Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada]

Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyMer 15 Fév - 7:50

Les journées calmes étaient de retour à Karakura mais également à la Soul Society. Rukia avait pour habitude de venir rarement étant surcharger de travail à chaque fois qu'elle passait par le quartier de la division. On pouvait se demander ce que pouvait faire le capitaine parfois? Aujourd'hui était une journée ordinaire mis à part qu'elle prit la décision d'aller rendre visite à ses amis à Karakura. Depuis peu tout le monde avait retrouver l'activité d'une vie "normale" avec quelques petits désagremments en plus pour Ichigo. Il avait reprit son poste de Shinigami remplaçant et semblait ne jamais l'avoir quitter.

Rukia fit le tour de la ville pour finalement le trouver dans le parc.

"- Tu crois que c'est le moment de se reposer? dit-elle en arrivant en face du jeune homme aux cheveux orange"

Elle sourit en voyant sa tête fatiguée mais surprise à la fois. Comme si rien n'avait jamais en un an de vide. Tout le monde était rester égal à eux même c'était plaisant. Il y avait bien des questions que tout le monde se posait certainement depuis les récents évenements mais ça n'empêcher pas d'être de bonne humeur.

"- Aller lève toi feignant!"

Elle attendit alors que le jeune homme la suive...Une petite ballade en ami...Rien que ça c'était plaisant. C'était ce dont elle ne pouvait plus se permettre à la Soul Society à présent. Elle ne devait décevoir personne maintenant avec son nouveau poste, surtout pas Byakuya.
Kurosaki Ichigo
Kurosaki IchigoShinigami Daiko
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Karakura

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyMer 15 Fév - 22:43

Samedi - Karakua - Clinique Kurosaki – 7h30

« IIIIIIIIIICCCCCCCCHHHHHIIIIIGGGGGGOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Feignasse !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment as tu osé de pas proposé à Nee.... »



Le pauvre Mod Soul n'eut pas le temps de finir sa phrase que ma main, imposante comparé à la tête de la peluche, s'empressa d'attraper la tête de la peluche pour le balancer contre le fenêtre. Cela devait être le jour de chance de Kon puisque le temps assez terne et froid m'avait forcé à dormir avec la fenêtre fermer... Résultat des courses le Mod Soul n'eut, malheureusement, pas droit au même traitement que mon imbécile de père lorsque ce dernier tentait de me réveiller, enfin passons les détails, mais pour faire simple et court Kon alla s'enfoncer sa tête rembourrer de coton sur le vitre geler de ma chambre ensuite comprenant que la fenêtre était bel et bien fermer j'envoyais ce bon vieux Kon aller voir ailleurs si j'y étais assez violemment en effet je l'avais tellement balancer violemment que sa pilule d'âme artificielle roula sur le sol. Je pouvais enfin retourner dans les bras de Morphée....

Pour quelques secondes seulement... Non ce n'était pas mon père qui tentait de reprendre le flambeau de la peluche, malheureusement car au fond de moi j'aurais surement préfère que cela fut le cas. La chose qui fut responsable de mon réveil fut mon badge de shinigami remplaçant ayant retrouver toutes ses fonctionnalités et qui en prime se mettait à hurler « Hollow!!!! » sans arrêt... Sérieusement ce truck était beaucoup plus efficace qu'un réveil puisque l'on pouvais pas l’éteindre une fois pour toute. Je venais à peine de retrouver mes pouvoirs de shinigami et j'avais l'impression que les hollows organisait des sorties à Karakura pour fêté l’événement comme il se doit. Déjà que j'avais un mal fou à trouver le sommeil, enfin plutôt à avoir du temps libre pour dormir sans qu'un hollow face son apparition alors si en plus ils se permettaient de venir tôt le matin c'était du harcèlement envers ma personne !

En plus pour ne pas arranger ma situation le shinigami en charge de Karakura allait être remplacé, j’espérais qu'une seule chose que le nouveau shinigami en charge de ma ville soit au moins, si ce n'est plus, compétent qu'Inoyama, quoi c'est pas son nom ? M'en fiche pour moi il s'appelle comme ça ! Enfin c'était l'heure de passer à l'action ! Je mis des vêtements chauds assez rapidement, puisque dehors il y avait encore des traces de verglas signe qu'il y avait une température négatif, puis je me mis à sortir de chez à toute allure en direction du hollow qui venait d'apparaitre. Au loin je l’aperçus près du parc c'est alors que je décidais de passer à l'action... De manière brutale... Petite définition de ce que j'appelle la manière brutale... Je balance mon corps en pleine course puis je vais achever la bestiole le plus rapidement possible. Sauf que cette fois-ci je n'eut pas de chance, en effet le temps que je choppe ce fuyard, puisque comprenant la différence entre nos pouvoirs il avait tenté en vint de fuir, quelqu'un avait appeler les secours puisque mon corps était étalé dans une position static sur le sol... Rha !!!!! Pas possible alors après avoir fait un marathon pour pouvoir battre ce maudit hollow je devais en faire de même pour cette fois-ci arriver à entré dans mon corps avant qu'il ne se fasse embarquer dans l'ambulance qui venait d'arriver...

Pour éviter de faire long je vous passe les détails, donc pour faire simple j'ai dut batailler comme une dingue avec les ambulancier afin qu'il accepte de me laisser partir.... Quoi comment ça je leur est forcer la main ? Tu as une preuve ? Ah bon j'avoue j'ai dut faire une petite course avec eux, d'ailleurs heureusement qu'ils ne sont pas très endurant ce qui m'a permis de les semer assez rapidement. Enfin quelques minutes de repos depuis que je mettais levé. J'en profitais pour m'installer sur un banc tout en somnolant à moitié sur ce même banc quand.... Rukia fit son apparition.... Une caméra caché ? On ne voulait pas me laisser dormir une seule seconde ! Je la regardais avec une expression à moitié endormis complétement épuisé par ma très courte nuit...


« Gné ? Tiens Rukia.... Yo.....
COMMENT CA FEIGNENT  !!!!! JE VIENS DE FAIRE TON TRAVAIL MADAME LA VICE CAPITAINE ! »


Et voilà en même pas quelques secondes j'étais complétement réveiller enfin surtout pour me battre avec Rukia faut dire que notre relation était si forte que se crier dessus était un moyen tout a fait normale de communiquer, d'ailleurs je me tut assez rapidement lorsqu'elle me demanda de la suivre histoire de se balader un peu ensemble. Vu sous cette angle c'est vrai on n'avait pas eut le temps de parler calmement depuis nos retrouvailles. Je me leva tout en me frottant la tête et en regardant la petite shinigami en lui souriant.


« Ouais je te suis... Dis moi Rukia depuis quand tu es vice capitaine ? Mais attends je connais pas beaucoup de vice capitaine qui à assez de temps libre pour venir dans le monde réel... C'est toi la feignasse ! »
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyMer 15 Fév - 23:00

Alors qu'elle était heureuse de revoir son ami, la jeune vice-capitaine eu très vite le choix de s'en prendre plein la figure elle aussi. L'effet boomerang certainement. C'était aussi communément devenue une façon de se dire "bonjour ça faisait longtemps" entre Rukia et Ichigo : s’engueulait, se frapper parfois même, était une habitude.

" - Gné ? Tiens Rukia.... Yo.....
COMMENT CA FEIGNENT !!!!! JE VIENS DE FAIRE TON TRAVAIL MADAME LA VICE CAPITAINE !

- MON TRAVAIL?! Rappelle moi qui est le Shinigami REMPLACANT qui est censée veiller sur CETTE VILLE?! C'est ton boulot!"

Alors que les deux jeunes gens avaient l'air aussi épuisés l'un que l'autre, ils trouvaient toujours le moyen d'avoir la forme quand il fallait se disputer pour divers sujets sans vraiment d'importance.

" Ouais je te suis... Dis moi Rukia depuis quand tu es vice capitaine ? Mais attends je connais pas beaucoup de vice capitaine qui à assez de temps libre pour venir dans le monde réel... C'est toi la feignasse !"

Cette fois ce fut de trop. Elle s'approcha alors d'Ichigo et concentra tout sur son poing qu'elle envoya s'écraser sur la tête du shinigami remplaçant.

"- Je suis venue te voir uniquement pour avoir de tes nouvelles! Tu pourrais être plus gentil! "

Il était vrai aussi qu'elle avait prit un jour de congés pas vraiment accorder mais qu'importe le travail au quartier général sera toujours aussi important. Elle imaginait déjà la pile de dossier s'entassant sur son bureau.

"- On fait le malin alors qu'on mal dormis? Demanda t'elle avec un léger sourire moqueur "
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyJeu 16 Fév - 22:23


L'arrivée à Karakura

Les 7 bagues dites de pandore et le péché des Vongolas....tant de richesse se trouvait en ma compagnie. Pourquoi Pandore? Surement parce que leur pouvoir n'était qu'un fléau qui rongeait l'élu jusqu'à ce que mort s'ensuive. J'eu un léger rictus: la mort est valable pour tous me disais-je. Je portais l'une des 7 bagues aux doigts. Elle était faites d'un alliage d'or et de platine mélangées dans les parfaites proportions; les courbes que décrivaient les différents ornements formaient un dragon qui semblait poursuivre sa queue...stupide créature qui ne sait ce qu'elle fait et ne se perçoit consciencieusement que dans un principe relatif qui se définissait que par le bout de son nez. Le tout était surmonté par une sorte de saphir dans lequel était taillé le "V" de Vongola. L'orfèvre avait effectué un travail de Jocaste sur cette pierre précieuse qui révélait un savoir-faire ancestrale. Je la regardais, tournant la dites bague entre mes doigts. Ce saphir était censé représenté le ciel et la monture la colère, drôle d'association à mon goût. Les italiens avaient de bien drôles de manières à la renaissance mais, il fallait avouer que la bague donnait tout de même un rendu magnifique. Les autres bagues étaient tranquillement entre les mains de mon majordome Aloïs, de taille assez haute, bien habillé, ses cheveux blancs parfaitement soyeux partant tous vers l'arrière laissant son front fatigué par le travail, montrer la magnificence de la sagesse. Il était parfaitement rasé mais se laissait pousser la moustache ainsi qu'une légère barbiche. Il m'arrivait jeune de le traiter de "vieux bouc" mais ce terme ne convenait plus à l'heure actuelle.

"Sortez donc le péché que je le contemple à nouveau"

Le majordome s'exécuta et ouvrit la boîte où les 6 autres bagues étaient disposées ainsi que le "péché". Je le pris en main et le contempla. Il s'agissait d'un léger tube en verre et en plexiglas fermé des 2 côtés par des couvercles en aciers quoique plaqué or pour plus de grâce...si le mot était bien choisi pour l'horreur qui s'y trouvait: du sang. Quand je penses que chaque victime importante avait maintenant son sang dans ce léger tube j'en frissonna. Fallait-il vraiment que j'aille aussi loin? J'avais à peine 17ans et me demandais en moi-même le poids de mes actes. J'étais mu par la vengeance mais aussi mes obligations. Le majordome, voyant mon visage sinistre se mit à parler.

"Quoiqu'il arrive l'unité que vous dirigez vous suivra. Ne doutez pas de vous Vongola Decimo"

Je me pinça les lèvres un instant. Je détestais cet appellation qui me rappelait à mes fonctions. Mes yeux se froncèrent et je lui fit remarquer d'un ton sec que je le savais pertinemment. Je devais me décider à aller jusqu'au bout.

"Mes ancêtres pour apporter le changement ont du verser le sang dont le "péché" en est la preuve. Le changement radical se doit d'être fait dans la douleur et le sacrifice mu par des hommes qui ont connu le périple."

Aloïs ne prit pas garde à mes remarques comme à son habitude, il me regardait d'un air impassible voir inquiet. Finalement nous approchions du but. Le train s'arrêta et je remis le "péché" dans la boîte. Aloïs partit en avant avec la boîte ainsi que quelques hommes dont un fullbringer de bas niveau rencontré en Espagne. Il s'appelait Ricardo et n'était qu'un simple pion pour moi, il était un simple larbin que j'avais secouru et qui me devait allégeance en échange de mes services. C'était un échange fructueux pour nous deux. Une fois les bagages sortit je mis un pied à terre, un manuscrit dans les mains avec écrit en belle lettres imprimées rouges:

Kurosaki Ichigo, shinigami remplaçant de Karakura



Les jours d'après

J’étais perdu. Je vaquais dans les ruelles, attendant patiemment des informations du CEDEF. Je faisais la moue aidant au rangement dans le petit appartement que je m’offrais, les frais des Vongolas ne devant pas servir aux besoins personnelles quoique…. Enfin je comptais changer réellement l’optique des Vongolas. Déjà destituer la soul society puis s’attaquer aux hollows. Rien que le souvenir des lèvres ensanglantés de ma mère, l’épieu sortant et déambulant dans sa bouche comme un vil serpent : je vomis un instant. C’était impardonnable, impardonnable, impardonnable,…. La haine est un tissu qui me reliait à chaque être présent sur la terre. Je réduirais ces liens à néant, par la force de mes bras. Je me battrais pour ce que je désire coûte que coûte et quel que soit le prix, là était ma voie. Ceci dit les jours d’après j’en appris un peu plus sur les fulbringers qui s’étaient formés. Ils avaient été anéantis par la soul society. Ma haine ne fit qu’augmenter, non pas par altruisme mais, tout simplement car cela me donner raison : les shinigami sont des êtres horribles. Je vis au jour le jour avec les péchés des Vongolas et pourtant je ne subis aucun jugement mais je juge l’ensemble des shinigamis… Je mis en doute mon raisonnement un instant, m’arrêtant calmement sous un pommier. Non le fait est que les shinigamis sont toujours mu par cet instinct de destruction tandis que moi je cherchais à changer le monde, nos idéaux étaient très différents. Je fis un tour chez une certaines boutiques Urahara où je n’appris guère grand-chose, le patron n’étant pas là. Finalement à force d’entretiens et de réseaux j’appris un peu plus à connaître Kurosaki Ichigo et ce qui s’était passé avec ce shinigami du nom d’Aizen. Il faut croire que dans les deux camps ils existaient des gens mécontent. Je comprenais cet Aizen finalement. Peut-être aurais-je pu parler avec lui ? qui sait ? C’était un sentiment horrible qui nous rongeait mais qui, une fois supporté, pouvait nous rendre plus fort. Quant à cet Ichigo je tenais à le rencontrer pour savoir quel a été ses envies ? Pourquoi aider la Soul Society ? Il change à sa manière je supposais la Soul Society mais je voyais les choses de façon plus radicales pour ma part. Je m’inscriva au lycée en terminale, dans la même classe que Kurosaki. J’en appris un peu plus sur ses amis Inoue, Chad et cet Ishida mais, rien de bien significatif hormis leurs habitudes un peu spéciales. Finalement je me décida à parler avec Kurosaki pour savoir ce qu’il en pensait. Je le suivis durant la journée entière, le voyant se débattre contre de simple hollow, sauver des esprits puis se reposer le long d’un banc. Vu comme cela il ne semblait pas un mauvais bougre. Une jeune femme au loin arriva, lui parlant. Le costume détestable de shinigamis avec l’écriteaux « vice-capitaine » ne me laissa nulle doute. Je ne tenais pas cette fille dans mon cœur d’avance malgré qu’elle ait un minimum de charme. Je m’approcha tranquillement, buvant une gorgée de Soda, un sniper au loin me protégeant et mon majordome qui devait sans doute être dans les parages mais…j’étais incapable de déceler sa présence. Quant au sniper….face à ce genre d’adversaire c’était bien inutile quoique priver Ichigo de son corps pouvait être une belle perte. Je portais un pull à capuche blanc et, par-dessus, un blazer noir et jaune en provenance des Etats-Unis. Mon casque sur mes oreilles, baissant un peu la musique. J’avais un air calme et tranquille à la limite du blazé avant de…tomber littéralement devant eux.

« Oups …euh désolé ^^’ »


Kurosaki Ichigo
Kurosaki IchigoShinigami Daiko
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Karakura

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyLun 20 Fév - 22:11

Il n'y avait rien a dire malgré le temps qui s'était écouler la complicité entre moi et la shinigami qui avait changer mon univers n'avaient en rien changer, la preuve qu'importe les épreuves que l'on peux affronter, qu'importe le temps qui s'écoule le lien entre deux cœur ne peux se briser. C'était agréable, ce sentiment comme si rien n'avait changer comme si ces dix-sept long mois sans mes pouvoirs n'avaient finalement pas existé. Sortait-je d'un profond sommeil ? Surement à la seule condition que je soit sortit d'un profond cauchemar. J'avais retrouver mes pouvoirs, ces même pouvoirs qui me permettaient de protéger tout le monde et encore une fois ce fut Rukia qui me les donnèrent...

