Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris

Kon
KonKing of Radio
Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011
MessageSujet: Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris EmptyMer 11 Avr - 3:59

1) Pourquoi Ichigo est-il le seul rouquin de la famille? Il est fort probable que ce soit un adopté

- Tu en as de drôle de question toi... Bon j'avoue mon vrai père est Chuck Norris... Bah non abrutit d'anonyme ! La réponse est que .... Je sais pas enfin ça doit surement être à cause des gênes de mon père quand on vois la chose on se rend compte qu'avoir un père attardé ça peux laisser des séquelle donc le fait d'être ROUX !

2) Est-ce que Ichigo est un despote ? il pleure quand il a plus le pouvoir mais est tout content lorsqu'il a

- Mais totalement et j'assume !!!!! Je suis un GROS BILL car en plus de pleurer quand j'ai pas de pouvoir je retourne me venger en explosant mon adversaire méchamment (Traduction : aucune résistance).

3) Est-ce que quelqu'un est capable de le battre? ( Question étrange mais on a l'impression que personne ne le peut)

-Bah non mon père c'est CHUCK NORRIS mes adversaires ont trop peur, ou alors c'est écrit sur mon contrat sinon j'allais pas sauver Rukia à la SOUL SOCEITY depuis ma défaite face à Byakuya. Oui je suis mauvais perdant et je vous BIP !!!!!

4)Est-ce qu'il est dépressif?

-Alors déjà on dis maniaco dépressif et oui m'enfin c'est juste pour faire croire que mes pseudo défaites sont dut à mes doutes, mais je suis aussi un faux depressif puisque quand j'ai le pouvoir je suis heureux !!!!

5)Parmis toutes les filles qui l'entoure...est-ce que quelqu'un l'intéresse?

-La liste est longue... Et va savoir surtout depuis que KON va dans mon corps j'aime celle avec de grosse forme... Kon reviens là je vais te tué !!!!!!! BREF !!!!! >.< Je dirais que oui après tout je suis un homme !

6)Ichigo est-il vraiment coincé ou c'est une facette pour cacher son côté pervers?

-Je dirais qu'une chose ceux qui en dise le moins sont ceux qui en pense le plus alors réfléchissez bien...

7 ) Y'a quelque chose entre lui et Orihime?

-Euh JOKER !!!!! QUOI PAS DE JOKER ? Mais euh T_T Je veux pas briser les espoirs de Kon et de mes fanes.... NON malheureusement il n'y a rien eut... (d'ailleurs pourquoi ce malheureusement >.<)

8 ) Quel surnom lui donner?

-Alors là Ichinator car je défonce tout *sors très loin*

9 ) Pourquoi est-ce que c'est l'homme le plus sexy du manga *_* ? ( Pardon)

-Je me demande qui à poser cette question, c'est comme répondre à pourquoi Zangetsu est classe, c'est juste logique et complétement normal ( note de Kon : Sérieux les filles vous abusez! Il est moche! Cool Moi je suis parfait!)

Voilà! En exclusivité tout ce qu'il ne faut PAS dire lors d'une interview! Very Happy Merci cher public!
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris EmptyMer 11 Avr - 4:05

xD Excellant! Je reconnais mes questions mais je m'attendais pas à ce genre de réponses :3
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris EmptyMer 11 Avr - 19:06

moi non plus ptdr Enfin Ichigo avoue de son plein gré son despotisme.
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris EmptyMer 11 Avr - 19:09

génial!!
J'ai malheureusement pas pu poser de question, mais j'me rattraperai pour la prochaine victime muhahaha!
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris EmptyMer 11 Avr - 19:19

si tu savais......
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris EmptyJeu 12 Avr - 8:18

x') excellent !

Dommage que j'ai pas pu moi non plus envoyer des questions. je me serais bien marré de lui en poser quelques unes qui devaient être particulières mais bon x) je me rattraperait bien la prochaine fois Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris Empty

Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko
» Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché
» La banque d'Ichigo
» La Galerie d'Ichigo
» On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Flooditarium :: La Radio de Kon-