Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ow Yeah {UnderCo'}

InvitéInvité
MessageSujet: Ow Yeah {UnderCo'} Ow Yeah {UnderCo'} EmptyMar 30 Aoû - 12:33

Fujiyama Tenji

Do or do not... But there's no try.

Ow Yeah {UnderCo'} 16680_pas_d_avatar
Votre identité

Age:350 ans
Race : Vizards
Grade: Vizard - Ex Juu Ban Tai Taisho
Objectif(s) :
Passion(s) :
Intelligent- Etourdi - Réservé - Lunatique - Blagueur

Votre Physique & Mental



    Comment le décrire ? Si je vous disais blond avec une tronche de chien battu, ça ne vous satisferait pas j’en suis sûr alors passons aux détails. Tout d’abord c’est un homme relativement jeune, assez grand et blond, dit comme ça cela vous paraît simple mais c’est bien plus compliqué que ça… Bref c’est un jeune homme avec une assez belle taille dont il sait profiter. Par contre il ne bénéficie pas des muscles qui normalement, devraient coller avec cette taille assez impressionnante. En effet ses muscles ne sont pas très visibles mais cela ne constitue en aucun cas une gêne pour lui. Les apparences sont parfois trompeuses a-t-on coutume de dire mais je puis vous affirmer que lorsque vous connaîtrez un peu mieux notre héros, vous en serez convaincus. En effet malgré ce physique apparemment désavantageux, il bénéficie d’une force et d’une endurance bien au-delà de la normale. Le Soldat Masqué a l'air bien plus jeune qu'il ne l'est réellement.

    En effet malgré les centaines d'années à son actif, il s'estime toujours dans la fleur de l'âge et je peux vous assurer que personne ne peut le contredire. Passons maintenant à la couleur de sa peau car voyez vous notre cher ami est ce que l’on appelle couramment un homme de couleur ce qui est une erreur car le noir étant l’assemblage de toutes les couleurs, n’en est pas une. Une légère nuance qui avait pour mérite de faire de Tenji un homme plaisant, qu’on aimait regarder, juste pour le plaisir des yeux. Bref une teinte légèrement différente de ceux de son entourage, le strict nécessaire pour se différencier des autres sans les choquer. Venons en maintenant à la peau de ce jeune homme, au toucher elle est aussi douillette que de la soie, sa peau, une fois qu’on l’a touchée, ne donne plus envie que de faire une seule chose : passer tout son temps à la toucher, ce qui lui valut d’être un individu aimé par les filles une fois arrivé sur terre mais cela ne l’a pas beaucoup aidé vu qu’il détestait que l’on reste accroché à ses baskets tout le temps.

    Mais hélas cette peau d’apparence parfaite, est marquée en plusieurs endroits par de nettes imperfections vestiges de combats acharnés. Venons en maintenant à ses mains qui sont assez étranges. En effet malgré toutes les années pendant lesquelles il s’est entraîné elles ont conservées leur chaleur et leur douceur. Dix doigts longs et fins mais vigoureux et qui malgré toutes ces années de dur labeur sont restées intactes et devenues de plus en plus belles. C’est en cela que résidait le mystère concernant ce jeune homme car toutes les épreuves qu’il avait traversées n’avaient fait que le grandir et faire de lui un fort bel homme. Passons maintenant au visage qui est ma foi est la plus belle partie du corps du jeune homme. Celui-ci est parfaitement dessiné, épousant parfaitement le reste de son corps toujours dans la même optique : ne pas choquer les autres. Sur ce visage, se trouvent les yeux légèrement bridés et Noirs qui ne laissent, eux non plus personne indifférent.

    Les yeux sont le reflet de l’âme et ceux de Tenji sont très révélateurs ; en pénétrant son regard vous verrez une âme qui a beaucoup souffert, une âme triste et qui cherche quelqu’un à aimer, de quelqu’un à qui se confier. Mais il ne vous laissera sûrement pas le temps de le faire et croyez moi toute tentative est vouée à l’échec. Autre chose de particulier chez ce jeune homme est son regard, ne croisez jamais son regard si je peux vous donner un conseil car en vous regardant il vous donne l’impression de lire en vous comme dans un livre ouvert, comme s’il se plongeait dans vos pensée même si ce n’est pas le cas. Quelqu'un a dit un jour, si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. Les contours de ses yeux sont d'un noir profond, bien plus prononcé que la couleur de sa peau tant et si bien qu'on pourrait penser qu'il utilise un certain produit de beauté féminin. La plupart du temps, il a une expression de profond ennui sur le visage, ce qui n’est pas du tout voulu ; disons juste que c’est sa manière d’être et on ne peut rien y faire.

    Comme s’il regardait continuellement dans le vide, des yeux éteints comme s’ils voyaient un monde de noir et de Blanc…mais bien vite vous vous apercevrez qu’il n’en est rien. Comme je l’ai dit, il donnait cette impression pour des raisons indépendantes de sa volonté donc pas besoin de s’attarder sur ce petit détail. Cependant si les conditions sont réunies, vous verrez cette expression changer, ses traits se disposer d’une manière bien plus différente pour lui donner un air joyeux comme lorsqu’il rencontre et se confronte à un adversaire qui en vaut la peine. Il cligne alors rarement des yeux, attentif à chacun des mouvements de son adversaire. Les cheveux de cet homme sont blonds ! Oui vous avez de bons yeux, Tenji est Noir et Blond, et soyez-en sûrs cette couleur de cheveux n’est pas le résultat d’un quelconque produit chimique. Aussi Loin qu’il s’en souvienne, il avait toujours eu les cheveux couleur d’or (surtout pas de blagues du style ‘boucle d’or ‘). Ceux-ci sont en brosse et refusent catégoriquement de se coucher, considérant peut-être cet acte comme la manifestation d’une certaine faiblesse vis-à-vis de la brosse ? Encore une chose qu’il ne pouvait qu’assumer, il n’y avait rien d’autre à faire.

    Dans l’ordre naturel des choses, nous abordons maintenant sans plus tarder… le nez. Ce nez est tout simplement magnifique ! Très fin et juste assez long avec des narines fines à peine visibles, on y remarque toute l’application de l’artiste dans le but encore une fois de faire de Tenji le plus beau de tous. Des joues tout aussi fines dont le prolongement forme des mâchoires puissantes se conduisant harmonieusement à un menton fin et suffisamment long qui se situe juste en dessous d’une bouche fine mais étonnamment ‘souple’ qui s’étire souvent en un large ‘sourire’ qui présentent des dents aussi blanches que la neige. Attardons nous sur son ou plutôt ses sourires car oui il en a plusieurs (comment ça comme tout le monde ?!)… Finalement je vous parlerai du plus dangereux de tous. Le sourire qu’il arbore lorsqu’il est bien décidé à en finir, celui qui apparaît lorsque tout semble aller de travers. Le bien nommé ‘sourire du Joker’. Comment ça vous ne savez pas de quoi je parle ? Il s’agit juste d’un sourire (bien entendu) qui va jusqu’aux oreilles. Pas très agréables à regarder j’en conviens. Bref faites tout ce que vous pouvez pour ne pas assister à un tel spectacle, conseil d’ami.

    Côté vestimentaire, il se contente de pantalons souvent noirs ou alors bleus ainsi que des sweats à capuche. Vous l’aurez compris, des vêtements amples qui permettent une mobilité accrue. Signalons aussi qu’il porte son sabre collé dans son dos mais d’une manière pour le moins originale : le manche orienté vers le bas.



    Difficile de vous le décrire psychologiquement… Disons qu’il a trop de facettes et qu’il serait beaucoup trop long de tous vous les exposer mais rien ne nous empêche d’essayer. Le caractère de ce jeune homme se résume en un seul mot, qui ma foi, est très significatif : adaptation. En effet, il a pour conviction de toujours se faire accepter par toutes les communautés possibles (complexé ?). Il essaie de se fondre dans la masse pour ne pas éveiller de soupçons et surtout éviter les questions qui le mettraient mal à l’aise et qui l’obligeraient à mentir à son entourage, c’est quelqu’un de très protecteur, pour lui faire du mal aux autres gratuitement est tout ce qu’il y a de plus vil et ne le permettra à personne. Le jeune homme aime entretenir une atmosphère mystérieuse autour de son passé et ainsi passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Alors qui est-il vraiment ? C’est un garçon calme et réfléchi au caractère posé, il peut paraître insouciant mais pensez bien qu’il n’en est rien, même si c’est ce qui saute aux yeux essayant même de les crever.

    Tenji aime la vie et en profite au maximum. Comment ? Hé bien grâce aux friandises ! Il lui suffit de passer devant un magasin de chocolat pour que son visage s’illumine. Il possède d’ailleurs plusieurs cartes de membres desdits magasins. C’est un farceur, un pitre, toujours prêt à sortir une blague toute pourrie pour détendre l’atmosphère et ça j’peux vous dire qu’il le fait (presque) parfaitement. Oh oui, rares sont les personnes capables de sortir de telles conneries tout en restant aussi serein. J’espère que vous assisterez un jour à ce spectacle. Je peux vous dire que vous serez certes surpris voire ahuris mais pleins d’admiration pour cet homme là.

