises pas encore bien et il va falloir que tu apprennes de nombreuses choses aussi par rapport au combat. Tu es encore je…. »

    « Tu me prends pour un idiot ? Je sais comment on doit agir en plein combat…. »


    Jûshiro soupira et lui jeta un regard amusé.

    « Je ne crois pas non, tu ne sais pas encore tout ce qu’il faut savoir. Tu es le plus jeune d’entre nous, donc tu n’as pas encore notre expérience. »
    «… »

    Le Jû ban taisho se releva et prit Hitsugaya par le bras en l’entraînant vers la porte. Malgré que le plus jeune se débattait, Ukitake n’avait aucun mal à l’entraîner avec lui.

    « Mais…Mais…Mais….MAIS ! Lâche-moi ! »
    « Tu vas venir avec moi et je sais que si je ne te force pas tu ne vas pas venir. Donc non, je te lâcherai pas, Shiro-san. »

    Le capitaine de la 10ème division lui jeta un regard noir mais obtempéra finalement. Jushiro le fit sortir et ils prirent de nombreuses rues avant de déboucher sur la prairie préférée d’Ukitake. Toshiro faisait la moue et n’était pas vraiment content, mais celui qui l’avait entraînait là avait l’air complètement ravis de la situation. Le jeune Shiro se demandait vraiment ce qu’avait prévu son aîné…. Et il ne fut pas déçu lorsqu’il l’amena au centre de l’étendue verte, en lui expliquant qu’ils allaient en premier temps s’entraîner au Kidô.

    « Si je me rappelle bien, le kidô n’est pas ton fort. Donc je vais tout d’abord t’enseigner les bases pour ensuite t’en apprendre des un peu plus complexes….Mais, tu en connais quand même quelques-uns dis-moi ? »








Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ? Comment j'ai connu le forum ? c'est simple. Je le connais depuis déjà pas mal de temps maintenant, j'étais Haiko dessus. Sinon, je suis encore interne cette année, donc je m'excuse du peu de présence dont je ferai preuve à partir du 5. Voilà voilà *0*



Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Dim 18 Déc - 12:25, édité 14 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyLun 29 Aoû - 16:51

Physique & mental terminé ! Il ne reste plus que le test rp :3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyLun 29 Aoû - 16:59

Bienvenue Hitsugaya , pour ton test rp tu devras relater les évènements ayant marqués ton entrainement durant la période où ichigo n'avait pas ses pouvoirs .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyLun 29 Aoû - 17:01

D'accord ! Je préviens dès que c'est fini. ~
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyLun 19 Sep - 6:02

Bon, je vous mets quand même au courant au cas où vous croirez que j'ai laissé à l'abandon ma fiche, mais celle-ci avance bien ! Petit à petit, mais bien. Je pense qu'il ne reste plus beaucoup de choses à écrire pour le test ... Mais j'aimerai quand même des avis pour savoir si je suis bien l'énoncé.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Left_bar_bleue0/100Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyMar 20 Sep - 6:50

Oye! Bon pour moi il me semble que l'énoncé est bien suivis mis à part un détail qui me choque dans ton test rp. Au début Toshiro est dans la grotte et ensuite quand Matsumoto arrive, ils se retrouvent dans les quartiers de la 10ème division? C'est étrange...Mis à part ce petit détail de cohésion tout me semble correct. Dommage également que l'entraînement avec Ukitake ne soit pas un peu plus détailler ^^ Sinon ça me semble bon Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyMer 21 Sep - 13:40

J'avais pas remarqué xD Je modifierai cela vendredi soir. Merci x)

Bah en même temps, j'ai pas encore fini le combat ... Enfin, il n'est même pas débuté, je cherche un truc qui coïnciderait bien avec Jûshiro =P.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Left_bar_bleue0/100Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyMer 19 Oct - 10:26

J'appelle aux nouvelles? Pour savoir si tu avances toujours à ton rythme ou pas? Very Happy ça serait sympa de faire signe Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyMer 19 Oct - 12:23

J'avance à mon rythme, c'est dur avec les cours x)
J'essayerai (j'ai bien dit essayerai) de terminer celle-ci durant les vacances.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Left_bar_bleue0/100Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyJeu 20 Oct - 8:38

Ok ça marche Very Happy ( je compatis pour les cours, moi j'ai le bac dans trois semaines ^^' ) Bonne continuation en tout cas Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyMar 25 Oct - 20:45

OMG j'avais pas reçu d'e-mail owo

Merci =D

J'crois que je vais faire en sorte de RESUMER la fin, parce que ça m'énerve xD Donc vers la fin de la semaine ça devrait être bon normalement ~
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Left_bar_bleue0/100Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyMar 25 Oct - 22:09

D'accord je passerais faire un tour d'ici la fin de la semaine Wink Bon courage Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyVen 28 Oct - 11:53

Euh finalement ça va prendre plus de temps que prévu encore une fois, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit pour la fin avec un bug magistral de mon ordi. Et je copiais sur word =='
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Left_bar_bleue0/100Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptyMer 14 Déc - 10:28

Je suis toujours là si y'a toujours besoin d'aide Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] EmptySam 17 Déc - 14:49

t'en fais pas, j'essaie de trouver (maintenant que je ne sais plus ce que j'avais écrit) ce qui pourrait bien aller pour la fin ... x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Hitsugaya Toshiro is here ![U.C] Empty

Hitsugaya Toshiro is here ![U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-