Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko

Kurosaki Ichigo
Kurosaki IchigoShinigami Daiko
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Karakura

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   EmptySam 28 Jan - 20:45

Ichigo Kurosaki

BANKAI ! ! ! (sans commentaire :p)

Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   90741210
Votre identité

Age: 17 ans
Race : Shinigami et Humain
Grade: Shinigami Remplaçant
Objectif(s) : Protéger ses proches !
Passion(s) : La chasse au hollow (je blague :p), exploser la tronche de mon vieux, devenir toujours plus puissant, passer mes nerfs sur Kon
Impulsif (si ça en ai une !), déterminer, tête de mule

Votre Physique & Mental

    Physique

    Me décrire physiquement ? Euh c’est pas du voyeurisme ça ? C’est qui le cerveau ou plutôt l’idiot derrière ce plan foireux ? Mon idiot de père ou bien l’homme au bob et aux drôles de godasse ? Enfin je présume que je n’ai pas forcement le choix hein ? Bon par ou commencer ? Je pense que je vais en décevoir beaucoup, mais je vais faire quelque chose d’assez banale en me décrivant de haut en bas après tout on ne m’a pas donné d’ordre à suivre…

    Alors commençons pas besoin de faire durer le suspense encore longtemps vous devenez d’ailleurs en avoir un peu marre d’attendre non ? Enfin passons, mes cheveux sont de couleur orange ou sont roux si vous préférez d’ailleurs cette couleur de cheveux assez rare pour un japonais m’a apporter assez souvent de grand ennuis car des guignols n’aiment pas cette couleur ou pour d’autre raison encore plus débile m’enfin faut les comprendre avoir un Q.I d’huitre ça doit pas être facile alors ils doivent chercher un moyen de se venger… Quoi ? Promis ce ne sont pas mes poings qui sont coupable de leur attardement mental… D’ailleurs tant que l’on parle de mes cheveux je pense qu’il est nécessaire de décrire leur forme enfin ma coupe de cheveux pour faire plus simple. A vrai dire je les laisse en bataille sans forcement les coiffés faisant seulement attention à leur longueurs d’ailleurs après le combat face à Aizen et ce malgré que mes cheveux avaient retrouver une longueur dite courte je les laissèrent poussé un peu plus que d’habitude. Continuons notre parcours de mon corps pour arriver à mon visage je possèdent des yeux de couleurs marrons qui on la particularité de changer de couleur selon les occasions, par exemple lorsque je concentre mon énergie spirituelle celle-ci de couleur bleu se reflète dans mes yeux leur donnant une couleur bleuté contrairement à lorsque j’utilise ma hollowmorphose dans ce cas ils prennent une couleur jaunâtre. Mon visage possédait des trait assez dur dans le passé, mais ceux-ci se sont détendu ainsi il est beaucoup moins rare de me voir sourire je dois surement ce changement à toutes les personnes qui on changer mon univers à commencer par Rukia, mais je peux également cité Urahara, Yoruichi et mes ami(e)s proches…

    Passons à présent à mon corps, celui-ci est , grâce à mes multiples entrainement plus dangereux et draconien les uns que les autres, parfaitement sculpté d’ailleurs certaines m’ayant déjà vu torse nu peuvent en témoigner n’est-ce-pas Yoruichi ? Vous l’aurez donc compris j’ai un corps assez athlétique et possédant de très bon réflexes d’ailleurs ce fut bien la preuve de mes combats passer lorsque j’avais perdu mes pouvoirs . Je vais certainement en décevoir beaucoup de jeunes (ou pas) filles, mais je ne parlerais pas de la partie de mon corps situé entre mes abdominaux et le haut de mes cuisses, je suis navré, mais cet endroit est privé !

