Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Partagez

the Sexta espada is coming back

Grimmjow Jagerjaques
Grimmjow JagerjaquesRyoka
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 55
Expérience:
the Sexta espada is coming back Left_bar_bleue0/100the Sexta espada is coming back Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: the Sexta espada is coming back the Sexta espada is coming back EmptyDim 13 Mai - 16:18

Grimmjow Jagerjaques

C’est MOI le roi !!

the Sexta espada is coming back Tumblr10
Votre identité

Age: Inconnu
Race : Arrancar
Grade: Sexta Espada
Objectif(s) : Devenir encore et toujours plus fort !
Passion(s) : BASTON !, être tranquille sans personne pour l’embêter
Combatif, résistent, sur de lui (un peu trop même)

Votre Physique & Mental

    Physique


    L’apparence physique de Grimmjow à beaucoup évolué au fil du temps. Nous mettrons de côté une grande partie de son passé de Hollow car après tout ce n’est pas ce qui est le plus intéressant. On peu s’arrêter tout de même un instant sur son apparence d’Adjuchas qui du coup est bien différente de celle d’un simple Hollow. Sa forme d’origine s’apparente beaucoup à une panthère « blanche » avec le bout des pattes noires donc la queue partirait du haut de sa colonne vertébrale. Son trou de Hollow était visible au niveau de son dos.

    Une fois entré au service d’Aizen, Grimmjow est devenu tel que nous le connaissons vraiment. Il à pris une apparence qui se rapporte bien plus à celle d’un être humain, enfin presque. Je m’explique, le simple fait qu’un adolescent ai les cheveux roux ce qui est pourtant une couleur naturelle, c’est déjà bizarre pour les humains. Alors imaginez en un avec les cheveux bleu ! Car Grimmjow a comme vous l’avez compris, les cheveux couleur azur, courts et coiffés en bataille avec quelques mèches qui tombent le long de son front. Cette couleur bleuté se retrouve également au niveau de ses sourcils, presque constamment froncés qui lui donne un air mauvais. Egalement, ses yeux son bleu, des yeux très fins et très expressifs dont l’iris traduit un naturel cruel et sans pitié. Le coin de ses yeux et souligné par la présence de deux marques turquoises qui affine encore un peu plus son regard perçant. De plus on remarque la présence d’un « masque » au niveau du côté droit de son visage qui prend toute sa joue et le bas de sa mâchoire.

    Les traits fins de son visage contraste beaucoup avec son corps musclé et particulièrement bien bâtit. Grimmjow est grand, très grand, 1m86! Un torse développé et bien entretenu qu’il ne manque pas d’exposer à la foule en délire (peuple groupiste féminin la plupart du temps quand même), car si l’on observe ses vêtements, on remarque que Grimmjow ne porte pas de t-shirt, seulement une veste plutôt courte de couleur blanche donc le bout des manches trois quart est noir de même que le grand col retroussé de la veste. Le fait que ses abdos soient libres de tout tissu permet de voir au niveau de son dos, le nombre six tatoué en biais un peu plus bas que ses omoplates du côté droit, qui correspond à son rang d’Espada, et au dessus de son bas ventre, le trou qui le caractérise comme étant un Hollow. Ajouté à cela une cicatrise qui prend tout le centre de son torse, hérité de son premier combat contre Ichigo. Pour ce qui est du reste de son uniforme, il se caractérise par un Hakama blanc attaché par un hobi noire.

    Enfin, à sa ceinture, Pentera son sabre qui se distingue par un fourreau ainsi qu’une gaine bleu et une garde en forme de S.

    Mental


    La tête de Grimmjow… c’est un sacré bordel là dedans ! Depuis qu’il existe, le caractère de l’arrancar contrairement à son physique n’a pas changé d’un pouce…

    « Au commencement était la panthère »

    Alors que Grimmjow était encore un Adjuchas, son caractère était déjà bien trempé. Orgueilleux, égoïste et cruel. Son but était bien simple, avancer, encore et toujours en dévorant tout ce qui se trouvait sur son passage afin de parvenir à l’évolution ultime. Grimmjow à toujours vécu en solitaire, se qui explique certainement son insociabilité. Pourtant, il fait la connaissance d’autres Adjuchas qui déclarent vouloir faire de lui « leur roi » … ce qui ne va absolument rien arranger point de vu orgueil, on peut même dire que ça va empirer avec le temps. Il ne devient d’ailleurs pas plus sociable pour autant.

    « Et Aizen créa l’arrancar »

    Lorsque Grimmjow rejoint les arrancars et devient le 6ème Espada par la même occasion. Il est toujours aussi détaché de ses semblables, un de ceux qui s’intègre le moins à un groupe préférant agir en solo. Malgré le fait qu’il « serve » Aizen sans trop broncher, Grimmjow ne vit que pour lui-même. Il est toujours aussi égoïste et n’agit que dans ses propres intérêts. On peu même affirmer sans aucun doute qu’en plus de son orgueil sans limite, Grimmjow est un homme violent, brutal qui passe son temps à provoquer qui conque s’opposera à lui. Il aime ce battre, ce n’est même pas une surprise, on peu même dire qu’il adore ! Que le combat, c’est en quelque sorte sa raison d’exister afin de devenir toujours plus fort. Il n’y a rien de plus excitant qu’un combat, rien de plus jouissif, lorsque Grimmjow s’emporte dans la fureur du combat il peu devenir euphorique, laissant échapper un rire sadique. Ce côté violent et impulsif et renforcé par sa cruauté et son manque total de pitié, que l’ennemi soit un homme ou une femme ca n’a pas d’importance. D’ailleurs on peut même dire qu’il n’a aucun respect pour personne. Lorsqu’il s’adresse à Orihime ou à n’importe quelle étrangère il se contente simplement de l’appeler « femme » tout comme il n’utilise aucun des titres honorifiques destinés à ses supérieurs… enfin sauf pour Aizen, mais il les oublis bien vite lorsque celui-ci n’est pas dans les parages, et puis maintenant qu’il n’est plus là du tout… y va pas se prendre le choux pour ça !

    Outre ses caractéristiques qui feraient presque penser à un démon, Grimmjow est néanmoins un homme d’honneur, il semblerait qu’il possède certains codes dans les combats, comme le fait qu’il ne veuille pas affronter un adversaire diminué au niveau de sa force… ce qui laisse encore penser que Grimmjow cherche sans arrêt à prouver qu’il est le plus fort, même face à un adversaire en pleine possession de ses moyens. On remarque également qu’il ne supporte pas d’être redevable à quelqu’un.

    « Une haine insatiable »

    Grimmjow est loin d’être un homme qui offre son amitié ou son amour… c’est même à se demander des fois s’il possède des émotions. Et bien il y en a une qu’il génère sans aucun doute possible c’est la haine. Grimmjow a horreur que l’on s’oppose à lui… enfin correction, il a horreur qu’on s’oppose à lui et qu’on lui flanque une dérouillé ! De ce fait il à développé une haine immense envers Ichigo, responsable d’une cicatrice sur son torse lors de leur premier combat. L’arrancar avait remporté leur affrontement, mais le shinigami était tout de même parvenu à le toucher, et sa la fierté de Grimmjow ne l’avait pas supporté ! C’est pour ça qu’il a voulu se battre contre lui lors de la bataille du Hueco Mondo… ou cette fois si, Ichigo parvient à le battre ce qui n’a fait qu’augmenter cette haine envers le rouquin. On peu également dire qu’il ne s’entend pas non plus avec Ulquiorra, qui avait plusieurs fois interféré dans ses combats.


Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Qui êtes vous


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Le Hueco Mondo, un désert de sable blanc et des arbres de granite ou la vie semble presque impossible et pourtant. Dans ses paysages nocturnes et abandonnés ou tout se ressemble, des hollow vont et viennent, c’est leur royaume, leur havre d’existence. Mais le passage des shinigami dans le Hueco Mondo n’avait laissé derrière lui que ruine et désolation, enfin, encore plus que ça ne l’était auparavant. Car aujourd’hui, après avoir supporté de longues batailles, souvent d’une violence sans limite, le monde ou se mouvait hollow et arrancar à retrouvé un semblant de calme et de sérénité. Pourtant, tout était affreusement vide, la plupart des Espada ainsi que leur fraccion avaient été tué par les shinigami et avec tout ca, la défaite d’Aizen face à Ichigo avait laissé le Hueco Mondo sans dirigeant. Ce n’était peut être pas plus mal direz vous, les choses redeviennent comme elles l’étaient avant que l’ancien capitaine ne s’octroi de lui-même la couronne du Hueco Mondo ainsi que de Las Noches. Mais, c’était sans compter la résistance et la détermination d’un certain espada qui avait réussi à survivre par on ne sait quel miracle, au génocide de ses confrères.