    Il n’est pas du genre à chercher la bagarre mais il a la mauvaise habitude ou plutôt la malchance de tomber sur des individus qui aiment la baston comme s’il y avait marqué ‘Free Fight’ en plein sur son front… Chiant quand même, même pas le temps de s’allonger dans l’herbe fraîche et s’émerveiller à la vision du ciel azur. Ah oui petit détail : il a tendance à se laisser aller et se prélasser au bord des plages ou autre endroit agréable. Voyez-vous, il fait partie de ce groupe de privilégiés qui éprouvent le besoin d’être constamment stimulés pour rester au top de leur forme. Vous en doutez ? Laissez-lui deux minutes grands maximum et vous aurez sûrement le privilège de le voir assis en train de pique-niquer ou encore sirotant un Cocktail des Îles. Ouais c’est un rapide, la moindre seconde d’inattention peut vous être fatale.

    A son arrivée à l’académie, il n’était pas du genre à aller chercher du travail si on ne lui en donnait pas (en même temps ça se comprend Cf Histoire) il se contentait de faire ce qui lui était demandé un point c’est tout ! Néanmoins il accordait (et accorde toujours je vous rassure) une grande importance à l’entraînement repoussant sa flemme chronique non sans efforts. C’est en forgeant que l’on devient forgeron non ? Il essaie tant bien que mal de dépasser ses limites et atteindre son but : devenir un Shinigami connu et reconnu pour ses capacités.

    Une fois que vous aurez passé les frontières ‘blagues pourries’ et ‘flemmard endurci’ vous vous retrouverez nez à nez avec des traits de caractères qui feront que, j’en suis sûr, Tenji remontera dans votre estime. En effet vous découvrirez un Homme droit doté d’un sens aigu de la loyauté. En effet trahir ne fait absolument pas partie des options d’un Vizard digne de ce nom. Vaut mieux ne pas y entrer si l’on n’est pas sûr de tenir le coup. Yen a marre de les voir déserter ainsi, comme pour suivre une mode. Manque de personnalité ou d’intelligence ? Telle est la question et jusqu’à présent elle reste posée. Tenji quant à lui, sait très bien ce qu’il veut et ce pourquoi il a rejoint le Gotei: progresser. Tout ce qui mérite d’être fait mérite d’être bien fait jusqu’au bout, tel est son Leitmotiv.

    En combat, il dévoile d'autres facettes non moins intéressantes de sa personnalité, il devient quelqu'un qu'on pourrait qualifier de froid et de calculateur, on dirait même qu'il entre dans un état second pour nous faire montre de toutes ses capacités aussi bien intellectuelles que physiques: le génie dans toute sa splendeur! Oui un génie. Est-ce vraiment si improbable que ça ? Ses sens, dans cette situation, sont en éveil au sens premier du terme décuplant ainsi sa perception du monde qui l'entoure.

    Ouais tout ceci est pour ainsi dire bien beau excepté un tout petit détail : notre jeune héros est souvent sujet au stress et quand je dis stress c’est vraiment la totale à savoir sueurs froides et autre vertige. Hé oui il aime bien se mettre ma pression, tournant et retournant toute sorte de situation dans sa tête afin d’éviter des scénarios catastrophes plus improbables les uns que les autres. Il parvient heureusement à se calmer (grâce à des friandises) et c’est à ce moment là que les choses deviennent réellement intéressantes.

    Dans un premier temps au niveau de sa vue qui lui donne l'impression à lui et à lui seul de voir les choses plus lentement, et qui, associée à ses réflexes exceptionnels, lui permettent d'esquiver à peu près tout et n'importe quoi ! D'autre part son ouïe lui permet de percevoir des sons bien plus faibles qu'à l'accoutumée. Je tiens à signaler que ces facultés n'ont absolument rien à avoir avec une quelconque Magie. Si vous en doutez, tant pis pour Vous !

    Outre sa vue et son ouïe, Tenji possède un sens du toucher accru et c'est là une de ses particularités les plus étonnantes: sa réaction face à la douleur! Enfin, réaction est un bien grand mot vu qu'il n'en a pas. En fait il serait plus juste de dire qu'il n'en montre aucune, non pas qu'il a subi une expérience lui ayant causé un quelconque traumatisme mais c'est seulement pour pouvoir suivre le rythme en tant que membre de du Gotei 13. Il est sensé s'occuper des adversaires d'une manière assez particulière, il se doit donc de passer inaperçu et pour ça il est indispensable de savoir fermer sa gueule, carrément. Trèves de bavardage, sachez juste que ce jeune homme a tendance à sourire lorsqu'il a mal, non pas qu'il affectionne particulière se faire taper dessus, mais plus par stratégie car il est plus que déconcertant de voir quelqu'un sourire comme lorsque vous pensez lui avoir asséné un coup dont il ne pourrait se remettre.

    Il peut très bien vous sortir une phrase du genre: C'est un coup de poing, je l'ai senti. Mais j'ai envie de dire 'Et après ?' Derrière cette image de farceur, c'est quelqu'un de rancunier, en combat tout du moins. Si vous lui faites mal au point qu'il éclate de rire, ce qui dans son cas est considérable, il voudra vous le faire payer et il n'abandonnera pas, encore moins si vous faites du mal à quelqu'un d'innocent, sans défense. La douleur est donc un moteur chez lui, on pourrait donc lui attribuer le qualificatif de masochiste mais là encore, il est nécessaire de nuancer les choses. La douleur ne lui procure aucune sorte de plaisir, il lui donne juste du courage, plus il aura mal, plus il voudra continuer le combat. D’ailleurs il possède un cahier dans lequel il note tout et n’importe quoi, des choses qu’il est le seul à comprendre, dont lui seul saisit l’importance et la signification. Il est capable de faire une pause en plein combat en sortant un ‘Give me a Break’ et de se mettre à griffonner de gauche à droite sur une des pages de son Databook.




Pour les personnages inventés
Votre Histoire



    Tenji naquit au japon dans une humble famille de commerçants. Il vint au monde lors d’une belle journée ensoleillée et n’émit bizarrement aucun son lorsqu’il fut sorti du ventre de sa mère si bien qu’on dut le fesser à maintes reprises. Malgré leur modeste position sociale, ils donnaient à leur fils pratiquement tout ce dont il avait besoin et à vrai dire le petit n’en demandait pas beaucoup, il vivait une enfance heureuse, ce que tout parent souhaiterait pour ses enfants. Cet enfant était spécial, il était toujours joyeux et passait la plupart de son temps à sourire et bien évidemment il était apprécié de tout le monde.

    Il avait la faculté de redonner le sourire aux personnes autour de lui rien que par son regard. C’était un enfant comme tout parent aurait aimé avoir. Cet enfant était une sorte de récompense pour le couple Fujiyama qui s’en rendait bien compte et l’éduquaient avec grand soin malgré leurs maigres revenus. Cet enfant grandit vite et révéla une vivacité d’esprit quelque peu précoce.. Il était vraiment promis à un bel avenir. Malheureusement, quelque chose viendrait ébranler cette quiétude. En effet, une nuit de pleine lune, alors que toute la maison était endormie, des individus malsains pénétrèrent dans l’humble demeure des Fujiyama pour leur voler le peu qu’ils avaient.

    Comment était-ce possible ? Etait-ce vraiment possible qu’il existe des gens aussi méchants pour qu’ils viennent ainsi dépouiller d’honnêtes et modestes commerçants qui ne voulaient de mal à personne ? Bref, ils entrèrent chez les Fujiyama et jusque là leur casse se déroulait bien mais avaient-ils prévu que le père de Tenji se lèverait pour aller boire de l’eau ? J’en doute fort puisqu’à l’instant même où ils le virent, ils furent quelque peu déconcertés par le vieux qui avait habilement saisi son katana et qui fonçait déjà vers l’un deux. Il se battait vaillamment mais hélas les bandits étaient trop nombreux si bien qu’ils prirent finalement le dessus en lui enfonçant leurs sabres dans le corps puis ils restèrent là à le regarder se vider de son sang, leurs visages s’étirant en un large sourire.

    La mère, guidée comme qui dirait par un mauvais pressentiment quitta son lit et se dirigea vers la chambre des enfants et justement l’ainé était d’ores et déjà debout, tiré de son sommeil par on ne savait qui alors que son petit frère dormait à poings fermés ignorant tout de ce qui se tramait en cette nuit si noire. Sans perdre de temps, elle confia à Kazuma car tel était son nom, son jeune frère. Il prit le berceau puis descendit dans l’abri que leur père avait fait. Ils étaient là, dans le silence alors que leurs parents s’envolaient vers des cieux plus cléments.

    Quelques semaines après cet incident, son oncle maternel les recueillit et il quitta le village qui pendant l’avait vu grandir pendant trois longues années. L’arrivée dans ce nouveau village était plutôt bénéfique à Tenji car tout était nouveau pour lui, nouvelle famille, nouvelle maison, nouveau mode de vie. L’adaptation ne fut pas aisée pour cet enfant qui gardait en mémoire l’image morbide de ses parents. Le temps passa et sa peine fut atténuée si bien que deux ans plus tard il était prêt à suivre l’entraînement auprès du son oncle et en compagnie de son cousin. Ils se levaient donc assez tôt et prenaient des cours avec leur instructeur qui n’était autre qu’Akira, oncle du petit Tenji et chef du clan. Les deux premières années se passèrent ainsi, les deux enfants grandissaient aussi bien physiquement qu’intellectuellement.

