Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours]

InvitéInvité
MessageSujet: Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours] Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours] EmptyMar 4 Oct - 16:55

BYAKUYA KUCHIKI

Noblesse, pureté et rationalité

Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours] Ava_by12
Votre identité

Age: Plusieurs Siècles, mais en apparence trente ans.
Race : Shinigami.
Grade: Capitaine de la 6ième Division et patriarche de la famille Kuchiki.
Objectif(s) : Faire respecter la loi contre tous ceux qui essayeront d'être au-dessus de ces dernières.
Passion(s) : Protéger sa belle-sœur qui est devenue par la suite sa sœur adoptive.
Charmant - Courageux - Déterminé
Gentleman - Obéissant - Noble

Votre Physique & Mental

    Je suis le patriarche de la famille Kuchiki, l’une des quatre familles nobles de la Soul Society, en tant que dirigeant de la maison Kuchiki, je me dois de montrer l’exemple. Il est important, que l’aristocratie de la Soul Society respecte à la lettre les lois de notre monde, même si cela nous est difficile et que parfois le sort peut s’acharner sur nous. Je vais bien évidemment référence à l’épisode le plus sombre de mon existence : la condamnation à mort de ma sœur Rukia. Elle faisait partie de ma famille, et j’étais prêt à l’envoyer à la mort, car c’est la loi, et qu’importe le rang et le sang, tout le monde doit être jugé sur le même pied d’égalité, il en est de même pour la peine, cette dernière doit être purgée.


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Donné par le staff


Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ? Alors, si je ne me trompe pas, il me semble que c'est sur un forum partenaire, j'ai cliqué sur le petit lien, et j'ai beaucoup aimé le design, j'ai un peu hésité avant de m'inscrire, car j'ai abandonné Bleach après la bataille finale de Karakura (le nouvelle arc m'a beaucoup dessus).
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours] Left_bar_bleue0/100Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours] Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours] EmptyDim 23 Oct - 6:11

Des nouvelles? ^^'

Le Cérisier Blanc se présente à vous [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orihime Inoue Présentation En cours
» Gin Ichimaru prez' (en cours) ~
» Toshiro Hitsugaya (en cours)
» Nelliel Tu Odelschwanck [En cours]
» Kamijô Tôma [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-