Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

"Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel]

Grimmjow Jagerjaques
Grimmjow JagerjaquesRyoka
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 55
Expérience:
"Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] Left_bar_bleue0/100"Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] EmptyVen 25 Mai - 23:43

Tant de projet réduit à néant… et en si peu de temps. Tant de souffrance endurée et tout ça pour rien ? Tans d’espoir qu’il avait réussis à conserver au fil de ses nombreuses batailles et à quel prix ? Le sexta espada Grimmjow Jagerjaques venait d’être défais… encore une fois. Il en était sur, persuadé même… au moment ou il avait décidé de prendre le control du Hueco Mondo, que rien ni personne ne pourrait l’arrêter, que personne que lui n’était plus digne de diriger se monde ! Grimmjow était un roi, et ce qu’il venait de subir était une nouvelle humiliation, pire encore ! Il venait de subir deux humiliations en une.

L’arrancar venait non seulement de se faire battra par Hallibel qui c’était opposé à sa prise de pouvoir… mais comme si ça n’avait pas suffit, c’est Neliel qui était accourue pour faire cesser le combat entre les deux espadas… une intervention que Grimmjow avait considéré comme la pire des insulte comme la fois ou Ichigo avait refusé de l’achevé lors de leur dernier combat. Il ne supportait pas que l’on puisse avoir pitié de lui. Il était un arrancar, un espada qui plus est, le 6ème gradé et il n’avait besoin de l’aide de personne encore moins de cette gamine au cheveux vert qui se la jouait héroïne en essayant de lui sauver la vie.

Finalement avant de s’en aller, Hallibel lui avait asséné un dernier coup qui l’avait fait perdre connaissance. Grimmjow encore sous sa forme libéré s’effondra au sol sans rien pouvoir faire. La 3ème espada avait donc quitté le palais de Las Noches pendant que Nell était resté seule avec la panthère qui gisait au sol, mais il en fallait plus pour le tuer et il ne fallu pas très longtemps pour que l’arrancar se réveille. Il était dans un piteux état, du sang coulait à flot des plaies qui parcourraient tout son corps et sa respiration saccadée montrait bien qu’il était à bout de force, mais peu importe, il était encore en vie alors il fallait qu’il se relève encore une fois, comme il l’avait toujours fais jusqu’à présent. Lorsqu’il ouvrit enfin ses deux yeux azur la première chose qu’il vit c’était la silhouette encore flou de Neliel. Ses mains se crispèrent sur le sol et des marques de griffes grincèrent sur le carrelage.

« Toi… t-tu as osé… »

Grimmjow tenta de se relever comme il pouvait, tout son corps tremblait de douleur et de rage, il semblait à présent qu’il voyait rouge, rouge sang, il n’avait plus qu’une envie, se venger de l’affront qu’il venait de subir. Oh oui, il aurait voulu courir après Hallibel pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais la tout de suite c’était Nell qui était la plus proche. Lorsque l’Espada réussis finalement à sa mettre debout, il avança en titubant vers la jeune arrancar aux cheveux vert, manquant plusieurs fois de trébucher à cause de son déséquilibre. Son pas était lent, silencieux, et son regard qui fixait Neliel semblait pourtant presque éteint, ses longs cheveux bleus balançaient doucement dans son dos tandis qu’il s’approchait de plus en plus de sa proie. Malheureusement, les blessures que venait de lui infliger sa rivale était bien trop conséquente et douloureuse. Grimmjow se sentit vaciller et un rideau noir se déroula devant ses yeux le faisant définitivement perdre l’équilibre et venir s’écraser sur l’arrancar qu’il entraina dans sa chute.

Restant un court instant dans une position plus que gênante pour le 6ème espada qui venait de découvrir les formidables arguments de sa semblable, il parvint tout de même à se redresser et se propulsa en arrière en poussant violement Neliel, la griffant au visage au passage. Grimmjow se retrouva alors sur le dos, incapable de bouger et haletant comme si sa respiration devenait de plus en plus approximative. Les yeux clos et crispé, il laissa échapper un hurlement de rage avant de se remettre à respirer avec difficulté.
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
"Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] Left_bar_bleue0/100"Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] EmptySam 9 Juin - 23:47

Alors que l'Espada était dans ses quartiers , elle se réveilla en sursaut en entendant un vacarme pas possible qui se faisait entendre a plus de 500mètres à la ronde , les décharges de reiatsu qui se propageait dans l'atmosphère n'indiquait qu'une seule chose , un combat.
Oui , mais qui donc ? Les shinigamis n'ont pas reposé le pieds ici depuis la chute d'Aizen.. Alors il semble fort probable que quelqu'un ai tenté un coup d'état pour prendre possession du trône. Neliel était déjà debout , habillée et sur le pieds de guerre , mais elle n'allait pas se battre , non , pas aujourd'hui. A en juger par les décharges d'énergie spirituelle émise depuis l'endroit ou se trouvait le combat , la femme aux cheveux turquoise devina presque instantanément les auteurs du combat. Sans plus attendre , Nell pressa le pas et partis dans un Sonido vers sa destination.

