Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les Cheveux dans le vent , je suis là !

InvitéInvité
MessageSujet: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! EmptyMer 5 Oct - 13:31

Shaolin Fon

Devise : " Parce que si je dois mourir , se sera fièrement ! "

Les Cheveux dans le vent , je suis là ! 475394281
Mon Identitée , ma façon d'être , comment je suis ..

Age: Une vingtaine d'années.
Race : Shinigami.
Grade: Capitaine de la 2ième Division , Commandante des Services d'Espionnage , 9ième Chef de la Famille Fon.
Objectif(s) : Faire respecté les lois sous peine de mort.
Passion(s) : S'entraïner sans relâche , aduler Yoruichi.
Sadique , Satanique , Fière ,
Déterminé , Assidue , Forte.

Votre Physique & Mental



    Avez-vous déjà prétendu avoir rencontré l°incarnation même de la beauté ? Non ? Hé bien maintenant vous pouvez dire oui, ou plutôt vous pourrez dire oui après avoir vu la beauté sublime de Shaolin Fon .
    Belle , pleine de fierté et sur d'elle , elle est le désir même des hommes .
    Nombreux hommes ont perdu la tête en contemplant trop longtemps cette beauté froide et hautement séduisante, surtout parce qu°elle ne souhaite pas s°engager dans une quelconque relation.
    Elle n'en joue pas de peur de s'attacher aux hommes qu'elle séduit , car son coeur a été plus d'une fois , mis à rude épreuves .


    Sous son kimono, elle porte la tenue de la police militaire lui laissant le dos et les épaules nue.
    Elle porte une tenue trés collante au corps , de façon à voir ses formes généreuse et sa taille svelte. Plutot petite , elle a pourtant d'une rapiditée éclatante . Elle a une robe de capitaine , celle-ci assez large pour avoir plus de mouvements au combat , elle l'enlève quand elle se bat et n'hésite pas a s'en débarasser dés que possible . Dans son dos son Zanpakutō ,Suzumebachi , qu'elle chéri plus que tout.

    Cette jeune femme a toujours un petit air espiègle peint sur son visage, la rendant encore plus charmante.
    Ses lèvres sont fines, beige set rosées, souvent ornées d’un sourire charmeur. Son nez est petit , comparable à celui d'une enfant. La Capiatine a les cheveux très court en carré , qui ne la gène aucunement pendant les combats , mais elle à deux longues nattes tenues par deux anneaux distincts , qui lui donne une allure de déesse. Ses cheveux sont d’un noir éclatant , une frange assez courte lui cache le front mais laisse ses fins sourcils visible. . Shaolin des yeux d’un bleu marine comme on n’en voit rarement . A limite d'être ensorcelants, ses yeux sont fins et lui donne des traits très délicat qui rendent son visage dés plus attirants.

    Shaolin est quelqu'un de fière qui sait ce qu'elle veut , très cartésienne , elle obéït a Yamamoto comme si celui-ci était son propre père .Cette dernière est de nature douce et calme, ayant presque toujours un sourire narquois, et ce, même lorsqu’elle est en difficulté , son sourire si cruelle et sadique ne la quitte point..
    Et oui , notre chère Shaolin est arrogante et se surestime quoi que peu . C'est aspect de sa personnalité assez fort qui est parfois trés redouté des ses adversaires. Elle aime être seule, la solitude lui plait . Mais Shaolin n'a pas été tout le temps comme sa .. Auparavant elle avait une grande famille . Sa mère étant Chef de La Famille Fon , était trés attentionnée , ses frêres tous aussi fifrelin les un que les autres. Et son père , l'homme d'une force si puissante a en faire trembler même Yama-Jii . Si puissant .. Mais un certain 8 juillet , une maladie atteint toute la famille Fon . Ils furent tous évincés . Seule Shaolin la prodige de la famille survécu alors qu'elle était partit en mission avec Yoruichi . Aprés peu de temps , Yoruichi , sa soeur , sa mère d'adoption l'abandonna au main d'un trone de Capitaine de 2° eme Division. Depuis se jour elle s'entraina pour etre sur de surpassé son Ex-Capitaine , mais aussi depuis ce jour , elle devenu solitaire et voulu prouver que dans ce bas monde elle n'était pas qu'une simple Shinigami sans coeur & sans exitence .

