Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Atios : Requiem for a lost soul

InvitéInvité
MessageSujet: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyMar 13 Sep - 21:33

Kamijô Atios

Demain sera un jour meilleur, alors faisons de notre mieux aujourd'hui !


Atios : Requiem for a lost soul 7sbpoi
Votre identité

Age: Entre 15 et 18 ans physiquement. Sinon, au moins plus de 100 ans. Ne saurait pas le donner avec exactitude et par ailleurs, ne connaît même plus sa date d'anniversaire suite à ses troubles mémorielles.
Race : Vizard
Grade : Ex-Kyû Ban Tai Shinigami
Objectif(s) : Vivre en paix dans le monde des Humains.
Passion(s) : Jouer de la musique, lire.
Attachant, courageux, bienveillant, affectueux, passionné, timide

Votre Physique & Mental

    Atios : Requiem for a lost soul N3wohxdi

    Quelle est la partite la plus intéressante chez Atios ? Il est difficile de le décrire de façon impartial, mais quelque chose est certain : Son visage est marqué par la jeunesse. Il est un enfant au coeur pur et c'est inscrit sur son visage. Ses yeux sont d'une forme occidentale et ses iris sont d'un noir profond. Son regard le plus souvent perdu et incertain, voir mélancolique par ci et là, est à lui seul teinté d'une profonde innocence : son regard, à la fois intense et faible est charmant ; charmant, teinté par ses traits d'enfants. De long et fins cil ainsi que deux sourcils s'agrémentent à ce regard. Un nez délicat, passe partout, une bouche et deux lèvres elles-même assez minces et deux oreilles légères font de ce visage fin un visage humain et normal bien qu'il puisse être qualifié d'agréable, de mignon. Sa chevelure est assez prononcées : de longues mèches arrivant jusqu'à ses yeux, ils lui arrivent bas dans le cou ; Une de ses longues manches va même jusqu'en bas de sa joue. Ses cheveux sont en bataille et il ne cherchent pas à les coiffés.. Ils sont d'un noir de jais profond, c'est à dire noir et brillant (notamment grâce aux rayons lumineux.)

    De façon générale, le torse du jeune homme est lui-même très peu développé : Il est très frêle et son torse est très maigre. Il n'a pas l'air très musclé. Il ne possède pas non plus de graisse pour équilibré cette minceur juste au dessus de l'anorexie. Ses bras sont aussi très fin eux-même : ils sont en accord avec le buste du jeune homme et sont d'apparence très fine malgré que ces derniers possèdent une force non négligeable sans être pourtant visible. Il possède de longues jambes faisant de lui quelqu'un d'assez grand et élancé. Pour finir de parler du torse, nous pouvons conclure qu'il fait un poids très peu élevé pour un homme : 65 kilos.

    Vestimentairement parlant, il aime les manteaux assez longs en automnes et en hiver (trench-coat notamment) et en demi-saison, il porte des vestes noirs. En été, il met des chemises à manches courtes blanche, noir ou mauves. Quand il ne fait pas chaud et que les températures ont tendances à descendre, il met des chemises longues dont les couleurs sont toutes unies, la seule couleur qu'il porte étant très rarement le mauve, le plus souvent, c'est l'absence ou un mélange de couleur qu'il porte le mieux (et qu'il préfère) soit respectivement le noir et le blanc. Il porte en général des pantalons de lin noir tout au long de l'année. Pour aller dans l'école qu'il fréquente dans la réalité, il lui arrive de notamment porter la cravate de couleur rouge.

