Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:04

Marilyn Manson - Sweat Dream
Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho

Niveau: 60
Expérience:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:40

Tu me cherches la Byakuya. Ca veut dire quoi qu'avec ma soupe aux choux je risque de grandir hein?

Opening 1 Fairy Tail
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho

Niveau: 65
Expérience:
Double Compte:
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:41

Rolling Eyes je sens que je finirais par te trouver Toshiro ! Oh rien, juste que je pensais que Toshiro est petit et peut encore grandir avec sa soupe au choux vu qu'il a l'air d'aimer cela x')

T'as pas faux Ikkaku x') ! J'aime bien Lady Gaga en effet. Mais pas tellement quoi ^^

David Guetta - Little Bad Girl
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 Empty

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2