    Combien de temps c’était-il écoulé depuis la fin de la bataille de Las Noches ? Quelques jours, quelques semaines ou bien quelques mois ? La notion du temps était devenue bien approximative pour le 6ème espada Grimmjow. A dire vrai, il n’y avait jamais vraiment prêté une quelconque importance, et ce n’était certainement pas ce détail qui allait l’empêcher de dormir, mais c’était frustrant de sentir que quelque chose lui échappait. C’était sur qu’un certain temps c’était écoulé depuis tous ses combats, mais dans l’esprit de l’arrancar tout semblait s’être passé la veille. Et chaque jour Grimmjow se souvenait plus que jamais de l’humiliation qu’il avait subit, comme s’il ne c’était pas écoulé plus de vingt-quatre heure depuis sa défaite face à Ichigo, défaite qu’il ne pouvait d’ailleurs toujours pas admettre. Alors comment ? Comment parvenir à rassembler correctement tous ses esprits alors qu’on ne sait même plus combien de temps on est resté inconscient, combien de temps il à fallu lutter pour rester en vie, combien de temps à bien pu s’écoulé depuis qu’on a faillit mourir ? L’arrancar avait beau ne pas vouloir se prendre la tête, il ne parvenait pas à penser à autre chose qu’à ce combat et à sa propre vengeance.

    Et pour ça il avait de nouveaux projets, des projets qui lui permettrait peut être de faire une croix sur le passer et enfin pouvoir aller de l’avant afin d’obtenir ce qu’il voulait. Le trône du Hueco Mondo désormais vide, il allait bien falloir quelqu’un pour prendre la place laissée vacante par Aizen, et Grimmjow le savait, il été même persuadé, qui pourrait mieux diriger un royaume qu’un roi ? Prendre le contrôle du Hueco Mondo, ça allait surement être un jeu d’enfant, personne pour s’opposer, personne pour contester, tous ceux qui étaient encore là connaissait bien la puissance et la rage de vaincre de l’espada et également qu’il était dangereux de s’opposer à lui. Grimmjow n’avait croisé aucun des anciens espada, depuis que le calme était revenu il en avait donc déduit qu’ils avaient tous été éliminé par les shinigami, preuve qu’il méritait bien de gouverner le Hueco Mondo puisque lui avait survécu. Il avait tout d’un roi, non, il était un roi, et personne d’autre que lui ne serait apte à gouverner ! Egocentrisme un peu mal placé direz vous puisqu’il c’est quand fait correctement descendre par le shinigami remplaçant et n’avait pas non plus bien fait long feu lorsque Nnoitra était intervenu, mais ça, c’était le cadet de ses soucis ! On va dire que la mémoire sélective ça peut être utile dans certains cas. Et puis sans cette certitude à tout épreuve qu’il était le meilleur, Grimmjow n’aurait surement jamais réussis à se maintenir en vie alors qu’il était tout de même dans un sale état.

