Urahara Kisuke Sans l'existence du Roi des esprits, la soul society s’écroulera. "Le Roi des esprits est le pilier". Si le pilier est perdu, alors le monde s'effondrera facilement. C'est la voie de ce monde. ShikaiForme scellée
- Benihime (Princesse écarlate)
Une simple canne, contrairement à nombre d'autres Shinigamis, que le scientifique porte toujours sur lui. L'embout présente un symbole étrange que l'on retrouve aussi sur le gant de Rukia, une tête de mort sur flamme bleu, permettant de faire sortir un Shinigami de son corps humain. La canne cache en son sein une lame aiguisée, qui se dévoile lorsqu'on tire la manche.
Forme libérée
- Okiro, Benihime (Réveille-toi, princesse écarlate)
Lorsque ces paroles sont prononcées par Kisuke, la canne se transforme en une lame fine et élégante, plutôt original sur certains points. À commencer par la garde dorée inhabituel, recourbée sur le bout d'où pend un pompon rouge, et empiétant même sur la lame. Celle-ci s’avère tout aussi particulière, composé d'une partie noire sur le haut, et le tranchant argenté, ainsi qu'une largeur grandissante en bout de lame. Sous cette forme, Benihime accorde une aisance particulière pour le Zanjutsu et surtout un pouvoir tranchant exceptionnel.
Techniques
- Nake, Benihime (Pleure, princesse écarlate)
Lorsqu’Urahara prononce ces mots en fendant l'air de sa lame, il en fait jaillir une vague de reiatsu de couleur rouge sang, qui s'abat sur l'adversaire. Le projectile semble pouvoir être dirigé et possède une vitesse incroyable ce qui laisse échapper un bruit strident, comparable aux feux d'artifices. La puissance de la technique semble être ajustable, ainsi elle peut avoir pour but d'exploser au contact ou simplement de trancher.
- Chikasumi no Tate (bouclier écarlate de sang)
Kisuke dresse devant lui un bouclier constitué d'un reiatsu rouge sang, comme une défense spirituelle pouvant arrêter toute attaque. Cela lui a permis notamment de bloquer Zangetsu lors de l'entrainement d'Ichigo.
- Analyse de reiatsu
Grace à ses facultés d'analyses extrêmes, Urahara détermine le fonctionnement d'une technique adverse après l'avoir vue une seule fois, et peut ensuite se synchroniser sur le reiatsu afin d'annuler simplement l'attaque. Celui-ci sera utilisé afin de contrer le Bala de Yammi.
- Piashizu Benihime (Transperce, princesse écarlate)
Sans libérer Benihime, toujours sous forme de canne, Kisuke lance un rayon du bout de celle-ci, composé du reiatsu rouge sang. Sa capacité à transpercer est exceptionnel, arrivant même à toucher Aizen ayant entamé sa fusion avec le Hougyoku.
- Kirisaki Benihime (Déchiquette, princesse écarlate)
Après avoir activé le Chikasumi no Tate, Urahara fait jaillir une multitude de piques à partir du bouclier, de la taille de senbons. Ceux-ci ont pour but de percer et déchiqueter l'adversaire. Rapide d’exécution, cette techniques est très efficace pour contre attaquer sur un blocage en surprenant l'ennemi.
- Doukutsu Benihime (Foudroie, princesse écarlate)
Urahara fait subitement surgir une sorte d’éclair composé de reiatsu rouge depuis sa lame, accompagné d'un bruit strident similaire au Nake Benihime. Celui-ci peut être dirigé et permet de toucher plusieurs cibles à la fois. Cette attaque réussit à défaire l’onmitsukidou (du moins, les soldats de Soi Fon) lors d'une charge directe, en brisant même nombre de leurs épées.
- Shibari Benihime (Emprisonne, princesse écarlate)
Cette technique consiste à créer un filet à partir de Benihime, ayant pour but d’emprisonner son adversaire. Ce filet est composé de deux bandes noires aux lueurs mauves, horizontales et parallèles, entre lesquelles se trouve un tressage en forme de croix, motif répété tout du long. L'ennemi touché se retrouve alors enchevêtré dans ce filet et est fixé au sol.
- Hiasobi Benihime (Joue avec le feu, princesse écarlate), Juzu Tsunagi (Liés ensemble)
Après avoir utilisé le Shibari Benihime, Kisuke plante sa lame sur le filet et y propage une grande quantité de puissance explosive. Celle-ci apparaît sous formes de boules s’enflammant au niveau des intersections en croix, pour se diriger jusqu'à l'ennemi prisonnier. S'ensuit alors une explosion gigantesque, ne laissant aucune chance à l'adversaire. Cette technique est extrêmement destructrice et a pour but de réellement annihiler l'ennemi.
Bankai Le Bankai d'Urahara reste encore un grand mystère, puisque celui-ci n'a pas encore été dévoilé. SpécialisationZanjustu Niveau 8 Urahara se débrouille très bien dans ce domaine à l'aide de Benihime, sans même utiliser d'artifices. Cependant, il tire la quintessence de sa maîtrise lorsque son combat au sabre s'associe avec ses gadgets plus farfelue les uns que les autres, mais se montrant d'une efficacité monstrueuse. Son tour de passe-passe préféré reste l’échange avec un Gigaï gonflable sans que son adversaire ai le temps de remarquer quoi que ce soit. Kido Niveau 9 Hadô
- Hadō no sanjū ni : Ōkasen (32e technique de destruction : Éclair de feu jaune)
Crée un laser de feu jaune qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse.