    Concernant mes styles vestimentaires il s sont assez variés et pas si original que cela, cependant lorsque je sors de mon corps en prenant mon apparence de shinigami je porte la tenu traditionnelle des shinigami, un kimono noir, cependant depuis que j’ai retrouvé mes pouvoirs ma tenu à légèrement changer avec divers tissus en forme de crois étant apparut aux niveaux de mes avant-bras et de mon torse. Ma tenue sous ma forme de Bankai à également changer puisque je possède maintenant des gants noirs et des morceaux de tissus rattachant les deux bouts de mon manteau. D’ailleurs mes tenus ne sont pas les seules choses qui ont changer puisque mon zampakuto à également changer de forme trouvant une forme beaucoup esthétiques aussi bien en shikai qu’en bankai…

    Mental

    C’est une blague maintenant je dois me décrire mentalement ? C’est un enquête ? Ou un interrogatoire enfin je pense que j’ai pas le choix… Je préfère prévenir ça risque d’être dur car le caractère et la manière de voir les choses de chacun change en fonction des épreuves que l’on affronte. D’ailleurs des épreuves j’en ai vécu et toutes m’ont changé d’une manière ou d’une autre, cependant il y a bien quelques détails de ma personnalité qui n’ont pas changé… Lesquelles ?

    Pour commencer mon impulsivité , certain l’on remarquer à leur dépendant je démarre toujours au quart de tour à la moindre petite provocation. Manipulable non du tout enfin je pense, mais je ne pourrais cité toutes les fois ou j’ai torturé Kon ou que je me suis battu avec Renji car l’un ou l’autre m’avais provoquer, d’ailleurs c’est à cause de ce trait de ma personnalité que je me battais très souvent avant de recevoir pour la première fois mes pouvoirs de shinigami…. Ah d’ailleurs j’ai oublié mon père dans ma liste des victimes de mon impulsivité enfin on se moque du vieux. Cela me fait également penser que je rend toujours les coups que l’on me donne en gros je suis têtu lorsque je veux affronter quelqu’un je veux toujours le faire seul par mes propres moyens et loyalement jamais en laissant un handicap à mon adversaire, d’ailleurs mon combat contre l’espada numéro quatre est le parfaite exemple de cette partie de ma mentalité...

    Malgré ces petits défauts je suis une personne avec une détermination en béton armée d’ailleurs à chaque fois que l’un de mes ami(e)s est en danger ou à des problèmes je suis toujours le premier à l’aider et même si pour cela je dois affronter toutes la Soul Society d’ailleurs dans cet exercice je commence à être assez doué entre le fait d’avoir affronter directement le Seireitei pour sauver Rukia ou bien désobéir au vieux pour aller sauver Inoue au Hueco Mundo donc vous l’aurez compris, mais tout affronter pour mes ami(e)s ne me fait vraiment pas peur au contraire on pourrais presque dire que j’en ai pris l’habitude. Je pense que je n’ai pas besoin de le précisé, mais je suis un ami fidèle qui n’oublis jamais ses proches enfin sauf lorsque je veux les protéger d’une menace ou de moi-même dans ce genre de situation sans m’en rendre compte je m’éloigne d’eux comme lorsque j’avais peur du hollow en moi…

    Pour faire simple et me décrire totalement en quelques mots on peut dire que je suis une personne sincère et possédant une très grande détermination, mais possédant également quelques défauts comme mon impulsivité et mon côté tyranique avec cette pauvre peluche enfin comme on dis qui aime bien châtie bien… Euh non ça voudrai dire que j’aime ce truc alors que non… Ou rien qu’un peu...

    Ah j’allais oublier… Si vous voulez connaitre ma fureur il y a une petite chose à faire toucher à un seul petit cheveu de mes deux sœurs dans ce cas là je vous jure que je vous retrouve ou que vous soyez et que je vous fais connaitre l’enfer ! Oui je l’avoue je suis un grand frère très protecteur envers ses petites sœur et ce même si je ne le montre pas…




Pour les personnages du manga
Votre Test Rp


    Une semaine après la défaite d’Aizen.