Le combat arrivait déjà à sa fin , une personne arriva avec une vision d'horreur , une salle presque entièrement détruite , une silhouette recouverte de sang , prête à recevoir le coup de grâce de la part de l'actuelle Espada n°3. Sans réfléchir , Neliel vint s'interposé entre les deux combattants , ordonnant la fin du combat.
Après un dernier coup , Halibell reparti , laissant l'ancienne n°3 seule avec le dénomme Grimmjow.

Elle l'observa. Il était inconscient , prêt a reprendre ses esprits , et l'Arrancar ne pouvait pas diriger son regard vers toutes ses blessures. Grimmjow n'était vraiment fait que pour se battre apparament.. Mais elle sentait qu'il était .. différent. Le numéro 6 avait changer depuis quelques temps , même si celui-ci venait encore de frôler la mort à cause d'un combat. Neliel n'aurait pu dire la nature de ce changement , mais elle le sentait , rien qu'a l'observer.

Ce dernier reprit connaissance en marmonnant quelque chose , il semblait énervé. L'arrancar , fidèle à elle même , s'avança vers lui pour l'aider alors qu'il peinait à se relever. Elle le stoppa quand Grimmjow se mit à avancer vers elle. Une pensée vint à son esprit , qu'est-ce qu'il essayait de faire ? Elle voyait bien qu'il tenait à peine debout , titubant , prêt à s'effondrer à tout moment. Un poids vint la faire sortir de ses pensées , le n°6 chutait en plein sur elle , Nell tenta bien de l'en empêcher , mais ayant mal calculé le poids de ce-dernier , elle tomba avec lui.
Gênée par ce contact rapproché , et ne sachant que faire pour ne pas aggraver la situation , elle resta stoïque , les joues légèrement rosie.
L'avait-il fait exprès ? Tenterait-il quelque chose ? Un liquide coulant de sa joue la fit sortir de ses rêveries , le voila à nouveau à terre. Elle se frotta la joue pour découvrir du sang sur sa main. Neliel regarda alors l'auteur de cette blessure. Usant de ses bras , elle se mit à quatre pattes au dessus du visage de Grimmjow , visiblement mal en point.


"Grimmjow ... Grimmjow tu m'entends ?"


Fit-elle en le secouant légèrement. Le voir dans cet état la fit se sentir mal. Elle ne pouvait rien faire pour l'aider actuellement. Enfin ... si il y avait un moyen , mais ce dernier n'accepterai sûrement pas , après une petite réflexion , il n'était pas en état de refuser quoi que ce soit.

Un cri retentit , la faisant sursauté. Elle ne put s'empêcher de sourire constatant qu'il gardait tout de même assez de force pour rugir comme ça. Bon , il était temps de faire quelque chose.
Toujours à quatre pattes , elle usa de sa salive pour recouvrir le corps du Sexta Espada. La salive de Nell ayant une propriété curative , il devrait se sentir mieux.

La jeune femme se releva , replaçant sa chevelure derrière ses épaules , elle souleva l'Espada pour repartir vers ses quartiers et l'installer dans son lit , le temps que celui-ci reprenne ses forces.

La voila maintenant assise à côté du lit , regardant Grimmjow et attendant son réveil.
Une fois celui-ci réveillé , elle sourit.



"Comment tu te sent ?"
Grimmjow Jagerjaques
Grimmjow JagerjaquesRyoka
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 55
Expérience:
"Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] Left_bar_bleue0/100"Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] EmptyVen 22 Juin - 17:17

La douleur, la colère, la honte, à cet instant précis, c’était les seules émotions que parvenait à ressentir l’espada mal en point. La souffrance d’un combat qui visiblement semblait vint dés son commencement, la rage de se sentir faible face à son adversaire, et d’échouer dans ce projet dans lequel il avait déversé tous ses espoir de conquête et de renaissance et enfin, le déshonneur de se faire secourir, encore une fois, par une personne extérieur à son combat. La mort, combien de fois Grimmjow l’avait-il sentit approcher de près ou de loin, combien de fois avait-il cru que l’enfer le compterait parmi ses nouveaux occupants ? Mais à chaque fois qu’il sentait cette soit disant libération lui devenir toute proche, quelqu’un ou quelque chose lui sauvait la mise, et la plus grande humiliation qu’il ai connu jusqu’ici c’était le refus d’Ichigo de l’achevé alors qu’il venait de ce faire vaincre par le shinigami remplaçant.

