Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Yoruichi Shihouin à la rapidité divine

InvitéInvité
MessageSujet: Yoruichi Shihouin à la rapidité divine Yoruichi Shihouin à la rapidité divine EmptySam 28 Jan - 17:28

Yoruichi Shihouin

Le temps passe vite, la seule façon d'en profiter c'est d'aller plus vite que lui

Yoruichi Shihouin à la rapidité divine 87141110
Votre identité

Age: + de 300 ans mais 20 ans en apparence
Race : Shinigami
Grade: Shinigami exilée, Ex-capitaine de la seconde division et Ancienne Commandante du Keigun
Objectif(s) : Vivre aussi libre que bon lui semble
Passion(s) : Manger, dormir, courir, embêter Ichigo et miauler ?!




Votre Physique & Mental


    Physique :

    A sa première apparition, Yoruichi n'est pas le genre de personne.... Que dis-je ? Le genre d'animal très conventionnel. De toute évidence, ses courbes ne sont pas aussi alléchante pour tout le monde, bien qu'elle se lèche très bien toute seule soit dit en passant. Yoruichi n'est autre qu'un beau chat au pelage noir et soyeux semblant tout droit venu d'Alice au pays des merveille puisqu'il parle avec une voix tout à fait spécial. Une voix grave, pleine de sagesse et taquine à la fois. On l'aurait cru mais il est tout autre, ce chat s'est avéré être une magnifique jeune femme à la peau mâte. Une shinigami qui malgré les apparences est âgée de plusieurs siècles déjà.

    Sans fausse modestie, on peut le dire, Yoruichi a su bien s'entretenir durant tout ses siècles qui n'auront eu raison de ses courbes galbés. Un jolie minois, des beaux yeux aux couleur d'or, une chevelure longue et violette dévalant sur un corps de rêve à la finesse et à la musculature et féline. Experte du corps à corps, la jeune femme est relativement musclée sans pour autant partir dans l'excès. Son corps est voluptueux et agile, on ne peut ainsi douter de sa féminité. Avouons que la nature a été assez généreuse avec elle n'est-ce-pas ?. Vous ne verrez pas un pet de graisse sur ce corps d'athlète. Cependant, elle ne met pas particulièrement sa féminité en avant.... Son attitude nonchalante renvoie parfois à celle d'un garçon notamment pour son coté pudique qui est chez elle inexistant... Bien qu'il est vrai que nue elle peut être aussi très féminine. Mais attention, la belle n'en reste pas moins gracieuse et ça, même si elle est dotée d'une force physique incroyable.

    Parlons de son visage à présent : Des traits fins, sensuel, aguicheur même sublimant un regard de félin. D'ailleurs ses yeux ne sont pas en reste, jaune voir doré semblable à ceux d'une tigresse, allant magnifiquement bien avec sa belle peau mâte. Son jolie minois, croyez moi elle s'en sert, tantôt sérieuse, mais tout autant coquine et taquine.

    Sa longue chevelure à présent, sa couleur est, vous l'aurez remarqué, assez spéciale. Entre le noir violine et le violet prune qui lui donne un coté assez sauvage vous ne trouvez pas ? Sa coupe de cheveux à présent : Rien de bien particulier de ce côté, sa coiffure est à peu près structurée, enfin à ce qu'on peut en dire. Ses cheveux encadrent joliment son visage, pas de frange, froufrou ou autre mèches gênantes, seulement quelques mèches "rebelles" qui viennent parsemer sa tignasse. Ses cheveux sont légèrement dégradés sur le devant et un brin broussailleux sur les côtés. En effet, de chaque côté au niveau des oreilles, la descendante des Shihouin possède des épis rappelant des oreilles de chat. Elle noue très souvent sa chevelure en une "queue de cheval", coiffure qui il faut l'avouer et bien plus pratique pour la combat et la vie de tout les jours. Elle les attache avec un gros ruban marron clair soutenu d'une ficelle rouge en guise d'élastique.

