|
|
Une journée silencieuse [Pv : Atios]Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Dim 18 Déc - 9:44 | |
| Il n'y avait rien de particulier aujourd'hui, tout était calme. La vie suivait son cours tant dis que les humains en firent tout autant. Beaucoup de choses avaient changés mais un air de familiarité et de convivialité reignaient sur cette ville pleines d’évènements. La jeune shinigami savait au combien sa vie avait changer depuis qu'elle avait rencontrée les humains. Il n'y avait rien d'étonnant, ces personnes étaient très souvent pousser à réagir en fonction de leurs émotions ce qui les rendaient parfois plus fort certains.
Rukia avait prit une journée de libre entre toute la paperasse et ce que l'obligée à faire son nouveau statut au sein de la Soul Society. Il n'y avait rien de facile et évident dans le rôle de vice-capitaine mais elle était fier d'être arrivée jusque là.
Elle était descendue sur Karakura histoire de croiser ses amis, de voir comment tout le monde gère sa situation. De ce qu'elle a pu voir jusqu'à présent, tout le monde se portait plus ou moins bien. Aujourd'hui le soleil était haut dans le ciel dégagé, aucuns nuages, quelques oiseaux passant à toute allure. Tout le monde avait profité de la belle journée pour sortir prendre l'air.
Alors qu'elle se promenait dans son gigai, les mains dans les poches de son manteau elle regardait le ciel en levant légèrement la tête. La jeune vice-capitaine continua alors son chemin, en souriant, ne sachant vraiment où aller. Elle marchait comme ça sans but précis. Elle n'avait personne en particulier à voir. Rukia décida alors de faire un tour au parc. C'était un endroit toujours animé. Il y avait toujours du monde et elle risquait à coût sur de faire des rencontres ici.
Elle s'assise alors quelques secondes et attendit que le temps passe en regardant le parc. Tout avait l'air si tranquille que cela en restait presque incroyable et surtout exceptionnelle |
Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Dim 18 Déc - 13:05 | |
| Les cours étaient un moyen de rythmée sa vie. Ils finissaient tôt dans l'après-midi, vers 16h. A partir de là, les élèves avaient soit le choix de participer à un club, soit de vaquer à leurs propres occupation. Aujourd'hui, il n'avait pas besoin d'aller à son travail à temps partiel. Et les Vizards étaient occupés. Donc ... il était en freelance jusqu'à ce soir. Se balader en ville n'était pas réellement sa tasse de thé. Surtout quand on savait qu'il pouvait tomber sur un Hollow... ou pire, un shinigami. Mais bon, son gigai cachait son reiatsu. Donc... tant qu'il n'en sortait pas, personne ne pourrait découvrir son identité. Il était certain donc de pouvoir éviter tout les agents de la Soul Society et les créatures du Hueco Mundo. Tant qu'il avait ceci .. Il pouvait vivre dans sa grande prison qu'était le monde réel. Condamner à vivre pour l'éternité en tant que Vizard caché dans son gigai. Les rues de Karakura n'avaient plus de secrets pour lui. Personne ne pouvait l'y semer. Et lui pouvait semer n'importe qui dans ces lieux. Mais pourquoi était-il si malheureux ? Il n'était pas tant que ça à plaindre. Il avait une vie à peu près normale après tout ... Peut-être que c'était la vie à la Soul Society qui lui manquait. Peut-être que c'est les combats qui lui faisait défaut ? Peut-être c'était la sensation d'avoir dû mettre fin à son rôle de Shinigami soudainement pour ne plus jamais le remplir qui lui faisait cette effet-là ? Peut-être voulait-il que ses anciens camarade l'accepte comme avant ? Peut-être voulait-il que l'on arrête de le mépriser pour une différence qu'il avait appris à dompter ? Peut-être au final, ne lui manquait-il simplement que de véritables amis ... Il n'avait jamais était très à l'aise avec les autres. Il n'avait jamais réussi à s'intégrer dans les classes où