    Il est fier et courageux, mais pas orgueilleux. Il est à la fois modeste et il est parfois plein d'humilité, voir presque du déni de lui-même, de ses qualités sans arriver à la haine de lui-même. Mais Atios n'est pas égoïste mais il est très attaché à ses possessions/ Néanmoins, il n'hésite pas à être généreux envers autrui. Le jeune ex-shinigami n'est pas très envieux des biens d'autrui, sauf pour une chose : la mémoire et les souvenirs. Il donnerait tout pour avoir une identité définie, une famille, une vie normale en somme. Il peut-être très jaloux quand il s'agit de l'attention des gens qu'il apprécie. Le fait d'être faible par rapport à quelqu'un avec qui il pourrait se confronter engendre chez lui la peur de ne pas réussir à se défendre ou défendre les autres et par extension la recherche du pouvoir.

    Quand il s'agit de décrire la colère, il faut savoir qu'Atios est du genre à rester calme et à avoir du sang-froid. S'il ressent de la colère, il tend à la garder en lui-même et à la stocker. Quand il stocke trop celle-ci, elle peut éclater de façon disproportionnée si elle n'a pas été dissipé par le temps. Les plus grandes colère sont les plus silencieuses. A long terme, le vizard sait se maitriser et faire preuve de tempérance alors qu'au contraire, s'il ne réfléchit pas, il peut faire preuve d'impulsivité. Par ailleurs, notre jeune adolescent est quelqu'un de vertueux : Il est courageux et juste, sait faire preuve de prudence. Il est quelqu'un de gentil et même si, par maladresse, il peut se retrouver à être méchant d'apparence, le fond de son coeur est bon et il est incapable de faire le mal sans en souffrir intérieurement. Atios est aussi, sensible dans la vie quotidienne, à la paresse : Il n'est pas quelqu'un de courageux face à ses problèmes les plus courants, face à ses malheurs et ses déprimes. Mais quand il s'agit d'autrui, il peut se relever avoir une volonté de fer, inébranlable.

    Il n'a jamais connu de sentiments d'hostilité profonde au-delà du "Je n'aime pas, je déteste", mais il pourrait éventuellement le ressentir face à l'infamie : Le meurtre gratuit, l'injustice profonde, faire souffrir gratuitement, se moquer des autres de façon gratuite : Le vizard est très sensible à tout ceci, il à une profonde empathie envers les gens qu'il apprécie et il peut autant partager leurs joies que leurs souffrances, leurs larmes. Il pourrait ressentir la haine, mais face à quelqu'un de profondément et complètement mauvais. Quant à l'amour et l'amitié, ce sont deux sentiments inconnu pour lui : Le fait qu'il n'ai aucun souvenir, peu de courage quand il s'agit d'aller vers les autres et le fait qu'il soit donc profondément timide, le rend maladroit et fait qu'il à beaucoup de mal à se faire des amis et donc à fortiori de lui faire connaître l'amour.

    Et pourtant, l'amitié et l'amour sont deux sentiment qu'il désire, pour leur attrait : Le fait qu'il se sente facilement seul provoque souvent en lui un manque affectif qui tend à le déprimer. C'est pour ça qu'il désire avoir des amis pour confier son mal-être, partager sa vie et rire avec eux. Le jeune homme désire aussi l'amour, qu'il voit comme solution à sa déprime affective. Néanmoins, le risque (qu'il comprend) est aussi qu'il devienne affectivement dépendant de la personne qu'il aime et pourrait donc très facilement souffrir d'un amour non-partagé : Il essayera donc, de préférence, de s'empêcher d'aimer quelqu'un. Pourtant, dans son inconscient, il désire d'être aimer, choyer, de se sentir apprécier : c'est quelqu'un de passionné. Atios est donc atteint d'un profond mal-être... enjolivé par une présence sombre qui habite son âme. C'est une sorte de démon qui le tente, à chaque fois qu'il le peut : Pouvoir, béatitude et absence de souffrance ... Mais il sait très bien que cette présence est profondément mauvaise et l'empêche donc de prendre le contrôle, chose qu'il savait faire spontanément.

