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Fiche Technique - Ken Ante Sujet: Fiche Technique - Ken Ante Mar 30 Aoû - 22:35 | |
| Ken Ante Elles sont magnifique n'est ce pas? Pouvoirs Spéciaux Chaque être de ce monde possède un domaine dans lequel il excelle. Cette tendance est présente partout. Dans notre cas, il faut se concentrer sur les arrancar. Chaque arrancar possède des caractéristiques qui les rendent très différents de leur confrère. Ainsi, lorsque chacun quitta son stade de hollow pour devenir arrancar, chacun utilisa sa puissance de la manière qui lui convenait le plus. Certains choisissent l’attaque, d'autres la défense, etc. De son côté, Ken choisit de valoriser sa régénération et l'énergie. Sa capacité principale réside dans la régénération ainsi, il peut régénérer chaque parcelle de son corps, tant que ses organes vitaux ne sont pas atteints.
Sa capacité secondaire réside dans l'énergie, ce qui lui a octroyé un pouvoir intéressant. Il a acquis la furtivité. En effet, s'il le désire Ken peut rendre se rendre imperceptible. Ainsi, on ne peut pas ressentir sa présence. Cependant, il n'est pas invisible pour autant.
Technique Spéciale
Invisible: Ken a la capacité d'effacer toute trace de son reiatsu et de sa présence. Bref, quand il utilise cette technique, le seul moyen efficace de le repérer c'est à l'ancienne (voir, entendre ou sentir). Toutefois, s'il utilise une technique de reiatsu ou bien qu'il se transforme, il est alors possible de ressentir de nouveau sa présence. Il peut cependant déclencher de nouveau sa technique après s'être libérer. Il reste cependant indétectable lorsqu'il utilise le sonido ou qu'il flotte dans les airs.
Technique sous seconde ressurection
Cero ardent: Technique durant laquelle Ken combine ses flammes à son ou ses cero. Lors de son explosion, le cero envoi des vagues de flammes
Hiero Ardent: Étant insensible à ses propres flammes, Ken s'en recouvre afin d'augmenter sa défense et son attaque. Toutefois, au bout de 3 minutes les flammes s'éteignent d'elle-même. De plus, il faut quelques instants à l'arrancar pour utiliser cette technique. Il doit tout d'abord formé une sphère de feu autour de lui. Suite à quoi, cette boule de feu se referme sur lui, prenant la forme de son corps. Cela crée ainsi le hiero ardent.
Sabre de Flamme: Ken densifie des flammes afin d'en faire un sabre. Il est aussi résistant qu'un sabre standard, mais Ken peut l'allonger ou lui faire prendre diverses formes.
Pouvoirs Hollow Cero Technique utilisée par les Hollow, ou les Vizard, afin de créer une boule d'énergie rouge et de l'envoyer sur son adversaire. Cette technique peut causer beaucoup de dégât. Sous sa forme scellé, Ken l'utilise par les mains. Par contre, sous forme libéré il l'utilise par la bouche ou sa queue (seconde ressurection)
Hierro Technique utilisée par les Hollow afin de d'améliorer leur défense. Leur peau devient plus que dure du fait qu'ils concentrent leur pression spirituelle dans leur corps. Il est ainsi possible d'encaisser des attaques sans problème.
Sonido Technique analogue au Shunpõ des Shinigami ou au Hirenkyaku des Quincy. Cela permet au Hollow de se déplacer très rapidement.
Pesquisa Technique qui permet à l'Arrankar de déterminer la pression spirituelle de son adversaire.
Grand Rey Cero Il s'agit d'un cero de niveau supérieur. L'arrancar forme un cercle dans les airs avec son sang. Cela permet d'augmenter la puissance du cero. Normalement, seul l'espada possède le droit de faire cette technique, mais Ken ne s'en ai jamais soucié.
Cero Obscura Le cero noir est le cero ultime. Cero qui provoque des dégâts considérables si bien qu'il leur est interdit de l'utiliser au Hueco Mundo.
Bara Le cero étant une technique quelque peu lente, les arrancar créèrent le bara. Il s'agit ainsi de cero miniature. Ils sont plus rapide, mais moins puissant.
Garganta Technique qui permet d'ouvrir un portail entre le monde terrestre et le Hueco Mundo. ZanpakutoLe zanpakuto de notre arrancar se présente sous la forme d’un sabre de 1 mètre de long. La lame est fine et très aiguisée. La poignée et le pommeau de l’arme sont dorés. Le haut de la poignée du sabre prend la forme de petites ailes dorée se posant sur le commencement de la lame. Fait particulier, des runes semblent être gravées sur la lame.
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Ressurection Bramó, el lobo loco encadenado / Rugit, loup fou enchaîné
Lorsque Ken dévoile ses pouvoirs, de grands changements surviennent en lui. Au moment où il active sa resurrección, un épais nuage de fumée vient le recouvrir avant de se dissiper brutalement. Si l'on pouvait voir à travers ce nuage, les gens verraient le corps de l'arrancar en train de se métamorphoser. Tout d'abord, le torse qui augmente de taille. Puis, les jambes s'allongeant et prenant une nouvelle position. Viennent ensuite les bras, s'allongeant et s'épaississant. Finalement, la tête s'allongeant. Quelle est la nouvelle forme de l'arrancar? Certains diraient un loup-garou.