    Trois années passèrent plus vite les unes que les autres alors que l’art du combat du point de vue pratique leur fut enseigné. Ils reçurent tous les deux leurs sabres en bois puis se mirent au travail sous l’œil avisé de leur instructeur. Tenji se tuait à la tâche car il nourrissait depuis bien longtemps l’idée de prendre sa revanche. Les années passèrent et il faisait de son mieux pour faire plaisir à son oncle et à sa tante qui lui avaient donné l’Amour dont il avait besoin, ils l’avaient réconforté quand c’était trop difficile et avait fait tout ce qu’ils pouvaient pour qu’il devienne un jeune homme droit... Mais aurait-il seulement le temps de devenir un homme ? Ne vous inquiétez pas vous le saurez dans quelques temps, si bien sûr vous avez le courage de poursuivre la lecture.

    Bref l’enfant aimait particulièrement ces parties de chasse avec leurs sabres en bois, justement ce jour là ils devaient se rendre dans la forêt avoisinante pour chasser le cerf. Il était tellement impatient qu’il n’avait pas pu dormir la nuit précédente si bien qu’il fut le premier debout mais il ne pouvait perdre une minute de plus. Il prit donc une douche en vitesse puis prépara le petit déjeuner puis sortit s’exercer un petit peu avec son ‘sabre’ en attendant que les autres se lèvent. Il se tenait là en face du mannequin sur lequel il avait l’habitude de s’entraîner et frappait sans vraiment y penser. L’attente lui parut interminable mais l’heure du départ finit par arriver, ils se séparèrent en groupuscules à la lisière de la forêt pour augmenter leurs chances et prendre un minimum de temps. L’enfant resta avec son cousin qui était aussi son rival depuis son arrivée au village.

    Ils passèrent un peu plus d’une demie heure tapis dans les feuillages en attendant avant de les voir pointer le bout de leurs museaux. Il jaillit en face d’eux, comme pour les attaquer mais il n’en ferait rien et se servirait plutôt d’eux comme appâts. En effet, il était sûr et certain qu’un mâle se trouvait dans les parages ; celui-ci ne se fit pas attendre et chargea courageusement les cornes en avant mais c’était sans compter l’agilité et la vitesse de Tenji qui évita à la manière d’un torero.

    Ce qu’il avait tant attendu était enfin arrivé : l’occasion de ramener son premier cerf au village et il était bien décidée à la saisir. Il fallait en finir au plus vite, la prochaine offensive de l’animal serait la dernière, il fallait à tout prix que le coup lui soit mortel. Le cerf baissa un peu la tête, signe qu’un assaut était imminent, puis fonça vers le jeune homme. Malheureusement (heureusement ?) son attention fut attirée par un cri venant d'un peu plus loin. Il put cependant sortir de sa stupeur à temps pour ne pas se faire embrocher. Que pouvait-il bien se passer ? Alors qu'il se précipitait vers l'origine de ce bruit, un individu surgit en face de lui. Il ne sut quoi, il était comme paralysé jusqu'à ce que son oncle apparaisse et terrasse l'intrus. A ce moment là, le petit garçon sortit de sa léthargie, comme si l'on venait de remettre le volume à fond. Il fallait regagner le village au plus vite. Une fois cela fait, il s'éloigna du groupe et se dirigea vers la rivière.

    Il était pour ainsi dire assailli par tout un tas de questions. Lorsqu'il eut fait le point, il rebroussa chemin mais ce qu'il vit ne contribua nullement à l'apaiser. Pratiquement tous les Hommes du village étaient réunis pour une réunion d'urgence certainement. L’heure était grave, même très grave, plus de temps à perdre ! Ils reçurent pour la première fois de vrais sabres et on leur donna comme unique consigne de tuer autant d’ennemis que possible, même si pour ça ils devaient se sacrifier ! Ce dernier point le fit frissonner, il n’avait pas tellement envie de mourir, il n’avait rien connu à part le village à vrai dire…

    Il lui restait tant de choses à découvrir, tant de choses à faire… En même temps il n’avait que cinq années à son actif. Mais bon c’était une autre paire de manches, pour le moment il n’avait qu’à obéir aux ordres puis il aviserait en temps voulu, cela s’il survivait bien sûr ! Il prit des pansements qu’il mit sur ses mains, ignorant la vive douleur qui ne semblait pas du tout vouloir se faire oublier. Il sortit de la maison sans autre cérémonie posant les yeux sur la vision apocalyptique qui s’offrait à lui. Le village en feu, les habitants qui fuyaient les flammes pour se diriger vers la forêt mais peu y parvenaient, les autres se faisant massacrer par les Ninjas. Il resta statique pendant quelques secondes, paralysé par cet effroyable spectacle jusqu’à ce que son cousin le bouscule pour se précipiter vers le premier assaillant qu’il vit.

    Cette fois il ne lui laisserait le plaisir de le devancer, il s’élança également, oubliant la menace de mort qui pesait sur lui, c’était la première fois qu’il mettait sa vie en jeu dans un combat, cette fois là il ne s’en sortirait pas avec de vulgaires égratignures s’il venait à commettre une erreur d’inattention comme il en avait pris l’habitude. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un intrus à éliminer. Il lui fonça dessus et donna un coup aussi fort qu’il put avec ses mains endolories. L’opposant para le coup avec une certaine facilité, un peu déconcertant quand même…

    Quoique ce n’était pas mal, il allait pouvoir prendre du plaisir par contre il devait en finir à la moindre occasion. En fait le combat n’en n’était pas un parce que le ninja n’était manifestement pas à la hauteur, il était complètement dépassé par les assauts répétés du jeune homme qui n’arrêtait pas de sourire. En même temps, un morveux pas plus haut que trois pommes qui vous tient tête, ça n’a rien de rassurant. Tout ce temps passé pendant lequel il s’était livré à des entraînements difficilement supportables servait enfin à quelque chose.

    Il attaquait encore et toujours, laissant à peine le temps à l’homme en Noir de parer ses attaques. Il sentait progressivement la force de son adversaire baisser jusqu’au moment où il estima qu’il était temps d’en finir, il donna le coup de grâce sans pitié : un coup oblique allant de l’épaule gauche à l’abdomen. Le sang gicla et les vêtements de Tenji en furent maculés, pas le temps de pinailler cependant, ce n’était que le premier et il était sûr que Son cousin en avait sûrement tué deux voire trois fois Plus ! Il poursuivit son effort avec encore plus d’envie et croisa le fer avec de nombreux autres ninjas mais ça n’en finissait pas, on aurait pu dire qu’à chaque fois qu’il en tuait un, il en arrivait Quatre ou cinq !

    Il continuait à se battre mais il faiblissait, ses mains étaient en sang, il n’arrivait plus à tenir correctement son arme, ses coups étaient de moins en moins soutenus. Conséquence prévisible : le katana lui vola des mains et il se retrouva désarmé face à un ennemi qui ne semblait pas disposé à lui laisser la vie sauve. Ils restèrent là à se regarder. Mais le jeune homme regardait sans voir, il pensait déjà à sa vie après la mort : Il vit des os sortir de la terre, jusqu'à former un squelette et même plusieurs... Danger! Ils approchaient, il voulut bouger mais il était incapable de bouger ne serait-ce qu'un muscle. La mort venait le chercher alors qu'il n'avait vécu que 19 années, il n'avait rien pu faire de sa vie.

    Il n'avait pas été capable de rendre à sa Mère tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il allait mourir ainsi, juste en regardant la Mort venir le chercher. Il s’imaginait déjà des hordes de squelettes sortir de leur royaume souterrain et se diriger vers lui. Il aurait voulu crier mais il ne pouvait le faire. Il resta donc là essayant tant bien que mal de se résoudre au sort qu'il pensait le sien. Ouais comme à son habitude, il s'était précipité, il était parti 'en vrille' ou un truc du genre. Parce que les squelettes l'ignorèrent royalement et le dépassèrent comme s’il n’avait pas été là. Il fit la moue, ils n'étaient pas très polis hein, même pas un petit 'salut' ça fait toujours plaisir pourtant! Si vous aviez des doutes, maintenant vous devez avoir compris quel genre de personnes Tenji pouvait être. A croire que quelques secondes plutôt il ne faisait pas 'pipi dans sa culotte '. Maintenant il avait le culot de se plaindre qu'on ne l'ait pas salué quoique des squelettes qui font 'Coucou' avec un signe de main en prime seraient comment dire... Flippant.

    Chose bizarre, ils venaient 'fraîchement' de sortir de terre mais ils étaient d'un blanc si 'pur', ce qui rendaient la scène encore plus effroyable. Il revient à lui pour voir son adversaire se rapprocher dangereusement le Katana pointé droit devant pour le transpercer. Pas très futé le mec, il étai vrai que le jeune homme avait les mains hors services mais ses membres inférieurs étaient intacts, un pas sur le côté pour éviter la lame puis il se baissa et dans geste assez gracieux il balaya les jambes du ninja. Ce dernier se retrouva par terre à mordre la poussière littéralement. Il attrapa le sabre aussi vite qu’il put, le sourire aux lèvres, finalement il n’allait pas mourir aujourd’hui… Peut-être bien que si finalement... Ou pas.

    Il avait parlé trop vite, une fois de plus et il n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Il avait reçu un coup dans le dos, un coup droit. Etrangement, il n’avait pas ressentit grande douleur, juste une sensation de piqûre sans plus…

    Pourtant il avait été transpercé, la preuve en était qu’il voyait le bout du sabre qui lui sortait de la poitrine, il sentit son sang tâcher encore plus ses vêtements. Il sentait son sang affluer vers la nouvelle ouverture. C’était chaud et en même temps il avait froid, plus au niveau des extrémités de ces doigts et de ses orteils. Il tomba sur ses genoux, sa vision se troublait, il avait le vertige. Il s’écroula, aggravant sa blessure mais cela n’avait plus grande importance maintenant. Sa vue se troublait de plus en plus, la poussière lui irritait les narines. Il toussa puis cracha du sang. Il jeta un dernier regard à ce village qui l'avait vu grandir. Il laissa échapper son dernier souffle et sombra dans les ténèbres




Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ?