Enfin passons je vais pas raconter ma vie sans arrêt non ça commence à devenir un véritable monologue surtout que je n'ai pas besoin de vraiment beaucoup de temps pour rétorquer ce que j'avais à dire à la demoiselle en vacance enfin l'était-elle ? D'après elle ce n'était qu'une simple visite pour savoir comment j'allais, après tout la dernière fois on avait été un peu occuper avec Ginjo et juste avant j'étais dans un état lamentable autant dire qu'il nous fallait repartir de zéro comme si ce moment avait été un mauvais rêve... Et en plus la bougresse avait le culot de toucher pile sur le point sensible du moment... Mon état de fatigue ouais j'étais un peu un légume en état de léthargie profonde, mais ce n'était qu'une diversion pour faire croire au hollow que je dors ! Ouais une excuse aussi bidon que celle-ci ne passerait jamais au yeux de la petite shinigami...


« Hey ! C'est pas ma faute ! A croire que les Hollow se sont donner le mot pour fêter mon retour ils me laissaient pas une minute !

Et puis je ne suis que remplaçant ! C'est à Toi ou a Inoyamachin de faire ça en tant normal non mais ... »

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'une autre personne se présenta devant nous, plutôt petit et maigrichon il avait une coiffure des plus original car en plus d'être assez épaisse elle semblait s’arrangeait on gré du vent. Le jeune homme avait l'air assez timide puisqu'il ne dit rien de spécial à par nous interrompre moi et Rukia. Je m'avança vers lui avec un sourire assez amicale et lui tendit la main sans prendre de quelconque précaution puisqu'à mon humble avis il ne représentait pas la moindre menace pour moi. En effet il n'avais pas une allure très menaçante et ne ressemblait en rien aux hollows ou arrancar et semblait être un simple humain. L'idée qu'il soit un fullbringer ne me venu même pas l'esprit puisque pour moi les seuls du coin était la bande a Ginjo, et à ce jour ils étaient tous devenu inoffensif...

« Yo ! Tu as besoin d'un renseignement ?
Je t'ai jamais vu dans le coin non tu t'es perdu ?
Je me présente Ichigo Kurosaki et derrière moi la râleuse c'est Rukia Kuchiki. »

Soudain un énorme trou noir apparut dans le ciel coupant ce dernier et laissant un monstre difforme avec un masque blanc en sortir, pas de doute c'était un hollow... Encore... Décidément il devait vraiment y avoir une fête quelque part. Je me retourna vers Rukia en lui faisant signe de regarder vers le ciel avec un air assez idiot puisqu'il fallait trouver une solution pour laisser quelques instants seul le jeune garçon... Eureka ! Kon ! Si j'avalais sa pilule d'âme artificiel je pourrais sortir de mon corps et aller tuer le hollow tout en restant devant le jeune inconnu et faire comme si de rien n'était. L'autre solution était utiliser mon badge de shinigami remplaçant mais dans ce cas je deviendrais aussi raide qu'un cadavre et les ennuis commencerais une fois de retour dans mon corps...

Seul hic à mon plan parfait l'absence de Kon... Il avait bien choisit son moment pour pas être dans mes basques à hurler « Ma Nee-san » en sautant toutes les secondes sur Rukia... Celui-là jamais là quand on a besoin de lui, je me demandais vraiment à quoi il pouvait servir de temps à autres... D'un coup j'eus des gouttes se sueur le long de mon visage je devais donc faire appelle à ça... Ce truck... Ch...Ch.... Chappy.... Ma fierté allait en prendre un coup surtout que cette chose aurait le contrôle de mon corps.... Et ainsi elle pourrait détruire ma réputation d'un claquement de doigt.... Devais-je vraiment le faire.... Je regarda Rukia en avalant longuement ma salive avant d'entre ouvrir mes lèvres en bégayent après tout ma fierté allait en prendre un coup....


« Rukia.... Tu pourrais.... Me... Euh... M'offrir... Un de tes bonbons.... Tu sais ce de la marque S...candy.... »
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyVen 2 Mar - 9:00

Rukia fut très vite exaspérée d'entendre le jeune shinigami remplaçant se plaindre à chaque fois qu'il faisait le moindre effort

"- Hey ! C'est pas ma faute ! A croire que les Hollow se sont donner le mot pour fêter mon retour ils me laissaient pas une minute !

Et puis je ne suis que remplaçant ! C'est à Toi ou a Inoyamachin de faire ça en tant normal non mais ...


- Justement tu me remplace. Je n'ai plus le temps de m'occuper de cette ville à présent avec mes nouvelles fonctions"

Soudain un jeune homme arriva face à eux. Il avait l'air normal. A la petite précision du fait qu'il avait l'air de remarquer que Rukia n'était pas un être vivant comme les autres. Il était rare de trouver un humain capable de voir les Shinigamis...A moins qu'il soit comme Inoue et Sado...Quelque chose clochait dans cette rencontre et la jeune vice le savait.

"-Yo ! Tu as besoin d'un renseignement ?
Je t'ai jamais vu dans le coin non tu t'es perdu ?
Je me présente Ichigo Kurosaki et derrière moi la râleuse c'est Rukia Kuchiki.


- Ichigo..Faut qu'on parle, fit sérieusement la jeune femme en regardant attentivement le jeune homme en face d'elle"

Mais à peine eut elle le temps de finir sa phrase qu'un hollow apparu dans le ciel. C'est alors que la conversation fut mise de côté

"- Rukia.... Tu pourrais.... Me... Euh... M'offrir... Un de tes bonbons.... Tu sais ce de la marque S...candy....
- Chappy est réputé auprès des femmes tu pourrais faire un effort! Et où est Kon?!"

Sans se poser vraiment trop de questions la jeune femme accepta de passer un soul candy à Ichigo qui prit de suite l'apparence d'un shinigami. Elle se retourna alors vers le jeune homme qui étaient devant eux. Il n'avaient pas dit un mot. Il n'avait pas l'air surpris de voir une shinigami ni quand même bien deux corps identiques...Etrange.

Elle regarda alors le rouquin faire son travaille de Shinigami sans broncher et sans quitter des yeux l'étrange individu qui n'avait pas bouger d'un poil.
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyVen 2 Mar - 12:45



-Yo ! Tu as besoin d'un renseignement ?
Je t'ai jamais vu dans le coin non tu t'es perdu ?
Je me présente Ichigo Kurosaki et derrière moi la râleuse c'est Rukia Kuchiki.



Ce Kurosaki n’avait pas l’air d’un mauvais bougre. Je fis encore une fois mes plates excuses pour la bousculade, qu’est-ce que je n’étais pas doué alors. Fin bref l’approcher n’avait pas été difficile en soi, il était loin du garçon associable dont on m’avait parlé certaines personnes. Peut-être son apparence et ses cheveux oranges (non non pas roux, vraiment orange) avait-du effrayer ses camarades. Je ressentis immédiatement la présence d’un hollow au loin. Je me demandais si lui aussi. Je dis un faible bonjour en rougissant. Je n’étais vraiment pas doué.

Euh..Bon..Bonjour

Puis à la vue de la jeune femme dans un apparat assez spéciale de nos jours je la dévisageais. Je savais pertinemment que c’était une shinigamis mais, je ne devais pas étaler ma couverture. Rien que le fait de la voir signifiait déjà que je n’étais pas une personne normale. Rien que cet indice offert à mes futurs (maybe) ennemies, c’était un cadeau de trop et je m’en voulu, pinçant légèrement mes lèvres. Je fis donc une mine curieuse et assez surprise bougeant de toute part et touchant au vêtement de Rukia. J’avais un air béa, complètement ébahi, des étoiles dans les yeux. Mon visage en disait déjà long sur l’impression incroyable que me donnait cette personne.

Ichigo..Faut qu'on parle

La jeune femme ne me faisait définitivement pas confiance. Il fallait avouer qu’un inconnu qui débarque et peut voir les esprits… ce n’était définitivement pas normal. Quel abrutis je faisais. Heureusement Ichigo leva la tête, une expression sérieuse dévoilant son visage de shinigamis. Il aura mis du temps à s’apercevoir du hollow… Surement était-il très fort mais ses capacités de perceptions ne semblait pas excellente, je me demanda même si celui-ci savait utiliser le kido. Rukia fut coupée dans son élan en tout cas, c’était toujours ça. De toute façon je n’étais pas venu déclarer la guerre, j’étais ici pour savoir qui était cet Ichigo et, serait-il mon ennemi ou non. Apparemment le dit personnage était un peu mal à l’aise à l’idée d’avoir un certains chappy. Je me demandais ce que c’était.

- Chappy est réputé auprès des femmes tu pourrais faire un effort! Et où est Kon?!


Kon..Autre nom bizarre, je me demandais ce que c’était. Ichigo avala une pilule que cette shinigamis lui avait donné et instantanément son esprit sortit de son corps, dévoilant ses atouts de shinigamis, son zanpakuto à la main. Mon jeu d’acteur était vraiment minable, je ne disais pas un mot et regardait pensait me demandant à quoi pouvait servir ces pilules : juste à éjecter l’esprit du corps ? Je ne disais mot et Rukia me regardait pensif. Peu après je remarqua qu’elle me dévisageait et maudissa une nouvelle fois mes talents d’acteur.

Ah..Euh..OUUUUUAAAAAAAAAHHH !!! Sugggoooiii !! Lui aussi est comme toi ! Alors vous êtes bien des esprits ? Quand mes amis sauront-ça!

J’étais vraiment pitoyable. Ichigo, fin son âme, partit en direction du hollow en attendant. Je ne pouvais le suivre sans utiliser mon fullbring et je me dis alors que se serait une fameuse, une incroyable…mauvaise idée, alors je me ravisa et j’écouta la réponse de Rukia pendant que Ichigo se ferait son hollow. Cette Rukia était définitivement plus érudit que son compère et ne semblait pas totalement dupe, ce qui me laissait un peu..mmhh…mal à l’aise.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptySam 3 Mar - 7:48

La jeune femme resta tout de même spetique. Elle savait à présent que cet individu pouvait la voir ce qui n'était, rien qu'à ce fait là, pas normal. Il n'avait pas l'air très malin non plus à sa façon de s'exprimer ce qui la rassura légérement.

"- Ah..Euh..OUUUUUAAAAAAAAAHHH !!! Sugggoooiii !! Lui aussi est comme toi ! Alors vous êtes bien des esprits ? Quand mes amis sauront-ça!

- Qu'est-ce qui te fais dire que nous sommes des "esprits" comme tu dis? demanda Rukia "

Elle détourna la tête quelques secondes le temps de voir où en était Ichigo. Normalement ce hollow devrait être du menu fretin pour lui, rien de bien compliquer et qui nécéssité sa présence. Elle se retourna alors envers l'humain...Si ça en était un.

