Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Yoruichi Is here

InvitéInvité
MessageSujet: Yoruichi Is here Yoruichi Is here EmptySam 28 Jan - 10:08

Yoruichi Shihoin

Quoi qu'il en soit on ne peut revenir en arrière

Yoruichi Is here 6496312
Votre identité

Age: Plus de 300 ans.
Race : Ex Shinigamis.
Grade: Ex capitaine de la seconde division, Ancienne Commandante du Keigun.
Objectif(s) :Aider son ami de longue date quel que soit les circonstances
Passion(s) : Dormir , manger chez Kisuke, Embêter Byakuya, Taquiner Soi fon
Agile, Calme selon les circonstances, Énergique, Forte, Gentille

Votre Physique & Mental


    Aux yeux de Soi fon Yoruichi était comme une princesse remplit d'élégance, de classe, de bonne manière..
    Mais ce fut une réel surprise quand celle ci découvrit que notre chère Yoruichi n'était pas comme ça. Un garçon manqué, qui mangeait à sa faim, qui avait la joie de vivre dans le sang.
    Et qui voyait tout du bon coté.
    Mais celle ci savait parfaitement faire la part des choses et ce qui était sa priorité dont son grand ami de toujours , avec qui elle a déserté sans même de poser de question. En tant qu'héritière d'une famille de noble , elle avait d'immense responsabilité et pourtant ce n'est pas ce qu'il a empêcher de s'enfuir , de déserter loin de sa terre natale.
    Quoi qu'il en soit en ne peut pas revenir en arrière voilà sa devise , du faite de son caractère , Yoruichi ne regretta aucun de ses actes, que se soit de maintenant ou d'il y a 100ans.
    Elle ne s'enfuit pas face au danger , et elle est toujours prête à venir en aide .


    Yoruichi apparaît pour la première fois sous la forme d'un simple chat noir, ne disposant d’aucune caractéristique particulière si ce n’est la parole.
    Bien que Yoruichi soit une femme , elle possède pourtant la voix d'un homme.
    C'est à la suite du combat contre Zaraki qu'elle décide de montrer sa forme , sa véritable forme à Ichigo . Celui ci fut fortement choqué , il est clair que ce fut pour lui la première fois qu'il aperçut une femme avec des formes aussi généreuse. Sur le moment Yoruichi ne put trouver qu'un gilet orant un un leggins noir qui moulé parfaitement ces formes de déesse.

    Yoruichi était de loin une des plus belles femmes de La soul Sociéty, des formes généreuse pour se petit corps menu et oui notre chère Yoruichi ne fait qu'1m53. Ces longs cheveux noirs aux reflet violet s'accordés parfaitement avec son teint métissée. Ces yeux aux couleurs du soleil , d'un jaune opale , pleins de déterminations, de courage , de féminité, avait étrangement la forme de ce d'un chat .




Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Qui êtes vous


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Tu raconteras en détail les retrouvailles de Soi Fon et Yoruichi en précisant ce qu'en pense bien sur la jeune femme.

    Le vent soufflait , doucement, très lentement , une feuille se laissait glisser au gré du vent.

    Nos jambes se croisèrent , et c'est ainsi que commença notre combat, celui de ma chère Soi fon et moi même. Nos regards se croisèrent, je sentis sa colère, à travers ce regard que j'avais pourtant l'habitude de regarder il y a bien 100 ans de cela. Je sentais que pendant c'est 100 dernières années pleins de chose avait changé .
    Je fus sortit de mes pensées par sa voix.

    - Je vois dit elle, Bien que tu te sois cachée pendant une éternité...Ce n'était apparemment pas pour augmenter ton niveau .

    -C'est plutôt qu'autre fois le tiens n'était pas bien élevé .

    Elle avait l'air plus sur d'elle , elle sortit son katana d'un simple geste elle fit appeler la milice des forces spéciales. Je trouvais ça un peu ironique, car cette milice m’obéissait bien avant , en 100 ans elle avait obtenu deux des titre qui m'appartenait Celui de la Commandante du Keigun ainsi que le capitaine de la seconde division.

