Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY]

InvitéInvité
MessageSujet: Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] EmptyMer 24 Aoû - 23:35

Miyabi Fujiwara

"S'il y a une chose dont le monde pourrait s'en passer sans regrets, c'est bien la pile de paperasse que j'ai devant moi..."

Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] Mirwi11
Votre identité

Age: 42 ans....non 43...ou peut-être 44 ans...ou pas. Ce qui est (presque) sûr c'est que c'est dans la quarantaine mais Miyabi n'a jamais été très douée en arithmétique.
Race : Shinigami.
Grade: Ichi Ban Tai Yon Seki (si c'est possible)
Objectif(s) : Venger sa soeur qui a été tuée par des hollows.
Passion(s) : Le Sake
Loyale Franche Déterminée
Courageuse Intelligente Protectrice

Votre Physique & Mental

    Physiquement parlant, Miyabi possède des cheveux châtains comme sa mère mais a visiblement hérité des yeux de son Père. Un curieux mélange certes mais pour un résultat des plus satisfaisant. Elle est mince et n'est pas très grande, à peine un peu plus que la moyenne peut-être.

    D'un point de vue vestimentaire, lorsqu'elle est en congé et ne porte donc pas son uniforme de shinigami, elle s'habille comme un phoque un peu n'importe comment. Tant qu'elle ne se balade pas nue, qu'es-ce que cela peut lui faire après tout? Ce n'est pas comme si elle avait des amies au top de la mode ou que les garçons la regardaient, eux qui préfèrent tant les filles extravagantes aux filles simplistes comme elle. Miyabi a aussi et surtout des préférences pour les couleurs très sombres comme le noir ou le gris voir même le rouge, une couleur adorable, celle qui représente au mieux son tempérament enflammé. A leur exact opposé, le rose...ce qu'elle déteste par dessus tout, trouvant cela encore plus laid que de s'habiller avec les draps du lit.

    Quiconque la rencontrerait dans la rue se rendrait compte à quel point Miyabi Fujiwara est une jolie fille...

    Quand à sa personnalité...Miyabi n'est pas d'une grande délicatesse ni d'une infinie douceur bien au contraire. Elle aime foncer tête baisser avec cette naïveté qui lui est tant caractéristique. Une naïveté qui d'ailleurs lui vaut très souvent de tomber dans des pièges grotesques. Mais au delà des apparences, Miyabi est aussi et surtout une personne dévouée, franche, courageuse, passionnée... Elle aime prendre la vie du bon pied, se confond en plaisanteries qui ne font rire personne et s'adonne à la chasse aux hollows avec plus de motivation que nécessaire. Elle est loyale envers ses amis et ses principes pour lesquels elle serait prête à tout. En effet, elle est très protectrice avec ses proches et ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse leur faire du mal devant elle. Une attitude quelque peu sur-protectrice que l'on doit surtout à son passé tourmenter.

    Après l'éloge vient la critique car comme tout le monde, Miyabi a ses faiblesses et ses défauts. Ne pas toujours réfléchir avant d'agir est sans doute sa plus grande tare mais elle en a bien d'autres. Le second étant son excès de rancune. Elle sait se souvenir de toutes les crasses dont elle est victime et ne tarie pas sur la manière dont elle renvoie la pareille, ce qui est fort peu flatteur car malgré le poste qu'elle occupe dans sa division, elle n'est absolument pas modeste dans sa vengeance. Un exemple de justice pas très exemplaire oui...

    Outre ce fait, Miyabi est extrêmement cruelle également. A sa manière... Elle voue une haine féroce aux hollows et à leurs défenseurs quels qu'ils soient. Une haine qu'elle ne parvient pas toujours à maîtriser et qui peut quelque fois tourner en un drame. Pas même les membres de sa propre division ne trouverait grâce à ses yeux s'ils se risquaient à la contredire au sujet d'un hollow. Une autre face noire de sa personnalité qui ne la met pas forcément en valeur devant les autres officiers mais peu lui importe. Elle ne ferait pas dans la demi-mesure pour complaire à ses comparses...

