Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack

InvitéInvité
MessageSujet: La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  EmptySam 10 Sep - 10:48

Grimmjow Jaggerjack


Anéantissez - les tous !




La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  Grimm110
Votre identité

Age: Inconnu
Race : Arrancar
Grade: La sexta de L'espada
Objectif(s) :Devenir le roi
Passion(s) :Huum ... Faire chier les autres ;D
Téméraire - audacieux - Caractériel - Charmant - Endiablé
Infernale - Mais tellement irrésistible ...

Votre Physique


Par où dois - je commencer ? Il y a tellement de chose à dire à propos de cet arrancar qui à nos yeux est le plus beau arrancar de Las Noches.
Bon , il faut bien que je commence ...
Parlons de la chose la plus étrange et qui attire nos regars. Une chose ébouriffée et d'une couleur remarquable. Une couleur assez exceptionnelle qui éveille notre curiosité. Cette chose autrement appelée chevelure ou bien crinière. L'espada possède une belle crinière fournies avec trois mèches rebelles qui retombent délicatement sur son front. Comme vous pouvez le croire celles ci ne sont pas là par hasard, elles ne se sont pas perdues au beau milieu de la foule. Elles représentent le coté rebelle et désobéissant de notre belle homme. Mais c'est pas vraiment pour ça qu'on se questionnent. C'est surtout la couleur irréelle de ses cheveux, un bleu qui n'a rien à faire dans un monde comme le Hueco mundo. C'est un peu comme un rayon de soleil en pleine nuit. Rien à foutre là. Mais passons car on pourrait débattre pendant des heures sur la magnifique chevelure de se jeune félin. Au milieu de son visage se trouve son nez. Normale quoi ^^ !
un nez un peu pointu mais pas désagréable à regarder , il est fin et particulièrement bien dessiné avec deux narines délicatement ouvertes.
On décent un peu plus bas, et on aperçois son masque de hollow. comme touts les arrancars vous me ferez remarquer. Et sur la Sixième épée , ce masque se trouve sur sa joue droite. Parfois quand Grimmjow rit trop cette mâchoire de carnivore s'ouvre et s'articule se qui peut paraitre assez étrange ou bien effrayant. Et Grimmjow a été élu le deuxième personnage de Bleach à avoir le plus grand sourire du manga, après Gin ichimaru bien sûr !
Son sourire est très souple et s'étire facilement, se qui révèle de sublimes dents bien blanches. Qui dit beau sourire , dit charme assuré !
mais c'est pas se qui fait le charme particulier de notre canidé.
Ses yeux ! voilà son secret. Un regard de tombeur. Deux globes parfaitement ovales de couleur surprenante. Ses iris sont turquoises et ses yeux sont soulignés de deux tatouages vert émeraude.
Ensuite , on décent le long de son corps. Mais pas trop bas les filles ;P
Comme tout le monde et moi la première, on bave toutes sur le corps de rêve de Grimmjow. Des muscles parfaitement taillés. Je me demande si ils ne sont pas taillés par les dieux ^^. Des épaules carrées et bien modelées , des bras puissants , des poings serrés qui montre la férocité de celui ci.
sur le bas du ventre on remarque son trous de hollow qui est assez généreux mais qui est caché par la ceinture noir de son ' pantalon '.
en parlant de ses vêtements. La sexta espada possède la même tenu que les autres membres de l'espada mais lui refuse de la fermer. On peut donc admirer se corps somptueux. Il est vêtu de blanc et de noir , il porte des chaussettes noires avec des sandales blanches.
après avoir décrit le visage et son corps, j'ai oublié de vous parler de son tatouage qu'il possède dans son dos qui se situe vers son trous à gauche.
Votre Mental


