Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Byakuya Kuchiki~

Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Byakuya Kuchiki~ Left_bar_bleue0/100Byakuya Kuchiki~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Byakuya Kuchiki~ Byakuya Kuchiki~ EmptyMer 14 Déc - 20:38

Byakuya Kuchiki

« Soyez fiers, comme quelqu'un qui, après avoir été frappé par ce pouvoir, est encore en mesure de conserver la forme de son corps. "

Byakuya Kuchiki~ 530450659100byakuyette
Votre identité

Age: plus de cent ans
Race : Shinigami
Grade: Capitaine de la sixième division
Objectif(s) : préserver sa fierté et son honneur
Passion(s) : il aime les ballades nocturnes, les cerisiers japonais

Votre Physique & Mental



    Le mental de Kuchiki Byakuya, voici une chose assez difficile à cerner. Issu d'une des plus grandes et nobles familles de la Soul Society, il se comporte avec distinction et raffinement. Il parle d'une manière détachée, ne laisse percevoir aucune émotion sur son visage, d'un ton similaire à l'ennui. Difficilement impressionnable, il se considère comme un être supérieur au vu de son rang et son arrogance n'a pas de bornes. Ce sang-froid dit légendaire l'aide à conserver son calme dans n'importe quel cas de figure, que ce soit en plein combat ou dans la vie quotidienne, et de par ce fait, il est capable de rapidement réfléchir pour trouver une sortie de secours, n'hésitant jamais à faire ce qui doit être fait, même si cela équivaut à faire quelques sacrifices.
    De par son statut, le vice-capitaine s'avère souvent arrogant, regardant toujours de haut ceux qui ne sont pas de la même lignée. Ce trait de caractère a le don d'en exaspérer plus d'un, et c'est pour cette raison qu'il lui arrive de sous-estimer ses adversaires, ne pouvant voir leur véritable valeur à cause de ça. Cependant il demeure suffisamment intelligent et clairvoyant pour savoir à qui il a à faire, sans compter qu'il connaît ses limites mieux que personne et en est totalement conscient. C'est ce qui fait de lui quelqu'un qui ne se trompe pratiquement jamais, trouvant constamment la faille si faille il y a.
    Byakuya croit fermement au maintien de l'ordre, et il fera tout son possible pour la sauvegarder, même si pour cela il doit le faire contre son gré. Cette obsession lui vient de son sang noble et de son éducation, si quelqu'un comme lui n'est pas capable de faire la loi, alors qui le fera ? Par conséquent, il méprise directement ceux qui s'en prennent au fonctionnement des bonnes règles. Bien que placide et la plupart du temps détaché des autres, il n'en reste pas moins un homme fidèle à ses engagements et protecteur vis-à-vis de ses proches. Il fera tout son possible pour marier son respect des traditions, ses promesses envers ses prédécesseurs et ce qu'il doit protéger à tout prix. Le sujet qui lui tient néanmoins le plus à cœur n'est autre que sa fierté. Il fera tout pour la préserver et l'a déjà montré à plusieurs reprises, si on ose souiller son honneur il prendra personnellement part au conflit pour le régler prestement. Des conditions réunies qui font de lui un adversaire à ne jamais sous-estimer, car même si son opposant n'en vaut parfois pas la peine, le capitaine peut tout à fait jouer son atout majeur pour une question de respect car il n'apprécie guère l'impertinence, surtout lorsque l'on ne s'adresse pas à lui correctement. Là où Byakuya est le plus dédaigneux, c'est quand il se trouve face à des ennemis ennuyants ou trop présomptueux, et majoritairement quand on le déshonore. En parlant de personnages extérieurs, on peut également soulever une certaine rancune à l'encontre de Yoruichi. Bien que ce ne soit pas entièrement justifié, il n'apprécie pas d'être moins rapide qu'elle en shunpô, mais tout ça remonte plus ouvertement à son enfance. Friand des balades nocturnes, il n'est pas rare de le croiser très tard la nuit près des cerisiers. En résumé, il vaut mieux se ranger de son côté plutôt que de figurer dans le camp adverse.