    Post-Scriptum : Inutile bien sûr de vous faire remarquer qu'elle déteste devoir s'occuper de la paperasserie et des dossiers en cours. Elle n'est certainement pas une bureaucrate, ce qu'elle préfère c'est bien de trouver sa proie...


Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Si un destin est inévitable, pourquoi chercher à le fuir? Est-ce que nous naissons avec une destinée toute tracée et irrémédiable, ou au contraire, sommes-nous maîtres de celle-ci, lui imposant notre seule et unique volonté? Quoi qu'il en soit, une chose est certaine : Le destin bat seul les cartes et c'est à nous de jouer avec, quel que soit le jeu que nous possédons. Et lorsque la partie a commencé, plus rien ne peut l'arrêter. Il faut la jouer jusqu'au bout...

    Miya la sœur du milieu.
    Miya l'aristocrate déchue.
    Miya l’amoureuse.
    Miya la rebelle.
    Miya la reniée.
    Miya, l’oiseau noir qui a su s’enfuir de sa cage dorée.

    "Héritier désiré, Héritière née"

    Cette simple phrase résumait si bien toute l'histoire que je n'ai pu m'empêcher de vous en faire part, notamment pour ceux qui n'oseraient pas aller plus loin dans leur lecture. Effectivement, dans la société de la Soûl Society, la famille Tsuwabuki faisait partie de la petite noblesse et a la réputation à préservée intacte. De ce fait, les principales figures d'autorité dans la famille avaient placé beaucoup d'espoir dans l'alliance qu'ils avaient conclu avec la famille Fujiwara. Hélàs, Ayane Tsuwabuki, Fujiwara de son nom de jeune fille, avait beau y mettre toute la bonne volonté du monde qu'elle n'arrivait pas à enfanter ou du moins, mener à terme sa grossesse. Désireuse de complaire à sa famille, elle supplia ciel et terre mais rien n'allait jamais comme elle le voulait. A la longue, son époux avait commencer à se montrer distant, froid, allant même jusqu'à la battre lorsque la frustration l'envahissait, rejetant la faute de cet échec sur elle. Désespérée comme jamais, Ayane alla voir un contrebandier au marché noir et lui offrit beaucoup d'argent en échange de ses services. Celui-ci se procura un elexir d'une grande rareté et entouré de grands mystères sur sa soi-disant capacité à rendre féconde quiconque en consommerait. Grotesque oui, mais qu'es-ce qu'une jeune femme au bord du suicide avait à perdre à y croire?

    Ayane en bu et tomba à nouveau enceinte, miraculeusement. Hélàs - à nouveau - ce fut pour elle un cuisant échec. L'enfant ne mourut pas en couche, elle l'avait même mis au monde sans trop de complication. Tout aurait été parfait si l'enfant n'avait pas été de la gente féminine. Un tel outrage pour la famille Tsuwabuki qui n'avait eu que des garçons en premiers nés depuis des générations afin de faire prospérer la lignée. Humiliée, Ayane avait retourné sa haine et son malheur sur sa fille, cet enfant qui n'aurait jamais dû naître, celle à cause de qui elle n'était plus rien pour son époux et ses parents. Dans la noblesse, soit on est comme ses aînés veulent que l'on soit, soit on le paye...

    Ainsi donc, la naissance de Tsuwabuki Mayumi fut la première grande défaite dans la famille...

    Mais ce ne fut pas tout, Ayane tomba à nouveau enceinte par deux fois et pour chacune, donna naissance à une fille : Miyabi et Natsume. Peu à peu la naissance "par erreur" de Mayumi fut éclipser par celles de ses soeurs. Hélàs, si Natsume avait au moins cela pour elle d'être la plus belle des trois et la plus sage, Miyabi n'était vraiment pas gâtée. La pauvre n'était ni l'aînée ni la plus jolie, ce n'est pas étonnant qu'elle ait mal tournée.

    Mais avant cela...