    Malgré qu'il ne se soit pas beaucoup battu ces dernières années, il possède des réflexes qu'il n'a pas pu oublier. Il sait naturellement se battre à l'arme blanche et il est doué pour faire ça. Il savait naturellement aussi comment restreindre la présence maléfique qui habitait dans son monde intérieur. Néanmoins ses réflexes lui reviennent graduellement quand il doit s'en servir pour survivre, notamment. Par ailleurs, il ne connaît plus rien sur la Soul Society, les techniques de Shinigami etc.


Votre Histoire

    Son histoire, s'il devait la raconter, serait très complexe dans le sens où seul quelques flash lui permettent de clairement en parler. Les bribes de mémoire lui permettent de se souvenir de divers détails, mais il ne se souviendra jamais de son ancien nom et de sa véritable identité terrestre past-morrtem. Néanmoins, depuis qu'il à récupérer une partie de sa mémoire, il se souvient légèrement de son "grand-frère" avec qui il est devenu shinigami. D'ailleurs, dans les faits, c'est sous son impulsion qu'il s'inscrivit à l'académie et qu'il s'entraîna à devenir shinigami malgré les difficultés.

    100 years ago

    Aizen, le traître. Certes, à l'époque, il n'était pas encore connu pour ses méfaits, mais déjà ce dernier était en train de les préparer : La neuvième divisions, ainsi que certains lieutenants et capitaines en firent les frais, en même temps que notre cher et jeune shinigami. A l'époque, personne ne se doutait de rien, pas même Hirako Shinji. Et ce n'était pas non plus Atios qui aurait émis des soupçons. Il se contentait de suivre les ordres, de mettre à mal les hollow là où il passait. Losqu'il fut affecté, lui et la neuvième division à l'investigation du rukongai, Atios ne se doutait pas qu'il allait transgresser contre son gré l'ultime interdit de la Soul Society pour les Shinigami : Obtenir des pouvoirs de Hollow et de ce fait, devenir un hybride. Lors de l'enquête, avec les membres de la neuvième division, notre jeune adolescent et ses compagnons de routes affrontèrent un hollow et Mashirô Kuna, le lieutenant du capitaine Kensei, trouvèrent dix robes de Shinigami vide. Ils demandèrent un scientifique de la douzième division et firent un camp pour la nuit. Lors de cette maudite nuit, il fit la douloureuse rencontre avec l'Hollowmorphose. Alors qu'un mystérieux assaillant (inconnu de notre jeune shinigami) les blessa, le processus de métamorphose en Hollow débuta chez lui, lentement. Son adversaire (par mégarde ou par chance) avait éviter les points vitaux et après avoir empêcher l'hémorragie, il s'enfuit. Malheureusement, il eut beau fuir, son corps était atteint d'un mal étrange. Alors qu'il se sentait très malade, qu'il sentait son esprit s'effondrer, il lutta pour survivre, tentant de trouver un moyen de stopper l'horrible processus. Il tenta de retrouver son calme, sentant que la peur était un facteur accélérant la métamorphose qui semblait le tuer. Dans un râle, Atios tomba au sol. Combien de temps avait-il avancer, seul en tentant de ne pas mourir, ne pas perdre le contrôle de son esprit affaibli ? Il ne saurait le dire. Mais le temps s'était écouler lentement, si lentement, qu'il aurai pu se croire mort. Mais, le pire était à venir. Alors qu'il gisait au sol, il se mit à vomir .... un liquide blanc. Qui se mit à recouvrir son visage, l'enfermant dans un carcans d'obscurité. Malgré toute la force et le courage dont il fut preuve, il ne put s'empêcher d'avoir peur : peur de comprendre ce qui lui arrivait, peur de savoir ce qu'il adviendrait de lui ... Oh, bien sûr, l'ex-shinigami se voilait la face : Il avait déjà vu se processus chez les Plus qui étaient restés trop longtemps sur terre, leur chaîne du Karma s'érodant pour la dernière fois : La Hollowfication. Et même s'il pouvait y mettre un nom, il doutait, l'esprit confus, qu'un Shinigami puisse se transformer en Hollow...