Lorsque notre homme se transforme, ses vêtements ses déchire, ne lui laissant que son pantalon. Sous cette nouvelle forme, Ken gagne environ 0,5 mètre en hauteur. Son corps est recouvert de poils bruns. Il devient bien plus musclé qu'avant. Sous son apparence de loup, Ken se retrouve avec dix doigts et huit orteils griffus. Sa tête, soutenue par un cou solide, possède des crocs aiguisés et des cornes. Ses yeux devenus noirs lui permettent de voir dans le noir et son nez de loup lui procure un puissant odorat. Notre arrancar se retrouve même avec un grand tatouage sur son épaule gauche et son cou. Ken peut être fier de ses griffes, de ses crocs et de ses cornes, car elles sont aussi tranchantes et solides qu'une lame. Grâce à cette forme, Ken voit ses pouvoirs de hollow augmenter, sa vitesse et sa puissance augmenter également. Ajoutons que sa capacité de régénération le protège désormais contre les poisons. Il gagne également d’autres attributs au niveau physiques. Étant un homme-loup, il possède ainsi un odorat surpuissant, une vision nocturne et un sixième sens lui permettant de ressentir le danger. Il obtient des pouvoirs de feu lui permettant d'enflammer ses membres.
- Spoiler:
2nd Ressurection Voilà un pouvoir effrayant. Rares sont les arrancars qui sont parvenus à découvrir et à maîtriser cette puissance qu’est la resurreccion segunda etapa. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une seconde transformation. Lors de l’utilisation de ce pouvoir, l’arrancar dévoile une nouvelle forme, ainsi qu’une puissance titanesque.
Cerbero encadenado / Cerbère l’enchaîné
Lorsqu’il déclenche ce pouvoir, des flammes surgissent du néant et entourent l’arrancar. Pendant un bref moment, un mur de flamme se forme autour de lui le rendant intouchable. En fait, la puissance des flammes est telle qu’aucune attaque ne peut l’atteindre. Si quiconque entrait en contact avec la protection de feu, elle serait instantanément incinérée. Toutefois, cela ne dur qu’un court moment et cette protection reste immobile. Lorsque le mur de flamme se dissipe, le nouveau pouvoir se dévoile dans toute sa grandeur.
Toute d’abord, la fourrure de Ken devient plus hirsutes, mais également noir comme le charbon. Ses crocs et ses griffes deviennent plus tranchants et peuvent être projetés et régénérés presque instantanément. Il se retrouve doté d’une queue monstrueuse. Cette tête ressemblant à celle d’un serpent. Cet être est translucide, possédant des crocs aiguisés et pouvant se mouvoir aisément avec précision et vitesse. Toutefois, le plus terrifiant se trouve sur le haut du corps, au niveau de la tête. Sous cette forme, Ken ne possède plus une unique tête, mais trois. Ce n’est pas tout, les yeux rouges de l’être loup deviennent d’un rouge fluorescent et ardent une fois la resurreccion segunda etapa utilisée. Ajoutons à cela que la chevelure devient enflammée et que des flammes s’exaltent des gueules-de-loup à chaque expiration. Sous cette forme, Ken obtient des pouvoirs de feu supérieurs qu'il fait émerger par ses gueules-de-loup et également par sa queue. Il peut désormais attaquer à distance avec ses flammes et les modeler. À noter qu'il est insensible à ses propres flammes.
Cette seconde forme apporte de nombreux avantages. Évidemment, sa puissance, ses capacités de hollows et sa vitesse augmentent énormément. Cependant, ce n’est pas tout. Il peut combiner ses flammes à ses attaques, qu’il s’agisse d’attaque physique ou spirituelle. De plus, il est important de préciser qu’il devient inutile de lui couper une tête, car il peut désormais les régénérer, tant qu’il lui en reste une. Il lui est même possible de régénérer ses organes vitaux, cependant cela prend du temps et de l’énergie. Il est donc hors combat pendant cette régénération vitale. Finissons par évoquer ses nombreuses gueules. Tout d’abord, celle de serpent. Elle est capable de cracher du feu et de s'allonger. Finalement, chaque tête peut cracher des flammes, des cero, voir les deux.
Sa queue
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SpécialisationZanjustu Niveau 3 Kido Niveau 9 Vitesse Niveau 8 Force Niveau 5 Résistance Niveau 7
Dernière édition par Ken Ante le Mer 7 Sep - 20:16, édité 11 fois |
Sujet: Re: Fiche Technique - Ken Ante Sam 3 Sep - 21:46 | |
| Holla mon ami. Je t'arrête quelques peu après lecture rapide de ta fiche technique.
Le guerrier millénaire lui même n'a pas appris à contrôler autant d'élément et Duncan Macleod restera immortel des centaines d'année sauf si on lui coupe la tête.