Dernière édition par Tenji Fujiyama le Jeu 1 Sep - 16:10, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ow Yeah {UnderCo'} Ow Yeah {UnderCo'} EmptyMer 31 Aoû - 10:49

It's Time To Wander, Ten'


Quand il se réveilla enfin, il se trouvait au village ou du moins ce qu’il en restait : des tas de cendres, rien d’autre… Tout avait été brûlé, il ne restait plus rien. Comme si ce qui se trouvait là avait été extrait et transporté autre part, laissant d’infimes traces d’une ancienne existence. Ainsi ils avaient tous échoués, tous sans exception. Tout un village venait d’être rayé de la carte… Mais pourquoi ? La question était posée même s’il ne pensait pas en connaître la réponse un Jour. Il n’v avait rien Ici qui le retenait. Il avait envie de connaître autre chose que ce village désormais Disparu. Il se mit à marcher, de jour comme de nuit, il ne ressentait ni famille ni faim ni soif, il voulait juste avancer, aller de l’avant. Sans se retourner…

Voilà ce à quoi sa vie se résumait : Solitude, tristesse. Il avait l’impression que partout où il allait, des gens mouraient, ses parents dans un premier temps et maintenant ça, les villageois. Il n’avait plus de famille, plus d’attaches, il pouvait faire ce qu’il voulait. Mais que voulait-il vraiment ? Les Revoir ? Non ça c’était impossible. A part ça ? Il ne savait pas, il en avait marre, trop de questions se posaient et à chaque fois les réponses lui paressaient plus difficiles à trouver. Il décida de se fixer un objectif à court terme : avancer encore et toujours jusqu’à ce qu’il trouve un endroit où ‘se poser’ certainement pour une durée limitée avant de s’ennuyer encore et de reprendre la route. Il marcha ainsi, vagabondant dans la forêt, le sable, les cours d’au mais il ne ressentait rien, plus aucune sensation…

Il ne savait pas très bien combien de temps s’était écoulé quand enfin il vit une ville à l’ horizon enfin un endroit où se reposer dit celui qui ne ressent aucunement la fatigue. Au moins il verrait des gens autour de lui-même si la réciproque ne serait pas vérifiée. Pour être peuplée, elle l’était cette ville, les rues grouillaient de Monde mais bon il ne craignait pas les bousculades vu que tout lui passait à travers. Il décida de rester là où au moins il pourrait se divertir en regardant les Humains mener leurs petites vies. En parlant de ça, il s’était ‘attaché’ à une dame qui tenait une boulangerie. Elle répétait le même ‘rituel’ chaque jour : se lever de bonne Heure, ouvrir la boulangerie et préparer du bon Pain qu’elle vendait à des clients pas toujours plaisants. C’était drôle de la regarder perdre patience face à des personnes indécises ou par contre la voir remettre certains à leur place, après quoi elle fermait boutique et retrouvait sa famille pour la nuit pour que le cycle se répète le lendemain.

Il trouvait ça ennuyeux mais quand on est un fantôme, on se satisfait de ce qu’on a. Il passa on ne sait combien de temps à regarder ce petit manège jusqu’à ce qu’un évènement inattendu se produise. Pourtant la journée s’annonçait bien comme toutes les autres, il arpentait les rues à la recherche, d’un spectacle qui lui permettrait de passer le temps vu qu’il en avait trop ces temps derniers. Cela devenait inquiétant vraiment… Etait-il condamné à errer ainsi pour l’éternité ? Parce que franchement ça avait quelque chose d’énervant, que personne ne puisse vous voir ou vous entendre
Bizarrement, il commençait à transpirer anormalement et en plus il commençait à avoir mal à la tête. Il lui fallait un truc pour refroidir tout ça sinon il ne s’en sortirait pas. Il entra dans le premier Magasin ouvert qu’il trouva puis acheta de la glace.

Pas le temps de sortir, il en mit autant qu’il pouvait dans sa chemise et dans les poches de son Pantalon. Il dût serrer les dents pour étouffer un cri de surprise, c’était pt froid… Normal c’est de la glace me direz-vous mais ce froid là avait quelque chose de particulier, sûrement parce que son corps n’avait pas sa température habituelle. Ce froid lui pénétra les os et c’est avec grande difficulté qu’il sortit du magasin, il ne marcha pas longtemps puis décida de s’arrêter pour laisser le ‘remède’ agir. Il s’adossa donc à un mur pour finalement se laisser glisser et s’asseoir, la tête bien droite, il se sentait faible, sa respiration était lente et difficile.

Qu’ est ce que ça pouvait bien être ? Il ne le savait pas et franchement c’était quelque peu problématique. Il ne se sentait pas bien, ses paupières se faisaient lourdes, il n'arrivait pas à croire qu'il s'endormirait là dans la rue, à la merci de toute personne mal intentionnée… AH, il ne craignait rien vu qu’il était déjà Mort du moins c’est ce qu’il pensait. Pourtant ce malaise remettait tout en cause, il pensait être à l’abri de tout ça, de la faim, de la fatigue et de la maladie mais en fait ça ne semblait pas fonctionner ainsi. Il se sentait opprimé, ressentant une pression sur la totalité de son corps. Il suffoquait presque et il sentit ses ‘forces’ l’abandonner. Sa vision se troubla, juste comme le jour de sa mort. Cependant il put voir le ciel se déchirer… Oui vous avez bien le Ciel bleu Azur se fendit en une large ouverture emplie de ténèbres.

Qu’ est ce qui se passait au juste ? Il n’avait jamais vu ça de sa vie… Ouais ouais je sais il est Mort, disons que ses yeux n’avaient jamais vu pareil spectacle. Malgré le mauvais état dans lequel il se trouvait, il ne pouvait détacher son regard de ce trou béant. Les quelques secondes qui s’écoulèrent lui parurent une éternité avant de voir enfin quelque chose pointer le bout de son nez… Mais cette créature avait-elle seulement des Narines ? Un pied puis un autre, ce que Tenji vit, n’était sûrement pas Humains. S’il avait eu des doutes, ses craintes étaient maintenant confirmées. C’est un véritable monstre qui sortait d’il ne savait où. Il aurait bien voulu s’enfuir mais comme d’habitude quand il stressait, il ne pt bouger. Il était comme hypnotisé par ce qu’il voyait. Cette vision d’horreur le terrifiait mais il ne parvenait pas à en détacher son regard.

Paradoxal vraiment. La bête se tourna vers lui et il put voir un masque blanchâtre avec une forme bizarre, le genre de trucs qu’on n’a pas envie de décrire… Aussi blanc que les squelettes qu’il avait vu dans la vision avant de ‘rendre l’âme’. Mais bon tout cela appartenait au passé, pas le temps de s’y attarder car il avait d’autres soucis bien plus sérieux. Il se demandait bien ce qu’il avait bien pu faire aux ‘instances supérieures’ pour mériter un tel sort. Voyez-vous il venait de se faire repérer alors que la bête débarquait tout juste, comme s’il avait baigné dans un truc malodorant qui n’échappait pas à l’odorat de l’étrange créature. Attardons quelque peu sur son Physique : un corps Marron foncé, des bras super longs pour le reste de son corps tant et si bien que ses jambes paraissaient minuscules, ses bras retombaient tristement sur le ‘sol’. On aurait dit un Gorille, en bien moins beau cependant. Chose étonnante, le monstre se tenait en équilibre alors qu’il n’y avait rien d’assez solide pour soutenir son poids, apparemment. Franchement c’était bizarre et les choses ne s’arrangèrent pas lorsqu’elle ouvrit largement la bouche pour émettre un cri strident qui ne fit qu’aggraver son malaise…

Il crut avoir une attaque lorsque la bestiole en question leva une de ses gigantesques mains vers lui, même s’il n’en comprenait pas vraiment l’utilité ; comment voulait-il le toucher d’aussi loin, c’était tout bonnement impossible. Malgré le piteux état dans lequel il se trouvait, il parvint tout de même à sourire, il avait beau être un monstre physique, il ne devait rien avoir dans la tête ce monstre… S’imaginer pouvoir faire quelque chose à distance, faut vraiment être Fou pour ça. C’est donc un peu rassuré qu’il observait le poing tendu du ‘gorille ‘ quand tout à coup elle se mit à briller d’une lumière rougeâtre qui ne présageait rien de bon.

Finalement, il n’était pas si bête au grand malheur de Tenji qui vit sa ‘vie’ d’âme défiler devant lui. Ennuyeuse tout compte fait, un changement ne lui ferait pas de mal mais en même temps il avait peur de ce qui pouvait se passer. La lumière continuait de grandir pendant ce temps, prenant la forme d’une boule qui grandissait progressivement. Mais avant qu’elle ne soit lancée en direction du jeune homme. Ce dernier remarqua un individu vêtu de Noir comme ceux qui avaient attaqué le village… En fait non la tenue différait quand même ; Donc le Mec En Noir surgit en face du poing imposant puis frappa d’un coup puissant. La bête poussa un des cris dont elle seule avait le secret.

