Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

To Facebook or Not Facebook?

Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
To Facebook or Not Facebook? Left_bar_bleue0/100To Facebook or Not Facebook? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: To Facebook or Not Facebook? To Facebook or Not Facebook? EmptyDim 4 Sep - 8:20

Eh oui c'est encore moi! Que voulez-vous? Vous êtes pas prêts de me voir partir d'ici de si tôt vue que j'y ai pris mes quartiers.

Alors voilà je propose aux membres, enfin à ceux qui le désirent de s'ajouter mutuellement sur Facebook si l'envie vous en dit. Comme ça, cela nous éviterait de nous connecter tout le temps sur le forum pour parler et ça serait plus...intime What a Face

Donc pour ceux qui serait intéresser merci de dire qui vous êtes car ça fait toujours plaisir de connaître un peu les personnes. On sait jamais sur qui on peut tomber.

Pour ma part vous cherchez " Maka Kaouete" avec l'image de profil...assez reconnaissable pour tout fan de bleach et vous me trouverez sans problème Wink A vous pour la suite Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: To Facebook or Not Facebook? To Facebook or Not Facebook? EmptyJeu 20 Oct - 17:42

Hiiiiiiiiiiiii =)

Je suis pour , voir vraiment pour .
Pourquoooi ? Pärce qu'exposer sa vie est parfois signe d'être connu .
Quelque part on se dit qu'on à beaucoup d'amis même si la moitié ne l'est pas.
Montrer ses plus belles photos de sois et puis pouvoir discuter et montrer des moments de notre vie qui nous as marqué et qu'on veux faire partager .

Donc voilà ,
Shoooooooooooooooooooouw ~
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
To Facebook or Not Facebook? Left_bar_bleue0/100To Facebook or Not Facebook? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: To Facebook or Not Facebook? To Facebook or Not Facebook? EmptyMar 3 Jan - 6:42

Bon bah...je met aussi mon Facebook : Francois Sum (avec une cedille mais vu que mon clavier est pas bon, ben voila) Et l'image c'est le Yin et Yang.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To Facebook or Not Facebook? To Facebook or Not Facebook? Empty

To Facebook or Not Facebook?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre-