Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Hirako Shinji [terminée]

InvitéInvité
MessageSujet: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyMer 24 Aoû - 9:43

Shinji Hirako

Ne Jugez pas quelqu'un que vous ne connaissez pas, ce serait de l'envers...

Hirako Shinji [terminée] 88027_hirako
Votre identité

Age:nous savons qu'il a plus de 268 ans
Race :Vizard
Grade:Chef des Vizards
Objectif(s) : Objectif inconnue, sachant que le premier étant d'éliminer Aizen...
Passion(s) :écouter du Jazz ainsi que chercher de nouvelles recrues portant un masque de hollow...
Fort, Passionnant, Protecteur, Mystérieux, Blagueur

Votre Physique & Mental

    Parlons d'un homme, un homme sans soucis, qui fait un avec l'harmonie, cet homme, Hirako Shinji un Vizard, plus précisément, leur chef, nous en savons maintenant beaucoup sur lui, car lors de la bataille de Karakura contre Aizen, celui-ci a montré tout ce qu'il pouvait fair. Commençons par le physique de Hirako qui est beaucoup remarquable grace à son béret vert qu'il porte assez souvent pour être "classe" selon sa propre description. Étant au seireitei dans le temps, Shinji portait son haori de capitaine qui était marqué d'un 5 au dos, il était le Go Ban Tai Taisho il y a 100 ans de ça, ses cheveux était très longs et lui arrivait presque plus bas que la taille, aujourd'hui, il a l'air plus d'un humain avec son béret et ses cheveux lui arrivant à la mâchoire, il a l'habitude de porter des chemises ainsi que des cravates assez colorés. Lorsqu'il veux être seul, il porte un manteau brun très longs, mais très léger.
    Son expression est surtout marqué sur son visage par son sourire, on voit très peu des expressions venant de ses yeux. Nous le voyons porter l'uniforme de Karakura middle high school lorsqu'il vient pour recruter Ichigo qui lui donne une apparence très humain, la couleur de ses cheveux sont blonds et ses yeux sont de couleurs assez marron noisette, lorsque celui-ci porte son masque de hollow son apparence est très différente de la normale, ce masque est constitué de quatre languettes au derrière de la tête et il ressemble ainsi à un arrancar à sa ressurection. Nous concluons ainsi le physique de Shinji. Commençons le mentale de cette mystérieuse personne...

    My heart and me

    Commençons le caractère de Shinji qui n'est pas très marqué par son visage mais plutôt par la lueur de ses yeux. Cet homme est très irritable, cet homme c'est Hirako Shinji, la personne ayant le plus peur de Hiyori, enfin l'homme qui la taquine tout le temps, c'est ainsi qu'est son caracyère numéro un, Shinji est taquin, mais ce n'est pas son caractère le plus marqué, lorsqu'il est dans une situation dangereuse, il devient lui-même très dangereux et devient très sérieux, cette lueur dans ses yeux disparait, ainsi, plus rien ne peux l’arrêter. Mais passons plutôt aux caractères quotidiens de Hirako, tout d'abord, une personne très posé en matière de respect envers ses sempai. Très blagueur, Shinji adore se moquer des autres plus faibles et plus froids que lui, il a une bonne âme, il adore protéger les plus faibles que lui, c'est ce qui fait son charme, il est aussi très prévoyant sur son futur, si nécessaire, il pourrais trahir les siens pour sauver beaucoup plus de personnes, mais pour l'instant il n'a pas assez de cran pour faire ceci, son style très posé est aussi marqué par son style de musique, il écoute du jazz en longueur de journée pour se relaxer ainsi que son style de vêtements, qui ressemble un peu à un journaliste veux dire qu'il se prends un peu pour le roi de la soul. Shinji est aussi très marqué par son passé de shinigami, entre la trahison de son ancien lieutenant et sa transformation en hollow, il n'oublieras jamais ce que Urahara a fait pour lui, son meilleur ami étant Kensei qui était lui aussi un capitaine du gotei 13. Ici nous concluons la présentation physique et mentale de Shinji, vous savez maintenant tout sur lui (ou presque...)



Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Final Battle...