Le gars par contre ne semblait intimidé, pas le moins du monde et comme si de rien n’était il se ‘téléporta’ au niveau du ‘visage’ de la bête et frappa le truc blanchâtre. Le monstre s’évapora bien vite comme un tas de poussière emporté par une légère brise. Puis l’ homme au Katana se tourna vers le jeune homme qui se sentait bien mieux maintenant. Tant et si bien qu’il prit ses jambes à son Cou. Pas envie de se faire ‘tuer’ par un gars qui était capable de mettre à mort une créature de cette taille. Se précipitant, il se retrouva dans un cul-de-sac, bientôt rejoint par son poursuivant qui se téléporta pile en face de lui. Il dégaina son Arme et Tenji se recroquevilla légèrement, s’apprêtant à recevoir le coup de grâce. Il attendit mais ne sentit rien venir, juste quelque chose se poser délicatement sur son front. Il ouvrit les yeux à temps pour se voir s’évaporer, juste comme La Bête quelques instants auparavant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ow Yeah {UnderCo'} Ow Yeah {UnderCo'} EmptyMer 31 Aoû - 11:02

Academy ?

Encore une journée dans cette Soul Society. Cette journée là non plus n’avait pas été comme elle aurait dû. Un mot, un seul : Ennui. Cinq petites lettres qui traduisaient tous les sentiments du jeune homme. Il n’avait rien fait d’intéressant, pas qu’il ne l’avait pas voulu mais sa flemme légendaire l’en avait empêché, puis il se demandait ce qu’il faisait là en fait. Voyez-vous notre ami est de ceux qui ressentent le besoin d’être continuellement stimulés pour rester actifs. Il n’y avait pas de répit dans cette lutte acharnée et pour l’instant c’était bel et bien lui le perdant. Il était donc resté au lit à lire des magasines en tout genre, il y en avait un justement qui lui donnait son Horoscope. Quel signe déjà… ? Ah ouais Singe... On lui apprenait que c’était un signe de feu ce qui lui arracha un sourire en coin parce que ces derniers temps c’était plutôt le Pôle Nord...


Citation :
SANTÉ
Journée très active, sous l'impulsion de la planète Mars en bel aspect. Vous allez dépenser beaucoup d'énergie. Mais pensez à prendre le temps de recharger vos batteries, sinon vous serez vite épuisé et réduit à l'impuissance...


Il referma immédiatement le magazine et le balança à l'autre bout de la chambre! Vraiment il se foutaient de la gueule du monde ces gens. Journée très active mon œil! A moins que rester dans son lit à contempler le plafond soit très intense comme activité... Il resta ainsi, à broyer du noir jusqu'à ce que la nuit tombe enfin et qu'il décide enfin de sortir de sa chambre. Il décida de se rendre à la Bibliothèque. Peut-être qu'un bon Roman le délivrerait de cet Ennui. En même temps il faut dire qu'il n'avait que ça à faire vu qu'il ne supportait pas d'être enfermé dans sa chambre à ne rien faire. Franchement, il la trouvait trop étroite cette chambre, elle n'était pas accueillante du tout, juste des murs bleus sans aucune décoration...

Il continuait à marcher ainsi, la tête baissée quand tout à Coup… BANG ! Il ressentit une douleur lancinante au niveau du front. Ce choc le stoppa net et il porta immédiatement sa main à l’endroit où était né l’influx nerveux puis quelques instants plus tard, il leva la tête et vit l’auteur de l’agression : un poteau électrique. Il ne sut quoi dire car des larmes lui vinrent aux yeux, c’était mieux ainsi car c’aurait été vraiment bizarre de voir quelqu’un parler à un poteau. C’est donc les larmes aux yeux qu’il reprit la route le cou bien droit, fixant l’horizon. Cette mésaventure lui avait servi de leçon, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même ! Il commençait vraiment à s'énerver même si cela ne servait pas à grand chose.

Il avançait lentement mais sûrement, perdu dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un cri le ramène à la réalité. On aurait une femme,il se précipita, de peur d'arriver trop tard au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide. Et justement on avait besoin de Lui! Voyez-vous il y avait un mec qui embêtait une jeune fille. Tenji en tant que preux Chevalier avait courageusement décidé de lui venir en aide ‘à la fille pas au gars !). Il n’eut pas fort à faire vu que c’était un froussard qui avait bien vite pris ses jambes à son cou. Comme unique récompense le jeune homme avait eu un cri strident et des empreintes de doigts sur la joue… Exactement ! Elle lui avait foutu une taloche puis était partie sans la moindre explication… Il l’avait sentie passer même s’il ne s’y attendait pas et il était sûr d’une chose : elle avait une force digne d’un boxeur. Franchement, gifler son ‘sauveur’ il n’y avait que les filles qui en étaient capables…

Se promettant de ne plus jamais venir en aide aux jeunes filles en détresse, il pénétra dans le bâtiment, s'installa confortablement et saisit un livre qui parlait de Peinture: le choix des toiles, des pinceaux, les techniques, comment avoir certaines couleurs. Oui il s'était reconverti à la peinture depuis son arrivé dans cet endroit qu'on appelait Soul Society.Le jeune homme s’était complètement plongé dans l’ouvrage. On le voyait, la tête baissée, les yeux grands ouverts. Plus aucun mouvement juste sa poitrine qui se levait et se baissait, trahissant une nécessité de s’approvisionner en oxygène au détriment duquel il ne pourrait vivre. Ah oui ! Ses yeux qui allaient d’une ligne à une autre progressivement, ensuite une page, puis une autre. C’est ainsi que se faisait la lecture, lentement mais sûrement car en effet le but n’était pas d’engloutir les livres, de les finir mais plutôt de s’approprier la connaissance qu’ils renfermaient.

A bien le regarder, on comprenait qu’il aimait ça même s’il n’aimait pas le dire. Il était fréquent de le voir plisser les lèvres et de voir les traits de son visage se crisper lorsqu’un passage s’avérait un peu trop complexe pour lui. D’un autre côté lorsque le dénouement se produisait c'est-à-dire lorsque tout s’éclaircissait les traits de son visage se décontracter et sa bouche s’étirer en un large sourire, à se demander s’il s’en rendait compte. On aurait dit un gamin, étonnant comme on pouvait s’amuser avec un livre, encore ce serait compréhensible si ça avait été une bande dessinée ou quelque autre roman de science fiction. Il fallait bel et bien être quelqu’un de bien étrange pour prendre tant de plaisir à lire un bouquin de Biologie. Et pourtant il était là et je vous promets que c’est le genre de choses qu’il faut avoir vu avant de mourir.

Un rayon de soleil passa par la fenêtre pour « se loger » littéralement dans l’œil de Tenji. Réaction innée et automatique il ferma les yeux afin de se protéger et c’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas cligné des yeux une seule fois depuis le début de sa lecture tant et si bien qu’ils piquaient un peu. Il resta là les yeux fermés, essayant tant bien que mal de faire le vide dans sa tête. Une fois l’irritation passée, il ne rouvrit pas immédiatement les yeux. Les paupières rabattues, il prêta attention à son environnement. L’endroit était calme, quoi de plus normal c’était une bibliothèque ! Néanmoins un petit bruit venait de temps à autre rompre ce silence laissant deviner la présence de tel ou tel type de personne. Ainsi il sut bien assez tôt qu’il y avait deux jeunes gens qui n’avaient rien à faire là.

Ils passaient leur temps à glousser et à rire pas très fort mais suffisamment pour gêner ceux qui n’arrivaient pas à se concentrer. Un autre qui semblait un peu plus proche chuchotait assez rapidement, surement un collégien voire un lycéen. Justement en parlant de proximité, on entendant des pas dont le bruit s’intensifiait progressivement.
Quelqu’un se dirigeait vers lui, il se demandait bien pourquoi. Quoi qu’il en soit il s’était préparé à toute éventualité, de la simple discussion à un combat épique dans lequel il mettrait sa vie en jeu. Peut-être cela vous étonne-t-il mais ces temps derniers mieux vaut être sur ses gardes. Au moindre bruit suspect, il serait prêt à frapper. La fréquence des pas baissa jusqu’à s’annuler. Il n’avait plus de doutes maintenant, c’est pour lui qu’on était venu.

Il se demandait toujours pourquoi mais il angoissait moins, peut être grâce à l’odeur particulière qui lui parvenait aux narines. Des fleurs, de l’herbe coupée, bref un mélange qu’il ne connaissait bien, trop bien même et qui lui plaisait assez. Il ouvrit les yeux et se redressa pour s’assoir correctement et éviter de se faire mal au dos. C’était la petite qu’ il avait aperçue à son arrivée, 'la poupée'. Sa bouche s’étira en un beau sourire comme on en voit dans les publicités pour je ne sais quel produit de beauté. Elle était mignonne c’était clair mais bon il y en avait de bien plus belles. Bref notre blondinet resta complètement hermétique à la démarche de la jeune fille, non pas parce qu’elle lui déplaisait vu qu’il aimait tout le monde (au sens agape du terme bien entendu) mais il avait compris depuis longtemps que sourire à un inconnu n’était pas la meilleure chose à faire. Il continua donc de la fixer droit dans les yeux, attendant non pas sans impatience la seconde étape. Elle ne se fit pas attendre bien longtemps vu que la poupée rompit le silence qui devenait de plus en plus lourd:

-Tu devrais faire plus attention...