"- Quel est ton nom?"

Elle n'avait pas l'air de vouloir être sympathique avec lui bien au contraire. Elle parlait d'un ton autoritaire et sec comme pour savoir au plus vite ses intentions. Un humain voyant des shinigamis auraient tout de suite eu peur...Comme pour Ichigo à leur première rencontre. Malgré tout il était devenu ce qu'il était à présent grâce à cette rencontre ce jour là.

La seule chose dont Rukia était sur c'était que ces deux jeunes hommes étaient bien différents. L'un ne prenait pas ça au sérieux et l'autre a l'air émerveiller de rencontre des "esprits". Ce qui était sur c'était qu'il n'avait pas l'air d'être un ennemi..Du moins pas encore sinon il aurait tenté quelque chose depuis bien longtemps au lieu de rester planter en face de la jeune lieutenant de la sorte.
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptySam 3 Mar - 10:48

Grillé...Complètement grillé... Fallait que je place le mot "esprit". Elle détourna la tête un instant, sans plus se préoccuper de moi, trop inquiète pour Ichigo. Je me demandais si il sortait ensemble durant un instant. Tout du moins devaient-ils avoir un lien vraiment fort entre eux. Comment expliquer à la jeune femme que ma mère shinigamis est morte sans aucun secour de la pars de ses comparses ? Non Il ne fallait vraiment pas parler de ça, sa serait me mettre que plus en péril. Cet Ichigo devait être fort et, si Rukia intervenait avec lui, sans nul doute que j’y laisserai des plumes malgré mes compétences. Je suais à grosse goutte et adopta une tête sans expression, des plus débiles.

« Euh…...euh….. »

Je buggais littéralement, ne sachant vraiment pas quoi placer.

« Disons que j’ai toujours pu voir les esprits alors cela ne me dérange pas plus que ça. »

Elle se retourna d’un air assez froid, et d’un regard ennuyé ou, disons plutôt quelqu’un qui ne vous fait PAS DU TOUT confiance.

« Quel est ton nom ? »

« Euh..ba..euh… » Je me mis un coup sur la tête.
« Oui oui Tsunayoshi Sawada, 17ans, dernière année du lycée. Enchantée. »

Je m’inclinai respectueusement. Devoir m’incliner, j’étais vraiment tombé bas. Je me mordis les lèvres tout en faisant cela. Cet acte de soumission aux shinigamis ne me plaisait vraiment pas. Ces êtres me dégoutaient au plus haut point, je les haïssais. Comment avaient-ils pu laisser mourir ma mère. Le ton autoritaire de Rukia ne me plaisait pas mais je fis avec. Je me releva, l’inclinaison ayant duré, à mon goût, un peu trop longtemps.

« C’est qu’en fait je peux voir les esprits depuis toujours et j’ai déjà rencontré quelqu’un avec le même apparat. Je sais plus..shinki..shini…Shinkogami ! Elle m’a expliqué qu’elle était shinkogami. Elle m’a protégé d’un monstre…Euh là par contre le nom je sais plus. Bref… T’es une vraie Shinkogami toi aussi ? Je me suis pas trompé quand même ? »
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyMar 6 Mar - 7:46

Elle attendait alors fermement une réponse du jeune homme qui se tenait face à elle

"- Disons que j’ai toujours pu voir les esprits alors cela ne me dérange pas plus que ça."

Cela pouvait presque passer pour quelque chose qu'elle connaissait. Après tout, Rukia connaissait à présent d'autres personnes capables de la voir en tant que shinigami. Ce qui était étrange en revenche c'est qu'il paniquait à chaque fois qu'on lui posait une question


"- Euh..ba..euh… Dit il en se frappant lui même. Oui oui Tsunayoshi Sawada, 17ans, dernière année du lycée. Enchantée.
- Enchantée...Rukia Kuchiki"

Il s'inclina ensuite devant elle respectueusement avant de poursuivre

"-C’est qu’en fait je peux voir les esprits depuis toujours et j’ai déjà rencontré quelqu’un avec le même apparat. Je sais plus..shinki..shini…Shinkogami ! Elle m’a expliqué qu’elle était shinkogami. Elle m’a protégé d’un monstre…Euh là par contre le nom je sais plus. Bref… T’es une vraie Shinkogami toi aussi ? Je me suis pas trompé quand même ?"

C'est alors qu'elle eu comme un déclic dans sa tête...Que les humains voient les esprits c'est une chose mais qu'ils savent à peu prés ce qu'ils sont cela devient inquiétant. Les humains ne se sont pas censés connaître l'existence des shinigamis en eux mêmes.

"- Comment peux-tu savoir ce que je suis? demanda t-elle en s'approchant de Tsuna"

Qu'est-il réellement?

Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyJeu 8 Mar - 18:01

Je la regardais bizarrement. Je suais à grosse goutte. J'étais pitoyable face à elle. La nuit commençait doucement à tomber sur Karakura. Le cri du hollow s'entendait au loin, surement Kurosaki l'avait-il achevé. Les derniers rayons de soleil disparaissaient doucement et, le paysage qu'ils donnaient alors était magnifique quoique, contrasta avec les imposants bâtiments qui encerclaient le parc. Finalement je me mis à parler:

"Euh..et bien je te l'ai dit j'ai déjà recontré une shinkogamis auparavant. Vu que je la..mmm...soulais de question j'ai appris l'existence des shinkogamis."