    Alors comment s’y prendre, un coup d’Etat ? Ce n’était plus la peine puisqu’Aizen n’occupait plus le trône, s’autoproclamer seigneur du Hueco Mondo en faisant savoir à tous ses habitants que désormais c’est lui qui commande ? Possible… mais bon sang ce que ca allait être long et chiant de devoir faire tout ca. D’ailleurs qui allait-il vraiment gouverner puisque mis à part les petits hollow de rien du tout, il n’y avait plus grand-chose. Bah peu importe, il verrait bien au moment voulu. L’arrancar se dirigea donc vers le palais de Las Noches, celui où siégeait jadis Aizen, celui ou il c’était vu exploité par ce shinigami uniquement parce qu’il lui devait ce qu’il était devenu aujourd’hui. « Uniquement » oui c’est vrai que Grimmjow n’éprouve pas tellement un grand sens de la reconnaissance envers celui qui lui a donné ses pouvoirs et son grade, mais il n’avait jamais demandé à recevoir quoi que ce soit, par conséquent il n’avait pas à lui être redevable ! Enfin, ca c’était sa vision des choses, et peu importe la situation, SA vision des choses sera toujours la bonne à ses yeux. Une fois à l’intérieur du gigantesque bâtiment, tout était resté comme ça avait été laissé. En ruine. Dans les couloirs, il avait bien croisé quelques miraculés qui essayèrent de lui barrer le passage, croyant désespérément que leur Aizen-sama pointerait à nouveau le bout de son nez un de ses quatre, mais quelques menaces, un cero bien placé et de bonnes explications eurent tôt fait de faire changer d’avis les sous-fifres qui acceptèrent rapidement Grimmjow comme étant leur nouveau souverain. Et une partie du boulot faite une ! Mais avec une force comme celle des rescapés, ils n’auraient jamais pu faire face aux pouvoirs du 6ème espada. Le règne par la peur ou par le respect, visiblement, Grimmjow cumulait les deux. Pour l’instant son projet de conquête se déroulait parfaitement bien.

    Mais à peine avait-il mit les pieds dans la salle principale du Palais, celle ou se trouvait habituellement Aizen, à peine l’arrancar avait-il laissait échapper un petit ricanement de satisfaction que l’un des murs explosa, dégageant un nuage de poussière qui se souleva dans toute la pièce. Grimmjow qui s’était protégé les yeux avec son avant bras, essayait de trouver à présent l’auteur de cette intrusion à travers les décombres ensablés. Et c’est en une fraction de seconde que l’arrancar se retrouva immobilisé au sol par quelqu’un qui à présent maintenait fermement ses deux bras dans son dos. Une voix raisonna alors, une voix familière et hautaine qu’il avait tout de suite réussit à identifier.


    - Si tu crois que je vais te laisser la direction du Hueco Mondo tu te trompe Grimmjow !
    - Hallibel……

    Ca ne pouvait être qu’elle, Hallibel ! Alors comme ça elle avait survécu elle aussi, grand bien lui face, mais Grimmjow n’allait pas céder à son trône si facilement. L’espada ne se débattait pas, respirant doucement alors que son assaillante le maintenait fermement, est ce qu’elle attendait une réponse de sa part ? Une réponse qui permettrait à la blondine de lui donner une raison de porter le coup fatal ? Bien que des raisons elle devait surement en avoir déjà un paquet, le calme s’installa durant un court instant, un instant ou le silence régnait en mettre et où aucun des deux espada ne firent le moindre mouvement. Pourtant, le 6ème gradé bouillonnait déjà de l’intérieur, elle voulait prendre sa place ? Et bien il n’allait certainement pas se laisser faire sous le prétexte qu’elle avait le chiffre trois gravé sur la poitrine ! Mais Grimmjow le savait, si Hallibel possédait le chiffre trois, c’est qu’elle était bien plus puissante que lui, c’était indéniable, lui étant 6ème et elle 3ème le résultat du combat s’il y en avait un était presque désigné d’avance. Mais le combat de l’arrancar contre Ichigo l’avait non seulement blessé dans son orgueil au point qu’il en veuille au monde entier, mais une chose était sure, le shinigami était bien plus puissant qu’Hallibel puisqu’il avait vaincu Aizen lui-même, alors s’il n’était pas mort en se battant face à Ichigo, alors il n’allait certainement pas se laisser avoir par la 3ème espada.