    À tort. Même s'il luttait calmement contre l'inévitable destin qui frappait à sa porte, il sentit son âme se faire envahir par une présence qu'il avait jusqu'alors jamais ressenti en lui ... Ailleurs, chez les ennemis de toujours des Shinigami, oui, mais en lui, jamais. Et sa mémoire commence à s'évanouir à ce moment là ... Il se rappel avoir lutter de toute ses forces : Dans son âme comme en vrai pour tenter d'arracher le masque de Hollow qui apparaissait sur son visage, ce maudit amas presque semblable à un os qui l'empêchait de voir clairement, qui l'empêcher de respirer, qui le plonger dans les ténèbres. Mais en définitive, le combat était bien plus spirituelle que physique. Sa vaillante mais futile résistance porta ses fruits : en lui, la présence se matérialisa complètement et il fut à même de la combattre. Il ne sut comment il fit, mais grâce à sa puissante volonté, Atios réussit à le contenir. Mais ce ne fut sans pas mal : Sans son Zanpakutô, le Hollow aurai pu largement le vaincre. Néanmoins, son âme ne fut stabiliser que temporairement. Il ne savait pas combien de temps cela durerait. Il suivit discrètement un Shinigami à travers le dangai et il se cacha sur terre. Il dû demander l'aide de Kisuke Urahara pour se procurer un gigai cachant son reiatsu. Là-bas, grâce à l'aide de ce dernier, il pu retrouver une vie à peu près normale.

    Among the Vizard

    Il n'était pas le seule à être devenu un hybride. D'autres fugitifs étaient eux-même dans l'état où il était. Il devint un Vizard et se joint à leur groupe. Ils formèrent une famille étrange, formé par un aléas du destin et un lourd fardeau commun : Leur Hollow intérieur. Alors ils étaient obligés de devenir proche les un des autres. Ils étaient tous potentiellement des bombes à retardement tant qu'ils ne contrôlaient pas leur hollow intérieur et Atios était très préoccuper par ce problème majeur. Les pertes de contrôle de l'un d'entre eux étaient une toujours dangereuse expérience et il ne supportait pas l'idée de penser que cela pouvait recommencer à tout moment et même pendant son sommeil. Mais ils avançaient tous ensemble vers un but commun : maitriser cette part d'eux qui hurlaient et qui ne vouaient leur existence qu'à tuer. Ils étaient tous des parties maintenant intégrante et indissociable d'eux et ils n'avaient d'autre choix que de le garder sous contrôle. Les ex-shinigami commencèrent à chercher des pistes en ce but. Eventuelllement, ils finirent par trouver une méthode et se fabriquer une sorte de "quartier général". Notre jeune homme, à l'époque, ne faisait pas grand chose et passer le plus clair de son temps à la librairie de Karakura pour y lire tout et n'importe quoi ; occuper ses longues journées d'oisivetés. Ils tuaient de temps à autre quelque hollow mais ils faisaient en sorte de rester incognito. Atios fut le dernier à passer le rite de maitrise de la hollowmorphose. Car il fut le dernier à réunir le courage nécessaire à se préparer pour un affrontement dantesque entre lui et son autre partie de lui-même. Quand il fut plonger dans le coma par ses camarades qui allaient courageusement l'affronter et contenir la créature dans la réalité, il allait affronter ses propres ténèbres.