    Coté vestimentaire, on ne va pas dire que Yoruichi fait dans l'ultra féminin... Ce serait plutôt dans le style pratique et adapté au combat rapproché. Fini la haori et sa tenue de capitaine des forces spécial. Un leggins noir adoptant parfaitement les jambes de la belle, par-dessus lequel se trouve des jambières blanches. Ces jambières sont prolongées et ne forme qu'un avec ses chaussures, bottes ou ballerines, on ne sait pas vraiment... Le haut, celui-ci est du même tissus que le bas, noir et dos nu noué au cou, tel un col roulé. Elle porte sur son haut une sorte de kimono orange fermé et tenu par une ceinture blanche. Yoruichi accessoirise néanmoins sa tenue qui connait quelques variante avec par exemple une paire de mitaines blanches aux avant-bras et une écharpe de la même couleur. Elle ne porte par contre aucun bijoux, rien d'inutile, que du pratique ! En réalité la tenue vestimentaire de la belle n'est pas hasardeuse, hors mis la "veste" orange, l'ensemble noir qui épouse parfaitement son corps et fait d'une matière capable de supporter sa technique qui concentre une grande partie de reiatsu à l'extérieur de son corps et notamment sur ses épaules. Il est à noter également, avec logique, que lorsque la jeune Shihouin prend ou quitte sa forme de félin, les habits ne suivent pas.. N'est ce pas Ichigo ?


    Mental :

    Yoruichi est issue d'une famille noble très réputée au seireitei, la famille Shihouin. Ainsi à sa naissance s'est vue ainsi attribuée le titre de princesse du Tenshiheisōban. Plus tard Yoruichi est devenue la commandante du corps de la milice exécutive de l'Onmitsukidō, étant ainsi la 22ème tête de la famille de Shihouin. Malgré cela, la jeune femme se fiche de tout ce qui peut toucher au respect de son rang et la politesse qui incombe à son entourage. Elle est bien plus gênée d'être appelée par son nom que d'être vue complétement nue. Son expression fétiche montre très bien son caractère " je m'en tape " qui démontre clairement qu'elle est loin d'être la pimbêche noble est titrée qu'on pourrait croire à première vue. Ne vous fiez surtout pas à son air sérieux, froid et détachée, elle est tout autre.

    Pleine de vie, Yoruichi est taquine et très énergique, elle prend la vie comme elle vient et se fou royalement des choses qui doivent être sans raison particulière dictée par des vieux bornés venant d'un autre temps que le sien. Par le passé elle prenait un malin plaisir à taquiner le petit Kuchiki Byakuya avec sa vitesse plus que surprenante qui avec une facilité déconcertante, avait le don d'énerver particulièrement le jeune homme surement le plus sérieux de toute la Soul Society... La plupart du temps souriante, elle a ce côté plaisantin et fougueux qui la rend fort sympathique et enfantine mais difficile à cerner.
    De nature calme, même lors d'une bataille, elle ne perd que très rarement son sang froid et elle déteste la lâcheté.
    Très joueuse et manipulatrice elle fait un parfait prédateur pour les hommes, comme pour les femmes. Elle aime se jouer des autres au point de les provoquer ou de les mettre dans l'embarras et cela bien sur, même envers ses adversaires. Un peu d'abus oui, vive les plaisanteries douteuses qui parfois sont si ambigu qu'elle même si perd. Après tout, il vaut mieux tout prendre à la rigolade. On se demande souvent : Mais a quoi pense t'elle vraiment ?
    Néanmoins, comme à chacun, Yoruichi peut devenir très colérique et j'espère pour vous que n'aurez pas a en faire l'expérience. Sauf si vous êtes particulièrement masochiste sur les bords.

    L'amitié, une valeur morale qui tient à cœur à Yoruichi. En effet, ses amis ont une place importante voir primordiales dans sa vie. Tellement important qu'elle quitta la Soul Society pour suivre Urahara Kisuke, un ami qui depuis l'enfance lui est cher. Quant à Soi Fon, elle préféra l'abandonner sans un mot pour la protéger et ne pas la mêler à ses problèmes. Le silence vaut parfois mieux que la connaissance. Peu importe le sacrifice, Yoruichi suivit Kisuke Urahara au détriment de tout ce qu'elle perdrait. L'amitié est la valeur la plus cher de Yoruichi qui sacrifierai tout pour la conserver, bien plus que sa famille ou son rang qui n'ont pour elle qu'une importance mineur. Rappelez vous, on ne choisi pas où l'on nait, ni dans quelle famille, mais on choisi toujours ses amis.

    Sous ses airs nonchalante se cache une "légende". Douée en tant que Shinigami dès son enfance, la jeune femme gravit rapidement les échelons jusqu’à prendre la tête de la seconde division. Son intelligence et ses facilités lui ont permis de devenir une experte aussi bien en vitesse qu'en agilité. Elle n'a pas volé sa désignation de "Déesse" ou de "rapidité divine" en effet, Yoruichi a été désigné ainsi par sa vitesse inégalée au sein du Sereitei.
    Intelligente, calculatrice, Yoruichi dispose de la sagesse et de l'expérience ce qui fait d'elle une combattante redoutable notament au corps à corps qui reste sa spécialité. Lorsqu'elle entre en action, elle ravage tout sur son passage et frappe de toute ses forces qui à tout détruire afin d'anéantir son adversaire. Vous l'a trouvez agressive, impulsive, colérique et bien vous visez tout juste alors un conseil : Ne la contrariez pas, vous sentiriez la douleur avant de l'avoir vu arriver...
    Très bonne instructrice, on voit de suite le leader qu'elle fut et qu'elle reste. Elle a tendance à être autoritaire.. Très autoritaire, mais elle sait récompenser ses élèves, n'est-ce pas Ichigo ?