    Surement sans s’en rendre compte, la jeune femme avait relâché son étreinte sur la pression qu’elle exerçait sur les bras de Grimmjow, et profitant du long laps de temps qu’il avait eu pour réfléchir à une stratégie, car oui, il lui arrive de réfléchir lorsque ça en vaut vraiment le coup, l’arrancar se redressa d’un coup et envoya sa rivale valser à l’autre bout de la pièce, si elle avait envie de traverser les murs alors ça allait pouvoir s’arranger, malheureusement Hallibel était loin d’avoir été prise au dépourvu et grâce au Sonido elle parvint à éviter l’impact avec le mur. La force de la jeune femme n’était plus à prouver et en réagissant de cette façon Grimmjow venait de faire comprendre à sa rivale qu’il ne se laisserait pas battre aussi facilement, il tenait à son trône de roi, il le méritait, il l’avait presque attendu et aujourd’hui plus que jamais il avait soif de pouvoir, alors cette femme ne gâcherait pas son moment de gloire ça non ! Le 6ème espada dégaina son sabre et fonça droit sur Hallibel qui esquiva le coup avec une rapidité impressionnante, si bien qu’elle donna l’impression de disparaitre complètement pour réapparaître derrière son assaillant. Grimmjow eu un instant d’hésitation avant de se retourner pour apercevoir Hallibel, les bras croisés et son regard perçant fixé droit sur lui. Visiblement, elle prenait un malin plaisir à lui montrer qu’elle était beaucoup plus puissante que lui, et ça, ça commençait déjà à énerver l’arrancar qui grinça des dents en voyant que celle-ci le méprisait du regard. Nouvelle tentative de Grimmjow qui porta de nombreux coup à la 3ème gradée, mais comme le coup précédent, elle se contentait d’esquiver chaque coup sans même changer de posture et l’arrancar commençait sérieusement à perdre patience à voir sa rivale lui filer entre les doigts.


    - T’as fini d’esquiver mes coups sans arrêt ??? Affrontes moi sérieusement !!!


    Hallibel haussa simplement les épaules, prenant la parole d’une voix totalement désintéressée.

    - Comment peux-tu prétendre au trône du Hueco Mondo alors que tu ne parviens même pas à me toucher ? C’est pitoyable !
    - J’vais te montrer qui est « pitoyable » !!!

    Grimmjow pointa son sabre vers l’avant, la maintenant fermement à deux mains, puis il s’élança sur sa rivale en passant sa lame à l’horizontale feintant un coup au niveau des côtes, la jeune femme recula pour éviter le coup, mais Grimmjow avait profité de son esquive pour changer son arme de position et engager une frappe de front ce qui obligea Hallibel à dégainer à son tour pour parer l’attaque se qui fit raisonner le bruit sourd de l’entrechoc des lames. La blondine resta immobile un court instant, ses yeux plongés dans ceux de son confrère, qu’elle ne considérait en fait pas vraiment comme tel. Un sourire malsain naquit sur les lèvres de Grimmjow, fier de son coup, fier d’avoir fait dégainer son adversaire, il profita qu’ils étaient concentrés l’un sur l’autre pour murmurer avec provocation

    - Je veux me battre contre toute ta puissance ! Alors montre-moi si tu vaux réellement ton grade !

    Hallibel fronça les sourcils, le fait que Grimmjow soit autant sur de lui ne la surprenait pourtant pas, elle l’avait toujours connu arrogant et fier, mais cette surestimassions de lui-même qui était surement l’une de ses qualités était également une de ses faiblesses, car l’espada possédait tout de même trois rangs de plus que lui, et même si son niveau avait augmenté au fil des combats ce qui était surement très probable, il était presque impossible que celui-ci ai pu rattraper le niveau d’Hallibel. La jeune femme ferma les yeux et se mit en garde avant de soupirer.

    - Comme tu voudras… ça n’en sera que plus rapide…

    Les grades… Grimmjow n’en avait rien, mais alors strictement rien à foutre, pour lui ce n’était pas parce qu’on avait un numéro dans le dos qu’il représentait forcément le potentiel d’un arrancar. D’ailleurs si à part Hallibel aucun des espada n’avait survécu c’est bien que le numéro dans leur dos ne représentait pas grand-chose puisqu’ils c’étaient tous fait battre. Lui il était encore en vie, et il portait le numéro six. Est-ce que le numéro un avait survécu ? Est-ce que le numéro deux avait survécu ? Non, et non… ou bien si c’était le cas il n’avait eu l’occasion de les recroiser. Tant pis pour eux, c’est bien que la force est approximative et ne dépend pas uniquement d’un tatouage. Pour cette seule raison, Grimmjow se sentait confiant, peut être un peu trop, mais c’est cette confiance qui ferait la différence et il était près à le prouver !