    Son monde intérieur était semblable à la planète terre. De longues et vastes plaines verdoyantes, un ciel, une lune. Des plages, la mer. Un soleil. Mais quand il entra à l'intérieur de celui-ci, quelque chose était très différent. Le jour se couchait et l'esprit de son zanpakutô n'était pas là ; Atios ne pouvait pas détecter sa présence. Atios activa son bankai pour pouvoir se mettre à voler et donc explorer son monde qui était plonger dans un crépuscule. Et soudainement, la nuit tomba. Littéralement. Le soleil disparu et la lumière du jour se dissipa. Le ciel s'éclaira d'une lune blanche et froide, dans le ciel, les étoiles éclairaient le ciel et un phénomène propre au monde intérieur du jeune ex-shinigami nouvellement vizard se produisit : Les particules de lumières qui partaient de son bankai apparurent partout dans son monde interne, apportant une source de lumière suffisante pour s'y retrouver. Mais Atios se demandait comment il allait faire pour subjuguer son Hollow si ce dernier n'était pas là. Mais le jeune homme senti une sensation très froide dans son dos. Il se retourna pour regarder la lune. Il eut jurer que celle-ci s'était rapprochée ... Et celle-ci tombait. Elle tombait du ciel jusqu'à son paisible monde intérieur. Et le responsable de ce cataclysme était sûrement ... la source du rire lointain.

    La lune s'écrasait avec une vitesse folle à tel point que c'était très irréaliste; Néanmoins l'onde de choc fut puissante et l'impact ultra-violent. Atios eut du mal à rester en vol. L'impact de la lune fit monter les eaux qui se tintèrent d'un rouge sang ... Son Hollow était là.

    Atios : Requiem for a lost soul Xad3kx4s

    Il lui ressemblait, mais ce dernier semblait très confiant. Il s'avança, lui-même en Bankai ( mais au contraire de ses ailes, les siennes étaient noirs) et il sourit, comme s'il savait que la confrontation serait déjà gagnée d'avance. Il possédait des cheveux gris-blanc, la faible lumière ambiante ne lui permettait pas de clairement discerner la couleur de ceux-ci. Mais la caractéristique physique la plus ... voyante était ses yeux rouges sang, à l'image de la couleur de l'eau. Ce dernier, loin d'être sa copie conforme possédait pourtant un corps et un visage similaire. Mais ils étaient très différents. Le regard de de ce lui qui lui faisait face était pratiquement goguenard, mais sérieux. Le Hollow d'Atios possédait une marche sûre et lente, imposante. Dans sa main, une épée faite de lumière noire se forma. En souriant, sur une voix étrange, ce dernier dit alors :

    - Bonsoir. Je suis content que nous puissions enfin nous rencontrer, toi qui est l'autre partie du miroir que nous deux composons. Tu est donc venu ici pour réclamer le contrôle de notre corps. Sache que je revendique aussi ce dernier, qui est, autant à moi que à toi. Dit-il, en englobant d'un geste de sa main libre tout ce qui les entouraient pour désigner par extension en montrant le monde interne, le corps qu'ils habitaient tout deux.

    - Tais ... Tais-toi. Ce corps était à moi avant que tu n'arrives et cela ne changera pas. Tu vas sagement m'obéir et tu n'essayera plus jamais d'attaquer qui que ce soit. dit-il sur un ton qui se voulait ferme et impératif.

    Atios fit apparaître dans sa main une épée de lumière grâce au pouvoir de son bankai et se mit en garde. Celui qui lui faisait face pourtant ne bougea pas et dit :

    - Qu'il en soit ainsi et que le meilleur gagne, Atios. dit-il en prenant son envol. Aussitôt qu'il domina le jeune homme, il déclencha une pluie de lumière pour tenter de le mettre au sol. Atios esquiva et contre-attaqua au corps à corps (attaque qui manqua) avant de lui coller un coup de pied dans le torse et de lui tirer à bout portant des projectiles. Mais son Hollow, loin de s'avouer vaincu, tira un rayon de lumière sur lui qu'il esquiva de justesse. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre, pour se jauger mutuellement.