    Shaolin est donc entrée au pouvoir de la Deuxième Divison aprés le départ de Yoruichi . Elle avait la ferme intention de durcir sa Division , de faire oublier les temps calme d'avant . La Capitaine est une femme à caractère donc trés calme mais trés tempéré quand une simple petite chose ne colle pas avec sa façon d'être & suivant ses idéaux et ne se laissant pas piller sur les pieds facilement. Elle dégage une aura d'assurance hors du commun, ayant confiance en ses capacités, qui ne l'ont jamais trahit a par une seule fois , lors de la disparition de son mentor .Malgré son jeune âge, cette femme a su se faire entendre, démontrant ses talents tant de ninjas que Capitaine.

    Cette femme supporte trés bien les insultes & même joue avec celles-ci. Soi Fon sait répliquer aussi par des mots durs, n’allant pas dans la demi-mesure et se fiche éperdument de froisser les oreilles plus sensibles de certains. Vous l'aurez compris , Shaolin est indomptable , juste controlable . Elle a l'allure d'une femme sans coeur , mais n'en a pas du tout l'attidue du moins le mental .





Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    C°était un jour comme les autres au sein de la Soul Society , selon elle. Un soleil radieux ensoleillait les ruelles paisibles et tranquilles du Seireitei. La quiétude régnait dans ce monde, depuis quelques jours . Il y a peu de temps une traître dénommée Rukia , avait enfreins les lois du du Seretei et avait léguer ses pouvoirs de shinigamis à un humain . Capturée par Kuchiki Byakuya , son propre frère , celle-ci avait fait preuve de beaucoup de messe basse et de problème au seins de l'administration du Gotei 13.
    Des questions se posaient , et les réponses n'étaient jamais les mêmes.

    Soi Fong faisait sa ronde dans le quartier Nord afin de veiller à ce qu’aucun intrus ne vienne perturber cette atmosphère de paix et de tranquillité. Mais, depuis quelques jours, l’esprit de la Capitaine de la seconde division était troublée et la jeune femme faisait d’horribles cauchemars à la tombée de la nuit. Des souvenirs de son passé, qui lui revenaient par morceaux mais qui étaient portés sur un même être, à savoir Yoruichi Shihouin. Un brin de nostalgie, voire de mélancolie, s'interposa dans les pensées bien remplies de la capitaine, qui se rappela alors son douloureux passé, la mort de ses frères et la fuite d’une personne qu’elle considérait à l’époque comme une déesse. Mais, cette nostalgie s’effaça, rapidement remplacée par de la haine mêlée à de la rage à l’état pur envers son ancien maitre. Yorichi... Ce simple nom suffisait maintenant à la mettre dans un état d’énervement et d’iritation extrême.

    Ressassant ainsi tous ses souvenirs, la commandante du Service D'espionnage se rendit compte peu à peu que des nuages gris avaient obscurcit le ciel bleu et ce soleil si majestueux des gouttes d’eau commencèrent à envahir le visage triste de la jeune femme , la pluie s’abattit sur le sol de plus bel & les gouttes étaient si froides et si désagréables comme un souvenir amer.


    De petites rafales d’un vent glacé accompagnant l’averse, les cheveux dans le vent , la Capitaine prit le temps de contempler ce ciel . Le temps s’était rafraichi et Soi Fong fut prise d’un frisson. Examinant constamment le ciel, elle en conclut rapidement que la pluie ne s’arrêterait pas avant un bon moment, elle décida de rejoindre ses Quartiers au plus vite de peur de t'attraper un rhume.



    Arrivée dans ses quartiers , elle se pencha a la fenêtre regarda une dernière fois le ciel avant de fermer les battants des volets . A peine eut elle terminé qu'Omeada , son Vice-Capitaine entra .

    -"Taïchô !!!!! "
    - Ne cris pas , j'entend très bien , qu'y a t-il de si important pour m'importuner maintenant"

    L'homme de mains du Capitaine fit-une moue . Omeada était quelqu'un d'imposant voir presque obèse , la Capitaine ne l'appréciait guère et n'aimait point être importuner par cette chose dites inutile a son gout.

    -'Taicho je ..
    - Va droit au but , sinon je risque de te tuer avant que tu ne finisse ta phrase !

