Alors bonsoir et buenvenito dans les forums rps. Alors d'abord qu'est-ce qu'un forum rp? C'est un forum où chacun se crée un personnage (ou en prends un du thème/mangas). C'est pourquoi il faut dans les sous-forums faire une fiche de présentation du personnage et une fiche pour expliquer les divers techniques de celui-ci (car il faut bien que l'on regarde pour pas que le personnage soit trop fort).
Avant toute chose regarde le règlement puis essaye de compléter la fiche comme indiqué. Tu peux choisir de jouer Zaraki Kenpachi si tu le souhaites vu l'image que tu as en avatar ou très bien te faire un personnage inventé. La présentation sera regarder par moi-même est noté selon différents critères (tel que l'orthographe, le style, etc...) et l'on t'assignera un niveau et de l'expérience car, en tant que forum rpg, au cours des différents posts que tu va mettre sur le forum ton personnage gagnera de l'expérience attribué par le staff. Tu peux créer un post seul ou avec d'autre gens et monter une histoire autours du thème. Par exemple je joue un personnage qui en veut aux shinigamis et aux hollows, c'est pourquoi j'ai proposé aux joueurs de Ichigo et Rukia de faire un "rp" avec moi où chacun post à tour de rôle (
https://bleach-liberty.forumgratuit.org/t144-on-est-repartit-pv-ichigo-et-sawada ).
De plus tu peux demander/souhaiter un niveau pour ton personnage et nous étudierons le cas.
En espérant t'avoir aidé, cordialement,
Modérateur Tsunazeee