Le ciel tremblait sur Karakura, le vent changeait de sens à son gré, les arbres pouvaient être arraché à tout moment...c'était la totale apocalypse la-bas. L'ultime bataille contre Aizen Sosuke dont tout le monde y avait pris part, que ce soit les humains, les Vizards, Les shinigamis ainsi que les arrancars. Mais Shinji lui, voulait se venger à tout prix. Il n'avait pas encore engagé le combat contre Aizen, du moins Shinji et quelques Vizards, Aizen les provoquait il savait que si ils les provoquaient, ils l'attaqueraient de front ce qui lui laisserait une grande ouverture. Hiyori, elle était la plus impatiente et répondait aux provoques d'Aizen, sans hésiter elle l'attaqua, avant même d'avoir atteint son but, Gin la transperça...

Hirako Shinji: Hiyori!!

Hiyori Sarugaki: Désolé Shinji, je n'ai pas pu me retenir...

Shinji était emporté par la colère... Sachant que quelqu'un puisse la soigner comme Unohana, cela le rassurait, mais il s'en inquiétait toujours... Il reprit ses esprits et lança le combat contre Aizen, c'était très important pour lui, afin de venger ses compagnons il devait le faire...

Hirako Shinji:alors Aizen, prêt?

Aizen Sosuke:je n'en attendais pas moins de toi, Hirako Shinji...


Les immeubles tombaient, il n'y avait presque aucune issue à cette guerre...Mais ce combat en déciderait.
Shinji attaqua le premier, il savait si il laissait Aizen l'attaquer c'était fini. Avec sang froids, Shinji attaqua à l'aveuglette Aizen, ce qui n'était pas une bonne idée dans une situation pareille, Aizen évita sans aucun inconvenant et donna un coup d'épée à Hirako qui fut touché à l'épaule, la blessure n'était pas très profonde, mais cela pourrait empirer, l'atmosphère était devenue irrespirable, Shinji retenta une attaque assez réfléchi cette fois, il parvint à toucher Aizen, malheureusement ce n'était qu'un clone de Kyoka Suigetsu, le Zanpakuto D'Aizen.Il se décida d'activer le shikai de son zanpakuto, Sakanade.
Hirako Shinji:Renverse-toi, Sakanade!!

Aizen Sosuke:tu utlise enfin la capacité de ton Zanpakuto...

Le zanpakuto était un genre de sablier et tounais autour de la main droite de Shinji, Aizen gardais son sang froid face à Shinji, à croire que celui-ci ne se souciait de rien, il avait toujours cette air décontracté qui conternais Shinji de tout point. D'un coup le zanpakuto dégagea une fumée qui réagissait dès qu'on la respirait, Aizen n'avait rien remarqué, un sourire s'était affiché sur le visage de Shinji, Aizen remarqua ainsi la fumée qui flotait autour de lui et vis le monde dont parlais Shinji...un monde à l'envers Aizen utilisa encore Kyoka Suigetsu, les shinigamis et les vizards restant venait porter leur soutient dans ce combat sans merci. Ichigo qui avait pris route pour arriver vers Aizen pris fin et il attaqua ainsi par surprise celui-ci, un bouclier s'était dressé à l’arrière d'Aizen.

Komamura:ne le laisse pas t'emporter Kurosaki Ichigo, c'est un maitre de la provocation.
Hirako Shinji:Nous ne pouvons pas te laisser combattre seul Ichigo, c'est notre combat...à tous...

