Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Absences de Neliel.

Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
Absences de Neliel. Left_bar_bleue0/100Absences de Neliel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Absences de Neliel. Absences de Neliel. EmptyLun 16 Avr - 22:20

Ce n'est pas vraiment une absence , je préviens juste qu'en ce moment j'enchaine les soirées avec mes potes et je n'ai quasiment pas le temps de répondre à mes RPs.
Donc ne vous en faites pas , je vais faire au plus vite pour y répondre , et j'vous présente toutes mes excuses pour l'attente. Smile
Amelia Kirijou
Amelia KirijouFullbringer
Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 5
Expérience:
Absences de Neliel. Left_bar_bleue0/100Absences de Neliel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Rukia Kuchiki
MessageSujet: Re: Absences de Neliel. Absences de Neliel. EmptyMar 17 Avr - 7:48

Mais non t'inquiète donc pas! On a tous une vie assez chargée je pense Wink Donc je peux comprendre ( moi la première je fais que passer en coup de vent Sad )
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Absences de Neliel. Left_bar_bleue0/100Absences de Neliel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Absences de Neliel. Absences de Neliel. EmptyMar 17 Avr - 10:37

Erf xD ! ça m'étonne pas bizarrement, on a déjà tous une vie derrière et puis sortir avec tes amis ça ne fait pas de mal ^^

Passe des bonnes soirées Wink
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Absences de Neliel. Left_bar_bleue0/100Absences de Neliel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Absences de Neliel. Absences de Neliel. EmptyMar 17 Avr - 13:35

Quoi??? comment ça tu sort avec tes potes! t'as pas honte d'avoir une vie IRL et délaisser ta vie du web? tssh franchement je comprendrai jamais les gens normaux! /SBAFF/
Non tu te doute bien que je plaisante Wink allé va amuse toi bien à tes soirées surtout et profite! t'as bien raison *w*
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
Absences de Neliel. Left_bar_bleue0/100Absences de Neliel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Absences de Neliel. Absences de Neliel. EmptyMar 17 Avr - 23:41

Ikkaku Madarame a écrit:
Quoi??? comment ça tu sort avec tes potes! t'as pas honte d'avoir une vie IRL et délaisser ta vie du web? tssh franchement je comprendrai jamais les gens normaux!

Oui excuse moi :'( *pleure* c'est pas ma faute ! J'y suis pour rien *pleure encore plus* c'est mes potes ils me forcent à sortir mais moi je veux pas !

Non je dec , je réponds aux RPs demain soir NORMALEMENT.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Neliel. Absences de Neliel. Empty

Absences de Neliel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La graine et le haricot [Pv : Neliel]
» "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel]
» Neliel refait surface.
» Une petite pause bien méritée (PV Neliel)
» le hazard fait bien les choses... ou pas [pv: Neliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: La Gestion de Votre Personnage :: Vos Absences-