    La pression qu’exerçaient les deux arrancar en maintenant leur sabre accolé l’un à l’autre se brisa soudainement et les deux adversaires reculèrent en même temps. Maintenant qu’ils avaient tous les deux dégainé leur katana le niveau n’allait plus être le même. Les assauts et les coups s’enchainèrent avec une grande violence, Hallibel se mouvait dans la pièce gigantesque sans aucune difficulté, parant, esquivant et attaquant avec une grande dextérité, en face, l’espada numéro six peinait légèrement à suivre le rythme de la jeune femme, mais ne le laissait pas montrer, il gardait ce sourire accroché à son visage comme un bouclier qui ne laisserait pas entrevoir sa frustration. Hallibel ne semblait pas essouffler le moins du monde et elle n’avait même pas encore libéré tout son pouvoir qu’elle foutait déjà la pâtée au prétendant au trône du Hueco Mondo. Mais Grimmjow n’était pas près d’abandonner, peu importe le nombre de coup qu’il recevra, peu importe combien de temps le combat durera, il ne se laissera jamais battre. Hallibel interrompit un court instant sa rafale de coup qui s’abattait sur son adversaire.


    - A quoi bon continuer Grimmjow, tu ne tiendras plus très longtemps à se rythme là… admet le, tu n’es pas digne de contrôler le Hueco Mondo

    La fureur le gagnant, Grimmjow serra les dents et les mains, maintenant avec force la gaine de son sabre, il était entrain de se faire humilier par Hallibel, exactement ce qu’il ne voulait pas, son plan de conquête se déroulait mal, très mal, et la blondine ne semblait pas prête à le laisser faire sans continuer à s’interposé. Pris d’une soudaine frénésie meurtrière et ne semblant pas accepter le fait qu’il puisse être moins fort que sa rivale, Grimmjow échappa un hurlement de colère avant de se jeter sur Hallibel comme un fauve se jetterait sur sa proie, martelant la jeune femme de coup de sabre de plus en plus puissant, les plaies multiples qui parsemait son corps saignaient abondement, mais il aurait tout le temps de régler ce problème une fois cet obstacle vaincu. Certain de ses coups quelques peu désordonnés atteignaient enfin leur cible et Hallibel fut obliger de mettre plus de force et de conviction dans ses mouvements pour arriver à arrêter la force brute du 6ème espada. Après avoir complètement déchiqueté l’uniforme de la blondine Grimmjow acheva son assaut en lançant un cero sur Hallibel qui entreprit de l’arrêter à main nue, mais la force la fit tout de même reculer jusqu’au mur qui explosa littéralement en une multitude de débris. L’arrancar fit raisonner un rire démentiel tandis qu’il haletait, son uniforme entièrement taché de rouge.

    - Personne… Personne… n’est plus digne que moi… de diriger ce monde !!!!!!!

    Le besoin de gagner surplombait la douleur et le sang qui coulait, Grimmjow semblait près à tout pour l’emporter pour montrer qu’il était le plus fort ! Pour prouver ses dires, il ne lui restait plus qu’une solution…


    - Kishire… Pantera !

    Profitant du fait qu’Hallibel se trouvait sous les décombres, l’espada dégagea toute sa puissance en libérant son sabre, ce qui le métamorphosa entièrement sous sa forme hybride. Le regard plus déterminé que jamais, il s’approcha des débris du mur, il savait bien qu’Hallibel n’était pas encore finie, elle se faisait simplement attendre, et la panthère se délectait de plus en plus de ce combat qui pourtant était loin d’être gagné. Cherchant sa rivale du regard, Grimmjow se tenait sur ses gardes, ses griffes acérées en avant et ses sens à l’affut du moindre petit mouvement dans les gravas. Mais lorsque la 3ème espada se montra, elle aussi avait libéré son pouvoir et se montrait sous sa nouvelle forme. Les deux arrancar étaient alors au maximum de leur potentiel. Mais Hallibel avait récupérer autant de force et d’énergie, qu’en un coup elle envoya son adversaire manger le sol un peu plus loin, Grimmjow se releva avec difficulté encore sonné. Mais ce n’était pas fini, il fonça droit sur la jeune femme, lacérant son corps dénudé avec une extrême rapidité. Mais Hallibel n’avait pas non plus abandonné la victoire et malgré les coups de griffes qu’elle recevait, elle restait stoïque, ne montrant aucune souffrance ni aucun doute dans son regard. Elle était sure d’elle, calme et posée comme à son habitude, elle attendrait jusqu’à se que la fureur de Grimmjow ne baisser même qu’un peu afin de riposter.