    - Euuh ... Taïchô, j’ai quelque chose d’important à vous faire parvenir. Une escouade de nos meilleurs hommes est revenue, nombreux d’entre eux sont gravement blesser, on redoute une attaque à la Soul Society. Le Commandant vous demande d'aller au plus vite vers le Sud , a la lisière de la forêt . Une femme aux cheveux long si trouve .
    - Yama-jii a t-il dit quelque chose de plus ?
    -Euuuh ..

    L’homme ne finit sa phrase. La Capitaine de la seconde division avait déjà disparu. Elle se dirigea d’un pas rapide vers le lieu dit. Fronçant légérement les sourcils, elle se doutait que la peine de mort de Rukia avait une coincidence avec cette femme dites dangereuse. Cette femme .. Si c'était elle , si c'était enfin le jour de la vengeance .. Elle aurait l'opportunité de lui montré qu'elle est la meilleure , seulement elle .
    Ses pensées s'évanouirent quand elle rencontra un jeune homme , un shinigami aux cheveux roux . Elle le regarda , l'examina et ne vit aucun insigne sur son bras . Elle tourna le regard , et continua son chemin .

    Fillant à une vitesse fulgurante, Soi Fong fut bientot sur le lieu du carnage. Il n’y avait aucun corps à terre, par contre, le sol était en partie coloré de pourpre. La femme fronça de nouveau les sourcils mais, cette fois-ci, avec une lueures de mécontentement dans les yeux. Elle déambula sur la scène de combat, sans dire un mot mais serrant les poings avec une force peu commune. Comment une seule femme avait-elle pu s’y prendre pour anéantir toute une escouade ? Comment ?! La Capitaine tilta , se dit que seule un capitaine avait pu faire un tel carnage . Elle examina le sol et s'agenouilla , le sang était frais et fluide . Elle entendit un bruit de feuillage et se tenait prête au combat. Sa main fine et délicate se posa sur son sabre , celon elle , l'ennemi allait attaqué . L’intuition de la capitaine se révéla éxacte car quelques secondes plus tard, son adversaire apparut derrière un arbre , un frisson la parcourue.

    Quelques secondes plus tard , Shaolin réagi au quart de tours . Elle posa la main furtivement sur son sabre et voulu le sortir de son fourreau mais elle percuta que son ennemis ne bougea point .
    Elle s’arrêta et dit :

    "- Cela fait longtemps ..
    - Je ne suis pas là pour me battre avec toi , je suis là pour sauver Rukia , elle est innocente .
    -Moi je veux me battre avec toi , je veux te prouver certaines choses , tu regrettera le jour où tu ma abandonner !
    - Je ne t'es jamais abandonné !! Jamais ! J'ai du être contrainte a partir !
    - Je ne veux pas savoir ! "

    Une larme perla la joue de Soi Fon , elle avait la haine dans son regard , mais aussi un amour si fort . Une boule au ventre se fit sentir . Elle ne savait plus quoi faire , se battre ou fuir pour ne plus avoir a faire a cet individu . Elle pris une seule minute pour réfléchir et sortie son sabre et le planta au sol .

    " - Tu sais ce que cela veux dire , n'est ce pas ?
    - J'ai été capitaine bien avant toi , oui je sais .."

    Après avoir finit ses mots , Yoruichi se fit attaquer par une cinquantaine de ninja , tous autant furtifs les uns que les autres . Loin d'être prise par surprise , Yoruichi disparu , et les hommes de la capitaine tombèrent tous a terre un par un . Shaolin fit un pas en arrière , puis un autres et se rendit comptes que ses hommes de mains furent tous tomber au combat . Les pieds de Yoruichi virevoltaient et des traits blanc et rapide remplaçait sa gestuelle si habile .