    Pendant des années, l'amertume comme la haine d'Ayane Tsuwabuki envers ses progénitures ne faisait que prendre de plus en plus d'ampleur. Les trois petites ne comprenaient pas l'aigreur dont faisait preuve leur Mère à leur égard. Bien au contraire, elles s'efforçaient en tout point de lui plaire mais une fois de plus, leurs efforts étaient vains. Elles avaient les meilleurs notes que possible, se tenaient correctement, respectaient leurs aînés etc. Hélas, elles avaient l'impression que ce n'était jamais assez. Leur Mère trouvant n'importe quoi à leur reprocher, cette soif d'attention et de reconnaissance se transforma au fil des ans par une haine encore plus vive puis par l'indifférence sourde.

    Mayumi fut la première à se laisser aller à envisager des projets qui, en temps normal, ne l'auraient pas effleurer. De la petite fratrie, elle était également la plus vive et la plus déterminée en plus d'être l'aînée. Un modèle pour ses deux jeunes sœurs. Un modèle qu'une seule aura choisi de suivre à son tour quelques années plus tard.

    Un soir tandis que Miyabi du haut de ses 14 ans était descendue discrètement aux cuisines pour dérober quelques uns de ses petits gâteaux préférés dont la consommation était strictement gérée à table, elle entendit des éclats de voix venant de la chambre de sa sœur aînée. Elle s'était alors arrêtée pour écouter à la porte, consciente que si quelqu'un la surprenait ainsi la nuit, elle aurait été sévèrement punie. De ce qu'elle comprenait de la conversation houleuse que sa sœur avait avec leur mère, Mayumi souhaitait quitter la famille pour aller étudier à l'Académie des Shinigamis. Leur Mère répliquait alors avec force qu'une jeune fille de son rang ferait mieux de rester chez elle et de se trouver un époux. "Laisse faire tout ces roturiers et ces hommes. C'est une affaire qui ne devrait pas concerner les jeunes filles de ta condition" ne cessait de répéter Ayane.

    Soucieuse de ne pas être découverte à espionner, Miyabi s'empressa de rejoindre sa chambre lorsque des bruits de pas se firent entendre dans la semi-obscurité. Cet échange la hanta pour le reste de la nuit par des questions qui se bousculaient dans sa tête et elle ne parvint à trouver le sommeil que le lendemain.

    Les jours qui suivirent marquèrent un tournant décisif pour Mayumi. En effets, ses rapports avec sa Mère s'étaient empirés et elles ne se cachaient plus leur hostilité. On aurait pu croire qu'elles s'étaient passé le mot pour s'achever l'une, l'autre. Plus sa Mère lui criait dessus, plus elle répondait et plus elle répondait, plus sa Mère lui criait dessus. Un cercle vicieux qui dura encore plusieurs mois jusqu'au jour ou elle décida de partir. Lorsque Mayumi intégra l'Académie des Shinigamis, sa Mère qui de toute évidence était contrariée dans ses projets de mariage ne lui accorda plus une minute de son temps, si tant est qu'elle l'est déjà fait un jour.

    L'apogée de sa chute fut atteint lorsqu'à l'image de Mayumi, Miyabi voulut intégrer à son tour la célèbre Académie de Shinigami. Précipitée dans l'hystérie, Ayane Tsuwabuki renia sa cadette, ce qu'elle n'avait pas fait pour son aînée mais qui désormais se révélait capital pour la famille. Aucune fille dans la famille depuis des centaines d'années n'avait mis les pieds dans cette Académie et le fait d'en avoir deux là-bas n'était pas à leur avantage. Bien entendu, être Shinigami c'était risquer sa vie et par ce fait, risquer le déclin de la lignée. Ayane et son époux ne pouvaient pas se permettre de perdre leur plus jeune fille à son tour. Cela prenait une tournure qu'ils n'aimaient guère et que seules des mesures drastiques pouvaient combler. C'est ainsi que Miyabi Tsuwabuki revêtit le nom de jeune fille de sa Mère : Fujiwara.

    A l'Académie de Shinigami, Miyabi n'eut aucun mal à s'intégrer et malgré la peine qu'elle ressentait d'être ainsi séparée de sa jeune soeur Natsume, elle avait son âinée auprès d'elle pour surmonter les épreuves. Bien qu'elles ne soient pas du même niveau, elles passaient du temps ensemble et s'arrangeaient pour se retrouver quelques fois après les cours. Comme toujours, Mayumi était le pilier sur lequel elle se reposait.