De quoi voulait-elle parler au juste ? Il n'avait rien fait de Mal, il restait juste là dans son coin, à lire son livre bien tranquillement... Encore une fois il était victime de sa malchance, les ennuis l'avaient trouvé alors qu'il n'était pas d'humeur. En fait il n'était jamais d'humeur. Pour seule réponse il la regarda et haussa les sourcils, il ne savait quoi dire, il n'y avait rien à dire. Il n'avait absolument rien fait et il le savait très bien. Elle avait fait le premier pas, à elle donc de développer. Il s'enferma dans son mutisme et reporta son regard sur son livre qui était bien plus intéressant à vrai dire. Ne tenant pas conte de son silence, la jeune femme poursuivit:

-A ce que je vois tu es un civil, je comprends mieux... Viens avec Moi

Ah mais c'est qu'elle avait des yeux! Elle devrait apprendre à s'en servir avant de faire des reproches aux gens. Et puis on était dans une bibliothèque qui n'était pas vraiment l'endroit le plus approprié pour faire la causette. Elle lui avait demandé de le suivre mais sur un autre ton, un ton qui ne tolérait manifestement pas le refus. Puis avec le physique qu'elle avait, il la suivrait partout... Ils sortirent de la bibliothèque au pas de course. Enfin un peu d'agitation dans cette journée. Il le conduisait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il n'avait jamais emprunté ce chemin. Ils arrivèrent en face d'une porte. Elle parla rapidement avec le gardien qui ouvrit la porte pour les laisser passer. Vous en doutez, il s'agissait de l'académie, l'institut Shinou de l'art spirituel. Ne me demandez pas ce qui s'y passa. On sait juste qu'il reçut une tenue de shinigami, un sabre 'standard' et c'est de cette manière que Six Années de formations commencèrent.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ow Yeah {UnderCo'} Ow Yeah {UnderCo'} EmptyMer 31 Aoû - 22:51

Ils avaient un entraînement intensif dans le but d’améliorer leurs capacités de manière fulgurante. A leur entrée, on leur donna des sabres ordinaires mais plus tard, ils apprirent qu’ils devaient trouver leur propre zanpakutoh avec leur énergie spirituelle mais pour cela ils allaient devoir passer par une épreuve : connaître le nom de leur sabre trancheur d’âmes. Le jeune homme s’était alors fixé comme but de trouver le nom de son zanpakutoh et passer en mode shiKai, qui était le premier stade de libération de l’esprit du sabre mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

Le tout était le reiatsu ou encore l'énergie spirituelle, alors un jour qu’il était seul dans sa chambre et ce après plusieurs échecs, il décida d’essayer une dernière fois. Il se concentra donc en essayant de fabriquer un sabre mais c’était inutile, il n’y arrivait pas du tout mais il n’abandonna pas jusqu’à ce que le ‘sommeil’ s’empare de lui. Une décharge lui traversa le corps, le tirant ainsi de sa torpeur. Il voulut ouvrir les yeux mais il ne le pouvait pas ses paupières étaient étonnamment lourdes. Elles refusaient catégoriquement de s’ouvrir, comme si elles avaient maintenant le poids d’un gros morceau de pierre. Il voulut donc se servir de ses mains mais elles ne pouvaient pas bouger non plus. Il était donc paralysé purement et simplement, car impossible de bouger un seul muscle tellement la pression était forte. Il ressentait une forte pression sur sa poitrine et sa gorge. Suffoquant, il entendit une voix lui dire :

" Si tu es incapable de te sortir de là alors tu n’es pas digne de m‘utiliser au combat "


Tenji avait l’esprit brouillé ! D‘Où venait cette voix ? Qu’entendait-elle par l’utiliser au combat ? C’était quand même bizarre. Le jeune homme se lança alors dans diverses spéculations jusqu’à en trouver une qui tenait la route. Ca devait être l’esprit de son sabre qui lui parlait mais malheureusement, il ne pouvait le voir. Il ressentit une certaine fierté car il avait presqu’atteint son but. Il était là à se féliciter lui-même lorsqu’il entendit un bruit qui ne lui était pas étranger. Ces craintes se confirmèrent lorsqu’il sentit une vive douleur au niveau de son épaule gauche et tout d’un coup il sentit une autre décharge. Chaque centimètre carré de son corps était en feu, à ce rythme là il allait finir carbonisé… Bientôt il ressentit d’autres douleurs à plusieurs endroits différents. On l’attaquait alors qu’il ne pouvait se défendre, il ne pouvait ni voir ni bouger et encore moins parler. Il était là à subir les assauts de plusieurs sabres sans pouvoir se défendre. Il devait faire appel à son Katana mais comment y arriver ? Tenji fit tout ce qu’il pouvait pour être capable de bouger ses cordes vocales et poser la question de savoir comment le libérer à la vois mais celle-ci ne réagit pas. Il était donc livré à lui-même ou du moins il le pensait lorsque la même voix lui chuchota à l’oreille :

" Je ne peux pas te dire comment faire puisque tu le sais déjà, cherche et tu trouveras mais surtout ne désespère pas "

C’était facile de dire ça quand on ne se trouvait pas à la place de Tenji mais il était d’accord sur le fait qu’il ne fallait surtout pas abandonner car il n’était pas défaitiste et malgré la douleur, il ne flancherait pas. Il lui fallait chercher au plus profond de lui afin de pouvoir trouver la phrase de libération de son Trancheur. Les coups pleuvaient sans interruption mais il devait ignorer la douleur, la souffrance, ce sentiment devait disparaître. Cela lui prit plusieurs heures avant qu’il puisse acquérir ce mental. Il ignorait maintenant les coups et accentuait sa concentration pour trouver une solution. Il n’avait aucun moyen de voir mais il avait l’étrange impression qu’il n’avait pas besoin de ses yeux, on aurait dit qu’il connaissait son zanpakutoh depuis toujours, mais c’était une impression…

Comment se sortir de cette situation ? Il était là subissant les attaques de sabres se laissant gagner par le doute et le désespoir quand soudain il se rappela des paroles qu’ avaient un jour prononcées son oncle. Il lui avait dit que s’il ne pouvait voir avec ses yeux, il devrait se servir de son cœur. Sur le moment, l’académicien n’avait pas compris et il faut admettre qu’il ne le pouvait pas en ce temps là. Il n’avait pas d’autre choix que de se concentrer, faire le vide dans sa tête et aller au fin fond de son cœur. Pratiquement une demi-heure puis il se passa enfin quelque chose, il eut comme un flash puis il vit un museau. Peu de temps après une autre image, une patte cette fois et ainsi de suite jusqu’à ce que, finalement il voit l’animal dans sa totalité. Tout devint alors clair pour lui, il avait trouvé le nom de son zanpakutoh et la phrase pour le libérer partiellement, phrase qu’il ne tarda pas à prononcer d’une voix calme.


Il se releva brusquement en prenant une grande bouffée d’air en regardant autour de lui, il était toujours dans sa chambre mais ce qui attira le plus son attention était son zanpakutoh qui était posé près de lui. Il n’en croyait pas ses yeux, il y était enfin parvenu… Ces mots lui étaient venus naturellement comme s’il les avait au bout de la langue depuis toujours. Ainsi c’était là le nom de son trancheur. Quel était son pouvoir ? Il avait tout le temps pour le découvrir.


C’était il y a bien longtemps déjà, sa formation d’Ange de la Mort avait pris fin au terme de six années bien remplies. Il aurait préféré finir en moins de temps mais disons qu’il était trop paresseux pour être un génie et qu’aux dernières nouvelles il était bien loin d’appartenir à une quelconque Noble Famille de La Soul Society. Donc il intégra la Septième division, la division la plus cool en tant que Troisième Siège... Pas top ? Mais si, Voyons! Avant trois ya Deux et Un avant Deux! Il n'était pas si loin finalement. Mais Comme je l'ai dit c'était il y a bien Longtemps.

D’ailleurs c’était quoi cette espèce de discrimination là ? On mettait tous les blacks dans la même division ? En tout cas ils ne savaient pas ce qu’ils rataient, ceux qui n’avaient d’yeux que pour les snobinards de la Sixième. A la 7ème on apprenait à être cool, à avoir du style, à gérer avec les nanas (jeu de mots). C’est donc sans surprise que le jeune shinigami évolua au gré des missions pour le compte du gotei. Faut dire qu’il n’avait pas grand effort à faire, cela lui venait naturellement. Il se sentait à l’aise avec un Katana et ne ménageait pas son ‘corps’ lorsqu’il s’agissait de l’entraînement au corps à corps. Les années passèrent et Tenji franchit, avec sérénité, les paliers de la Soul Society jusqu’à atteindre son paroxysme un siècle et demi après son entrée à l’académie : l’accomplissement pour tout shinigami, le Bankai. C’est donc tout fier qu’il en fit part à son supérieur hiérarchique qui le félicita chaleureusement. Loin de considérer cette acquisition comme une fin, Tenji ne relacha point son effort et comme la récompense pour son dévouement, il bénéficia d’un incroyable concours de circonstances : une place de Taisho venait tout juste de se libérer : celle de la Dixième. Il avait enfin le Haori tant convoité, cette tunique blanche qui vous élevait au rang de légende dans la Soul Society. Vous en doutez ? Hé bien quand vous aurez le privilège de discuter d’égal à égal avec des mecs comme Kyôraku Shunsui, Ukitake dont on vous a conté les exploits, on en reparlera.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ow Yeah {UnderCo'} Ow Yeah {UnderCo'} EmptyJeu 1 Sep - 19:45

Bien vite les jours heureux laissèrent place à une tonne de paperasse à examiner, des stratégies à mettre en place et une pression hors norme à gérer et comme si cela ne suffisait pas, le nombre d’attaques de Hollows à Karakura ne faisait qu’accroitre. Ah comme il enviait Kyoraku… D’ailleurs il l’admirait. Trop stylish ; le genre de mec tout à fait capable de se pointer devant un ennemi avec du Sake. Puis vous en connaissez beaucoup qui font tomber des pétales de roses rouges arborant fièrement une robe fleurie… Trop fort. Bref tout allait mal pour notre Capitaine tant et si bien qu’il décida de faire quelque chose. Il allait se rendre sur le terrain, il fallait faire quelque chose. Il ne perdit donc pas de temps, se rendit auprès du Capitaine commandant et obtint son ordre de mission.
Le trajet vers la ville se fit en silence, tout le monde retenant son souffle, on pouvait lire de la crainte sur les visages des shinigamis présents, chacun pensant à ce qui pourrait lui arriver une fois la bataille lancée.

