Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Emploi? Vous êtes intéresser?

Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Emploi?  Vous êtes intéresser? Left_bar_bleue0/100Emploi?  Vous êtes intéresser? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Emploi? Vous êtes intéresser? Emploi?  Vous êtes intéresser? EmptyMer 15 Fév - 10:34

Bon alors c'est d'ordre un peu plus sérieux. On va arrêter les bêtises .

Je recherche 2 personnes supplémentaires pour m'aider à gérer le forum en plus de deux que nous sommes déjà.

- Un modérateur pour les fiches

- Un modérateur pour l'ensemble des sujets du forum ( le tri, le vérouillage etc..)

Donc tout ceux qui sont intéresser pour un de ces deux rôles vous avez une semaine pour présenter votre candidature.

Mais je ne prend que les membres ayant finit les fiches ( bah oui quand même) et ceux qui ferront un minimum d'effort pour se connecter souvent...Le staff fantôme c'est pas mon truc! Donc voilà si deux personnes ou quand bien même une serait intéressé. Merci de vous présenter ici!
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Emploi?  Vous êtes intéresser? Left_bar_bleue0/100Emploi?  Vous êtes intéresser? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Emploi? Vous êtes intéresser? Emploi?  Vous êtes intéresser? EmptyMer 15 Fév - 23:34

Pour ce qui est de lire des fiches j'adore (si cela est vraiment un argument bien entendu). Pour autant d'autres personnes sont peut-être mieux qualifier n'ayant jamais occupé le rôle de modérateur.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Emploi?  Vous êtes intéresser? Left_bar_bleue0/100Emploi?  Vous êtes intéresser? Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Emploi? Vous êtes intéresser? Emploi?  Vous êtes intéresser? EmptyJeu 16 Fév - 2:43

Eh bah je te met en "mois de test" tu as un mois pour prouver ce que tu vaux en tant que modérateur bien sur.

Sur ceux encore une personne voir deux on sait jamais Very Happy Si quelqu'un à des connaissances en codage et graph' pour me changer le design du forum je prend aussi xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emploi? Vous êtes intéresser? Emploi?  Vous êtes intéresser? Empty

Emploi? Vous êtes intéresser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Voulez vous rp avec moi, ce soir :3
» Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-