- Hadō no gojū yon : Haien (54e technique de destruction : flammes de bannissement)
Crée une boule de feu violette qui embrase une zone d'effet au contact et détruit tout ce qui s'y trouve.
- Hadō no hachijū hachi : Hiryugekizokushintenraiho (88e technique de destruction : le canon qui crache la foudre)
Le lanceur tire une gigantesque onde de choc électrique. Provoque une énorme explosion au contact de la cible.
- Hadō no kyūjū ichi : Senjukō tentaihō (91e technique de destruction : canon céleste des milles mains radieuses)
Un millier de pieux de lumière étincelants de la taille d'un homme apparaissent autour de Kisuke et se précipitent simultanément sur le point cible et explosent. Pour l'utiliser, voici l'incantation: « Ô limite des milles techniques... Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéi à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez... »
Bakudô
- Bakudō inconnu
Technique permettant à Kisuke d'immobiliser une personne d'un simple signe de la main (Utilisé sur Rukia lors du combat d'Ichigo contre le Menos).
- Bakudō no yon : Hainawa (4e technique d'immobilisation : Corde rampante)
Une corde d'énergie étrangle la cible.
- Bakudō no sanjū nana : Tsuriboshi (37e technique d'immobilisation : Étoile suspendue)
Crée une toile en forme d'étoile à 6 branches, permet de réceptionner un objet ou une personne qui chute à la manière d'un filet de sureté.
- Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō (61e technique d'immobilisation : Prison des 6 pointes de lumière)
Immobilise la cible par six pieux de lumière disposés en étoile. Voici l'incantation : « Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six ! »
- Bakudō no rokujū san : Sajo Sabaku (63e technique d'immobilisation : Chaînes de soumission)
Cette technique consiste à créer des chaines d'énergies qui immobilisent l'ennemi.
- Bakudō no nanajū go : Gochūtekkan (75e technique d'immobilisation : Quinte des piliers d'acier)
Crée cinq longues tiges de métal placées en pentagone et reliées par une chaîne qui épinglent la cible au sol.
- Bakudō no nanajū kyū : Kuyō Shibari (79e technique d'immobilisation : Liens des neuf rayons solaires)
Créé huit trous noirs autour de la cible avant qu'un neuvième apparaisse sur la cible.
- Bakudō no hachijū ichi : Dankū (81e technique d'immobilisation : Mur du rejet)
Crée une barrière rectangulaire qui peut stopper tous les hadō jusqu'au niveau 89.
- Bakudō no kyūjū kyū : Kin (99e technique d'immobilisation : Sceau)
Première partie du sort, les bras de la cible sont maintenus dans son dos de manière similaire à la 1re technique d'immobilisation, mais des bandes noires et des pieux en métal renforcent la prise. L'utilisateur peut également immobiliser la cible en épinglant les bandes au sol.
Sceaux
- Sceau sans nom
Urahara Kisuke touche son adversaire et lui pose des sceaux au niveau de poignets. Ceux-ci s'enclenchent sur sa décision, et bloque les sorties principales de reiatsu de la cible. Il se retrouve alors bloqué et implose en se consumant totalement, ce qui crée une grande explosion. Sans l'immortalité du Hougyoku, même Aizen en serait mort (cf ses propres dires).
- Sceau sans nom
Lorsque la technique s'active, plusieurs épées composées d’énergie spirituelle transperces l'adversaire, tout en absorbant son reiatsu. Les épées n’arrêtent pas de grandir jusqu'à recouvrir la cible d'une substance étrange, et le sceller totalement, à l’intérieur de trois grandes lames imbriquées les uns aux autres (Urahara les utilises pour sceller Aizen).
Vitesse Niveau 9 La vitesse d'Urahara n'est plus à prouver, d'une part avec son passé lié à la deuxième division, justement spécialisée dans le domaine de la vitesse, ses entraînements avec Dame Yoruichi, et deuxièmement par ses prouesses lors des échanges avec ses Gigaï gonflables, nécessitant un timing parfait. D'ailleurs, ce subterfuge arrive même à duper Aizen.
Hakuda
- Shunpô
Déplacement ultra-rapide propre aux shinigami d'élite permettant d'esquiver les attaques les plus rapides. Ce déplacement est tellement rapide que son utilisateur disparaît pour des yeux inexpérimentés.
Force Niveau 3 On ne connait pas encore tout de sa puissance physique, juste que son niveau semble plutôt élevé, au vue de sa position d'antan, à la direction du repère des asticots. Cet endroit nécessite de pouvoir maîtriser tous les détenues sans l'aide d'autre armes que son corps. Résistance Niveau 6 On ne connait pas encore l'entendue de sa résistance physique, juste que son niveau semble plutôt élevé, au vue de sa position d'antan, à la direction du repère des asticots. Cet endroit nécessite de pouvoir maitriser tous les détenues sans l'aide d'autre armes que son corps.
Dernière édition par Urahara Kisuke le Jeu 15 Sep - 8:07, édité 3 fois |