    Sept, c’était le nombre de jours qui s’était à peu près écouler depuis la défaite du capitaine traitre et de ses Espadas… Sept jours que je ne voyais plus les esprits, que je n’entend plus les cris des hollows dans le coin ou bien même que j’ai un contact avec la soul society. Depuis cette attaque, l’ultime Getsuga Tensho j’ai perdus mes pouvoirs, j’avais vécu quinze ans avec ce « don » et j’allais devoir vivre à présent sans ce « don ». Moi qui avait toujours rêvé être normal j’allais enfin pouvoir vivre la vie de mes rêves...

    Certes les premiers jours j’ai eu beaucoup de mal à m’habituer a cette nouvelle vie. A chaque fois que je voyais Ishida, Chad ou bien même Inoue sortir de la classe en abordant une excuse bidon en groupe j’avais le petit reflexe de me levé pour les suivre, cependant ils me rappelèrent toujours à leur manière que je n’avais plus mes pouvoirs et je retournais seul en cours en essayant de trouver une nouvelle excuse à ma guérison miraculeuse. Heureusement pour m’acclimaté à ce nouveau mode de vie mes ami(e)s m’ont beaucoup apporté, tout d’abord aucun d’entre eux m’en a voulu de ne leur avoir dis pour mes pouvoirs au contraire ils acceptaient cela avec une grande simplicité et surtout avec mes activité de Shinigami devenus du passer j’avais à présent beaucoup plus de temps libre pour passer du temps avec mes proches…

    Cela me fait penser que je me vidais tellement l’esprit avec eux, avec cette vie que j’avais toujours souhaité que j’avais complètement oublier de rendre mon badge de Shinigami remplaçant à Urahara…

    Deux mois après la défaite d’Aizen.

    Cela fait maintenant deux mois que la bataille de Karakura s’est achevé. Au début je parlais souvent de la soul society avec mon père je voulais qu’il me raconte un peu des passage de son passer de Shinigami, mais plus le temps passait et plus je prononçais plus aucun mot en rapport avec le monde spirituel. Je l’avais en quelque sorte oublié ou plutôt je faisais une sorte de blocage je ne voulais pas parler de ce passer après tout aujourd’hui il n’y avait aucune preuve que je fut bel et bien un Dieu de la mort, sauf peut-être ce corps parfaitement musclé et possédant des reflexes des plus impressionnant…

    D’ailleurs pour ne pas trop rouiller je me mis à faire du sport et grâce à mes capacités sur humaine tous les clubs du lycée se mirent bientôt a se battre pour m’avoir, certain poussèrent même le bouchon tellement loin qu’ils me proposèrent de l’argent contre mes services… C’est ainsi que pour me faire de l’argent de poche de manière régulière je me mis à vendre mes services pendant des durée déterminer aux clubs du lycée, c’était une manière de passer du temps tout en posant les premières pierres de ma nouvelle vie qui commençais plutôt bien…

    Dix mois après la défaite d’Aizen.


    Les choses ont beaucoup changer depuis quelques mois, c’est Karin maintenant la grande médium de la famille, la pauvre je la plain vraiment j’ai connu ça et ce n’est pas franchement facile à vivre surtout lorsque l’on est à son âge. Moi aussi j’ai changé, en effet mes cheveux on recommencer à pousser enfin je les laisse de nouveau pousser enfin un peu, rien de comparable à avant. D’ailleurs ce n’est pas la seule chose qui à changer puisqu’à présent j’ai un travail enfin rien de passionnant, mais cela me permet de gagner encore un peu plus d’argent sans compter mes services en club…

    Cependant tous n’est pas très roses, en ce moment je fais des rêves étranges concernant la Soul Soceity… Mais le plus étrange dans tout cela c’est que dès que je souhaite en parler j’oublie directement le contenu de mon rêve… Enfin je ne fais pas trop attention à tout ça après tout ce n’est pas comme si j’allais récupérer mes pouvoirs de Shinigami alors autant ne pas se souvenir de ce genre de rêve sans aucun intérêt…

    Quelques jours avant…. Le retour de mes pouvoirs.

