Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ken Ante est là

InvitéInvité
MessageSujet: Ken Ante est là Ken Ante est là EmptyLun 29 Aoû - 15:10

Ken Ante

La nature est magnifique, n'est-ce pas?

Ken Ante est là 16680_pas_d_avatar
Votre identité

Age: Plusieurs siècles, il a arrêté de compter depuis longtemps
Race : hollow
Grade:Vasto Lorde devenu arrancar
Objectif(s) : une certaine paix
Passion(s) : La nature, les plantes, dormir, alcool et ses amis
Intelligent Poli Amical
Honneur Courageux

Votre Physique & Mental

    Chaque individu dans ce monde est unique ou du moins possède certaines caractéristiques qui le rendent unique. Ken n’a su échapper à cette règle universelle. Ce jeune garçon est ce qu'on pourrait considérer comme « normal » pour la société dans laquelle il vit. Comme sa taille n'est que de 1m88, il n'est ni trop grand, ni trop petit. Quant à son poids, quatre-vingt-cinq kilos, il n'y a pas de quoi être gêné, car il est très loin d'être un obèse. En fait, Ken est plutôt maigre, sans pour autant être maigrichon. Fait intéressant, malgré qu'il soit légèrement goinfre et fainéant à ses heures, le garçon possède une excellente musculature. Cependant, encore une fois, sa masse musculaire n'a rien pour le rendre bizarre. Il n'est pas une montagne de muscle. Sa musculature se rapproche davantage de celle d'un athlète. Le garçon a bien pris soin, au cours des années, de développer sa musculature, sans pour autant négliger la flexibilité et la vitesse. Après tout, avoir de gros muscles ne sert à rien si on ne peut pas atteindre un adversaire. C'est dans la perspective de devenir un parfait combattant que l’arrancar s'est entraîné en respectant cette pensée. C'est ainsi qu'il a développé ses muscles, respectant un sensible équilibre entre force et agilité. Cet entraînement a bien sûr porté ses fruits puisqu'aujourd'hui, il dispose d'une excellente force physique et qu'en plus son agilité est remarquable. En fait, les deux sont pour ainsi dire, très au-dessus de la normale, ce qui est parfait pour son art du combat rapproché. Il est capable d'escalader à peu près n'importe quoi et à une vitesse hallucinante.

    Ken n'a pas à se plaindre de la nature pour le visage qu'elle lui a donnée. Le garçon n'a pas le physique ingrat. Il peut même se considérer comme quelqu'un de chanceux, car contrairement à beaucoup d'adolescents, il n'a jamais eu à souffrir de crise d'acné, ni d'autre problème de peau. Son visage est simple, mais joli. Puis, il y a les sourcils, ces deux fines bandes de poils noirs formant chacune un petit arc juste au-dessus des yeux. Nous devrions d’ailleurs parler de ces deux orbes oculaires. La plupart du temps, Ken possède un regard noir empli de bonté et de joie de vivre, ou bien d’une certaine lassitude. Toutefois en certaines conditions, son regard change complètement devenant totalement dénué de toute émotion ou bien empli d’une grande envie meurtrière. Comment se sent-on lorsque les yeux noirs de l’arrancar se fixent sur notre personne? La majorité des individus répondraient simplement que ses deux orbes noirs semblaient analyser et décortiquer chaque parcelle de leur être. Ses yeux sont cependant très particuliers, car ils sont constamment entourés de profondes cernes. Quant à ses lèvres, elles sont assez fines, dissimulant des dents d'une très grande blancheur et parfaitement droites. Le menton de l’arrancar est légèrement enfoncé vers l'arrière, comparativement au reste de la tête. La coupe du jeune garçon est assez simple, ses cheveux noirs étant légèrement longs et jamais coiffés. Comme le garçon n'est pas extrêmement coquet, il ne s'est jamais vraiment occupé de ses cheveux. En effet, les seuls soins qu'il y apporte se résument à se laver les cheveux une fois tous les trois jours et les coupés quand ils sont trop longs.

    Passons ensuite au reste du corps. Comme il a déjà été révélé, Ken est un homme de taille et de corpulence moyenne. Il n’est pas large d’épaules, ni ne possède des muscles surdéveloppés. Comme tous les arrancar, Ken possède un masque ou plutôt les restes de son masque de hollow. Dans son cas, le reste de son masque blanc se situe sur sa nuque et rejoint l’arrière de son oreille droite. Bien sûr, il faut également citer son trou. Comme tout hollow, Ken possède un trou dans une partie de son corps, symbole de sa peine. En général, l’emplacement du trou dépend de chaque hollow. Dans le cas de notre vasto lorde, il n’y a aucun trou. En devenant arrancar, il a tout bonnement choisi de n’avoir aucun trou sur sa personne. Le dernier élément à ne pas oublier chez le physique est leur numéro. Étant l’espada numéro 3, notre homme possède ainsi ce chiffre tatoué sur le torse.

    Qu’en est-il du reste? Eh bien, Ken possède des jambes bien développées dues encore une fois à son endurcissement et ses nombreux combats dans ce monde hostile qu’est le hueco mundo. Savoir courir, sauter, frapper et encaisser pendant une longue période est essentiel pour survivre dans ce lieu. Il faut également avoir de l’énergie à revendre. Bien entendu, pour restaurer cette énergie, il faut bien se nourrir et bien dormir. Dans les deux cas, ce n’est pas un problème. L’arrancar possède un très grand appétit et surtout, il ne manque jamais de sommeil. Il est d’ailleurs le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas inviter au restaurant, sous peine de perdre tout son argent. Ses mouvements eux-mêmes sont assez particuliers. Étant un ancien voleur, Ken possède un don pour la discrétion et la disparition.

    Terminons en évoquant ses habitudes vestimentaires. Il se trouve que notre arrancar possède deux tenues très différentes. La première est sa tenue préférée. Il ne s’agit pas de celle de l’espada. Cette tenue se compose d’un simple polo blanc au col large et d’un simple pantalon bleu. Le reste? Il n’y a rien d’autre composant cette tenue, l’arrancar préférant rester pied nu. La seconde tenue est inspirée de celle de l’espada. Cette fois-ci, elle se compose d’un chandail blanc à rebords noirs et un pantalon dans le même style. Avec cette tenue, Ken rajoute un grand manteau blanc, qu’il laisse ouvert en permanence et une paire de sandale blanche.


    Selon certains, les hollow et les arrancar ne sont que des individus bestiaux, stupides et violents. Cette description est loin de rejoindre l’homme qu’est Ken Ante. Certes, comme n’importe quel individu rattaché au Hueco Mundo, il n’est pas un pacifiste. Cette personnalité est pour ainsi dire assez différente de l'image que l'on pourrait avoir d'un homme qui peut se montrer aussi dangereux. En effet, la plupart du temps, Ken est un fainéant avec une attitude de Je-m'en-foutisme. Dans ces moments, il dort, mange, écoute de la musique ou bien joue à divers jeux de stratégie. De par ses expressions on pourrait croire qu'il s'ennuie constamment, mais en fait c'est tout le contraire, il s'ennuie très rarement. Il utilise souvent ce genre d'expression pour qu'on ne se méfie pas de lui. Notre homme est du genre à vouloir profiter des choses. Ainsi, s’il considère qu’il n’a rien à gagner d’un combat, il tentera de l’éviter. L’arrancar possède cependant des convictions qui peuvent l’amener à se battre, même si cela ne lui rapporte absolument rien. Ken sait également ce qu’est le calme et la discrétion, chose qu’il a dû développer pour survivre à de très nombreuses épreuves. Il utilise aussi bien ces aptitudes pour le combat que pour contenter les autres ou bien éviter les problèmes inutiles. En fait, on pourrait presque considérer que l’arrancar est tel un fantôme, pouvant surgir subitement de nulle part, sans que personne ne l’ait vu, entendu ou ressentit.

    Côté matière grise, notre homme n’a rien à envier à qui que ce soit, son Q.I étant très au-dessus de la moyenne. Il sait se servir de sa tête pour gérer diverses situations. Détail à ne pas négliger chez notre hollow, c’est qu’il est un perfectionniste dans l’âme. L’un des grands principes de vie de Ken est : Il faut faire les choses de la bonne manière ou bien ne pas les faire. Ajoutons à cela qu’il est méticuleux. Bref, c’est un homme pour qui tout doit être parfait, dans les moindres détails. La galanterie occupe d’ailleurs une bonne partie de son existence. L’arrancar est constamment poli et courtois, peu importe l’individu avec lequel il discute. Cette courtoisie est également accompagnée par l’honneur. Ken est un homme d’honneur en plusieurs points. Déjà, il n’a pas pour principe d’utiliser le mensonge, la tromperie et la tricherie pour arriver à ses fins. Il a d’ailleurs la manie de toujours se présenter à ses adversaires, n’utilisant que très rarement une attaque-surprise. En fait, il lui arrive parfois de surgir subitement à côté d’un ennemi et de le saluer et de se présenter, avant de lui annoncer qu’il sera son adversaire. Toutefois, notre homme adore utiliser le sarcasme, chose qu’il fait de manière régulière, dépendamment du respect qu’il a envers la personne visée. Malgré son côté, flemmard, il reste tout de même très actif et ne se plaint que très rarement lorsqu'il doit faire quelque chose qui ne peut être remis à demain.

    Bien sûr, chaque être vivant possède ses petits défauts, Ken ne fait pas exception. Il possède une grande soif de connaissance, ce qui peut parfois lui nuire, car il cherche trop à comprendre. Contrairement à la majorité des hollow et des arrancar, Ken ne ressent pas le besoin de dévorer les âmes des humains. En fait, en général il préfère dévorer des hollow ou des arrancar plus faibles et n’ayant aucun lien avec lui. Notre homme est également un séducteur. Quand il rencontre une jolie jeune fille, il ne peut s’empêcher de la complimenter, de tenir de petits discours ou encore de l’inviter à venir avec lui pour pratiquer quelques divertissements (danser, marcher, discuter, etc.), il ne faut donc pas croire qu’il n’est qu’un pervers. Aussi étrange que cela puisse paraître, l’arrancar possède un attachement inconsidéré envers les petits animaux et les enfants. D’ailleurs, il a toujours des bonbons en poche, au cas où.

    Ken possède également un certain attachement envers la nature. Il adore prendre soin des fleurs et d'autres formes de vie végétale. Surtout, il adore la nature et s'asseoir pour contempler tout cette vie et cette beauté.

    Un autre point à développer dans son caractère est le combat. Comme dit plus haut, Ken n’est pas du genre à vouloir constamment se battre. Toutefois, lorsque l’affrontement devient inévitable, mieux vaut éviter d’être son adversaire. Si son envie de combat devient trop grande, alors il devient dangereux, pouvant mettre ses ennemis en pièce.




Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Pour comprendre l'histoire de Ken, il faut reculer dans le temps, très loin dans le temps. Tout commence à l’époque de l'antique cité de Babylone, dans l'empire de la Mésopotamie. En ces temps anciens, la guerre faisait rage un peu partout dans le monde. Chaque territoire était dirigé par un homme de foi, un chef de guerre ou un seigneur. Surtout, aucun de ces territoires ne cherchait à rester totalement pacifique, désirant augmenter sa puissance en prenant les terres de ses voisins. Ainsi, encore et encore, de jeunes gens étaient envoyés à la guerre.

    Lors d’une magnifique journée de printemps, un simple couple de serviteurs entretenaient la demeure de leur maitre. Soudainement, la femme s’écroula. Son mari se précipita vers elle, alors que cette dernière retenait son ventre, ses eaux commençant déjà à se répandre sur le sol. L’homme assista son épouse de son mieux. Au bout d’un long moment, l’enfant se trouvait entre les bras de son père. C’était un garçon, légèrement maigrichon et avec de bons poumons. Évidemment, la journée de labeur cessa pour le couple qui retourna dans leur demeure. Ce soir-là, la femme s’endormit dans son lit avec son enfant, tandis que son mari engloutissait un peu d’alcool avant de les rejoindre. Ce n’est que le lendemain que l’enfant eut droit à son nom, Ken.