D’ailleurs il n’y avait que des sièges dont la plupart prenait part à leur première mission. Faut dire qu’il y avait plusieurs manières de gérer le stress : le gars qui fait comme si de rien n’était alors qu’il était littéralement trempé de sueur, le mec qui avait la tremblotte et un autre, un peu atypique il faut l’avouer. Exhibitionniste tout simplement ? Tenji se demandait comment on pouvait envoyer un novice pareil. Figurez-vous qu’il avait sorti sa lame et vantait les qualités de cette dernière à qui voulait l’entendre.

L’ouverture du portail tira de sa réflexion alors que le groupe pénétrait dans la ville de Karakura. Tenji fut frappé par la quantité d’énergie spirituelle présente en ce lieu… Justement l’endroit où ils avaient « atterri » n’avait rien de chaotique, tout semblait se passer pour le mieux… Ah de la fumée un peu plus loin, sûrement là bas qu’ils auraient du tomber. C’était à se demander ce que le corps Kidô avait en tête… Avec ça on voulait qu’ils fassent du bon travail, quand les autres ne faisaient pas correctement le leur.

Plus il approchait plus il lui était difficile de respirer faute à la fumée qui lui irritait la gorge. Il allait devoir s’en accommoder. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et s’aperçut qu’il était seul ce qui n’était pas fait pour le contrarier. Il pourrait se battre librement, sans être surveillé et donc avec moins de pression. Il arriva bien vite dans l’établissement qui avait subi de multiples dégâts dont la cause n’était autre que les Hollows, comme s’il en pleuvait. Esquissant un sourire, le shinigami dégaina son trancheur alors qu’une des créatures lui fonçait dessus.


Pas besoin de la faire attendre plus longtemps. Allant à sa rencontre et un coup d’estoc plus tard, le masque blanchâtre volait en éclat. Et Hop ! Un de moins pensa-t-il avant de se ruer sur un autre Hollow qui ‘passait’ par là, un colosse à la peau verdâtre. Dans un premier temps, le San Seki entreprit de lui couper un bras, provoquant un cri strident qui résonnait comme une douce mélodie aux oreilles du blond. Il sentait l’excitation monter lentement pendant qu’il détruisait les masques blancs. Cela faisait longtemps, bien trop longtemps qu’il avait connu ce genre de sensations et maintenant qu’il était en plein combat, il ne s’en priverait guère. Les sabres fendant l’air, il s’évertuait à trancher du mieux qu’il pouvait en y mettant toute la force dont il pouvait faire preuve en gardant tout de même un maximum de précision.


Alternant coups obliques coups d’estocs et coups droits, Tenji faisait voler les masques avant que leurs porteurs ne soient expédiés à la Soul Society. Mais voilà, à chaque Hollow purifié il avait l’impression qu’il en arrivait quatre ou cinq de plus… Ce n’est qu’une fois plongé dans le combat qu’il prit conscience de la gravité de la situation. Qu’est ce qui pouvait bien provoquer un tel rassemblement de ces créatures ? Quelle qu’en soit la cause, cela ne présageait rien de bon. Tranchant encore et toujours, il se retrouva au dessus de ce qui devait être un gymnase qui avait un gros trou dans la toiture. Continuant de purifier des âmes, son attention fut attirée par un humain qui se trouvait dans la salle. Qu’est ce qu’il faisait là ? Vraiment ces humains… Qu’est-ce qu’il foutait encore là ? Il aurait dû prendre la fuite comme tout le monde mais non, il état encore là. Le comble c’était que l’humain en question avait deux hollows qui s’approchaient de lui. Le shinigami ne put que regarder la scène en retenant son souffle. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu’il vit l’humain non seulement envoyer un coup de poing à la bête pour lui briser son masque avant de s'occuper de l'autre.

Il était assez grand pour se débrouiller tout seul apparemment, au grand bonheur du Capitaine. Les Hollows semblaient ne jamais finir, pas besoin de se fatiguer. Mieux valait garder ces forces car il était sûr qu'ils ne consituaient qu'une avant-garde. Bonne tactique pensa-t-il, les affaiblir avant de se présenter face à eux. Vraiment malin ce Aizen il fallait l'avouer. Cependant son plan ne fonctionnerait pas car Tenji devait bien être le seul Capitaine à se battre. Hé oui il fallait bien que l'un d'entre eux se dévoue et notre blond s'était porté volontaire. Ne se relachant nullement, il continua sa noble besogne en tranchant dans le vif quand tout à coup, le ciel sembla se déchirer pour laisser apparaître un trou béant. A l'aide du Bakudô no nanajû nana : Tenteikûra, il donna l'alerte et prévint le reste de la Cavalerie qui se trouvait il ne savait où.

De cette fente émergea un truc que Tenji n’avait jamais vu auparavant, un hollow mais pas n’importe lequel, il se tenait sur deux membres, il était fin et élancé, avait tout d’un humain outre une espèce d’armure blanchâtre. Comment se fait-il qu’il n’en ait jamais entendu parler ? Il avait toujours pensé que les Hollows n’étaient que des bêtes mais là ils prenaient une toute autre dimension. Que dire donc de cette pression spirituelle monstrueuse ? Notre Juu Ban Tai Taisho était à la limite de la suffocation tant celle-ci était élevée. Les deux hommes se tenaient là l’un en face de l’autre, guettant le moindre geste suspect. Le premier à céder fut notre Shinigami, non pas par impatience mais plutôt poussé par son sens du devoir. Un shunpo plus tard, son ennemi se trouvait à portée de sabre si bien qu’il frappa du haut vers le bas en un coup oblique, il n’avait rien trouvé de mieux. Et le mieux que l’on put dire c’est que c’était loin de suffire car le hollow bizarroïde avait paré ce coup d’une manière tellement simple qu’elle en était incroyable : avec son avant-bras. Ni une ni deux, Tenji profita de son élan pour revenir sur ses pas. Comment cela pouvait être possible ? Se pourrait-il que… ? Tournant sa lame contre lui il parcourut lentement le tranchant grâce à son index.

Bien vite il put pousser un ouf de soulagement, il ne s'était pas trompé de sabre et non sa lame pouvait encore trancher. Bien tôt le soulagement laissa place à un tas de questions, d'inquiétude, il n'arrivait pas à trancher son adversaire ce qui ne présageait rien de bon. L'écart entre eux deux était tel que sa lame ne valait pas plus qu'un bout de bois. Les choses devenaient de plus en plus difficiles avec en plus les autres là qui ne se ramenaient pas. En y repensant ce n'était pas si mal, il avait ce hollow bien particulier pour lui tout seul... Oh i savait très bien qu'il ne pourrait pas le vaincre tout d'abord parce qu'il devait préserver la ville et ensuite la limitation de pouvoir l'en empêcherait. Il s'apprêtait à repartir à l'assaut quand tout à coup il le vit: l'obsédé du Zanpakutoh là. Il se ramenait tout léger comme une fleur. Il s'apprêtait à se renseigner sur l'état des autres membres de l'équipe quand tout à coup...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ow Yeah {UnderCo'} Ow Yeah {UnderCo'} EmptySam 10 Sep - 0:19

Il ne lui avait fallu que quelques fractions de secondes pour comprendre, juste au moment où le binoclard amorçait ses pas éclairs. Il était la cible, il n’y avait aucun doute et les étincelles ainsi que l’onde de choc née de la collision des deux trancheurs lui donnèrent raison. Trahison, il n’y avait oint d’autre terme pour qualifier un tel acte. Mais pourquoi ? Il n’émit aucun son ne peut sortir de sa bouche, il était bien trop en colère pour pouvoir articuler quoi que ce soit. La rage envahissait chaque particule de son corps, il avait tué les autres il le savait et il ne resterait pas impuni, oh que non !

Alors qu’il était sur le point de lancer un Raikohô, il vit le traître claque des doigts, le plus troublant était le fait qu’il ait entendu ce claquement qui lui avait semblé si proche… et cet écho qui faisait trembler chaque fibre de son corps spirituel. Il y avait quelque chose de louche. Essayant tant bien que mal de faire abstraction de son malaise, il voulut poursuivre son effort et faire payer à ce petit enfoiré ce qu’il avait fait quand tout à coup il ressentit une horrible sensation, il se sentait sale... et bientôt un liquide dégoûtant remonta dans sa gorge puis sortit par sa bouche. Un truc blanc mais plutôt que de verser il se colla sur son visage pour former un masque de Hollow et c’était là le début du cauchemar.