J'étais un peu mal à l'aise et je me sentais asez acculé, mon petit jeu allait vite se terminer mais, il fallait abslument qu'il dure pour que je sache si Kurosaki Ichigo serait ou non de mon côté. Etait-il une personne bien à la différence des shinigamis? Finalement la chance me souria car il semblait que celui-ci allait arriver car, moi comme Rukia, sentîment sa présence.

Spoiler:
Kurosaki Ichigo
Kurosaki IchigoShinigami Daiko
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Karakura

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyJeu 15 Mar - 22:39

Rukia me tendis enfin après quelques instants sa pilule d'âme artificielle, je la tenais dans la paume de ma main et j’hésitais quelques instants... Elle en profita également pour me demander ou était Kon.... Ou était-il ? Ah oui je m'en souviens maintenant !!!! Il est à moitié mort sur le sol de ma chambre après avoir eut le droit a un gros câlin avec la vitre de la fenêtre... J'avais peur quant à la réaction de Rukia apprenant ceci donc je fit semblant de ne pas entendre cette question... Et puis revenons en à nos mouton, il y avait plus important puisque ma fierté allait en prendre un coup, et pas un petit insignifiant... Quelque chose d'humiliant, laisser mon corps à Chappy... J'aurais put rester là des heures à réfléchir sur les raisons de faire ça, mais un hollow un peu plus haut m'attendais et je ne voulais pas lui laisser le temps de filer à l'anglaise, comme la glace. Je renferma ma main sur la pilule puis d'un coup je l'avala, après quelques petites secondes ma forme de shinigami fut expulser de mon corps laissant le contrôle de celui-ci à cette âme artificielle que je redoutait tant... Je passa sans faire attention devant Tsunayoshi pour finalement m'envoler dans les airs. On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ? J'étais vraiment une buse lorsqu'il fallait masqué son reiatsu avant et ça n'avait pas changer ainsi le hollow me sentit assez rapidement...

« Hummmm un bon shinigami pour commencer une bonne jour... »


Je ne le laissa pas finir sa phrase que je fit un simple mouvement de sabre faisant jaillir un petit arc de reiatsu. Le hollow semblait assez résistant puisqu'il en sortit vivant, dans un très mauvais état, mais vivant c'était le principal pour lui. D'ailleurs comprenant qu'il n'avais pas la moindre chance face à moi il ouvrit un Gargantua pour tenté de fuir... Vraiment trop prévisible ces petits hollows puisque j'avais eut le temps d'utiliser un shumpo pour me retrouver entre lui et son moyen de fuir. Ne faisant pas véritablement attention au monstre je regardais plutôt le passage vers le hueco mundo en me souvenant de tous les combats que j'y avais livré, d'ailleurs j'avais même laisser la pauvre Nelliel sans nouvelle puisque j'avais perdu mes pouvoirs peu après mon départs du hueco mundo. Qu'est-ce qu'elle était devenu depuis ce temps ? Par seulement elle, mais tous les espadas survivant, comment vivaient-ils à présent ? Tant de question qui ne trouvaient pour le moment aucune réponse. Enfin j'avais autre chose sur le feu puisque le hollow profita de mon moment d'égarement pour tenter de me croquer, malheureusement pour lui il avait hésité et ce petit laps de temps lui avait été fatale puisqu'un d'un puissant coup de zampakuto je le découpais en deux le faisant par la suite disparaître...

Une fois mon travail terminer je retourna sur la terre ferme, d'ailleurs c'est à ce moment que je compris mon erreur... En même temps il fallait me comprendre cela faisait tellement de temps que je ne voyais plus les esprits que j'avais cru que Rukia était dans un Gigai enfin mon erreur ne fut pas si grave puisque Tsunayoshi semblait voir les esprits vu leur discussion... D'ailleurs ou est mon corps ? Je me précipitais vers Rukia tout paniquer...


« Rukia !!!!!!! Tes même pas fichu de faire ton travail ni même de surveiller mon corps !!!!! »

Soudain qui j’aperçus dans le parc entrain de cueillir des fleurs... Chappy !!!! Et le pire dans tout ça c'est qu'elle est.... Dans... Dans... Mon corps !!!!!!! Rhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa ma fierté !!!!!!!!! je savais que je n'aurais jamais dut faire ça !!!!! j'aurais dut balancer mon corps comme j'en ai l'habitude ! Sans attendre je me jetais sur Chappy pour récupère mon corps, mais la bougresse ne se laissait pas faire et se mirent à courir dans tout le parc avec derrière elle un shinigami... Moi... Après quelques minutes de bataille enragé avec l'idiote je repris enfin le contrôle de mon corps... Je tenais a nouveau la pilule dans ma main puis d'un coup je me mis a hurler plein de juron tout en pointant la maudite pilule du doigt. Puis comme si ne rien n'était je revenais vers les deux autres. Une fois à proximité je balança assez violemment Chappy sur Rukia avec un visage assez agressive, je ne voulais plus du tout entendre parler d'elle... Après quelques secondes je retrouva mon calme légendaire et me tournais à nouveau vers Tsunayoshi...

« Alors comme ça tu peux voir les esprits ? Tu viens d'ou ?
Rukia tu sais quelque chose sur lui ? Tu as appris quelque chose ? Et concernant cette discussion que l'on doit avoir autant l'avoir plus tard non? »
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyMer 21 Mar - 22:21

Bon Contact

Les diverses questions de Rukia m’avait mises quelques peu mal à l’aise. J’étais acculé mais, me devait de ne pas montrer mes capacités, caché derrière un masque de théâtre. Malheureusement, mes capacités d’acteur étaient médiocres. Notre dialogue fut court et, je ne pouvais pas vraiment m’empêcher de regarder Kurosaki ou, disons plutôt, son corps, se déhanchant nonchalamment dans l’herbe fraiche, cueillant les roses de la vie. Le Carpe Diem y était mais, la situation était comique et, j’étais dépassé.