    Comme tout bébé, Ken passait la plupart de son temps à dormir, pleurant quand il voulait quelque chose. Puis, le temps passa et le jeune garçon fut en mesure de travailler. Certes, il était très jeune, mais à cette époque lointaine, c'était tout à fait normal. Il débuta ainsi sa jeunesse en travaillant en temps que simple petit serviteur. Le garçon aurait pu rester un simple serviteur pour le reste de ses jours, mais un évènement anodin vint changer la donne. Lors d'une journée fort tranquille, la fille ainée du maitre de Ken eut un petit accident avec quelques plantes. Ces dernières étant les favorites de sa mère, la jeune fille craignait pour sa sécurité. Ken étant le premier serviteur qu'elle trouva, la jeune fille lui ordonna de sauver les dites plantes. Profitant des quelques jours d'absences de la maitresse de maison, le jeune homme fit de son mieux pour sauver les végétaux, même s'il ne connaissait rien dans ce domaine. En fait, il se contenta d'imiter les gestes de la maitresse de maison, envers les plantes. C'est ainsi qu'avec calme, patience et dévotion, le jeune homme parvint à sauver les végétaux et même à les rendre plus magnifique. Ce détail n'échappa nullement à la maitresse de maison, lors de son retour. Lorsque cette dernière apprit qu'un simple serviteur, ne sachant rien en ce qui concerne les plantes, avait réussi un tel exploit, elle décida que c'était un talent à cultiver.

    Pendant des mois, puis deux longues années, Ken fut initiés à la botanique. Pendant cette longue période, on lui apprit à prendre soin des plantes, les aider à grandir, les protéger, les connaitre, etc... Lorsque son apprentissage prit fin, le jeune homme était devenu le jardinier personnel de la maitresse de maison, alors qu'il n'était âgé que de 15 ans. Il ne fallut guère de temps après cela pour que le talent du garçon soit reconnu. Le maitre du jeune homme était un homme important et entretenait des liens avec le maitre de la cité de Babylone. C'est lors d'une simple petite réception que le maitre de Babylone put découvrir la beauté du jardin entretenu par Ken. Quelques jours plus tard, le jeune homme changeait de maitre, devenant serviteur pour le maitre de la cité, Nabuchodonosor II. Jamais Ken n'aurait pu imaginer que par ce changement, il aurait droit à un honneur sans fin. En effet, si Nabuchodonosor II l'avait prit comme jardinier, c'était afin qu'il entretienne les légendaires Jardins suspendus de Babylone. Certes, il n'était qu'un jardinier parmi tant d'autre, mais qu'importe. Comme tout les autres jardiniers des Jardins suspendus, on lui affecta une petite zone dont il devrait prendre, sous peine de sévère conséquence en cas d'échec. Pendant plus de 10 ans, Ken travailla sans relâche afin de rendre toujours plus magnifique sa parcelle de jardin. Cependant, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la perfidie d'autrui.

    Lors d'une journée tranquille, Ken prenait soin de sa petite parcelle de Jardin, sachant que dans la journée même, un envoyé spécial du maitre de la cité s'assurerait que chaque travailleur des Jardins avaient correctement effectués son labeur. Malheureusement pour le jeune homme, une jardinière sans scrupule prétendit que le coin de jardin où Ken travaillait était le sien. La réalité était que cette femme faisait un travail déplorable et qu'elle trouvait plus simple de voler que de reconnaitre sa faute. Bien entendu, le jeune homme voulu défendre sa cause, ignorant alors que la jeune femme avait déjà usée de ses charmes pour que l'envoyé spécial lui soit favorable. Pour sa soi-disant faute, Ken fut chassé des Jardins et on lui coupa une main pour l'exemple.

    Sachant que sa survie dans cette endroit était devenue impossible, Ken prit la décision de partir. Cependant, pour survivre, il fallait travailler. Malheureusement, personne ne voulait d'un manchot comme employé. Comme la tradition était de couper la main d'un voleur, les gens croyait que le jeune homme en était un. Devant les refus sans fin, Ken décida que pour survivre, il était temps de briser leurs règles et de prendre sans demander. Personne ne voulait rien lui donner, alors le garçon le prenait, devenant véritablement un voleur. Chaque jour ou presque, pour avoir à manger, le garçon dépouillait des passants ou bien volait directement de la nourriture. C’est grâce à cette activité qu’il put manger. Les nombreux combats et fuites l’amenèrent à se renforcer sans cesse et à développer son ingéniosité.

