Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma petite présentation

InvitéInvité
MessageSujet: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptySam 18 Fév - 16:20

Nom ou Pseudo : Orobibimaru
Age: 19 ans
Passions : Les mangas, la music, le sport
Comment trouvez vous le forum? je suis un peu perdu :s
Est-ce votre premier forum rp? oui
Des Remarques pour l'améliorer? euh.. qu'on puisse demander de l'aide directement si possible Smile
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Ma petite présentation Left_bar_bleue0/100Ma petite présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptySam 18 Fév - 17:16

Alors bonsoir et buenvenito dans les forums rps. Alors d'abord qu'est-ce qu'un forum rp? C'est un forum où chacun se crée un personnage (ou en prends un du thème/mangas). C'est pourquoi il faut dans les sous-forums faire une fiche de présentation du personnage et une fiche pour expliquer les divers techniques de celui-ci (car il faut bien que l'on regarde pour pas que le personnage soit trop fort).

Avant toute chose regarde le règlement puis essaye de compléter la fiche comme indiqué. Tu peux choisir de jouer Zaraki Kenpachi si tu le souhaites vu l'image que tu as en avatar ou très bien te faire un personnage inventé. La présentation sera regarder par moi-même est noté selon différents critères (tel que l'orthographe, le style, etc...) et l'on t'assignera un niveau et de l'expérience car, en tant que forum rpg, au cours des différents posts que tu va mettre sur le forum ton personnage gagnera de l'expérience attribué par le staff. Tu peux créer un post seul ou avec d'autre gens et monter une histoire autours du thème. Par exemple je joue un personnage qui en veut aux shinigamis et aux hollows, c'est pourquoi j'ai proposé aux joueurs de Ichigo et Rukia de faire un "rp" avec moi où chacun post à tour de rôle ( https://bleach-liberty.forumgratuit.org/t144-on-est-repartit-pv-ichigo-et-sawada ).

De plus tu peux demander/souhaiter un niveau pour ton personnage et nous étudierons le cas.

En espérant t'avoir aidé, cordialement,

Modérateur Tsunazeee

Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Ma petite présentation Left_bar_bleue0/100Ma petite présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyDim 19 Fév - 0:31

Bien je n'ai rien à rajouter Very Happy Tsunana à tout dit Wink Demander de l'aide directement c'est possible il y a des topics créaient à cet effet Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation Empty

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite pause bien méritée (PV Neliel)
» presentation
» presentation
» Le Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Présentation des nouveaux membres-