    Il y a néanmoins quelques détails qu'il ne vous faut surtout pas oublier si vous tenez à votre porte-feuille. Ne l'invitez jamais au restaurant ! Estomac sur patte, gourmande compulsive et dévoreuse de tout ce qui lui passe sous la main " tant que ça se mange ", votre table finira rapidement en champ de ruine où se mêleront bol et assiettes sales. Que voulez vous, elle métabolise à bloc !

    Également, si vous vous invitez dans l'intimité de Yoruichi, sachez que le mot " pudique " ne fait pas partie de son vocabulaire. Le sexe, la nudité sont pour elle absolument naturelle et elle se fiche complètement de la normalité qu'on peut leur attribuer. Elle n'aime que très peu porter des vêtements et ça se voit à la vitesse à laquelle elle a tendance à les détruire ou les retirer.... Pourquoi porter des vêtements, c'est si inconfortable et peu pratique...



Pour les personnages du manga
Votre Test Rp


    Encore une de ses stupides réunion de la deuxième division pour savoir qui doit aller tuer qui et qui doit s'occuper de tel truc inutile dont je me fou royalement... Enfin je crois que c'est bien mon rôle de m'occuper de prendre les décisions plutôt qu'un idiot dont le but ne serait que le pouvoir. Donner des ordres à des sous fifres tandis que je reste à moitié avachie sur mon trône de princesse bien moelleux, c'est à me donner des fourmis dans les fesses tellement je m'ennuie ! Je lève les yeux une seconde afin de voir l'heure qu'il est : 15h18. J'avais encore largement le temps de trouver une occupation jusqu'à la prochaine réunion... Quelle plaie.

    " Soi Fon ! SOI FON vient ici ! "

    Immédiatement je vois la petite Soi Fon qui s'approche de moi en se mettant à genoux, regardant le sol comme s'il était bien plus beau que moi. Je me relève alors en baillant, mettant sur mon dos le manteau quasiment religieux de la seconde division et je lui adresse un sourire en lui intimant d'un raclement de gorge de lever les yeux vers moi, lassée de toute ses formules de politesse assez chiantes.

    " Je te charge de garder mon siège bien chaud durant mon absence et de dire aux autres que je reviendrai pour l'heure de la réunion et que personne s'inquiète... Je ne tiens pas à voir tout le Sereitei me chercher comme la dernière fois. Durant mon absence, si on te demande de prendre une décision importante, prend là comme si c'était moi. "

    " Mais ... ! "

    Je n'entendis pas sa dernière phrase, me déplaçant en un éclair à travers le Sereitei afin d'y trouver une occupation plus amusante que donner des ordres à une bandes de soumis qui pourrait aussi bien aller me faire des crêpes que d'aller au hueco mundo sous mes ordres... Tiens d'ailleurs les crêpes ce sera pas une mauvaise idée ! Soudain une idée me vient comme un éclair et j'en ai déjà le sourire aux lèvres en y pensant seulement. Embêter les autres, c'est mieux qu'un passe temps pour moi, ce serait presque un hoobie ! Il est venu récemment à mes oreilles qu'un jeune Byakuya, descendant de la famille des Kuchiki et futur commandant de cette noble famille avait réussi son apprentissage de shinigami en un temps record et s'entrainant à présent si dur qu'on voyait déjà en lui un génie capable de conserver la gloire des Kuchiki durant des siècles encore. Il fallait absolument que je vois ça de mes propres yeux, un gamin à ce point obnubilée par le pouvoir, rien de plus amusant à embêter ! En seulement quelques secondes, j'arrive dans la grande cour de la famille Kuchiki ou un jeune homme ou... Une jeune femme à la chevelure noir s'entraine au katana avec un bout de bois taillé de la même forme. Malicieuse, je m'approche silencieusement dans son dos en cachant mon reiatsu.

