Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Loin du froid de Décembre ~*SBARF* Demi-présence et absences d'Hitsu'

InvitéInvité
MessageSujet: Loin du froid de Décembre ~*SBARF* Demi-présence et absences d'Hitsu' Loin du froid de Décembre ~*SBARF* Demi-présence et absences d'Hitsu' EmptyJeu 1 Sep - 10:16

Hellow ~
Bon, tout d'abord, il faut savoir que je pars en internat lundi, donc je ne serai, comme l'an dernier, là que le weekend, les vacances et peut-être les mercredi. Voilà pour ça.

Je préviens aussi pour les vacances de Décembre : Je serai chez mon père, donc je risque de ne pas avoir le net pendant 2 semaines. Normalement je reviens avant le nouvel an, mais de toute façon le nouvel an je le fête en famille donc encore là vous me verrez pas, logique *SBARF*
C'est bon de prévenir à l'avance quand on nous prévient aussi à l'avance *_*.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre ~*SBARF* Demi-présence et absences d'Hitsu' Loin du froid de Décembre ~*SBARF* Demi-présence et absences d'Hitsu' EmptyDim 4 Sep - 19:23

Bon allez, c'est l'heure pour moi de vous dire qu'on se reverra les weekends ! :3
je finirai sans doute mon test rp ce weekend ou le weekend prochain, bisous à tous et bonne rentrée ♥

Loin du froid de Décembre ~*SBARF* Demi-présence et absences d'Hitsu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-