Ichigo avait bien compris la situation et écouta sagement Hirako, il avait vu quelque chose de différent au travers des autres, mais ne voulais quand même pas leur laisser ce combat, Hirako dit qu'il avait ainsi une vengeance à accomplir, Ichigo regardais la situation et avait écouté la voix de ses amis, Hirako le regardait et voyais tenir son zanpakuto avec une telle froideur et décida d'essayer de vite en finir avec Aizen, le traitre les regardait de haut avec sa nouvelle puissance et c'est Hitsugaya qui avait attaqué le premier, l'attaque fut esquivé et Kyoraku attaqua à son tour, Shinji regardait Aizen, agacé de ne pas pouvoir toucher celui-ci, il avait prévu une tactique mais il n'y avait pas beaucoup de chances à cette occasion. Les capitaines attaquais sans relache Aizen qui n'avait aucune égratinure, contrairement à eux qui était très mal en points à cause de leur précédents combat livrés, il était à bout de souffles et avait peu de chances de gagner contre lui... c'était au tour de Rose le troisième plus puissant Vizard d'attaquer, son zanpakuto qui était un lasso, avait pris le bras d'Aizen et laissait une toute petite ouverture aux combattants. Hitsugaya l'attaqua et l'expression du visage d'Aizen avait legerment changé, Kyoraku avait attaqué, toujours en vain, le combat devenait désespéré pour Shinji et les autres, Kumamura le frappa avec son bankai toujours bloqué par Aizen, il avait coupé la main de celui-ci et Rose tenta une nouvelle attaque, Aizen s'était saisit du zanpakuto et c'était au tour de rose d'abandonner le combat Love regardait ses amis prendre les coups et essaya d'en empêcher Aizen, il tomba aussi, l'intervention de Soi Fon fut renverser la situation, Hitsugaya qui n'avait pas encore succombé aux coups, bloqua le bras d'Aizen dans la glace.

Soi fon:mort à deux coups!
Aizen Sosuke:deux coups dis- tu?
Kyoraku Shinsui:Vous avez baissé votre garde, Capitaine Aizen.


Kyoraku avait réussi à lui lancer une attaque dans le ventre et Hitsugaya lui avait donné le coup de grace, Shinji souriait.

Kurosaki IchigoLes gars...mais qu'est-ce que vous fabriquez?!!
Hirako Shinji:Quoi?...


Aizen avait encore utilisé Kyoka Suigetsu, Hinamori avait pris la place d'Aizen "mais quand?" se disait Shinji, il fonça sur Aizen, mais Hitsugaya aveuglé par la colère se laissa emporter et doubla Shinji qui fut surpris, il l'attaqua aveuglement sans réfléchir aux dégats que cela pourrait poser à son corp, Aizen afficha un sourire et ne fut pas du tout surpris de l'attaque d'Hitsugaya qui était tout à fait prévisible, Aizen l'avait arrêté d'un coup sec et coupa son bras et sa jambe d'un coup de zanpakuto. Aizen se mit ensuite à éliminer tout les capitaines qui restait, Shinji restait seul et ainsi était figé par la peur. Aizen profita pour l'attaquer et Shinji avait perdu, mais il restait un espoir: Ichigo...

Vous

    Je suis en 3eme et pour être franc, je n'ai pas connu le forum au sens propre mais c'est moi qui ai dit au fondateur de le relancer, et on dirait que ça marche déjà, amusez-vous bien ici les nouveaux/elle.


Dernière édition par Hirako Shinji le Ven 23 Sep - 2:28, édité 19 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyVen 26 Aoû - 14:22

Bonjour mes confrères, j'ai fini ma présentation physique et mentale, j'aurais besoin de mon test s'il vous plait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyVen 26 Aoû - 15:55

Je ne vais pas de donner les mêmes types de test RP que peut donner Ichigo, donc voici ton Test.

Raconte nous ton combat contre Aizen. Tu devras joué sur les sentiments et les réactions de ton personnage ainsi que détaillé un maximum les scènes, les décors etc .

Gook Luck & Have Fun Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyDim 4 Sep - 16:33

Juste pour dire que je n'ai pas oublié ma présentation et que je la continue je pense avoir fini la semaine prochaine.
Merci de votre compréhension
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyMer 7 Sep - 14:44

Désolé du double post.
Présentation terminée...
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hirako Shinji [terminée] Left_bar_bleue0/100Hirako Shinji [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptySam 10 Sep - 10:53

Bonjour . Je serais en charge de ta fiche donc désolée du retard. Je m'y attarde sur le champ

Bon concernant la fiche de Shinji...Bon serte les fautes sont à signaler évidemment même moi qui écris pas vraiment bien en remarque dans ta fiche ce qui parfois gène la lecture. En faite cela pourrait être rendu plus agréable aussi avec un peu de ponctuation car les phrases qui s'enchaînent cassent le rythme de l'histoire.