    Les deux espada se livrait au combat depuis plusieurs heures maintenant et Grimmjow ne montrait toujours aucun signe de renoncement quelconque, même s’il était blessé et à bout de force, rien ne lui importait plus que la victoire. Pourtant, Hallibel lui tenait tête, comme lui, elle haletait doucement mais conservait toute ses forces, elle attendait le moment propice pour attaquer. Lorsque le 6ème gradé en eu terminé avec son assaut, et pensant qu’Hallibel ne résisterait pas à sa prochaine attaque, il s’élança avant de lancer sa plus terrible attaque sur son adversaire. De longues traces de griffure bleues fendirent le ciel et foncèrent simultanément sur la blondine se qui détruit une partie du carrelage et souleva un nouveau nuage de poussière. Grimmjow courba ses jambe et se vouta presque entièrement, il se sentait vidé, à bout, la douleur commençait sérieusement à se faire sentir, mais peu importe, il avait vaincu !

    Enfin… il croyait avoir vaincu. Parce que en à peine quelques seconde, Hallibel sortie du nuage de fumée, la peau en lambeaux et couverte de sang, mais elle tenait toujours debout et allait attaquer à son tour. Grimmjow le sentait, il sentait que c’était la fin et pourtant il refusait de l’admettre, il continuer à se défendre contre les attaques répétées et toujours plus puissantes d’Hallibel qui le faisait plier, encore et encore… mais il ne voulait pas, il ne voulait pas connaître la défaites encore une fois, c’était lui qui devait diriger le Hueco Mondo c’était lui qui était le Roi, le seul, l’unique. Petit à petit, la vue de l’espada se brouillait, et il peinait à se relever, mais il essayer, encore, sans jamais s’arrêter.


    - Ne gaspille pas ton énergie inutilement… ou tu va mourir… et pour de bon cette fois !

    - Ça… jamais !

    Hallibel soupira de voir cet entrain et cette rage de vaincre lui faisait comprendre que Grimmjow ne craignait pas la mort, et qu’il se battrait contre les enfers eux même s’il en avait l’occasion. Alors qu’elle allait lui porter un nouveau coup qui surement allait l’achever, une intervention inattendue vint stopper la 3ème espada dans son élan. Une petite voix infantile qui raisonnait à travers les couloirs du Palais et c’est une silhouette féminine qui fit son entrée dans la salle dévastée et qui vint se placer entre les deux combattants. Ses grands yeux gris fixaient intensément la blondine tandis que ses longs cheveux turquoise tombaient dans une courbe gracieuse dans son dos. Neliel avait entendu de l’extérieur la violence du combat, ainsi que ressentit le reiatsu des deux opposants. Et c’est face à cette violence que la jeune fille avait décidé d’intervenir.

    - Sa suffit… vous devriez mettre un terme à se combat maintenant


    Elle voyait bien que Grimmjow était dans un sale état, et même si l’espada ne le montrait pas il souffrait terriblement. Seulement l’intervention de Neliel ne lui avait pas beaucoup plus… d’où est ce qu’elle interféré dans leur combat celle là ? Elle se la jouait Ulquiorra ou quoi ?

    - Oy ! … bouge de là… si tu veux pas… être découpée en même temps que « l’autre » !