    La guerre dans le pays était toujours aussi impitoyable et les seigneurs de guerre avaient sans cesse besoin de nouveaux soldats. Les appels furent lancés dans les villes et villages. Les primes étaient très intéressantes et bien plus stable que le vol, Ken s'engagea. Les séances d’entraînement au combat étaient très intenses et exigeantes physiquement, mais heureusement pour Ken, il avait de l’énergie à revendre. Toutefois, c’était la vie qu’il lui fallait, rigueur, ordre et puissance. Un mois à peine après le début de l’entraînement militaire, Ken fut envoyé sur le front. Les combats devenaient rapidement intenses et désordonnés lorsque deux unités ennemies s’affrontaient. La mort rôdait ainsi à chaque seconde de la vie du nouveau soldat. Les batailles se succédaient encore et encore et petit à petit, Ken voyait les gens de son unité se faire trucider, alors que lui survivait et se renforçait. C’est sans doute cette capacité de survie qui attira l’attention de ses supérieurs militaires. Sept ans après avoir intégré les forces armées d’un seigneur de guerre, le garçon eut droit à une promotion. On le nomma commandant d’une petite troupe de soldats et on lui donna sa première mission de commandement.

    En apparence, la mission était simple, il devait diriger ses troupes jusque sur les terres d’un seigneur ennemi afin de lui faire part des désirs de négociation de son propre seigneur. Tout cela n’était qu’un mensonge. En réalité, la troupe de Ken n’était qu’un appât, afin de pouvoir envahir le territoire plus aisément. La troupe progressait ainsi si les terres ennemis, sans savoir son funeste destin. Les premières flèches s’abattirent sur eux et puis d’autres tombèrent encore et encore. Rapidement, il ne resta plus que Ken et quelques-uns de ses hommes. La bataille se termina au corps à corps. L’arrancar se souvient encore de ce jour. Le sang giclait autour de lui, le fracas des armes se percutant. . Il y avait des cris de rage, mais également les cris de ses hommes qui ne comprenaient pas pourquoi tout cela se passait ainsi. C’est ainsi que l’arme en main, notre homme succomba, après avoir emportés plusieurs ennemis avec lui dans la tombe. Croyez-vous que cela s’arrête là? Grossière erreur, car il ne s’agissait que du début d’une nouvelle vie.

    Comme bien d’autres morts, Ken aurait pu rejoindre la Soul Society, mais il n’en fit rien. Une certaine incompréhension des évènements retenait le garçon sur Terre. Ainsi, profitant de son état, il put rejoindre son cas de base et se faufiler dans la tente des officiers. Rapidement, ces derniers discutèrent du fait que la mission était une mission suicide, l'une parmi tant d'autre. Cependant, l’officier n’en avait rien à faire, tout ce qu’il voulait c’était écraser ses ennemis, quitte à sacrifier vainement ses hommes. C’est cette simple déclarations enflammèrent l’esprit, Ken, qui le surveillait son cri de rage restant inaudible pour les simples humains. Cet homme l’avait envoyé à la mort et voulait désormais envoyer d'autre homme se faire massacrer. C’est sans doute cette colère sans fin qui accéléra sa transformation en hollow. À peine devenu une créature masquée, Ken se jeta sur l’officier et ses hommes, les massacra et dévora leurs âmes. C’est à ce moment, alors qu’il terminait de les consommer que Ken reprit ses esprits. Le hollow comprit instantanément l’horreur qu’il avait commise.