il avait était. Et même si les Vizards étaient ses camarades d'infortune, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à sa différence, cause de son malheur, quand il était avec eux. Il était là aussi piéger. Enfin. Il avait toujours garder ça pour lui. Les vizards n'étaient pas du genre à se plaindre de leurs conditions. Ils étaient là, point. Et ils vivaient leur vie comme bon leur semblait. Enfin... ils étaient tous assez fort, plus fort que lui ... Ils n'avaient pas cette appréhension ... Ils avaient confiance en eux. Et même s'il n'aimait l'avouer, cette fameuse confiance lui faisait cruellement défaut. Enfin, il n'avait jamais était un shinigami très brillant. Il n'était pas un génie. Enfin de compte, sa différence était peut-être son seule atout. C'est sur ces réflexions personnelles éhontés qu'il s'avançait avec lenteur et sans candeur sur le chemin du parc de Karakura. Il était passé faire des courses pour son chez lui. Sa "mère adoptive" lui avait demander ce matin de lui rendre ce service. De la nourriture pour chat, des légumes, et des ingrédients pour la cuisine. Mais quelque chose n'allait pas. Il avait un mauvais pré-sentiment, comme si un grave événement allait se produire. Karakura était une terre riche en énergie spirituelle, ce qui amenait souvent les Hollow à tenter de la convertir en terrain de chasse. C'est pourquoi, il prenait le temps de chasser ceux qu'il croisait alors qu'il ne sentait pas la présence d'un Shinigami dans les parages. Il n'aimait vraiment pas faire ça mais... il ne pouvait pas laisser un Plus se faire transformer en Hollow sous ses yeux. Et cette fois-ci, sa gentillesse serait peut-être la cause de sa perte. Marchant dans le parc, couvert d'orangé par un soleil au crépuscule, tout était calme et personne ne semblait être là. Mais un hurlement qu'il ne connaissait que trop bien lui glaça l'échine. Un garçon, avec une chaîne, courait, avec derrière lui un Hollow. Le garçon courait vers Atios. Le Hollow le suivait. Atios posa ses sacs de courses dans la pelouse et sorti de sa poche une petite pilule. La clef de son carcan de protection qui camouflait son énergie spirituelle. Il l'avala. Et la familière sensation d'être projeté en dehors du gigai eut lieu. Et il se retrouva, dans son uniforme d'école, à côté de son corps, zanpakutô à la ceinture. La créature noire ne l'avait pas encore remarquer, trop occuper à chasser sa proie actuelle. Atios, pris une inspiration. - Kuro. Met-toi à l'abri, je vais tenter de finir ça rapidement.- Aye sir, Nya~~ !! répondit son corps avant de se mettre à avancer à quatre pattes loin de son propriétaire. Ce dernier, s'était mis à distance, pour être sûr de ne pas avoir de soucis et de ne pas gêner le Masqué. Depuis combien de temps n'avait-il pas libérer son Shikai ?- Kagayaku, Silverio Gospel ! dit-il, alors que son reiatsu se mit à affluer et que son Zanpakutö pris la forme d'une épée à double tranchant. Et de même. Combien de temps n'avait-il pas tenter d'utiliser le Shunpo ? Cette technique était fondamentale pour un Shinigami. Il tentait de se souvenir, des longues heures passées à s'entraîner. Il avait définitivement rouiller ces dernières années. Il devait tenter. Sinon, le jeune garçon allait se faire dévorer. A toute vitesse, il attrapa le garçon au vol. Mais sa réception fut très mauvaise. Il glissa au sol à l'atterrissage fut si mauvais qu'il mit du temps à se relever, se prenant un violent coup dans le dos, l'envoyant valser. Mais le garçon, surpris de ne pas s'être fait attraper, le regarda avec de grand yeux. Atios cracha un peu de sang. - Cours et t'arrête pas. Je vais arrêter le Hollow pour toi alors cours et ne te retourne-pas ! lui dit-il sur un ton particulièrement tendu. Le jeune garçon s'exécuta et alla se cacher plus loin. Atios, se releva devant la créature. C'était risible. Au