    - Tu n'es pas mauvais. Cela ne m'étonne pas vu que nous sommes tout les deux un et que je suis sûrement la partie la plus parfaite de notre corps. lui dit-il en souriant, le raillant au passage. Il embraya ensuite : Ce combat est inutile. Je te connais mieux que quiconque et je sais que tu n'es pas courageux. Tu te forces à l'être pour ne décevoir personne, pour ne pas décevoir ton frère, mais je sais que tu as toujours eu peur. Peur de faire souffrir. Peur de décevoir. Peur de rater. Peur de ne pas réussir à me contrôler. Tu vis toujours sous la crainte et la souffrance. Ce dernier eut un rire sardonique. Au dessus de son dos, une orbe de lumière noire se forma et tira sur Atios qui esquiva et qui combla la distance entre eux pour mieux asséner directement des coups dans le corps de son Hollow. Mais bien entendu, ce dernier para les coups. Atios décida qu'il était temps de répondre :

    - Tais-toi, arrogant parasite. Si tu sais tout ça, tu dois aussi facilement savoir que tout les gens qui vivent doivent faire face à tout ça et affronter le futur. C'est un combat de chaque instant qui est nécessaire et la souffrance existe pour pouvoir parler du bonheur ! Cria-t'il en envoyant son Hollow qui était en train de parer,voler dans l'océan couleur sang d'un puissant coup qu'il ne put retenir. Ce dernier tira une vague de lumière depuis l'eau pour tenter de le surprendre même si Atios était particulièrement sur ses gardes. Néanmoins, il enchaîna d'une volée de projectile dans son dos qu'il dû bloquer les un après les autres. Son Hollow profita de l'ouverture dans son dos pour se positionner derrière celui-ci et dire :

    - Nous savons tout deux que tu fais ça pour les autres. Nous savons tout deux qu'au fond, tu voudrais être en paix et ne plus à avoir à te battre. Je te propose cette sérénité et d'effacer tout ce qui pourrait te faire souffrir. Tu n'as qu'à me libérer et me déchaîner ... Et je détruirais de façon permanente tout ce qui nous blessera. Il sourit, avant de planter l'épée de lumière noire dans son dos. Il ouvrit sa mains derrière sa nuque. Oublie tout. Tu n'as pas besoin de te battre. Ni contre moi, ni contre qui que ce soit. Pas même contre la Soul Society. Ferme tes yeux et tout ira mieux, Atios. Le jeune ex-shinigami fut comme hypnotisés par les paroles de ce dernier. Il savait que son adversaire allait le blesser à bout portant et pourtant ... Cero.

    La lumière bleu l'enveloppa et l'accompagna d'une violente chute, suivie d'une explosion. Il était fini. Il ne pouvait plus se battre. Cette chose était trop vicieuse, trop puissante. Malgré ses blessures, il tenta de se relever. En vain. Il retomba alors que l'océan commença à s'écouler dans le cratère former par l'attaque de son Hollow intérieur. Des débris retombèrent autour de lui. Il allait retomber en arrière. Mais son Hollow intérieur l'attrapa avant que cela ne puisse arriver. Ce dernier attrapa une de ses mains et posa son autre main sur ses cheveux. Atios ferma les yeux paisiblement. Son champ de vision s'obscurcissait. Oui. Il avait toujours souffert : Il ne disait jamais rien, il retenait tout en lui, toute sa haine, toute sa colère, toute sa jalousie, tout ses ressentiments. Ses peurs, ses inquiétudes. Les manques dans sa vie. Dans la soul Society, il avait pratiquement toujours était seul, si on ne comptait pas son frère.

    Atios : Requiem for a lost soul Agyz6kzx

    - N'ai pas d'inquiétude. Je suis tout ce que tu te refuses d'être. Si tu n'est pas assez fort pour porter la couronne, je la porterais pour toi. Et je te protégerai du monde que tu rejettes tant ...

    Mais alors qu'il allait abandonner, une lueur lui apparue. Une voix. Son frère.

    Atios : Requiem for a lost soul Zlwt6mgh

    - Toujours aussi peureux, hein... Frangin! lui dit-il sur un ton extrêmement arrogant et prétentieux. Pour seule et unique réponse, ce dernier, recroqueviller sur lui-même dans ses propres ténèbres, souffla :

    - Non ...