Euh..Pourquoi son corps se déhanche-t-il comme cela ?

La réponse vînt quant à l’existence des mod souls ainsi que, l’arrivée de Kurosaki. Sur son habit de shinigamis était visible les divers symboles ostentatoire, preuve de son combat. Sur son épée luisait un drôle de liquide, odeur fétide messagère de mort : le shinigamis avait frappé, la créature était morte. Il arriva tranquillement, d’un air plutôt surpris. Avait-il compris quelque chose ou tilter, un peu à la traine, ce que sa coéquipière savait déjà. Pour autant, il se précipita sur celle-ci, la tenant fermement par les épaules et criant d’un air paniqué.

« Rukia !!!!!!! Tes même pas fichu de faire ton travail ni même de surveiller mon corps !!!!! »


Sa tète tourna dans tous les sens, ses cheveux roux ondulant finement sous l’effet de la fraicheur du soir. Il commençait à faire tard. Mon rapide discernement (et quel discernement….) fut interrompu par la chasse au mod soul… Kurosaki, pathétique, tentait en vain d’attraper son du qui, continuait à valser en jetant des fleurs. Derrière un arbre s’ensuit une bataille, le corps d’Ichigo semblant pousser des cris ambigus… Rukia et moi-même avions une funny face, complètement choqué par cette acoustique. Finalement, Kurosaki sortit, bel et bien dans son corps, tenant fermement une pilule qu’il envoya à Rukia d’un œil mauvais. Tranquillement après cette scéne de ménage, Kurosaki reprit calmement un certain calme ou, une attitude blasé, voir agressive pour ceux qui ne le connaissait pas, aux dires d’une de ses proches. Il est vrai qu’il était un peu plus grand que moi bien que, du même âge ; il avait des cheveux roux, couleur assez rare et d’une optique provocatrice au Japon mais, il semblait, à mon avis, plus détendu qu’autre chose. Il prit la parole tranquillement :

« Alors comme ça tu peux voir les esprits ? Tu viens d'ou ?
Rukia tu sais quelque chose sur lui ? Tu as appris quelque chose ? Et concernant cette discussion que l'on doit avoir autant l'avoir plus tard non? »



Je m’étais pris une volée de question… J’étais complètement étonné qu’un type paraissant aussi blasé puisse être autant curieux. Je suais à grosse goutte : comment répondre à côté de la plaque sans être vu comme un ennemi.

« Euh..Oulaaaa..Sa en fait des questions !! Euh.. Et bien disons que j’ai toujours su les voir, alors sa m’étonnes plus trop. Sinon…Et bien…euh…Je vais me représenter [se penche en avant] Tsunayoshi Sawada, 17ans, né à Ikebukuro, passion pour divers sports et arts. »

En tout cas, l’ichigo que je voyais ne me donnais pas vraiment l’impression d’être un méchant bougre mais, comprendrait-il mes revendications ? C’était à voir, il semblait être une forte tête. Je le verrais par la suite, en le mettant à l’épreuve. Il était un homme courageux et vaillant, un preux chevalier des temps modernes sous les couvert d'un simple adolescent. Au premiers abords il était modeste mais, n'importe quel pouvoir rends orgeuilleux. Avait-il donc l'orgeuil des shinigamis? Dans quelle mesure? Ma curiosité me démangeait mais, pour autant, je me devais de rester simple Tsunaze. Un air de nostalgie me prit, le temps des enfants s'était envolé, laissant l'amertume derrière moi. Je voulais....Je voulais à tout prix voir en Kurosaki, l'image d'un enfant changé, une simple pousse dont les engrais avaient eu raison. Pourrait-il compendre le fardeau? Les Vongolas ont fait du mal mais, ils ont sont les derniers garants de l'espèce humaine vu que le reste des fullbringer (Ginjo et compagnie) étaient décédés pour la plupart. Je serra les points.

Je fis remarquer à mes convives qu'ils faisaient bien froid et que, si conversations ils voulaient, à l'intérieur il faudrait.







Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Left_bar_bleue0/100On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] EmptyVen 30 Mar - 6:53

C'est alors que le jeune homme fit sa présentation devant eux. Rukia pensa alors qu'il était certainement comme Ichigo et ses amis, c'est à dire "normal" et pourtant quelque chose à tracassait. Quelque chose n'aller pas dans tout cela. Malheureusement elle ne savait pas ce que c'était précisement

"- Est-ce que tu nous veux quelque chose en particulier? demanda t-elle en regardant Tsunayoshi"

Ichigo n'avait pas vraiment l'air de prendre ce genre de rencontre pour quelque chose de trop sérieux. En effet sa plus grosse préoccupation était de voir son corps se balladant partout et cueillant des fleurs pour les offrir à tout le monde.

* La honte qu'il va avoir si quelqu'un du lycée passe par là* pensa t-elle en rigolant

Malgré le fait qu'elle aurait bien voulu courir après Chappy, elle voulait d'abord régler cette affaire qui attirait tant sa curiosité personnelle....Sans vraiment savoir pourquoi. Beaucoup d'humains pouvaient voir les Shinigamis et autres esprits. C'était étonnant d'en voir autant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada] Empty

On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché
» La Galerie d'Ichigo
» La banque d'Ichigo
» Kurosaki Ichigo Shinigami Daiko
» Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: KaraKura :: La Ville :: Le Parc-