Physique
Me décrire physiquement ? Euh c’est pas du voyeurisme ça ? C’est qui le cerveau ou plutôt l’idiot derrière ce plan foireux ? Mon idiot de père ou bien l’homme au bob et aux drôles de godasse ? Enfin je présume que je n’ai pas forcement le choix hein ? Bon par ou commencer ? Je pense que je vais en décevoir beaucoup, mais je vais faire quelque chose d’assez banale en me décrivant de haut en bas après tout on ne m’a pas donné d’ordre à suivre…
Alors commençons pas besoin de faire durer le suspense encore longtemps vous devenez d’ailleurs en avoir un peu marre d’attendre non ? Enfin passons, mes cheveux sont de couleur orange ou sont roux si vous préférez d’ailleurs cette couleur de cheveux assez rare pour un japonais m’a apporter assez souvent de grand ennuis car des guignols n’aiment pas cette couleur ou pour d’autre raison encore plus débile m’enfin faut les comprendre avoir un Q.I d’huitre ça doit pas être facile alors ils doivent chercher un moyen de se venger… Quoi ? Promis ce ne sont pas mes poings qui sont coupable de leur attardement mental… D’ailleurs tant que l’on parle de mes cheveux je pense qu’il est nécessaire de décrire leur forme enfin ma coupe de cheveux pour faire plus simple. A vrai dire je les laisse en bataille sans forcement les coiffés faisant seulement attention à leur longueurs d’ailleurs après le combat face à Aizen et ce malgré que mes cheveux avaient retrouver une longueur dite courte je les laissèrent poussé un peu plus que d’habitude. Continuons notre parcours de mon corps pour arriver à mon visage je possèdent des yeux de couleurs marrons qui on la particularité de changer de couleur selon les occasions, par exemple lorsque je concentre mon énergie spirituelle celle-ci de couleur bleu se reflète dans mes yeux leur donnant une couleur bleuté contrairement à lorsque j’utilise ma hollowmorphose dans ce cas ils prennent une couleur jaunâtre. Mon visage possédait des trait assez dur dans le passé, mais ceux-ci se sont détendu ainsi il est beaucoup moins rare de me voir sourire je dois surement ce changement à toutes les personnes qui on changer mon univers à commencer par Rukia, mais je peux également cité Urahara, Yoruichi et mes ami(e)s proches…
Passons à présent à mon corps, celui-ci est , grâce à mes multiples entrainement plus dangereux et draconien les uns que les autres, parfaitement sculpté d’ailleurs certaines m’ayant déjà vu torse nu peuvent en témoigner n’est-ce-pas Yoruichi ? Vous l’aurez donc compris j’ai un corps assez athlétique et possédant de très bon réflexes d’ailleurs ce fut bien la preuve de mes combats passer lorsque j’avais perdu mes pouvoirs . Je vais certainement en décevoir beaucoup de jeunes (ou pas) filles, mais je ne parlerais pas de la partie de mon corps situé entre mes abdominaux et le haut de mes cuisses, je suis navré, mais cet endroit est privé !
Concernant mes styles vestimentaires il s sont assez variés et pas si original que cela, cependant lorsque je sors de mon corps en prenant mon apparence de shinigami je porte la tenu traditionnelle des shinigami, un kimono noir, cependant depuis que j’ai retrouvé mes pouvoirs ma tenu à légèrement changer avec divers tissus en forme de crois étant apparut aux niveaux de mes avant-bras et de mon torse. Ma tenue sous ma forme de Bankai à également changer puisque je possède maintenant des gants noirs et des morceaux de tissus rattachant les deux bouts de mon manteau. D’ailleurs mes tenus ne sont pas les seules choses qui ont changer puisque mon zampakuto à également changer de forme trouvant une forme beaucoup esthétiques aussi bien en shikai qu’en bankai…
Mental
C’est une blague maintenant je dois me décrire mentalement ? C’est un enquête ? Ou un interrogatoire enfin je pense que j’ai pas le choix… Je préfère prévenir ça risque d’être dur car le caractère et la manière de voir les choses de chacun change en fonction des épreuves que l’on affronte. D’ailleurs des épreuves j’en ai vécu et toutes m’ont changé d’une manière ou d’une autre, cependant il y a bien quelques détails de ma personnalité qui n’ont pas changé… Lesquelles ?
Pour commencer mon impulsivité , certain l’on remarquer à leur dépendant je démarre toujours au quart de tour à la moindre petite provocation. Manipulable non du tout enfin je pense, mais je ne pourrais cité toutes les fois ou j’ai torturé Kon ou que je me suis battu avec Renji car l’un ou l’autre m’avais provoquer, d’ailleurs c’est à cause de ce trait de ma personnalité que je me battais très souvent avant de recevoir pour la première fois mes pouvoirs de shinigami…. Ah d’ailleurs j’ai oublié mon père dans ma liste des victimes de mon impulsivité enfin on se moque du vieux. Cela me fait également penser que je rend toujours les coups que l’on me donne en gros je suis têtu lorsque je veux affronter quelqu’un je veux toujours le faire seul par mes propres moyens et loyalement jamais en laissant un handicap à mon adversaire, d’ailleurs mon combat contre l’espada numéro quatre est le parfaite exemple de cette partie de ma mentalité...
Malgré ces petits défauts je suis une personne avec une détermination en béton armée d’ailleurs à chaque fois que l’un de mes ami(e)s est en danger ou à des problèmes je suis toujours le premier à l’aider et même si pour cela je dois affronter toutes la Soul Society d’ailleurs dans cet exercice je commence à être assez doué entre le fait d’avoir affronter directement le Seireitei pour sauver Rukia ou bien désobéir au vieux pour aller sauver Inoue au Hueco Mundo donc vous l’aurez compris, mais tout affronter pour mes ami(e)s ne me fait vraiment pas peur au contraire on pourrais presque dire que j’en ai pris l’habitude. Je pense que je n’ai pas besoin de le précisé, mais je suis un ami fidèle qui n’oublis jamais ses proches enfin sauf lorsque je veux les protéger d’une menace ou de moi-même dans ce genre de situation sans m’en rendre compte je m’éloigne d’eux comme lorsque j’avais peur du hollow en moi…
Pour faire simple et me décrire totalement en quelques mots on peut dire que je suis une personne sincère et possédant une très grande détermination, mais possédant également quelques défauts comme mon impulsivité et mon côté tyranique avec cette pauvre peluche enfin comme on dis qui aime bien châtie bien… Euh non ça voudrai dire que j’aime ce truc alors que non… Ou rien qu’un peu...
Ah j’allais oublier… Si vous voulez connaitre ma fureur il y a une petite chose à faire toucher à un seul petit cheveu de mes deux sœurs dans ce cas là je vous jure que je vous retrouve ou que vous soyez et que je vous fais connaitre l’enfer ! Oui je l’avoue je suis un grand frère très protecteur envers ses petites sœur et ce même si je ne le montre pas…