    .



Pour les personnages du manga
Votre Test Rp


    Il était environ neuf heures du soir, le soleil qui illuminait pendant toute la longueur de la journée s’était couché depuis plusieurs heures. Les ombres du soir enveloppaient déjà le Sereitei, la température s’était rafraîchi. En effet, il faisait un peu plus froid par rapport à la température qu’il y avait eu pendant la journée. Les lumières ornaient les mur des bâtiments de la sixième division et c’était calme. On ne voyait pas une personne, même pas une feuille de papier qui pouvait trainer par terre. On pouvait entendre quelques éclats de rires dans les quartiers qui venaient des officiers qui se détendaient après une dure journée de labeur. Les membres de la sixième division s’étaient entraîné aux sorts de kidô pendant tout l’après-midi. Vous le saviez peut-être déjà que le vice-capitaine Abarai n’était pas doué dans ce domaine et qu’il faisait tout exploser quand il utilisait ses shakkâ ho.

    En parlant d’entrainements, il y en avait eu un dans l’après-midi. Les shinigamis de la sixième division ne cessaient pas d’en parler, ils disaient que c’était un grand combat et qu’on n’en voyait pas tout les jours. En effet, il s’agissait du combat de Byakuya Kuchiki et de son vice-capitaine. Plus précisément, c’était un entraînement entre les deux protagonistes. Pendant une année c’était comme ça: un entraînement hebdomadaire. Depuis la défaite de Aizen, tout le Gotei treize était plus que déterminé à vouloir s’entraîner. Renji avait demandé à son capitaine s’il voulait bien s’entraîner avec lui, chose que le noble n’avait pas refusé. Les deux shinigamis allaient même jusqu’à se battre avec leur bankai. Byakuya avait appris quelques nouvelles techniques et a pu davantage communiquer avec Senbonzakura son zanpakutô. C’était une bonne chose, on pouvait même voir des progrès fulgurantes des capitaines et des vice-capitaines.

    Bref, les shinigamis parlaient de l’entrainement qu’ils avaient eu ainsi que celui du capitaine et du vice-capitaine. Aujourd’hui c’était un match nul, pourtant c’était un bon combat bien que le capitaine Kuchiki n’avait pas montré une moindre satisfaction, il était toujours impassible. Quelques fois, il était surpris au moment où Renji fit une feinte avec ses nouvelles attaques. Mais c’était tout. Cependant, on pouvait remarquer que Byakuya avait changé de style et que ça lui allait bien. Un nouvel haori.. Une nouvelle coiffure mais... Niveau caractère, il n’avait pas changé et il ne changera jamais. Le capitaine de la sixième division tenait toujours à sa fierté et à son honneur. Il avait toujours ses vieilles habitudes comme se balader dans le Sereitei au clair de la Lune.

    Mais en parlant de Byakuya, que faisait-il ? À cette heure-là, il devrait être devant son bureau en train de s’occuper de ses rapports à faire. En effet, être un capitaine nécessitait aussi à s’occuper de la paperasse et non à faire des missions ainsi que des entrainements. Le noble était stocké devant ces papiers depuis presque deux heures, il devait vraiment avoir mal au poignet malgré que son visage restait impassible. Heureusement que le capitaine Kuchiki allait enfin finir cette ‘’ petite corvée ‘’ pour être libre de ce qu’il voudrait faire le soir. Quand il posa sa plume sur la table, Byakuya n’hésita pas une seconde de se lever et de sortir de la pièce pour aller dehors. La porte était ouverte et le noble contempla la lune qui brillait. Elle était belle à regarder, surtout elle mettait en valeur les couleur nocturnes du jardin de la sixième division. Le capitaine ferma la porte et marcha seul.

