Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le péché-Fiche Tsuna

Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Le péché-Fiche Tsuna Left_bar_bleue0/100Le péché-Fiche Tsuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Le péché-Fiche Tsuna Le péché-Fiche Tsuna EmptyMar 7 Fév - 22:12

Tsunayoshi Sawada

Le péché-Fiche Tsuna Ccad6345c4_67222568_o2


X-Burner
    Le X-Burner est ma fierté ainsi que le bras armé de ma vengeance et de mes résolutions. Je porte en moi le poids de ma famille et sa malédiction et, c’est pourquoi il faut que je sois fort. Ce pouvoir résolu dans une simple bague couleur écarlate virant à l’oranger, incrusté dans un anneau d’or richement décorée, me permettra d’éradiquer chaque ennemi qui se présentera. Ma naïveté s’est partiellement envolée et le monde des adultes si cruel s’ouvre à moi. Il faut savoir grandir.

    Principe des 7 bagues
    Le X-burner est un fullbring lié à l’un des 7 anneaux vongola, le plus fort, réservé au chef du clan. Chaque anneau contient le reiatsu de ces précédents porteur et assure ainsi à chaque nouvel élu d’être un peu plus fort. Cette mesure préventive donne aussi un avantage à ces porteurs du fait du reiatsu. En effet la plupart des porteurs deviennent des réserves inépuisables de reiatsu grâce à ces bagues. Les bagues portent en tout un mélange de 10reiatsu différents qui est gravé en elle. Chaque reiatsu n’est pas mélangé avec l’autre et a une parcelle dans la bague qui lui est réservé. De plus la bague a son propre monde intérieur où vivent les fantômes du passé et où il est possible de rencontrer les prédécesseurs car tous avant de mourir se confient à la bague, tel est le destin des porteurs.Le fullbring avec les bagues ne donnera jamais un pouvoir similaire selon le porteur et ses affinités, ainsi tous les anciens porteur de la bague de Tsuna avaient leur propre technique. Puisqu’ils existent dans le monde intérieur de la bague Tsuna peut y entrer pour parfaire une technique ou en apprendre une nouvelle issue d’un ancien porteur. Le monde intérieur de la bague est en tout point ressemblant à un monde intérieur d’un zanpakuto sauf qu’elle héberge 10 facettes en tout. Il est impossible d’être le porteur de plusieurs bagues sous peine de subir mille supplice jusqu’à la mort, le poids étant trop lourd.

    Les 7bagues représentent le ciel, la pluie, la foudre, la tempête, les nuages, la brume et le soleil.

    La bague du ciel V.10-X-Glove
    En activant son fullbring avec la bague il porte alors des gants étranges et subtile à décrire. L’apparat qui entoure ses paumes est d’un noir de jais tandis que ses doigts sont recouvert d’un aliage de fer et d’alluminum malléable. Sur le support de chaque gant se trouve incrusté une géante demi-sphère bleu clair où semble concentrer le reiatsu qui sert de combustible au fullbring. Le fait d’utiliser un objet emplie de reiatsu avec le fullbring donne un brasier du à l’excitation que subit l’âme de l’objet. C’est ainsi que les gants peuvent s’enflammer d’un feu à la fois emplie du fullbring et du reiatsu. Ce feu qui entoure ses gants sont explosif et instable et les coups qu’il porte avec sont donc puissant. Pour autant cela n’est du qu’au flamme. En soit Tsuna n’est pas fort, c’est ça maîtrise de son fullbring qui le rends fort. Le fullbring consiste à utiliser l’âme des objets à son propre compte pour les modifiers et utiliser d’étrange abilités mais associer à un reiatsu puissant la puissance n’en est que décuplé sans entraînement. C’est pour cette raison que les bagues sont si convoitées.


    Mach Speed
    Tsuna a un autre avantage : ces yeux et son cerveaux. Un être humain peut réagir au mieux en moins d’une seconde à une réaction et Tsuna le peut durant tout du moins le temps de son fullbring. Bien entendu cela le fatigue mais son endurance n’étant pas incroyable il préfère ceci que de se prendre un coup. Ainsi il réagit au quart de tour quasiment automatiquement ce qui peut faire de lui un adversaire prévisible.

    Nadashinkage
    C’est un art ancestrale prôner et protéger par les Sawadas. Il se base sur une parfaite maitrise d’un ensemble de techniques à mains nues du karaté en passant par le jiu-jutsu. Cet art n’a été transmis que lors du mariage d’un Vongolas avec une Sawada il y a un peu moin de 150ans. Tsuna doit devenir l’héritier principal de son école mais son entrainement est à parfaire. En effet c’est un répertoire de techniques mortels bien utilisés mais pour autant leur pratique est difficile et le corps de Tsuna peut faire barrière.
    Le style Nadashinkage est aussi appelé « style de vie ou de mort » car il peut permettre de sauver comme de tuer. L’héritier de cette école de tuera point avec ce style, il se doit de n’être qu’un simple mortel qui connait sa place et la valeur de la vie si petite soit-elle pour mieux appréhender les techniques. Une connaissance fondamentale de l’anatomie est primordiale. Ainsi à toutes ces techniques mortelles il est possible de survivre et seul les pratiquants du Nadashinkage savent comment faire.
    Il existe une liste exhaustive de technique qui ne seront pas cité car ce sont des prises de karate ou autres et qu’il ne faut pas dévoiler ces cartes maitresses. Sachez juste que c’est un style alliant les principales bases du karate, du catch, du jiu-jutsu et même du kenjutsu.

