Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Bleach film n°5

Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Bleach film n°5 Left_bar_bleue0/100Bleach film n°5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyDim 4 Sep - 0:02

Eh oui, eh oui on arrête plus la célébrité de la petite fraise. Tellement plus qu'un nouveau film va sortir pour 2012!! Ö

En faite j'attire votre curiosité sur ce nouveau film pourquoi? Parce qu'il y ai spécial! Ce film sera entièrement fait à partir de....vrais acteurs! Oui, oui vous avez bien entendu! Des gens comme vous et moi vont joués les rôles respectifs de : Ichigo, Rukia, Inoue, Ishida, Chad et Renji...Etant donné que le film va tourné autour d'eux.

N'est-ce pas bizarre d'imaginer nos personnages préférés en vrai? Alors vrai ou pas? On verra!

http://forumbankai-team.forumactif.com/t10295-bleach-le-film
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyDim 4 Sep - 13:42

Il pourrait vraiment tourner ce film que ça m'étonnerait pas. Cependant, pour moi ça promet d'être nul comme film. Déjà ils vont devoir prendre un grand nombre de chapitre pour faire un film de 2h-2h30, voir moins. Prendre des vrai acteurs pour faire un film avec des trucs aussi bizarre que les zanpakuto, hollow et shinigami... pire des idées.

Meilleur exemple, Dragon Ball. J'ai vu le film avec des vrais acteurs. C'était tellement mauvais (encore une chance que c'était pas moi qui l'avait loué).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyDim 4 Sep - 20:14

Cette sortit est très étrange c'est vrai ! Mais je pencherais plus pour cette citation qui résume tout :

Citation :
1 - Je pense que si il on fait un massacre pour dragon ball il vont faire un massacre pour Bleach aussi :idk: !

2 - C'est vrai que les américains ne sont pas doués pour adapter les films japonais; oui le fameux massacre avec Dragon ball Evolution :groark:!.
Bon espérons que qu'il n'y aura plus de massacre de ce genre surtout pour Bleach

Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Bleach film n°5 Left_bar_bleue0/100Bleach film n°5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyDim 4 Sep - 22:11

Oui ça sera surement le pire des massacres mais en même temps moi je le regarderais. Histoire de voir si ma curiosité sera satisfaite ou non Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyLun 5 Sep - 6:29

J'avais dit ça aussi pour DB Evolution ! Bah tu vois je l'ai toujours pas vue, peut être un jour je sais pas :/

En tout cas je pense vraiment que je vais le regarder ( si c'est pas un fake ??? ) !
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Bleach film n°5 Left_bar_bleue0/100Bleach film n°5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyLun 5 Sep - 8:11

Non non apparement ce n'est pas un fake en ce qui concerne le film. moi je l'ai vue DB il était pas mal...il aurait pu faire un bon film si ce n'était pas tiré de DB ^^ Après chacun son point de vue
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyLun 5 Sep - 8:29

Franchement, je suis très sceptique au sujet de ce film, en fait je trouve que ce serait vraiment difficile à adapter de façon réaliste, quand on voit le nombre de choses à faire ... Par exemple en animation 3D ce serait faisable.

En tout cas, j'irai voir des extraits, dans le cas de dbz je savais déjà que ce serait un bide total puisque je n'arrivais absolument pas à imaginer un rendu correcte avec des acteurs, c'est impossible pour ce genre de manga !

Et puis, ça risque d'être un film qui n'ira pas bien loin, ce sera à Karakura avec Ichigo et ses amis, histoire de faire simpliste niveau effets spéciaux, encore reste à voir ce que vont donner les Hollow, en espérant que ce ne soit pas des créations à la piccolo de DB évolution xD
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Bleach film n°5 Left_bar_bleue0/100Bleach film n°5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyLun 5 Sep - 9:11

Ouais les Hollows vont surement avoir une tête...Etrange mais déjà que le fait de trouver des acteurs ça demande du niveau Very Happy Et puis c'est les acteurs habituelles....Ils ont pris les plus simple xD Parce que faire Kenpachi en vrai..O_o Faut y aller Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyLun 5 Sep - 9:23

J'avoue, ce serait nombre de délires à faire, mais justement c'est dommage de vouloir absolument tourner le truc avec de vrais acteurs ! Une animation à la Beowulf, je vois bien le truc, et là ils pourraient s’en permettre des choses …
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyLun 5 Sep - 13:16

Un autre problème qu'on va avoir c'est l'évolution des personnages. Étant donné que le film dépassera pas les 2h30. Ichigo va apprendre le shikai et le bankai trop rapidement. En plus, je m'attend à ce que ça fasse vraiment nul niveau des hollow.

Exemple pour la série Death Note, c'était tellement mauvais quand ils l'ont fait avec des acteurs. Voilà la bande annonce: https://www.dailymotion.com/video/x3pmpi_ba-officielle-francaise-death-note_news
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Bleach film n°5 Left_bar_bleue0/100Bleach film n°5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyMar 6 Sep - 2:11

Peut-être qu'ils vont se contenter de faire un film tout simple où Ichigo n'aurait pas encore le bankai O_o C'est possible aussi car comme tu le dis faire en 2h30 les deux en même temps...ça serait nul xD Soit il l'a déjà..soit il l'a pas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 EmptyDim 19 Fév - 10:07

un film de bleach avec de vrais acteurs? oulà, j'avoue que je commence déjà à préparer les mouchoirs pour pleurer... C'est sur?
Comme il a été déjà dit, DBZ et death note ont déjà essayé de faire ça... Et c'était pas une grande réussite. Déjà je trouve que les acteurs sont pas toujours très bien choisis (cf kira dans death note ou TOUS dans BDZ) après la réalisation... mon dieu, DBZ... Où un moment goku arrive à faire bouger le décor en carton sensé représenter une paroi de montagne ou de volcan, je sais plus trop.
Quand on pense à Bleach Musical, ça me fait encore plus flipper cette histoire... Je ne suis pas certaine que les mangas soient fait pour être joués par des acteurs. Trop complexes, trop de détails très difficilement réalisable en réel (sans parler des hollow et tout, même des détails physiques caractéristiques de beaucoup de perso vont faire 'faux' une fois transposés sur des acteurs réels, cf la mèche de Rukia dans Bleach musical)

Doooooooonc, s'ils le font vraiment, je crois qu'il va falloir prendre ça au 15ème degrés pour pas être totalement traumatisés pour les 50 ans à venir XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bleach film n°5 Bleach film n°5 Empty

Bleach film n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bleach Chapitre 462
» Bleach touche à sa fin?
» Bleach Chapitre 461
» Bleach La Corte [événement]
» Bienvenue sur Bleach Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Flooditarium :: Les Discussions-