    J’en reviens pas, juste à côté de chez moi… Ishida c’est fait attaquer… On lui a couper le bras… Heureusement qu’Inoue la soigné, mais je ne supporte pas d’être mis à l’égard tout ça car je n’ai plus mes pouvoirs… Et puis ce mec Ginjo qui me propose de m’aider… Je ne sais plus quoi faire, je me met même à penser que si je n’avais pas perdu mes pouvoirs rien de tout ça ce serait passer…

    Finalement j’ai décidé de voir ce que Ginjo me voulait et c’est alors que j’appris son objectif, me rendre mes pouvoirs de shinigami. La chose dont j’avais besoin pour protéger mes amis , la chose que j’avais perdu allait mettre rendu… Je n’avais pas à hésiter une seule seconde je devais retrouver mes pouvoirs…

    C’est à ce moment là que je compris que mon véritable souhaite était simplement d’être avec mes ami(e)s, mais surtout d’assurer leur protection contre toute menace… Zangetsu attend moi je reviens ! Et toi celui qui à osé attaquer Ishida tu vas comprendre ton erreur !



Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ? Par Yoruichi laquelle what is the question :p


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 29 Jan - 22:45, édité 3 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   EmptyDim 29 Jan - 0:30

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Alors pour l'instant je n'ai pas grand chose à te dire mais si tu as la moindre question je suis disponible Wink N'hésite pas ^^

Sur ce bon courage pour ta fiche
Kurosaki Ichigo
Kurosaki IchigoShinigami Daiko
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Karakura

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   EmptyDim 29 Jan - 18:00

Merci =)

Voila j'ai fini le mental et le physique j’attends le test rp =)
J'ai pas encore corriger les fautes donc s'il y en as trop a ton goût hésite pas j'irais corriger ^^
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   EmptyDim 29 Jan - 19:50

Bienvenue, Bonsoir, Bonsoir,
à la demande de Rukia qui s'absente pour X raison, je vais m'occuper de ta fiche.

Les remarques ci-dessous sont à prendre comme des conseils pour lest Rps et ta fiche, entre autres. Il ne faut en aucun cas les prendre comme des critiques.

Mental & Physique :
C'est trop complet et agréable à lire, mais fais juste attention aux accords notamment. Si possible, rajoute aussi des Majuscules aux Noms des lieux (Seireitei, Hueco Mundo etc...)

Test RP :
Euh, elle m'a rien dit à ce sujet, mais je t'en donne un quand même (Elle me bottera les fesses au pire, et basta):

Raconte nous comment se sont passés ces 17 mois d'inactivité en tant que Shinigami.

Sur ce, bonne soirée et bon courage. SI tu as une questions, n'hésite pas.
Kurosaki Ichigo
Kurosaki IchigoShinigami Daiko
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Karakura

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   EmptyDim 29 Jan - 22:47

Voila Renji j'ai fait mon test rp
Désoler il n'y a pas d'action mais j'ai tenter de faire transparaitre les sentiments du roux par ses gestes.
Dur dur le test =p chapeau pour avoir trouver ce thème
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Left_bar_bleue0/100Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   EmptyLun 30 Jan - 2:26

COMMENT CA JE VAIS TE BOTTER LES FESSES A MON RETOUR?! Non mais attend un peu toi là-bas!!!! ( zeeeeeeennnnn x_x)

Sur ceux je trouve le test rp correct tu es à présent validé Very Happy Tu peux passer à ta fiche technique avant d'entamer le rp ^^

Bon courage à toi Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko   Empty

Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence du shinigami daiko
» Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris
» Ex-shinigami, Vizard, Atios~~
» La banque d'Ichigo
» La Galerie d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-