Il ne pouvait plus bouger, il eut beau se débattre, rien n’y fit comme si ses nerfs moteurs avaient été sectionnés car oui il n’y avait plus de liens entre son cerveau et ses membres. Non au lieu de ça, il était coincé comme un con dans son propre corps à la merci d’un hollow encore plus idiot. Justement ce dernier ne se faisait pas prier et foutait déjà la merde avec ses hurlements à la con. Le traître quant à lui était étonnamment calme et arborait le sourire le plus agaçant que Tenji n’avait jamais vu jusque là. Dans l’agitation son haori s’était envolé maisbon il savait depuis longtemps qu’il n’était plus un membre du Gotei 13, il était passé du côté obscur. Il devait lutter pour sa survie, il ne savait pas très bien ce qu’il ferait après mais il devait se battre pour rester en vie et redevenir maître de son corps det de son destin. Dites comme ça les choses semblaient tellement faciles mais quand il s’agissait de mise en œuvre, c’était une autre paire de manches.

Cette expérience permit au désormais ancien Capitaine de la Dixième de se rendre compte quel point la vie de Hollow pouvait être pénible et il était arrivé à cette conclusion alors qu’il ne la subissait que depuis quelques minutes. N’avoir que des hurlements pour seule forme de communication, ces derniers n’étant que la manifestation d’une douleur permanente et profonde, rien à dire ils étaient vraiment creux ? Trèves de bavardage, il fallait agir et justement le monstre fit quelque chose de très ‘intelligent’, du moins Tenji le pensait ? Ouais la bête voulut jeter son dévolu sur son seul ennemi présent en ces lieux c'est-à-dire l’obsédé du trancheur/Oui elle voulut seulement cardes qu’elle amorça sa course elle fut stoppée net par le hollow humanoïde. Ce dernier le saisit par le col et faisant mine de frapper les touches d’u piano inexistant, ouvrit une nouvelle porte vers son monde.

Non mais… il se faisait kidnapper comme un vulgaire gamin par son ennemi juré qui n’était autre qu’une partie de lui-même. Marrant comment tout pouvait basculer en quelques minutes. Puis il y avait toujours le mec bizarre qui remettait tout en cause. En effet on leur avait dit que les hollows n’avaient aucun sentiment, qu’ils n’étaient rien d’autre que des bêtes sauvages, qui ne faisaient rien d’autre que de se bouffer entre elles ? Mais alors pourquoi ? Pourquoi Zarro (ouais il n’avait pas trouvé mieux) l’avait-il aidé ou plus précisément pourquoi avait-il aidé un de ses plus faibles congénères ? Voilà qui donnait à réfléchir mais Tenji n’en avait pas le temps ni la volonté car tourmenté par un fait qu’il avait observé. Son colocataire semblait s’être calmé, il avait cessé de geindre, on pouvait même dire qu’il ronronnait. C’était le moment où jamais d’attaquer mais comment ? Il fallait trouver une solution mais d’abord et avant tout il lui fallait se calmer.

Il essaya donc de faire le vide dans sa tête si tant est qu’elle soit encore à lui. Le doux parfum d’une herbe fraîchement coupée le tira de son intense réflexion ? Lorsqu’il rouvrit les yeux il se trouvait étendu dans une sorte de jardin ? Juste en face de lui il y avait… mais oui ! Aussi improbable que cela puisse paraître, il y avait un trône dans ce jardin. C’était donc là que les Holows vivaient, hé bien on pouvait dire que c’était bien loin de l’image que se faisait notre désormais ex Shinigami (Ok j’arrête). Il fallait immédiatement se lancer à la chasse de Zarro et lui faire mordre la poussière. Pourquoi tant d’enthousiasme ? Hé bien la limitation de puissance n’était plus effective et puis au cas où vous l’ignorez encore, notre cher ami ne fait plus parti des dieux de la mort. C’est en se demandant à quelle sauce il dégusterait son cher ennemi qu’il se rendit compte qu’il lui manquait un élément indispensable s’il désirait mener à bien sa vengeance qui s’annonçait glaciale : son Katana. Ah le salop ! Comment pouvait(on se permettre une telle chose ? En fait ils étaient tous les mêmes, il n’y en avait pas un pour rattrapper l’autre…

- C’est ça que tu cherches ?

Il ne l’aimait pas cette voix. Elle était agaçante et semblait enjouée. Non il ne l’aimait pas, ça on pouvait en être sûr, elle semblait empreinte de mépris et Tenji le méprisait. Il ne savait pas à qui elle appartenait mais il la détestait déjà, il sentait la colère monter en lui ? Voilà il était énervé et en colère contre l’inconnu… parce qu’il l’avait mis en colère et il allait le payer. Faisant lentement volte-face il Tenji se retrouva nez à nez avec lui-même ou bien alors une pâle copie de lui-même ? Ce genre de tours ne pouvaient l’affecter, il était trop en colère et tellement lucide ? Non il ne s’agissait pas de lui car il était lui et l’autre là ce n’était pas lui. Mais alors qui était-ce ? Il ne le savait pas, il était alors légitime de se poser la question de savoir s’il en avait vraiment envie ? Oui, avait-il vraiment envie de savoir de qui il s’agissait ou bien le savait-il déjà ?

En tout cet énergumène blanchâtre était bien loin de l’original, une toile dont on avait tracé les contours mais dont on avait oublié les couleurs ? Pathétique tout simplement ? Franchement on devrait flageller un tel auteur. Une œuvre si laide, si fade. Non. Elle ne devait pas être, en tout cas plus maintenant. Puisqu’ils n’étaient que deux Tenji s’en chargerait parce que l’autre là l’insupportait. Il ne savait pas pourquoi c’était l’autre qui avait son Zanpakutoh mais au final, le récupérer était très simple : il allait le tuer, laver l’affront dans le sang si tant est qu’il en avait.

Ne vous en faites pas, Tenji aimait ç. Il n’y avait rien d’autre à faire pour un ex shinigami ? Il avait donc élu domicile dans la forêt de Menos qui était sans nul doute l’endroit le plus attrayant pour lui. Niveau culinaire il n’y avait pas de quoi s’enflammer en fait on pouvait dire que c’était minable. En fait ça n’avait aucun goût ? Rien de bien étonnant quand on sait qu’il se nourrissait de petites bêtes quelque peu semblables à des lézards comme quoi tout était contaminé dans ce monde ? Bref cessons de pinailler et intéressons nous à des choses plus importantes... Zarro.

La raison de sa présence ici se résumait en cinq lettres en lus de la bestiole qui avait élu domicile en lui ? Voyez-vous cette dernière avait ce que nous appellerons des velléités d’indépendance. Non mais, un étranger qui se pointe et qui veut la place du propriétaire des lieux. Mais come vous vous e doutez, elle n’avait eu que ce qu’elle méritait c’est à dire une fessée digne de ce nom tant et si bien qu’elle était plus calme maintenant pour le bonheur de tous. Oh je vous vois déjà en train de vous plaindre mais ce sera un non catégorique ? Je ne peux vous en dire plus sur le combat palpitant qui eût lieu par peur d’embellir ce si beau récit. Bref il le cherchait depuis son exil dans le HM.

Le lâche l’avait laissé là dans un coin comme on en trouve partout dans ce désert et il avait disparu comme par magie. Tenji partit à sa recherche, parcourant ces dunes de sable mais rien n’y avait fait, il était tout bonnement introuvable et donc il avait abandonné, attendant patiemment son heure, l’heure à laquelle il quitterait cet enfer, le retour du héros ? Pas à la Soul Society en tout cas. Il se verrait bien dans la ville de Karakura qui avait été le théâtre de son déclin, il avait perdu son honneur ce jour là.

Il s’était réveillé avec une migraine, vestige d’une nuit agitée. En effet, il avait enchaîné les cauchemars à un rythme ahurissant, sursautant et reprenant son souffle à chaque fois. Oh ne pensez surtout pas qu'il soit ici question de 'cauchemars habituels' hein. Il avait mûri son plan tout au long de son sommeil. Il allait enfin s’échapper, il lui fallait seulement trouver un passeur, un mec qui allait aussi se rendre « en ville ». Il entama donc sa dernière marche dans ce monde, prenant bien soin de lâcher totalement sa pression spirituelle. Les effets furent presque immédiats. En effet ces animaux se ramenèrent par dizaines. Loin de se laisser déborder, Tenji faisait le ménage au fur et à mesure qu’ils arrivaient. Rien de bien difficile jusque là. C’est qu’il se faisait désirer celui-là. De qui s’agissait-il ? Oh une vieille connaissance de notre ex shinigami. Non pas Zarro c’était un peu plus récent. Un hollow qui s’en était pris au nouveau venu et qui par la suite se révéla très habile pour la fuite.
Une demi heure s’écoula avant qu’il ne se présente enfin. Ce ne fut pas très difficile de le convaincre, tant et si bien qu’il fit son come back dans la ville de Karakura.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ow Yeah {UnderCo'} Ow Yeah {UnderCo'} EmptyLun 19 Sep - 23:22

Fiche terminée. Fin précipitée par manque d'inspiration et surtout de temps voilà. Je développerai sûrement tout ça dans un Flash-Back ~~
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ow Yeah {UnderCo'} Ow Yeah {UnderCo'} EmptyJeu 22 Sep - 6:40

Désolé du retard, ta fiche sera lue minutieusement durant la journée, je n'avais que peu de temps pour moi ces derniers jours. Je m'en occuperai et l'analyserai durant toute la journée qui passe. (Disons que je peux me le permettre, même si je suis en formation.)
Fais pas des roulement de tambour, tu sera fatigué avant que la fin de la journée n'arrive.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ow Yeah {UnderCo'} Ow Yeah {UnderCo'} Empty

Ow Yeah {UnderCo'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-