final... il était devenu si mauvais ? Mais il devait gagner. Pour cet enfant. Pour lui. Au final, il en revenait toujours à la même chose. Le masque de couleur osseux et blanc se forma sur son visage. Il sentit sa force croître. En fait, son reiatsu augmenta aussi. Il s'était servi de l'Hollowmorphose pour mieux pouvoir châtier son adversaire. Il se sentait sûr de pouvoir le mettre à mort maintenant. Le combat était devenu un jeu pour lui. Atios se mit à rire. Il fit tourner son Zanpakutô en main et pointa la poitrine de la créature. - Override. avait-il dit. Une seconde plus tard, l'épée s'était couverte de lumière et dans une charge de lumière de couleur cyan, il avait empaler la créature, brûler, qui se mit à hurler, en titubant. Atios retira la lame. Et dans des gestes précis, il coupa les jambes de la créatures, puis, l'un après l'autre, les bras du Hollow tombèrent. Le Hollow, gravement blessé, se retrouva à ses pieds, étaler de tout son long. Le masqué, regarda la créature au sol. Mais le masque camouflait la véritable expression qu'il arborait. Oui, il souriait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti la sensation du combat. Et son masque faisait qu'il était un peu plus sauvage que quand il ne le portait pas. Il acheva la créature en abattant son zanpakautö sur le cou de la créature... qui mourut dans un grognement. Il se retourna vers le garçon, caché près d'un arbre. Atios s'en approcha doucement et lui dit : - Je vais t'envoyer là où tu dois aller. Là-bas tu seras en sécurité. dit-il en s'approchant de lui. Il s'agenouilla et procéda au Kansö.Le petit Plus fut envoyé à la Soul Society. Atios se retourna vers son corps. Il couru pour attraper celui-ci qui tentait d'ouvrir les boites de nourriture pour chat. - Je t'ai déjà interdit de manger de la nourriture pour chat avec MON gigai ! lui dit-il, en l'attrapant par le col. - Aye... nyanya! Au fait, y à cette nana qui te reluque depuis tout à l'heure, je sais pas si-Atios fit volteface et se retrouva nez-à-nez avec une jeune femme. C'est à ce moment là que son masque se craquela, révélant la moitié de son visage. Encore une minute et celui-ci partirait. - Rentre à la maison. Dit-il à son corps et à l'âme l'habitant. Et restes-y. J'arrive dès que possible. Son ton était légèrement paniqué, mais sa voix était toujours aussi déformée par sa transformation en Hollow. Le corps aux expressions félines se dépêcha, sentant qu'il ne disait pas ça pour rire. Oui, il allait peut-être avoir de gros problème. Il était légèrement blessé et surtout ... il n'avait plus le niveau pour lutter avec un Shinigami qui ne manquait pas d'entraînement ... alors que lui, cela faisait des années qu'il manquait d'exercice. |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Lun 19 Déc - 3:41 | |
| Malgré tout ce silence et cette tranquillité, quelque chose venu soudainement rompre tout ça. Même si elle était dans son gigai, la jeune Rukia avait sentis la présence d'un hollow non loin de là, elle s'y rendit en courant. Elle vit alors le monstre en question poursuivant un petit garçon. Elle eu voulus bouger mais à peine avait elle fait un pas en avant que quelqu'un tua déjà le hollow. Etrange.
Il n'était pas shinigami car sinon elle aurait été au courant de la réaffectation d'un quelquonque shinigami dans la zone. Ils avaient l'air d'être deux..L'âme et le corps. Tout comme Ichigo et Kon.
Son corps par contre avait de drôle de manières d'agir, comme si c'était un félin quelquonque ce qui était plus rare de voir ça.
Il eu tuer le hollow en quelques minutes, ce qui était assez rapide. Il devait sans doute être d'un niveau élevé pour avoir une telle maîtrise. Bien des questions vinrent perturber l'esprit de la jeune shinigami regardant ce qui s'offrait à ses yeux. Elle se posait maintes questions que la provenance de ces deux individus.