Comme vous le savez surement, chaque membre de l'espada est une étape de la mort. Et il se trouve que notre Sixième épée représente comme titre , ' La destruction ' donc il est normal que son caractère ne soit pas tendre. Grimmjow est une personne que l'ont qualifié de ' bourrin '. Il n'obéit jamais aux ordres et refuse pertinemment de les écouter. Il fait se qui veut et que ce qui lui plait.
L'arrancar suis son chemin seul dans un monde Hors la loi et de Brute. D'ailleurs celui ci impose sa loi avec un seul regard noir. Grimm' à la classe absolut de toute l'espada, un peu trop même. Oui monsieur est prétencieux et aime que on admire sa force animal.
La force à main nue est quelque chose qu'il maitrise mieux que n'importe qui. Il est brutale est ne cherche pas à réfléchir. Non , lui il fonce tête baissé. Mais ne croyez pas qu'il a un muscle à la place du cerveau. Il se peut que La sexta soit très calculateur et manipulateur. Il est parfois assez rusé pour atteindre son objectif.
Quel est son objectif ? Jadis , il se trouvait qu'il était un peu comme le roi du Hueco mundo. L'adjuchas qui faisait trembler touts les hollow, celui devant qui tout le monde se prosterner. Il était très reconnu ... Puis un jour tout bascula quand il fut transformer en arrancar. mi homme , mi hollow est à présent il occupe la place du sixième plus puissant. Mais cela ne lui suffit pas ! Non , lui il veut être le roi ! voilà son objectif, devenir le Roi avec un Grand 'R'. et cela coute que coute.

Grimmjow est quelqu'un de Dominant et qui aime se faire respecter. De plus, c'est quelqu'un d'extrêmement déterminé. Il n'abandonnera jamais un combat même si il doit y laisser sa propre vie. Il se montre audacieux est très provocateur pour pouvoir mettre fin à ses désirs de combat féroce. L'arrancar n'aime pas perdre son temps et il l'occupe soit en améliorant ses techniques ou soit en combattant contre des adversaires coriaces. Ses paroles ne sont pas douces, Il est vulgaire et rebelle. Et sa en déprime plus d'un. mais derrière son masque cruel et sadique peut parfois se montrer une personne protectrice et attentionné mais il le montre à sa façon. Grimmjow n'a pas vraiment des personnes sur qui comptait, comme je l'ai di, il est solitaire.
Mais est ce que quelqu'un arrivera à dompter cette animal rongé de rage ?
Peut-être qui sait ?


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp


En vérité, la vérité, il n’y a pas de vérité !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Parfois on se pose trop de questions aux quelles aucune réponse est possible. Ô ! Monde cruelle qui nous inflige cette torture. Un monde où il y a qu'une seule règle, c'elle de devoir sauver sa vie des griffes des ténèbres.
Un monde où il faut se battre contre l'ennemis pour faire régner la paix ! C'est la loi du plus fort qui gagne, voilà ce qu'est ce monde, qu'un "champ de bataille". Quelle tragédie ...

Monde autrement appelé ' Hueco Mundo '. Dimension morbide et glacial. Un lieu où domine un désert à perte de vu, où seul quelques arbres morts y résident. Le Hueco Mundo est comme la ligne d'arrivée de touts les esprits affamés de bonne viande, des Hollow si vous préférez. C'est ici qu'ils finissent leurs voyages, dans ce monde ignoble et répugnant où règne Le roi des morts. Mais ce n'est pas tout. Au beau milieu de cet immense étendu de sable domine un palais blanc nommé ' Las Noches '. Pourquoi le nomme t'on ainsi ? Pour la simple raison que dans cet endroit il fait toujours nuit, mais heureusement qu'un arrancar doté d'une extrême intelligence inventa une chose inexistante au part avant, 'Le jour'.
En effet ce monde n'est pas comme les autres, il est bien trop différent pour être normal. Celui ci est peuplé d'êtres étranges que l'on croise parfois dans l'immense palais. Ils se font bien rare et sont très peu, c'est les Hollows les plus puissants et les plus redoutés du Hueco Mundo. Il y en a exactement 10. L'espada, voilà sous quel nom ils se font respecter. Cette bande d'endiablées sont sous les ordres d'un certain shinigami qui est reconnu pour avoir trahit la soul society. Pas besoin de nier le nom de celui qui a déclenché cette guerre, Sosuke Aïzen t'elle est son nom ...