Profils :

Ta description physique se concentre beaucoup sur le visage. Puis sur le fait que tu parles que Shinji ai peur d'Hiyori...Il y a une différence entre "avoir peur d'une personne" et "la taquiner". De plus le rapport Journaliste / Roi de la soul j'ai pas trop compris non plus, j'ai un peu de mal. Pour le caractère " taquin" tu dis que c'est son caractère numéro un mais pas le plus marquant...Incohérence là également car si c'est le numéro 1, c'est LE plus marquant.

Test rp :

Je trouve ton test un peu brouillon à mon goût. Tu mentionnes beaucoup l'entourage lors de cette bataille mais oublie de mentionner Hiyori qui s'est fait grièvement blessée, qui je trouve est très important. Son combat contre Aizen n'est pas assez détaillé, enfin il parle du fait qu'il a libérer son Zanpakuto mais pas vraiment du " comment Aizen à réussis à s'en libérer". De plus comme je l'ai dis plus haut, l'absence de ponctuation gâche un peu le plaisir de la lecture.
Tu ajoutes alors un dialogue entre Komamura et Ichigo, bon ce n'est pas gênant mais autant préciser dans quel état est Ichigo car sinon mettre ce dialogue au beau milieu du test...ça fait...bizarre.

Ensemble:

Malgré les fautes et les incohérences je pense que tu as fait une bonne fiche. Après quelques modifications,tu pourrais parfaitement joué le personnage mais pour l'instant ta fiche est...incohérente ce qui rend le personnage " brouillon"

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptySam 10 Sep - 14:46

je vais modifier dès que possible, merci Rukia.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hirako Shinji [terminée] Left_bar_bleue0/100Hirako Shinji [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyMar 13 Sep - 9:57

Je vois une nette amélioration dans ton travail déjà, félicitation. Je ne sais pas si tu as terminé mais préviens moi quand c'est le cas Very Happy Bonne continuation Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyMer 14 Sep - 4:46

merci Rukia-chan, je pense avoir terminé ce soir au plus tard ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyJeu 15 Sep - 17:05

désolé encore du double post, je vais arrêter *__*. Tu peux vérifier Rukia-chan s'il te plait? ^^
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hirako Shinji [terminée] Left_bar_bleue0/100Hirako Shinji [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyJeu 15 Sep - 22:25

Very Happy Je vérifie de ce pas. Je peux voir que tu as apporté les modifications demandées, que tu as fait de certains passages du test rp, quelque chose de vraiment agréable à lire. Bref je te demanderais par contre d'être attentif aux fautes qui se sont glissées notamment dans tes descriptions.

Moi je suis satisfaite de ta fiche, enfin enlève les fautes encore présentes et ensuite je verrais avec un des deux admins pour te faire valider ^^

Voilà
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyVen 23 Sep - 2:23

j'ai corrigé ce que tu m'avais deamandé Rukia, tu peux vérifier ^^
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hirako Shinji [terminée] Left_bar_bleue0/100Hirako Shinji [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyVen 23 Sep - 2:31

Eh bah il me semble que c'est bon Very Happy Les fautes que j'ai pus voir sont à présent corriger. Pour moi tu peux être valider et c'est mon dernier mot. En espérant qu'un admin passera te valider totalement pour que tu puisses nous faire la fiche technique que je suis impatiente de lire Wink

Bonne continuation
Game Master
Game MasterDieu
Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 0
Expérience:
Hirako Shinji [terminée] Left_bar_bleue0/0Hirako Shinji [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Double Compte:
https://bleach-liberty.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyMar 27 Sep - 18:24

Validé de justesse. Va falloir faire beaucoup mieux InRp. Bon rp parmi nous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyMer 28 Sep - 2:22

merci game master, je ferais de mon mieux =)
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hirako Shinji [terminée] Left_bar_bleue0/100Hirako Shinji [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] EmptyMer 28 Sep - 7:30

Bonne chance à toi Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hirako Shinji [terminée] Hirako Shinji [terminée] Empty

Hirako Shinji [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-