    On pouvait entendre ses pas résonner du sol. Le bruit était léger et discret comme si quelqu’un voulait ne pas être repéré, pourtant c’était l’allure normal de Byakuya. Il aimait beaucoup se balader pendant la nuit, même s’il y avait des risques de faire des mauvaises rencontres. Douze mois... Trois cents soixante cinq jours étaient passés depuis la perte des pouvoirs d’Ichigo Kurosaki. Le shinigami remplaçant qui avait tout sacrifié pour vaincre Aizen. Byakuya se rappelait de s’être un peu ennuyé pendant le combat avec l’espada Yammy, mais il y avait Kenpachi aussi. Vous le savez sans doute que le capitaine de la sixième division ne s’entendait pas avec celui de la onzième ? Juste parce que Byakuya néglige la manière d’achever un adversaire de Kenpachi et surtout par le fait qu’il ne savait pas différencier si un adversaire était mort. C’était la cause de leurs affronts et ils voulaient bien voir qui pourrait descendre en premier: ils s’étaient en fait lancé dans un concours ! Juste après le combat, Byakuya avait été convoqué avec le capitaine de la huitième division: Kyoraku Shunsui et Kenpachi par le commandant général. Celui-ci avait piqué sa crise à cause des trois capitaines qui avaient soi-disant ‘’perdus’’ leur haoris. Donc pour tout dire, le capitaine de la sixième division s’était fait disputé par le commandant général lui-même. Tout cela parce que les trois taishos avaient pris cette affaire à la légère et que Byakuya avait ajouté qu’il pouvait facilement remplacer son haori par un autre de bon marché, mais ce qui avait pour résultats une grosse crise de colère.

    — Kuchiki Taisho ?

    Byakuya fut arraché de ses pensées par une voix qui lui était familière et il l’entendait toute le temps à la longueur de la journée. Il s’agissait du vice-capitaine de la sixième division: Renji Abarai. Le capitaine Kuchiki se tourna légèrement sa tête tout en restant dans la même position. Le noble ne s’était pas rendu compte qu’il s’était arrêté. C’était l’effet de trop réfléchir, si on marchait tout en étant songeur... Il était sûr qu’on recevrait quelque chose ou quelqu’un en pleine figure !

    — Je vous remercie pour cet après-midi. Grâce à vous, j’ai pu encore progressé davantage pour que je reste pas impuissant dans les situations à venir !

    — Tu n’as pas besoin de me remercier. Je l’ai juste fait pour ne pas me rouiller.


    Sans attendre la réponse de la part de Renji, le capitaine de la sixième division se dirigea vers son bureau et veillera à ce qu’il ne soit pas dérangé...


Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ? oh bah je suis un ancien membre =)
    Et puis cette présentation est sur un forum mais je ne me rappelle plus d'où puisque je l'ai retrouvée dans mes documents.



Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Ven 30 Déc - 14:05, édité 15 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Byakuya Kuchiki~ Left_bar_bleue0/100Byakuya Kuchiki~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki~ Byakuya Kuchiki~ EmptyMer 14 Déc - 22:01

Bienvenue, Je serais en charge de ta fiche Very Happy Ou re-bienvenue vue que tu es un ancien.

Alors pour le profil mental et physique:

Bon bah je ne pense pas qu'il y ai grand chose à dire. C'est complet, précis, malgré la difficulté de jouer un personnage comme Byakuya, tu as fait une bonne description. Je trouve simplement dommage qu'il n'y ai pas grand chose sur le physique du Capitaine mais bon...La description mental rattrape tout ça.

Bon je peux te donner dés lors ton test rp :

Tu raconteras dans un rp détailler, le combat opposant Byakuya et Ichigo quand ce dernier est venu à la Soul Society sauver Rukia. Tu mettras notamment en valeur la relation assez tendu qu'entretien Byakuya avec sa "petit-soeur" non loin du combat des deux hommes.

Bon courage
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Byakuya Kuchiki~ Left_bar_bleue0/100Byakuya Kuchiki~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki~ Byakuya Kuchiki~ EmptyJeu 15 Déc - 17:00

Au fait j'avais pas commencé la description physique >.> ! Mais je vais le faire quand même x)

Donc pour le test rp tu veux dire que je dois commenter tout le combat de Byakuya contre Ichigo en incluant ce qu'il en pense ?