Alors que certain espada combattaient dans la ville célèbre de Karakura, d'autre rester sur leur territoire à protéger le palais. Mais qui a t-il de si important à protéger ? On ne sais pas vraiment, cela reste très ambiguë.
Mais ce qui est sur c'est que au moins deux le savent. Ulquiorra Shiffer et Grimmjow Jaggerjack, tout deux sont des arrancar possédant un rang dans L'espada mais ces deux là n'ont pas le même point de vue.
La curta espada, lui a pour but de protéger une jeune humaine du nom de Inoue Orihime. Une très belle femme à la longue chevelure rouquine et qui possède un pouvoir mystèrieux que personne ne sait vraiment à quoi il consiste.
Un pouvoir permettant d'annulé le passé, de guérir des blessures ou bien de contrôler une sorte de bouclier. Étrange pour une humaine n'est ce pas ? C'est bien pour cela que Aïzen Sosuke la kidnappée, en faite, il avait besoin d'elle. Cette humaine était comme une sorte d'appât, un piège pour les shinigamis. Un piège qui à priori fonctionne à merveille.
Mais pour ce qui est de la sexta espada, son point de vu et totalement différent. Pourquoi attend t-il sagement au hueco Mundo, alors que normalement il serait le premier à désobéir aux ordres ?
Que vous êtes naïfs. Il n'y a pas trente six solutions, il attendant le combat qu'il désirait tant ! Son Combat contre Son adversaire qu'il jure de tuer. Un certain adversaire ou plutôt un certain Shinigami remplaçant.
Pourquoi attend-il donc au Hueco Mundo, alors qu'il est à Karakura ? Mais tu me laisses parler !?
L'ennemis juré de se chère Grimmjow n'est qu'autre que se sale mioche de Ichigo Kurosaki.
Et il faut dire que se rouquin et très lié d'amitié avec la prisonnière. Voilà le problème, Ulquiorra protège la prisonnière et Ichigo veut la sauver, seulement Grimmjow intervient et tout cela ne se passe pas comme prévu ...


Le moment tant attendu est arrivé. Les deux hommes se retrouvèrent posté l'un en face de l'autre, tout deux le sabre à la main et le sang ruisselant sur leur visage. Ce combat était loin d'être terminé, non au contraire, il faisait que commençait.
L'ambiance était tendu et non pas seulement pour les deux ennemis mais également pour deux spectatrices. Qui sont t-elles ? Perchées en hauteur, sur une des nombreuses tours du Hueco Mundo, se situaient deux personnes. Dont une à l'apparence enfantine, elle était assez spécial. Toute vêtue de vert et possèdent un fragment de masque sur le crâne, on aurait pu croire qu'elle faisait partit du clan adverse mais celle ci encourageait le jeune shinigami. Et l'autre qui était à coté de l'enfant était Orihime, qui pleurait devant cette scène horrifiée. Pendant ce temps là , Ichigo faiblissait face à la situation. Alors qu'il venait de s'écrasait contre un pillais ...

Orihime : Ne meurt pas ... - Murmura t-elle -
Orhime : Ne meurt pas Kurosaki Kun - Cria t-elle -

C'est à ce moment là que tout passait au ralenti. Le temps c'était comme arrêter. Les deux regards des combattants se fixèrent férocement. Jusqu'à ce que un baissa la garde et se fit transpercé.

Ichigo: Désoler Grimmjow ...
Ichigo : Mais je dois plus me faire blesser . - dit-il sur de lui -

Le regard rivé sur le sol, Grimmjow n'en croyait pas. Aurait - il perdu ? Impossible, Il n'a pas fait tous ça pour que sa finisse comme ça. Qu'aurait -il fait ? Ce qui est sur, c'est que pour lui rien n'était finis et ça coute que coute.

- FLASHBACK -

Lors d'une certaine nuit, dans une des nombreuses chambres de las Noches se passait quelque chose d'étrange.
On pouvait entendre des cris de détresse et deux voies qui étaient particulièrement connu.
À vrai dire c'était les voies des deux pseudo souveraines de Aïzen. Celle ci jalousent que L'ex shinigami s'intéresse tant à Orihime, elles alla toutes le deux régler leur affaires.