    « L’autre » en question dévisagea son adversaire d’être aussi mal considéré, elle décala doucement Neliel du passage pour porter un coup de genoux dans les abdos de la panthère qui tomba à genoux avant de se mettre à tousser violement avant de cracher du sang et de perdre connaissance. L’ancienne arrancar attrapa alors Hallibel par les épaules et la regarda de ses grands yeux expressifs, suppliant sa remplaçante du regard de ne pas l’achever.

    - Ce combat est terminé… il est inutile de le continuer…

    Hallibel poussa un long soupir sans même répondre à la nouvelle venue et tourna le dos à Grimmjow avant de murmurer pour elle-même

    - Peut être n’est-il pas si indigne…………… humph… même pas en rêve…

    Soulagé d’avoir pu arrêter le combat à temps, Neliel poussa un long soupir et observa Hallibel se retirer du palais, laissant Grimmjow au sol qui commençait doucement à reprendre conscience…


Vous




Dernière édition par Grimmjow Jagerjaques le Lun 21 Mai - 22:20, édité 5 fois
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
the Sexta espada is coming back Left_bar_bleue0/100the Sexta espada is coming back Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: the Sexta espada is coming back the Sexta espada is coming back EmptyDim 13 Mai - 22:20

Welcome mon Grimmy !

Spoiler:
Grimmjow Jagerjaques
Grimmjow JagerjaquesRyoka
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 55
Expérience:
the Sexta espada is coming back Left_bar_bleue0/100the Sexta espada is coming back Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: the Sexta espada is coming back the Sexta espada is coming back EmptyLun 14 Mai - 19:51

Merci ! (Bah vive le spoil tiens...)

Je pense en avoir fini avec le physique et mental, j'attend l'accord des admins
Amelia Kirijou
Amelia KirijouFullbringer
Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 5
Expérience:
the Sexta espada is coming back Left_bar_bleue0/100the Sexta espada is coming back Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Rukia Kuchiki
MessageSujet: Re: the Sexta espada is coming back the Sexta espada is coming back EmptyMar 15 Mai - 2:58

L'admin est dans la place! Cool

Bon tu m'as fait deux bonnes parties ^^ C'est ce que j'aime. Passons à la suite

Test rp:

Après que le calme soit revenu au Huenco Mundo, Grimmjow décide de reprendre le controle du Huenco Mundo mais voilà qu'Hallibel s'oppose.

Tu devras décrire le combat et essayer de convaincre Hallibel de te laisser le pouvoir
Grimmjow Jagerjaques
Grimmjow JagerjaquesRyoka
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 55
Expérience:
the Sexta espada is coming back Left_bar_bleue0/100the Sexta espada is coming back Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: the Sexta espada is coming back the Sexta espada is coming back EmptyLun 21 Mai - 10:23

désolé de ne pas encore avoir posté mon test rp, j'étais à la Japan Sun ce week end et je ne me suis pas connecté à l'ordi une seule fois. en plus avec les révision de mon examens c'est la galère mais je vais essayer de faire ça aujourd'hui ou demain. mais dans tout les cas ce sera posté dans la semaine!!

EDIT : j'ai terminé mon test rp j'espère qu'il conviendra. Pour ce qui est de l'intervention du personnage de fin, je tiens à dire que j'ai l'accord du joueur
Amelia Kirijou
Amelia KirijouFullbringer
Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 5
Expérience:
the Sexta espada is coming back Left_bar_bleue0/100the Sexta espada is coming back Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Rukia Kuchiki
MessageSujet: Re: the Sexta espada is coming back the Sexta espada is coming back EmptyMar 22 Mai - 8:23

AAAAAAAHHH MES YEUX!! @.@ Non je rigole bien sur! Je te taquine.

Bon beaucoup de descriptions je m'y attendais pas ( Tu cherchais à faire long en mettant la tonne de description ou tu étais juste inspirer? xD)

Le test est valide même si je m'attendais à plus...d'animositer entre Grimmjow et Hallibel en ce qui concerne leur combat.

Pour ce qui est de l'intervention de Neliel....pourquoi? Enfin si tu as son accord c'est l'essentiel même si je ne m'y attendais pas non plus à celle là.

Bon je te valide tout ça mais la prochaine fois plus d'action et moins de description qui servent à remplir les trous quand on sait plus rien dire Wink

Voilà Very Happy

the Sexta espada is coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-