    - Alors prouve-le moi, Arrête de t'apitoyer sur ton sort et montre lui ta puissance ! N'oublie qui tu es! Atios... Tue-le!! lui cria-t-il.

    Le jeune homme, ne voulait pas perdre face à son frère. Il ne voulait pas que celui-ci puisse rire de lui. Il devait prouver à son Hollow et à son frère qu'il n'était pas qu'un peureux faible et pleurnichard.

    << Oui, il a raison. Y à pas moyen que je laisse ce chacal ricaner et j'ai pas besoin d'une nounou ! >> pensa t-il, en rassemblant ses forces.

    Il ouvrit ses yeux et se jeta sur son Hollow, l'attrapant par le cou et le plaquant au sol. Instinctivement, ses dix ailes grandirent et englobèrent son adversaire, l'encerclant et ne lui laissant aucune échappatoire. Atios venait de gagner.

    - J'ai perdu, il semblerait. Pour le moment. Le jour où ta couronne sera trop lourde pour toi, je serais là pour la porter. Mais pour l'instant ... Dit-il, en disparaissant, sur un ton amusé. Tu viens de me prouver que tu étais le maitre de ce corps. Fais en bon usage. Car si tu échoues, JE serai là. dit-il en disparaissant complètement.

    Son monde intérieur disparu. Quand il revient dans le monde réel, il eut du mal à voir. A vrai dire, il ne voyait pas grâce à la vue mais plutôt ... autre chose. Quelque seconde plus tard, il sentit un lourd poids qui englobait chaque reliefs de son corps disparaître et il tenta de relever son masque. La lumière agressa ses yeux et il bascula au sol, faisant tomber son masque. Des cratères fumants étaient un peu partout autour de lui. Ses compagnons avancèrent vers lui : Ils étaient tous très fatigués. Cinquante-huit minutes de combat intérieur. Ils avaient bien cru qu'il ne reviendrait jamais de cet affrontement. Mais il était enfin l'un des leurs. Un Vizard. S'en suivit de longues journées parmi ses amis d'infortune pour maitriser ce masque. La vie suivait son cours pendant de longues années où il apprit à parfaire ses pouvoirs. 80 ans d'entraînement avec des capitaines et des lieutenants, ça vous forme n'importe quel shinigami. Entre les courses, les magazines d'idoles de Lisa, les coups de tatanes d'Hiyori, les spoil intempestif de Love par rapport aux séries qu'il lisait, écouter du jazz avec Shinji, les manières ultra-enfantine de Mashiro, les entrainements très complexe de Kensei et son caractère de cochon, parler musique avec Rose, les cours de kidô avec l'expert de la maison, Hachi...

    Atios vit toujours avec les Vizards en tant que lycéen normal à Karakura City. Vivant avec une famille adoptive, il possède une vie presque normale entre le magasin de Urahara, le lycée, chez lui & le repaire des vizards.



Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ?
Parrainé par Kuchiki Rukia =)


Dernière édition par Kamijô Atios le Mer 14 Déc - 12:38, édité 24 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyMer 14 Sep - 22:43

Excusez-moi mais, je suis prêt à passer la case validation. Et pardon du double post : O
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Atios : Requiem for a lost soul Left_bar_bleue0/100Atios : Requiem for a lost soul Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyVen 16 Sep - 1:16

Bonjour, Bienvenue également sur le forum. Alors je me chargerais de ta fiche pour faire simple étant donné que tu l'as terminée.

