Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Avatar pour Urahara Kisuke

InvitéInvité
MessageSujet: Avatar pour Urahara Kisuke Avatar pour Urahara Kisuke EmptyVen 26 Aoû - 11:54

Création voulue : Avatar
Taille : Donc justement, ceci est une demande pour recadrer une image selon les normes du forum (200 px de largeur et 320 px de hauteur). De mon coté, je n'ai pas la technique pour y arriver précisément ...
Personnalité voulue : Urahara Kisuke
Images : Visiblement je ne peux pas introduire de lien externe, donc peut être par mp si c'est possible ...

Elle est plutôt grande, mais je pense que cela offre un confort en plus ? Sinon, la découpe, vous pouvez prendre en exemple mon avatar actuel. Et un cadre ne serait pas de refus Smile

J'accepte aussi les autres proposition si jamais vous avez déjà des avatars pour le personnage, la seule chose que je veux c'est un Urahara "sombre", comme sur mon image. Voilà, merci d'avance !

Image voulu: https://i.servimg.com/u/f49/13/39/10/95/42013210.jpg
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar pour Urahara Kisuke Avatar pour Urahara Kisuke EmptyVen 26 Aoû - 11:56

je vais m'en occuper .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar pour Urahara Kisuke Avatar pour Urahara Kisuke EmptyVen 26 Aoû - 11:57

Ok merci, mais je n'ai pas réussi à t'envoyer le lien même par mp :/

Ps : C'est bon Shin'yuu a édité à ma place !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar pour Urahara Kisuke Avatar pour Urahara Kisuke EmptyVen 26 Aoû - 12:27

Voila :
Avatar pour Urahara Kisuke 51651_ava_kisu2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar pour Urahara Kisuke Avatar pour Urahara Kisuke EmptyVen 26 Aoû - 13:21

Tu l'as laissé en .png ? Car c'est transparent ou bien c'est un effet que t'a ajouté, mais c'est trop clair sur l'image, au pire fallait pas changer l'image ^^

Merci quand même ! Je vais ressayer de mon coté Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatar pour Urahara Kisuke Avatar pour Urahara Kisuke Empty

Avatar pour Urahara Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Urahara Kisuke
» Banque - Urahara Kisuke
» Avatar The last Airbender
» Fiche technique - Urahara Kisuke
» Avatar pour Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-