    " - Maintenant c'est a moi de te montrer ce que je vaut , pique jusqu’à la mort Suzumebachi ! "

    Le sabre de la capitaine pris la forme d'un dard , un dard de frelon .
    Elle courut d'une vitesse surprenante et commença a frappé sur Yoruichi , celle-ci utilisa son bras en tant que bouclier , elle fit un gémissement , et leva sa jambe et la frappa à terre , d'une telle force que des mottes de terres s'envolèrent loin dans le ciel . Effrayé par ce geste incompris , Soi Fon leva les yeux au ciel pour voir si les mottes n'allaient pas s'effondrer sur elle . Se fut quelques secondes d’inattention , quelques secondes fatales qui lui coûtèrent un énorme coup de poing dans l’abdomen qui la fit tousser et cracher du sang .
    Elle avança son pied de tel sorte à ce que Yoruichi trébuche . Prise de surprise elle croisa ses bras pour protéger sa tête . Grossière erreur , Soi Fon lui planta le dard de Suzumebachi dans l'épaules . Un cri de douleur sortit de la bouche de Yoruichi . Celle-ci se releva de peur de se faire piquer une deuxième fois .

    Les regards des deux femmes se croisa , elles étaient autant haineuses l'une que l'autres ...






Vous

    Comment j'aai connu le forum ?! Bonne question dites moi =D J'ai aimé le design' , l'intrigue .. Tout =) Je me suis inscrit par la suite ! Oui mais comment ?! Baaw , j'ai vu un partenaire d'un forum et j'ai cliqué simple non ?

    Si je dois vous dire un peu plus sur moi je m'apelle Delphine , j'ai 13 ans , bientot 14 .
    Je n'est jamais fait de Rp auparavant , mais j'aimes le contexte =)
    Je suis co-fondatrice d'un forum , et je suis trés fière de celui-ci. Voilà ..

    Shooooooooooouw ~ ♥



Dernière édition par Shaolin Fon le Lun 24 Oct - 10:08, édité 9 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Left_bar_bleue0/100Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! EmptyJeu 6 Oct - 9:30

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy Je prendrais en charge ta fiche jusqu'à son acceptation par les admins Wink

Alors dés que tu as finie tes profils prévient moi que je fasse un petit commentaire Wink

Si besoin n'hésite pas Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! EmptySam 15 Oct - 13:54

Je pense avoir terminé =D
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Left_bar_bleue0/100Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! EmptyDim 16 Oct - 8:55

Eh bien me voilà un bon commencement Very Happy Pas grand chose à redire je pense ^^

Dans ce cas passons au test rp sans plus tarder.

Test rp: Tu devras raconter la bataille entre Yoruichi et Soi Fon quand ces dernières se revoient pour le sauvetage de Rukia. Tu devrais détailler la scène de combat et insister sur le ressenti de Soi Fon face à Yoruichi, son ancienne mentor.

Voilà bonne chance à toi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! EmptyJeu 20 Oct - 17:32

Hiiiiiiiiiiiii =)

Voilà je pense avoir terminer mon test Rp , aller plus loin rendrait le test Rp trop long.
En espérant que cela vous plaises =D

Shooooooooooooouw ~
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Left_bar_bleue0/100Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! EmptySam 22 Oct - 23:26

Quelques fautes à corriger sinon le test est bon pour moi Very Happy Quand ça sera fait il restera plus qu'à attendre le passage d'un admin pour valider tout cela. Corrige d'abord les fautes et ça sera bon Very Happy

Aller c'est la dernière ligne droite ^^ Bon courage
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! EmptyLun 24 Oct - 10:13

Heey Heey !

J'ai corrigé mes fautes , j'ai du en oublier certaine par mégarde x)
Si je doit être pénalisé je le serait , ce n'est point grave .
Enfaites j'ai tendance a les écrire et les corrigépar la suite x)

Enfin .
Merci d'avoir lu toute ma fiche et de prendre le temps de vérifié mon Test rp =D
Bien a toi ,

A la prochaine =)

PS : J'attend donc l'avais d'un admin !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! EmptyLun 19 Déc - 15:16

Up !
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Left_bar_bleue0/100Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! EmptyMar 20 Déc - 4:22

Bon l'admin actuel n'a pas l'air d'avoir vue alors je m'en chargerais ^^

Il me semble que tu es corrigé les fautes que j'avais vue autrefois dans ta fiche donc je pense qu'à présent tout est bon. Tu peux passer à ta fiche technique.


Fiche Validée Very Happy

Edit : Désolée de ne pas être passer plutôt je penserais que quelqu'un d'autres passerait voir T_T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Les Cheveux dans le vent , je suis là ! Empty

Les Cheveux dans le vent , je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-