D'habitude il y avait un silence pesant qui régnait dans Las Noches. Mais se soir la, c'était différent. Loly et Menoly en faisait voir de toutes les couleurs à la jeune prisonnière qui pourtant essayer de se débattre.

Menoly : Je ne vois vraiment pourquoi Maitre Aïzen s'intéresse tant que ça à toi ! - s'exclama t-elle dégoutée -
Loly : Pauvre catin, on va te tuer ...

La pauvre jeune femme rousse n'eu même pas le temps de dire quoi que se soit, qu'elle se prit un claque qui la flanqua à terre à quelques mètres plus loin. Doucement elle releva la tête mais baissa les yeux, terrifier de se reprendre un coup dans la figure. Quelques gouttes commencèrent à se détacher de ses perles grises.
Tremblante mais sur d'elle, elle se leva lentement pour essayer de se de faire face à ses deux arrancars.

Loly : En plus tu oses te rebeller ? - Se questionna t-elle -
Menoly : Sale Pute ! - Cracha t-elle entre ses dents -

Orihime ne faisait plus un geste et cacha son visage d'un main pour se défendre, mais cela ne suffis à pas, La jeune arrancar au costume très dénudé s'approcha à grand pas vers celle ci et lui envoya un énorme coup de pied dans le ventre. L'humaine se retrouva une nouvelle fois au tapis. Elle ne comprenait pas se qu'elle avait fait pour pouvoir en arrivée là. Elle était perdu et sans espoir ...

Orihime : Qu'est que j'ai fais pour mériter cela ? - pensa t-elle intérieurement -

Mais ce qu'elle savait pas, c'est que non loin d'elle se trouver un des espadas. Un espada reconnu sous le nom de Jaggerjack Grimmjow. Celui ci ne se baladait pas par pur hasard vers la chambre de Orihime. Malgré qu'il n'était pas sur les lieux du crimes, il savait que à ce moment même où il se dirigeait vers sa chambre, son plus grand ennemis était avachit par terre entre la vie et la mort. Et alors qu'est ce que sa peut lui faire ? Tu es bruyant, laisse moi finir !
Si il y a bien une chose qui peut mettre Grimmjow dans une colère noire, c'est que on lui vole son adversaire !
Mais alors pourquoi se dirige t- il vers Orihime, alors que Ichigo est dans le désert ?
Pour la simple raison que cette mystérieuse humaine à un don que nul autre possède. Et que Grimmjow à besoin d'elle pour refaire ressusciter son ennemis, pour pouvoir mieux le tuer après.
Mais cela n'a pas de sens ? Si justement ! Et ça a beaucoup d'importance pour se chère Grimmjow qui se donne un mal de chien ( ou de chat ^^) pour que le combat face à Ichigo Kurosaki soit parfait. Pour que se combat Final soit le dernier. Et c'est dans se combat que l'un d'entre eux va terminer sa vie ...

Cependant , après avoir médité sur son plan, il allait maintenant pouvoir passer à l'action. face au mur blanc de la chambre de Orihime. Il se posa une question qui lui causait soucis. valait- il mieux passait gentillement pour la porte et faire le gentleman ou bien défoncé le mur ?
Mais comme à son habitude Grimmjow ne prit pas le temps de se poser des questions idiotes et défonça le mur, trouvant que cette solution était plus pratique que d'ouvrir une simple porte.

Dans la pièce , Orihime se plaqua contre le mur terrifiée de se qui venait de se passer. Et elle était encore plus terrifiée quand elle vue le visage de l'espada qui venait d'entrer par effraction. Mais la prisonnière n'était pas la plus surprise des trois ...

Menoly : Grimm ... Grimjow ? - bégaya t-elle -

La sexta espada était en rage et mis un coup dec oude dans la tête de la soumise de Aïzen, celle ci ne pu résister et s'écroula à terre. Ne se contrôlant plus, il leva le bras et soudain une boule d'énergie rouge se forma et il l'envoya sur la deuxième arrancar qui elle aussi s'écroula à terre mais pour elle c'était la fin...
Elle ne faisait plus partit des vivants. Le jeune mâle à l'allure très féline s'avança vers la rousse et la kidnappa ...