Pour faire simple, je suis contre le fait que ta résurrection puisse te permettre d'autant évoluer et d'avoir un contrôle aussi large et inutile. Et là je te dit Rasoir d'Occam. Au lieux de choisir quarante élément, fait plus simple en n'en choisissant qu'un seul, car sinon il te faudra donner le pseudo de Chuck Norris et on est vraiment pas presser de le faire un jour.
Je vois que tu te concentre sur un principe de fleur, donc pourquoi ne pas continuer sans dévié autant de ta route ? Aphrodite et Alfabica sont tes amis !
PS : Merci d'avance de ta compréhension et le Cero Doble est propre à Nelliel ^^ |
Sujet: Re: Fiche Technique - Ken Ante Lun 5 Sep - 13:29 | |
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Sujet: Re: Fiche Technique - Ken Ante Mar 6 Sep - 9:53 | |
| Pour ce qui est du grand rey cero et le cero orscura ardent, je le refuses car ces techniques sont propres au manga est son décrite comme si puissante, que je doute que l'on puisse en faire une variante. Pour ce qui est du cero ardent, c'est accepter, mais il y a aussi cette histoire de cero multiple. En sois dans le manga, dans le meilleur des cas, un Arrancar n'a qu'un cero personnalisé, donc tu devra choisir entre le cero ardent ou le multiple cero normal ou le rasoir. (Limite je verrais avec Ichigo, mais je n'accepterai pas le tout). Pour ce qui est du Hiero Ardent, l'idée peut être bien, mais il te manque quelque chose. Quand tu créer une technique, il vaux mieux mettre ses avantages, mais aussi ses contrainte ou défaut. Les techniques en sois ne sont pas infaillible, du coup il est important et intéressant de lire ce que tu a bien pus imaginer pour cette technique. Une simple description de quelques mots n'est pas suffisant.
Maintenant, il y a une chose que je ne comprend pas. En regardant ta fiche, je vois que tu parle d'un pouvoir d'absorption de reiatsu, mais ensuite tu va sur des techniques de feu et sur la seconde résurrection ou trouve une référence à celle-ci. Si le pouvoir de ton zanpakuto est l'absorption le feu n'a rien à faire pour la suite. La propriété d'un Zanpakuto ne change pas de chemise comme il le souhaite ^^ A vrai dire, tu aurait plus à gagner en te concentrant que sur le feu, qui est un élément qui t'offre beaucoup de possibilité. De plus, ton pouvoir est visible autant sur la première que la seconde transformation, donc s'il y avait eu du feu, il aurait aussi du apparaitre dans la première libération.
Jusque là il y a une sacrée amélioration par rapport au l'ancienne fiche, mais faudra revoir ces derniers points. Je suis disponible par mp si tu veux me parler ou avoir quelques conseil. |
Sujet: Re: Fiche Technique - Ken Ante Mar 6 Sep - 14:04 | |
| J'ai enlevé le cero rasoir, le grand rey cero ardent et cero obscuras ardent, ainsi que la capacité d'absorption de reiatsu. J'ai modifié le Hiero ardent.
Autrement, concernant le cero multiple, je vois pas vraiment le problème avec cette technique. Sinon concernant le pouvoir de flamme que mon perso obtient à sa seconde ressurection, je vois pas où est le problème. Il suffit de regarder Ulquiorra. Sous sa première ressurection, il augmente en puissance et à la capacité de voler. C'est juste à sa seconde ressurection qu'il obtient ses véritables pouvoirs: Lanza del Relampago |
Sujet: Re: Fiche Technique - Ken Ante Mar 6 Sep - 15:43 | |
| C'est une augmentation des pouvoirs qu'il avait déjà, auparavant il pouvait utiliser une épée d'énergie, la lance en est l'évolution. Le cero ardent comme le cero multiple sont le cero personnalisé de ton arrancar, chose qu'on ne vois que rarement chez eux (C'est souvent la couleur qui change et c'est tout) Comme Nel n'en a qu'un personnalisé il est normal que ce sois la même chose pour toi. De plus, ses ailes il les a déjà lors de sa première libération, sa seconde est encore une évolutions de son pouvoirs, donc de sa forme. Même si cela reste peu, il faut que son pouvoir apparaisse un minimum lors de sa première libération. Je comprend pas que tu ne le veuille pas, ce n'est qu'un avantage de plus pour toi. |
Sujet: Re: Fiche Technique - Ken Ante Mar 6 Sep - 16:54 | |
| J'ai enlevé le cero multiple. Quant aux flammes, j'ai bien le droit de me désavantager un peu si j'en ai envie. |
Sujet: Re: Fiche Technique - Ken Ante Mar 6 Sep - 18:17 | |
| L'envie est une chose, le respect de a logique apporté par Kubo en est une autre ^^ Notre seul exemple est Ulquiorra et pour le moment sauf preuve du contraire, on respectera cette logique. |
Sujet: Re: Fiche Technique - Ken Ante Mar 6 Sep - 19:59 | |
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Sujet: Re: Fiche Technique - Ken Ante | |
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