    La milice se mit alors à foncer sur moi , ce fut un jeu d'enfant pour moi de les mettre à terre.
    Je voyais clairement que cela mis en colère Soi fon.
    Avec un sourire presque narquois je lui sortis

    - Bien que tu es deux de mes titres ....J'espère que tu n'as pas oublié l'un de mes titres .

    - Yoruichi à la rapidité divine..

    D'un soupir et d'un regard remplit de haine elle détacha son haoris et libéra son zanpacto .
    Je sentis qu'elle ne voulais qu'une chose ..."Me tuer".
    Malgré mes esquives assez vaines , elle parvient à me toucher à plusieurs endroits différents.
    Bien que je fus blesser , ces blessures n'étaient pas très graves, ni profondes.
    D'une assurance et de ce regard meurtrier , elle allait sortir sa dernière attaque sa plus puissante, je la regarder ahuris , non par la puissance, non , par elle, mais parce que..

    - Elle a déjà nom, cette technique s'appelle Shunko! * cri de guerre instantanée.

    Elle fut étonnée que je connaissais cette technique, son visage s'obscurcit brusquement à l'instant ou je lui expliquer pourquoi cette technique devait avoir la tenue de combat de la police militaire
    Son regard et l'expression de son visage changèrent brusquement .
    Je libérais cette technique " Shunko" , cette technique dans je ne maîtrisée par encore la puissance, d'un regard assez triste , je levai ma main vers elle.

    - Attention à toi Soi fon.

    Une explosion d'une puissance fulgurante se fit ressentir. Sa technique contre la mienne . Elle ne fut pas blesser , car elle se servit de sa technique comme un bouclier qui ainsi para la mienne.4
    Un sentiment de tristesse m'envahit , je ne voulais pas lui apprendre cette technique parce qu'elle était beaucoup trop dangereuse pour elle.
    Elle fut déstabilisée par les dires que j'eus fait, elle ne comprenait pas que chaque attaque qu'elle faisait sur moi était veine. Elle fonça à nouveau vers moi , toujours en utilisant cette technique.
    Elle s’arrêta brusquement .

    - Pourquoi...Pourquoi vous en m'avez pas prise avec vous Yoruichi sama.

    Ces les derniers mots qu'elle me dit avant de s’effondrer en larmes je compris qu'elle n'étais pas en colère contre moi parce que j'avais déserté le sol de la Soul Sociéty , elle était triste parce que je ne l'avais pas prise avec moi.


    Le vent soufflait , doucement, très lentement , une feuille se laissait glisser au gré du vent.




Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ?
    Grâce à un des Admins ( présent) xD



Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Sam 28 Jan - 12:51, édité 10 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Yoruichi Is here Left_bar_bleue0/100Yoruichi Is here Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Yoruichi Is here Yoruichi Is here EmptySam 28 Jan - 10:12

Bonjour et Bienvenue sur Bleach Liberty! ( Bon je sais que tu t'en fiches te connaissant)

Alors eh bah voilà une belle présentation qui commence fort bien. Des petites fautes d'innatentions par contre mais ce n'est pas bien grâce, je vois déjà que tu as fais l'effort de faire ta fiche depuis le temps. Je n'ai pas grand chose à redire sur cela.

Maintenant passons au test rp si tu le veux bien.

Tu raconteras en détail les retrouvailles de Soi Fon et Yoruichi en précisant ce qu'en pense bien sur la jeune femme.

A toi de jouer Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoruichi Is here Yoruichi Is here EmptySam 28 Jan - 10:44

Merci >< ...Toi xD

Je vais donc faire ton test Rp ....Même si je suis pas trop motivé ..
Allez Gambatte < S'auto motive<
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Yoruichi Is here Left_bar_bleue0/100Yoruichi Is here Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Yoruichi Is here Yoruichi Is here EmptySam 28 Jan - 10:51

Motive toi pour trouver aussi un avatar espèce de flemmarde! Déjà que vous êtes deux sur le coup du personnage....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoruichi Is here Yoruichi Is here Empty

Yoruichi Is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoruichi Shihouin à la rapidité divine
» Fiche technique ~ Yoruichi Shihouin (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-