Quelques minutes plus tard Grimmjow arriva sur les lieux du crime. Dans un pilonne brisé en deux, une silhouette à terre. Il déposa sans délicatesse Inoue au sol , et retourna le cadavre et vit le trou dans sa poitrine.

Grimmjow : Ulquiorra je te deteste, tu vas mourir ... - grinçant des dents -
Grimmjow : soigne - le Femme ! - s'adressant à Orihime -

- FIN DU FLACHBACK -

La lame traversant son corps , le souffle coupé, il voyait la scène où il avait sauvé Orihime des griffes de ses sales pestes pour pouvoir le sauvé. Il avait comme une rancoeur, il était comme dégouté que ce combat prenne cette tournure.
Il soupira et ferma les yeux pendant l'espace de quelques secondes. Comme si il déclaré avoir perdu ...
Mais au moment où le rouquin baissa sa garde, Grimmjow ricana intérieurement et le transperça à son tour à l'aide de sa main.

Grimmjow : Je suis le plus fort, Je suis le Roi ! - s'exclama t-il -





Vous

    Que dire sur moi ? J'ai 15 petites années , je m'appelle Léa et je suis une grande fan de Bleach mais plus particulièrement de Grimmjow :3.
    Pour que vous sachiez, ça fait pas longtemps que je débute le RPG sur Bleach , j'ai commencer sur les RPG équin.
    Donc m'en voulait pas si au départ j'ai un peu de mal ^^.
    Comment je trouve le forum ? Il est parfait , le désigne st magnifique et l'ambiance à l'aire sympa.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Dim 18 Sep - 9:02, édité 9 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  Left_bar_bleue0/100La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  EmptySam 10 Sep - 11:13

Bien le bonjour!! Alors voilà une fiche décrite de façon très....féminine on va dire. Malgré tout le physique et le mental du personnage sont bien respectés. Je te demanderais juste avant de te donner ton test rp, une petite relecture pour quelques fautes clandestines qui sont venues se faufiler dans ta fiche.

Merci bien Very Happy Si besoin je suis là Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  EmptySam 10 Sep - 18:42

Bonjour ;D

J'espère que la façons dont j'ai écris son caractère et son physique ne dérange pas trop =/ ?
Sinon pour les fautes , il me semble que je l'ai tout corrigé ou du moins la plus part.
Les qualités , l'image et la citation, sont rajoutés ainsi que une signature.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  Left_bar_bleue0/100La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  EmptySam 10 Sep - 22:56

Ne t'inquiète ta façon de décrire ne dérange pas plus que ça. Tant que le physique et le mental du personnage y sont clairement représentés tout va bien. Ensuite pour les fautes elles se cachent essentiellement dans le physique. Relis ton premier paragraphe Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  EmptyDim 11 Sep - 8:08

Voilà , je crois avoir tout corrigés cette fois ci :$
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  Left_bar_bleue0/100La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  EmptyLun 12 Sep - 7:38

Bon je vois un effort certain même si quelques unes persistent. Je vais donc te donner ton test rp en espérant un effort Very Happy

Alors pour le test tu raconteras le dernier combat opposant Grimmjow et Ichigo en précisant pourquoi Grimmjow ammène Inoue pour " sauver" Ichigo. Il faudra détailler le ressentis de ton personnage et décrire le combat opposant le Shinigami et l'Espada Very Happy

Bonne chance Very Happy
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  Left_bar_bleue0/100La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  EmptyDim 18 Sep - 9:08

Me revoilà pour cette fois commenter ton test rp. On y va

Alors il y a énormément de fautes d'orthographes qu'il va falloir corriger bien évidement mais ce n'est pas ça qui m'embête le plus. Je trouve que le combat entre Ichigo et Grimmjow n'est pas assez détaillé. Il y a tellement de choses à dire dessus. Tu pourrais tout de même nous raconter leurs combat en allant jusqu'au moment où Nnoitora intervient Very Happy

Voilà bonne chance à toi =) Si besoin je suis là Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack  EmptyJeu 22 Sep - 6:41

Hello ^^
Qu'en est-il des modifications demandées ? ^^

La sexta espada ... Grimmjow Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-