Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Byakuya~

Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Galerie de Byakuya~ Left_bar_bleue0/100Galerie de Byakuya~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Galerie de Byakuya~ Galerie de Byakuya~ EmptyDim 18 Déc - 16:35

Allez ! C'est décidé ! J'ouvre ma galerie à partir d'aujourd'hui pour tenir compagnie à notre cher fondateur qui semble être le seul à l'avoir ouvert ! Cela ne doit pas être marrant et surtout moi je graphe comme un débutant x.x !

Photoshop m'ayant quitté et que je n'ai plus du tout les moyens d'en avoir. ( je ne cherche pas non plus à en avoir, ça fait presque un an je cherche à pirater ou à hacker. Il me semble que je suis nul là dessus uU ! Surtout c'est un mac archi pourri mais utile .

Pour faire court j'utilise GIMP et je fais souvent des avatars et signatures. Il m'arrive des fois à faire des boutons de partenariat et je fais tout pour éviter de faire des thèmes x_x : je ne supportes pas cela.

Avatars:
Citation :
Galerie de Byakuya~ Avatar11Galerie de Byakuya~ Byakuy13

Signatures:
Citation :
Galerie de Byakuya~ Urahar11

Galerie de Byakuya~ Signat10

Galerie de Byakuya~ Kisuke15

Galerie de Byakuya~ Rukia_10

J'en ai bien d'autres, mais les quatres dernières signatures sont récentes ainsi que vous..connaissez déjà mon avatar x) ! Enfin, je vous montrerai au fur et à mesure mes créations. Comme vous pouvez le contaster, je ne suis pas plus doué qu'Ichigo. xD

Et voilà. =)
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Galerie de Byakuya~ Left_bar_bleue0/100Galerie de Byakuya~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Galerie de Byakuya~ Galerie de Byakuya~ EmptyLun 19 Déc - 4:17

C'est trop bien fait *_* notamment la première signature de Rukia en dessous de celle de Urahara Very Happy Tu es aussi doué ne te compare pas à Ichigo ça sert à rien Wink

Galerie de Byakuya~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Galerie d'Ichigo
» Byakuya Kuchiki~
» Banque de Byakuya.
» Absence de Byakuya
» Le chemin de la droiture [PV: Byakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Musée :: Les Galeries Graphiques-