    Il quitta le monde des humains, rejoignant le hueco mundo. Toujours et encore, Ken dévora d’autres hollow, afin d’augmenter sa puissance. Le hollow devait sans cesse se battre pour survivre dans cet environnement hostile où les ennemis s’accumulaient à chaque jour. Bien sûr, à force de manger, sa puissance augmenta et il fut amené à changer. Ken suivit l’évolution hollow classique. Au bout de plusieurs années à dévorer des hollow, il se combina avec de multiples hollow, dominant leur esprit et devenant un gillian. Son évolution perdura alors qu’il dévorait cette fois d’autre gillian, lui permettant de devenir un adjuchas. La prochaine évolution fut bien plus complexe. Après tout, Ken devait combattre d’autre adjuchas, tous désirant également évoluer encore. Les combats étaient quotidiens et toujours très risqués, mais encore une fois il en sortit grandi et plus puissant. Contrairement à la transformation en gillian et adjuchas qui ne lui avait pris que quelques années, devenir un Vasto Lorde lui prit plus d’un siècle. Puis, les siècles s'écoulèrent. Certains seraient devenus totalement fou avec le temps. Après tout, Ken était seul, évitant les contacts avec autrui. Cependant, il resta parfaitement saint d'esprit. S'accordant des passages dans le monde des humains sur des bases régulières, il put profiter du monde et même en ramener avec lui. Qui aurait même cru qu'il parviendrait à faire pousser quelques fleurs dans un endroit aussi hostile que le Hueco Mundo. Ken aurait put rester ainsi tranquille pendant l'éternité.

    Encore une fois, le destin ou le hasard s’en mêla, cette fois sous les traits d’un shinigami. Ce shinigami répondant au nom d’Aizen. Comme plusieurs hollow avant lui, Ken prêta serment à Aizen. À cette époque, il voyait un grand potentiel dans cet homme et surtout un futur plus radieux pour le Hueco Mundo. Ce shinigami lui proposait même une place au sein d'un groupe de hollow surpuissant. Ainsi, Ken évolua du stade de Vasto Lorde à arrancar, grâce au Hôgyoku. Certains auraient pu croire qu’en reconnaissance, notre arrancar serait resté fidèle à Aizen, mais ce ne fut pas le cas. Pendant une courte période, Ken resta fidèle au shinigami et se rapprochant de certains membres de l’espada, mais cela ne dura pas. Ce n'était pas par hasard car l'ancien Vasto Lorde connaissait désormais la nature de cet homme, tout du moins en partie. Contrairement aux membres de l’ancienne espada, Ken comprit, alors qu'il devenait un arrancar qu'une seule chose animait ce shinigami, la folie et la destruction. L'arrancar avait compris que cet homme tueraient tous les arrancars quand il n'aurait plus besoin d'eux. Quelques jours plus tard, l’arrancar disparaissait, se cachant dans les recoins les plus reculés du Hueco Mundo. Comme il fallait s'y attendre, cela ne plut guère au nouveau chef du Hueco Mundo. Cependant, cet homme ne pouvait retrouver Ken, ce dernier ayant acquis des capacités fort utile pour disparaitre, lorsqu'il était devenu arrancar. Ainsi, aucun agent d'Aizen ne put retrouver le déserteur. Certes, il arrivait que les plus faibles disparaisse sans laisser de trace, dévorer par le renégat. Il aurait pu rester caché éternellement, mais un élément vint changer la donne, un autre shinigami et ses amis humains. Quelques temps après leur arrivée, il y eut une invasion du Hueco Mundo par un grand nombre de shinigami. Encore aujourd’hui, Ken ne sait pas vraiment qui ils étaient, cependant il eut l’occasion de les observer à distance, alors qu’ils combattaient l’espada. C'est ainsi qu'avec un grand calme, il put observer l'espada se faire massacrer au Hueco Mundo et sur Terre, même s'il ne put assister au massacre de l'espada 10. Désormais le Hueco Mundo est redevenu tranquille, tout du moins, tranquille selon les standards de l'endroit.



Vous

    Une demande de partenariat sur le fofo Fairy Tail Rpg


Dernière édition par Ken Ante le Mar 30 Aoû - 17:56, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ken Ante est là Ken Ante est là EmptyMar 30 Aoû - 17:56

fini
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ken Ante est là Ken Ante est là EmptyMar 30 Aoû - 21:37

Bonne histoire , je te valide par contre tu vas devoir mettre un avatar à la bonne taille . Bon rp sur le forum .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ken Ante est là Ken Ante est là EmptyMar 30 Aoû - 22:21

c'est fait
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ken Ante est là Ken Ante est là Empty

Ken Ante est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-