    Suzaku, wakizashi du phénix
    C’est le complémentaire du fullbring avec la bague. Le fullbring de Tsuna. Comme pour répondre à l’écho de la bague le Suzaku est un catalyseur qui s’embrase au contact du reiatsu de Tsuna donnant une aura verte propre au fullbring quoique virant aux couleurs flammes associés aux X-gloves. Ces deux équipements à eux deux forment le X-Burner, nom donné à cet arsenal.
    Ce wakizashi est donc un katana court. Il y a absence de tsuba et l’on peut donc conférer que ce wakizashi resemble plus à un poignard d’assassinat comme cela qu’à un katana. Pour autant il est porté par une espèce d’hexagone avec une croix rouge dessus et le « V » noir des vongolas. Cette hexagone fait office de passerelle entre la lame et le manche entouré dans un ruban rouge adhésif aui est assez court soit dit-en passant.
    Suzaku est disposé horizontalement derrière Tsuna, au dessus de son postérieur et ancra dans un fourreau bleu dont le bout est plaqué d'or il semblerait.

    Techniques X-Gloves
    A tout ceci s’ajoute des techniques avec ses X-gloves.

    Flare Arrow
    La technique phare de Tsunayoshi Sawada. C’est une flèche de feu lançable avec un gant qui a une capacité perforante extrêmement puissante.

    Batto Arrow
    Technique similaire à Flare Arrow mais avec son wakizashi. Il se met en garde, sa lame pointé en direction de l’adversaire, sa main retroussé de telle manière que la lame du wakizashi se retrouve à côté de sa tête un peu en dessous des yeux. Il détend son bras comme un ressort et sort un flare arrow qui en plus d’être perforant à une capacité destructrice et tranchante.
    Spoiler:

    Air Slash
    Tsuna tient son wakizashi comme un poignard et balance de nombreux petits coups dans le vent lançant des balsamines de flammes comme un nuage enflammé pouvant prendre parfois la forme d’un animal.

    Tenro, le point zéro
    En arrêtant l’utilisation de reiatsu, durant un court instant, de la bague, on atteint le point zero. Les gants agissent alors comme des mini-trous noirs à reiatsu. Tsuna peut donc absorber voir geler une technique faites de reiatsu dans la moindre mesure (ce n’est pas niveau10 qu’il va geler le getsuga tensho de messire kurosaki niveau 65 par exemple). Techniques très utile et très importante car elle permet d’éradiquer une technique offensive comme défensive adverse de reiatsu(une technique kido par exemple). Il peut aussi habilement renvoyer l’attaque où lui faire changer de direction selon la puissance de l’adversaire (il gèle un éclair kido de niveau8 et renvoie la technique sous forme d’un pic de glace par exemple, la puissance dépends du reiatsu contenu pour la technique adverse et sera tout de même moindre).


Spécialisation

Zanjustu Niveau 9
C’est la maîtrise de son fullbring qui fait de Tsuna un personnage extrêmement offensif et dangereux.

Kido Niveau 0
Des connaissances partielles en Kido mais en tant qu’humain il ne sait pas les utiliser.

Vitesse Niveau 5
Plutôt rapide et très agile, sa vitesse est convenable. Pour autant sa vitesse est grandement augmentée par son fullbring.

Force Niveau 3
Ces coups en eux-mêmes sont faiblards et ce n’est donc qu’associé à son fullbring qu’ils sont bien plus puissants.

Résistance Niveau 3
Personne de composition plutôt faible bien que d’une bonne volonté. Son fullbring ici ne peut rien pour lui et en fait donc un personnage peu résistant au coup.

Bilan :
Personnage extrêmement offensifs et dépendants de son fullbring. Pour autant il est peu résistant, endurant et est se privilégiera plutôt dans des combats rapides.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Le péché-Fiche Tsuna Left_bar_bleue0/100Le péché-Fiche Tsuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Le péché-Fiche Tsuna Le péché-Fiche Tsuna EmptyMar 7 Fév - 23:26

Fiche technique assez complète avec une auto-modération respecter je dirais. Je peux donc la valider et tu peux dés à présent rp Very Happy Voilà ^^

Le péché-Fiche Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire sa fiche technique
» Fiche Technique [ Terminer ]
» Fiche Technique - Ken Ante
» Fiche technique de Shiina {U.C}
» Fiche Technique d'Abarai Renji (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: La Gestion de Votre Personnage :: Les Fiches Techniques-