Descriptions :

Je n'ai pas grand chose à dire dessus, elles sont de qualités, agréable à lire, précise. Bref pour moi je pense que l'on peut passer directement à l'histoire

Histoire :

Ton histoire est...Etrange. Le début est assez brouillon. Nous ne savons pas comment tu deviens Vizard précisement, mis à part sur le fait que tu as été attaquer alors que tu étais encore un Shinigami. Ensuite plus tard dans un présent très proche tu racontes le fait qu'il prend une pillule...Tu es Vizard ou Shinigami? Car les Vizards n'ont pas de Gigaï comme les Shinigami et n'ont donc pas besoin d'utiliser de pillule pour sortir de ces derniers comme les Shinigami. Appuie toi sur les Vizard déjà présents dans le manga par exemple.
Ensuite le fait que normalement un Vizard digne de ce nom, contrôle son hollow intérieur, si ce n'est pas le cas pour toi tu ne peux prétendre à l'être...Tu es encore un Shinigami. Du moins entre deux comme Ichigo. Tu n'es plus Shinigami mais tu n'es pas non plus Vizard si j'en suis ton histoire.

Ensemble:

Dans l'ensemble ta fiche est bonne aussi bien en qualité mais aussi en quantité mais je te demanderais de préciser certaines choses pour ton histoire seulement. Merci bien Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyVen 16 Sep - 2:41

J'ai modifiés ; J'espère que ces précisions seront suffisantes. Quant au Gigaï, je tiens ça du manga ; "Urahara resolved to make ten Reiatsu-blocking Gigai to aid him, Tessai, and the eight victims to escape to the Human world, where they would find a way to undo the Hollowfication process." Source : Ici

Voilà. J'espère que cela conviendra. Bonne matinée, je vais dormir :O
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Atios : Requiem for a lost soul Left_bar_bleue0/100Atios : Requiem for a lost soul Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyVen 16 Sep - 9:27

Bon maintenant que l'on a plus de précisions sur au moins le début de ton histoire, je trouve ça plus compréhensible et je peux donc dire que te valide ensuite peut-être qu'un admin passera par là et trouvera quelque chose à dire de plus que moi. Sur ceux bonne continuation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyMar 20 Sep - 17:29

J'ai attendu un certains temps, mais là j'aimerai avoir des informations quant à la validation de ma fiche ... merci bien.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Atios : Requiem for a lost soul Left_bar_bleue0/100Atios : Requiem for a lost soul Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyMer 21 Sep - 8:31

Pour moi c'est bon ta fiche peut amplement être valider ( Excuse moi du retard d'ailleurs) ensuite j'attend que l'un des deux admins confirme cela pour que tu puisses passer à ta fiche technique évidement Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyMer 21 Sep - 11:10

Plusieurs fautes/répétitions qui gâchent la lecture et entachent une fiche assez bien écrite.
Ton personnage est plus shinigami que Vizard au vu de ton histoire.
Pour ma part ce sera le grade de shinigami Exilé avec un Hollow intérieur pas encore apprivoisé.
Va falloir attendre un second avis.

Je te prie donc de faire preuve de patience.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyMer 21 Sep - 13:50

In this case, je vais encore étoffer la fiche pour qu'elle puisse inclure des scènes qui me feront mériter le titre de vizard, conforméments à vos attentes. Par ailleurs, I'll do somthing pour les répétitions. (Oui, la LCE qui m'a grimpé à la tête).

PS : La question de la patience ne se pose plus vu que j'ai repris les cours, maintenant j'ai largement le temps d'attendre la validation car je dois déjà réviser les partiels pour le dix octobre. Merci donc de votre compréhension Wink.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyLun 26 Sep - 21:17

Voilà. Pour le Bankai, j'expliquerai comment je l'ai eu dans un rp flashback avec mon frère :3.
Game Master
Game MasterDieu
Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 0
Expérience:
Atios : Requiem for a lost soul Left_bar_bleue0/0Atios : Requiem for a lost soul Empty_bar_bleue  (0/0)
Double Compte:
https://bleach-liberty.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul EmptyMar 27 Sep - 18:19

Je valide bon Rp sur BL
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atios : Requiem for a lost soul Atios : Requiem for a lost soul Empty

Atios : Requiem for a lost soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de rp d'Atios : 3 !
» Ex-shinigami, Vizard, Atios~~
» Une journée silencieuse [Pv : Atios]
» Une mission à deux ( Pv: Atios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-