    Décidément, Miyabi adorait sa soeur...

    Hélas - et oui, "à nouveau" - lorsque Mayumi fut diplômer et pu intégrer une division, Miyabi se retrouva seule et enfin, prit conscience à quel point ce n'était pas toujours aussi simple. Jusque là, elle s'était contentée de suivre le modèle de sa grande sœur et sitôt qu'elle se retrouvait seule, elle redevenait amère... Deux ans plus tard alors qu'elle venait d'entrer en troisième année, Miyabi apprit la mort de sa soeur, tuée par des hollows lors d'une patrouille dans le monde réel.

    "Dévastée", c'était bien le mot. Le temps ne parvint jamais à atténuer la douleur ressentit par cette perte. Mayumi qui avait été plus qu'une soeur pour elle et qu'elle avait aimée comme une Mère...qu'es-ce qui aurait pu atténuer cette perte malgré tout? Ainsi, sa haine démesurée envers les hollows l'avait rendue cruelle et téméraire. Un désir de vengeance inassouvie...

    Lorsqu'elle fut diplômée, Miyabi fut intégrer à la deuxième division puis à la première division une dizaine d'année plus tard. Elle travaillait d'arrache-pied comme si sa vie en dépendait et fut promu Quatrième Siège de la Première Division.


Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ? Je suis en Première Littéraire dans un lycée paumée et j'ai 15 ans. D'ailleurs j'ai pas hâte d'être en novembre pour vieillir d'un an U.U Pour les curieux j'ai connu ce forum via...je ne sais qui. Je me suis portée candidate pour la recherche de staff concernant ce forum que je trouve très prometteur et "actif". Je me suis inscrite il y a trois - quatre jours il me semble et c'était encore en construction alors que là... Question rapidité félicitations au staff, je suis agréablement surprise, moi qui pensais que ça prendrait encore quelques semaines ^^ Je suppose que c'est parce que le forum n'a pas été refait de A à Z mais avec quelques topics de la première version... Enfin, bref, je n'ai pas connue la première version mais celle-ci est vraiment très bien réussie.


Dernière édition par Fujiwara Miyabi le Mar 13 Sep - 2:31, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] EmptyVen 2 Sep - 0:20

Des Nouvelles sur l'avancement de ta présentation ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] EmptyVen 2 Sep - 6:18

Fiche terminée. Désolée du retard ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] EmptyMar 6 Sep - 10:12

Bienvenue et désolé du retard flagrant.

Déjà je commencerai par ton physique qui est je doit l'avouer assez court, on aurait pus en espéré plus. Ensuite, tu a fait quelques faute comme pour le mot sur-protectrice qui aurait du être surprotectrice. Tu devrais revérifier un peu ^^ Juste, le plus flagrant se trouve dans l'histoire, donc essaye de corriger au mieux.

Pour ce qui est du début, l'histoire de l'élixir qui rend fécond ne peut être accepter. Autant passer sur une naissance d'une fille non voulu simple que sur une histoire extravagante. (On se croirait presque avec la fausse histoire de la vierge marie)
Ce qui manque aussi c'est si tu a obtenue le Shikai ou autre et justement une partie dans ton monde intérieur serai bien.

Voila, ce sera tout. Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas à quérir mon aide

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] EmptyMer 7 Sep - 3:59

J'avou xD

Merci pour les observations. Je corrigerais + tard.

ÉDIT MIYABI : Désolée, je crois que je vais abandonner cette fiche suite à quelques soucis que j'ai eu IRL. Je reviendrais peut-être à une autre période de l'année scolaire. Bonne continuation !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY] Empty

Fujiwara Miyabi [FICHE A L'ABANDON SORRY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique [ Terminer ]
» Fiche Technique - Ken Ante
» Fiche technique de Shiina {U.C}
» Fiche technique d'Orihime
» Le péché-Fiche Tsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-