Aujourd’hui encore, il revivait cette humiliation intense, cette sensation de ne pas être à la hauteur au point de devoir se faire aider par l’ancienne tersera qui avait réussis à empêcher Hallibel de l’achever. Pourtant… dieu sait si à ce moment Grimmjow aurait souhaité mourir pour de bon, en finir avec cette existence ingrate qui le réduisait au rang de miraculé. Lorsqu’il avait vu Neliel se mettre entre les deux combattants avant de leur sommer d’arrêter le combat, à ce moment précis, il savait qu’il ne méritait plus rien, son grade, sa fierté, sa vie elle-même, cette vie auquel il avait eu tant de mal à donner un sens, tout venait d’éclater. Et sans même pouvoir se défendre, sans même pouvoir prouver sa valeur auprès de la 3ème gradée, il avait terminé dans l’inconscience sans rien pouvoir faire.

A présent, alors, qu’il aurait tant voulu pouvoir se venger au moins sur la jeune femme aux cheveux vert pour s’être interposé, il n’était même plus en état de marcher vers elle… il n’était plus en état de rien et après avoir trébuché sur sa collègue, il s’était finalement retrouvé à maudire la terre entière allongé sur le dos un peu plus loin. Lorsque Neliel s’approcha de lui pour le secouer doucement, ses mains se crispèrent et il serra les poings et les dents. Elle l’appelait, de sa voix douce et enfantine.

« Dégage ! Me touche pas ! »

Hors de question qu’elle en face plus pour lui, il ne le supporterait surement pas… et sa fierté déjà entièrement brisée disparaîtrait complètement. Mais l’espada ne semblait pas vouloir lâcher prise et continuait de le secouer gentiment ce qui eu pour effet de rendre le sexta encore plus en colère et laissa échapper un long hurlement de rage ce qui avait sans nul doute surpris la jeune fille à ses côtés, et pourtant… Nell n’abandonnait pas, elle n’était pas partie comme ce à quoi Grimmjow s’attendait, elle était toujours là, a l’observer a son grand regard gris et plein de bonne intention. Ce sourire… qu’est ce qu’il pouvait être frustrant !

Lorsque la jeune arrancar entrepris de soigner son comparse à l’aide de sa salive aux propriétés curative, ce dernier refusait complètement de se laisser faire, se débattant, hurlant à plein poumon à en faire craquer les murs de las noches, mais son état lamentable ne lui permis pas de refuser l’aide de Neliel très longtemps, et rapidement à court de force, il fut finalement contraint de se laisser « soigner » la tête tournée à l’opposé de la jeune femme pour ne pas la regarder faire.

« Tu vas payer pour ce que tu me fais subir !! »

Evidement, pas un merci, encore moins un brin de reconnaissance pour les soins que l’arrancar prodiguait au sexta espada, lui il n’avait jamais demandé de l’aide à qui que ce soit, il n’avait besoin de la pitié de personne, il voulait tout simplement qu’on le laisse vivre librement sa vie, et s’il devait mourir des suites de ses blessure, et bien qu’il en soit ainsi. Pourtant, Nell ne voulait qu’aider Grimmjow, et pourtant le jeune homme lui, considérait ça comme la pire des insultes.

Au bout de quelques longue et laborieuse minutes de soins, la panthère fini par se laisser s’endormir, laissant son corps inerte entre les mains de Neliel. Il sentit à peine la jeune femme le soulever pour l’emmener dans son lit afin qu’il se repose librement, tout ce qu’il avait l’impression de ressentir, c’était un regard bienveillant posé sur lui, le mettant mal à l’aise, sans savoir s’il devait apprécier cette présence ou au contraire la rejeter totalement. Alors que Grimmjow reprenait des forces il reprit entre temps son apparence d’origine, n’ayant plus la force physique ou mentale de faire tenir sa resurection. Enfin, après un instant qui lui avait paru ne durer qu’une courte seconde, il se réveilla dans son lit, se demandant même ce qu’il faisait là. Il parcouru la pièce de son regard azur et fini par tomber sur le visage souriant de Neliel qui le veillait. Le visage de Grimmjow se renfrogna et il fronça les sourcils à la vue de l’espada, la fixant de toute la haine qu’il pouvait ressentir à l’heure actuelle. A la question de la jeune femme, le sexta tourna la tête à l’opposé de Nell.

« Comme quelqu’un qui vient encore une fois de se faire humilier… »

On pouvait ressentir, toute la rancune dans chacun de ses mots, tout le désespoir qui pouvait l’habiter encore maintenant, il avait l’impression de revivre le combat contre Ichigo, celui ou cet enfoiré de NNoitra été intervenu, celui ou il avait bien cru que cette fois ce serait la fin. Puis l’arrancar se retourna vers sa semblable, pour la fixer longuement dans un moment de silence pesant et presque palpable, finalement, Grimmjow repris la parole en fixant Neliel droit dans les yeux, sans sourciller.

« Ne t’attend pas à un quelconque remercîment de ma part……… »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel] Empty

"Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absences de Neliel.
» Neliel refait surface.
» La graine et le haricot [Pv : Neliel]
» Une petite pause bien méritée (PV Neliel)
» le hazard fait bien les choses... ou pas [pv: Neliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Hueco Mundo :: Las Noches :: La Salle Principale-