Merci pour tes commentaires sinon petite soeur =D
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Byakuya Kuchiki~ Left_bar_bleue0/100Byakuya Kuchiki~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki~ Byakuya Kuchiki~ EmptyJeu 15 Déc - 22:21

Ah pardon pour la description ^^' Je ferrais attention

Oui pour le combat tu dois inclure ce que Byakuya pense de son combat et de la situation dans laquelle il se trouve Very Happy

Voilà de rien Grand frère Wink
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Byakuya Kuchiki~ Left_bar_bleue0/100Byakuya Kuchiki~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki~ Byakuya Kuchiki~ EmptySam 17 Déc - 11:04

Alors, alors. J'ai pu mettre la description physique après quelques petites corrections. Il ne me reste plus que le test rp qui devrait être fini ce soir au plus tôt.

( c'est vrai que j'aurais dû mettre description morale pour dire qu'il y avait seulement cela et que j'avais oublié le physique X.X)

Donc ce test rp risque d'être assez énorme >.> ( enfin faut vous y attendre à cela)

Edit: Hum, je viens de commencer le test rp. Je trouverais ça très long à le faire et surtout un peu pénible. Parce que le problème, c'est que tout le monde connaît la scène de ce combat. Ok, ça permet de voir comment je peux réagir, comment je connais ses sentiments, de ce comment il va réagir... Mais bon, si c'est possible de me donner un test rp mais qui est d'une scène à laquelle je pourrais inventer. Parce que reprendre une scène du manga, c'est pas soulant vous trouvez ? Enfin bon, je le fais quand même par pur respect. Je suis qu'un simple membre après tout et je ne suis pas venu pour chercher des ennuis.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Byakuya Kuchiki~ Left_bar_bleue0/100Byakuya Kuchiki~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki~ Byakuya Kuchiki~ EmptyDim 18 Déc - 0:01

Bon bah j'accepte de changer ton test rp Smile Si tu te sens capable de faire mieux en ayant un autre sujet bien sur.

Alors voilà le sujet :

Durant la période où Ichigo a perdu ses pouvoirs, tu devras raconter comment Byakuya s'est remis de la bataille contre Aizen. Un an d'entraînement peut-être , parce qu'on sait qu'à la fin il a contribué à mettre son Reiatsu dans l'épée qui a servit à Ichigo à récupérer ses pouvoirs.

A toi de jouer et de nous raconter cette année là pour Byakuya
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Byakuya Kuchiki~ Left_bar_bleue0/100Byakuya Kuchiki~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki~ Byakuya Kuchiki~ EmptyDim 18 Déc - 13:12

Bon, bon ! Je te remercie de m'avoir donné un second test rp. Je me sentais plus à l'aise par rapport au premier. Apparemment mon test rp est un peu court à mon goût. Mais j'ai évité de mettre les détails qui peuvent ennuyer certains lecteurs. Si vous êtes déçu par celui-ci, j'ai une partie de mon premier test rp si vous le vouliez. Mais je ferais mieux dans les autres rp ~^.^~ !

Sinon voilà, j'attend tes commentaires petite soeur =) !
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Byakuya Kuchiki~ Left_bar_bleue0/100Byakuya Kuchiki~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki~ Byakuya Kuchiki~ EmptyLun 19 Déc - 4:06

Eh bien, eh bien comme prévu, je suis venue une fois que tu as terminé.

Je pense que ton test rp est acceptable mais manque un peu de détails sur la vie que Byakuya durant une année mais bon j'attend des efforts en rp, ça tu peux compter dessus.

Je peux donc te valider Very Happy Tu peux passer à ta fiche technique et surement après aux rps ^^

Voilà
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki~ Byakuya Kuchiki~ Empty

Byakuya Kuchiki~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya
» Kuchiki Rukia [ U.C]
» Enquête sur le " Mystère de la Fraise" par Rukia Kuchiki
» Galerie de Byakuya~
» Banque de Byakuya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-