    " BOUH ! "

    Spoiler:
    Le jeune homme sursauta et se retourna, mettant son nez au milieu de mon imposante poitrine et je rie au éclat tandis qu'il recule, les joues rouges et pestant à mon encontre son désappointement aussi agréable fut il. Plus celui ci essaye de crier à mon encontre et plus j'explose de rire en voyant sa mine décontenancée. En un instant, rouge de colère, le jeune homme disparu et mon rire s'arrêta net tandis que j'entend le sifflement d'un bout de bois dans mon dos en direction de ma tête. Le jeune Kuchiki eu alors à peine le temps de me voir disparaitre sous son coup rageur que je lui botta les fesses gentiment, l'envoyant quelques mètre plus loin dans la poussière.

    Spoiler:

    " Alors c'est toi le petit Byakuya ? Je t'avais pris pour une fille en arrivant ici " dis je tandis qu'il se relève rapidement pour me faire de nouveau face. " Tu n'es pas aussi rapide qu'on a pu le me dire, je suis déçue Byakuya boy " soulignai je comme pour m'assurer que c'était bien un suffixe approprié.

    Apparemment et visiblement blessée dans son amour propre, le jeune Kuchiki tend son index vers moi et crie rageur un flot d'insultes que l'on pourrait tout aussi bien qualifier de critique légèrement insolentes. Alalalaa... Les nobles, il faudrait tout leur apprendre ! Comment ça je le suis aussi ?

    " Que dis tu de jouer avec moi au chat et à la souris " je me met alors à sourire, pleine de malice " c'est moi le chat ! "

    Spoiler:

    En une fraction de seconde, je m'éclipse derrière lui avec un shumpo en tenant le ruban qui était emmêlé dans ses cheveux et je rigole en m'adressant de nouveau à lui d'une voix rieuse.

    " Tu serai presque plus féminine que moi, mais jamais aussi rapide. "

    A peine eu je fini mes mots que le jeune Byakuya me prit en chasse en criant à tue tête comme un enfant à qui l'on aurait pris son jouet. Riante, je joue avec lui, allant si vite que je me permet de lui mettre des fessés et même des bisous sur les joues avant même qu'il est le temps de me voir approcher. Plus je le taquine et plus il s'énerve, frappant dans le vide comme un dératé particulièrement colérique.

    "' Baka ! Je n'ai pas le temps de jouer avec toi ! Je deviendrai le plus fort Kuchiki qui .... "

    Je ne le laisse même pas finir sa phrase, l'attrapant en un instant dans mes bras en pressant son visage entre mes seins si gros qu'ils font quasiment disparaitre la tête du jeune Kuchiki, pour l'étouffer tandis qu'il agite les bras dans tout les sens. Ma voix se fait chantante et enjouée tandis que je continue de garder bien serré son visage dans ma poitrine.

    " Mais oui, mais oui, le plus fort le plus rapide et tout ça. En attendant, tu n'arrives même pas à m'attraper, moi une jeune fille. Je crains pour l'avenir des Kuchiki ! Si tu veux je t'apprendrai à être le plus rapide " dis je tandis que je relâche mon étreinte sadique et perverse.

    " j'ai pas besoin de toi ! Baka ! Je vais te montrer à quelle point mon shumpo est meilleur que le tien "

    Spoiler:

    " Comme tu voudra, en attendant je garde ça en souvenir Byakuya boy !" criai je en agitant le petit ruban rouge.

    Tout comme Soi Fon, je ne le laisse pas commencer sa phrase, disparaissant de sa vue en un éclair avec en souvenir, ce petit ruban que j'emmêle dans mes cheveux mi-long avec un sourire. Croyez moi, ce petit Byakuya risque d'en voir de toute les couleurs car je n'ai certainement pas fini de jouer avec lui. Il est si susceptible et colérique que s'en ai amusant, il deviendra surement très beau quand il sera plus vieux... Enfin... belle peut être ? Qui sait ?!




Vous

    Un mot sur vous ? Euh ? ( oui oui c'est un mot ! )
    Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ? Je trouve ce forum absolument magnifique et les membres que j'ai pu y trouver m'ont tout de suite donné l'envie de rester ici. ♥ J'ai trouvé le forum grâce à Google
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Yoruichi Shihouin à la rapidité divine Left_bar_bleue0/100Yoruichi Shihouin à la rapidité divine Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin à la rapidité divine Yoruichi Shihouin à la rapidité divine EmptyDim 29 Jan - 0:30

Eh bien eh bien je ne m'attendais pas à avoir autant de lecture! Je fus quelque peu surprise on pourrait dire

Il me semble bien j'en suis certaine, que tout est correcte, t'ayant donner le test rp en avance pour me faciliter le travail tout est bon.

Fiche v alidée sans aucuns soucis Smile Tu peux faire ta fiche technique Very Happy

Yoruichi Shihouin à la rapidité divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-