Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bleach touche à sa fin?

Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Bleach touche à sa fin? Left_bar_bleue0/100Bleach touche à sa fin? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Bleach touche à sa fin? Bleach touche à sa fin? EmptyMar 14 Fév - 1:05

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs! Je viens ici aujourd'hui pour vous annoncez une bien triste nouvelle ( Oui encore moi qui vient sur le flood je sais j'y suis toujours)...

Pour ceux qui lirait les scans vous vous êtes sans doute aperçu, d'une phrase qui vous a choqué. Cette phrase se trouvant en début de chapitre est " Arc Final" donc le dernier Arc que Bleach, le manga connaîtrait. Vous vous imaginez! Tant d'années de bons et loyaux services, de fous rires et de larmes vont bientôt s'achever...Moi ça me brise le coeur...( Faut dire aussi que je vois plus trop ce que notre ami Tite pourrait inventé pour occuper nos charmants protagonistes)

Bref j'ai menée mon enquête ( Oui je continue aussi l'enquête concernant Ichigo pour ceux qui l'aurait lu) et en farfouillant un peu partout sur le net, j'ai trouvée quelque chose qui m'a soulager! Bleach...n'est pas prêt de rendre l'âme! Il y en a encore pour minimum 10 ans selon notre mangaka préféré. Rassurer? Oui!

Tout ça pour dire que j'avais rien d'autre à faire à part dire ceci pour le plus grand déplaisir ou plaisir de notre chère communauté ici présente Very Happy

Merci encore de votre attention!

Bleach touche à sa fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bleach Chapitre 462
» Bleach Chapitre 461
» Bleach film n°5
» Bienvenue sur Bleach Liberty
» Bleach La Corte [événement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Flooditarium :: Le Manga-