Une fois le combat terminé, l'un se tourna vers l'autre et du faire comprendre que quelqu'un les observait. Il était inutile de se cacher. Rukia s'avança alors vers le combattant en question
"- Qui es-tu?"
Simple question. Elle s'attendait alors à avoir une réponse tout aussi simple. Sauf si l'individu en question n'était pas disposé à lui répondre. C'était quelque chose qu'elle allait bientôt vérifier |
Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Lun 19 Déc - 13:19 | |
| "- Qui es-tu?"
C'était mort. S'il fuyait, il prenait le risque de ne plus jamais pouvoir vivre en paix ici. Et s'il révélait son identité, il prenait le risque qu'elle puisse inclure son identité dans son rapport ... ET que la chambre des 46 décide d'envoyer des assassins pour lui régler son compte. Que faire ? Que faire ? Préserver son masque déjà. Pour le moment, elle ne semblait pas vouloir lui sauter à la gorge. Il retira la moitié de son masque de son visage. Son Reiryoku diminua. Tant qu'il ne le portait pas, il pourrait économiser son temps d'utilisation. Cela lui permettrait peut-être de sortir victorieux d'un combat si elle décidait qu'elle devait l'attaquer. Il remit son Shikai sous sa forme normale. Il fallait qu'il lui réponde. Ses yeux avait toujours les traces du port du masque. Ils avaient pris la teinte propre des Vizard. Sa voix, elle aussi portait ces stigmates. Quand il parlerait, sa voix aurait l'écho de son Hollow intérieur. Allez, quitte à avoir des emmerdes, autant être courageux jusqu'au bout.
Il s'avança de quelques pas vers la jeune femme. Papom, papom, papom. Il la fixa droit dans les yeux et lui dit :
- Je suis un Vizard. Atios. Ancien Shinigami qui s'est exilé pour éviter d'être condamner a mort pour haute trahison par obtention de pouvoir d'Hollow ... sous l'impulsion d'Aizen Soüsuke lors de la disparition d'un grand nombre de capitaine et de lieutenant.
Tout était parti. La vérité, telle qu'elle était. Maintenant, il fallait prier pour qu'elle ai plus d'éthique et de sens moral que ceux qui l'avait condamner. Mais déjà, apprendre qui elle était ne serait de trop...
- Et vous, qui êtes-vous ? |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Mar 20 Déc - 6:29 | |
| "- Je suis un Vizard. Atios. Ancien Shinigami qui s'est exilé pour éviter d'être condamner a mort pour haute trahison par obtention de pouvoir d'Hollow ... sous l'impulsion d'Aizen Soüsuke lors de la disparition d'un grand nombre de capitaine et de lieutenant."
Rukia ne fut pas vraiment surprise, peut-être qu'elle prenait les propos du jeune homme pour des sotises. Pourtant personne ne pouvait avoir un tel niveau sauf un Shinigami. Il était un de ceux mélé au plan de Aizen. Il étrange de croiser de telle personne en ville. Le jeune homme ou plutôt Atios de son nom posa des questions à son tour.
"- Et vous, qui êtes-vous ? - Je ne suis pas disposé à vous dire mon nom mais vous venez de me donnez votre identité sans gène. Rukia Kuchiki, vice-capitaine de la 13ème division"
Cela pouvait parraitre bizarre étant donné sa tenue et le fait qu'elle se ballade complétement dans Karakura, laissant ses devoirs de lieutenant et son entraînement de côté. Elle avait juste besoin d'un peu d'air.
"- Il est rare de croiser une personne telle que vous ici. Que faites vous là?"
La jeune shinigami continua son interrogatoire. Autant profiter du moment qui était assez opportun pour elle. Elle savait qu'elle n'était pas en terrain ennemi. Ex-Shinigami face à Shinigami.
Tout ce qui réunit ces deux étrangers et d'avoir croiser au moins une fois dans leurs vies Aizen Soüsuke et d'avoir été mêler de prés ou de loin dans ses affaires plus que douteuses. Mais depuis la bataille l'année dernière, les choses avaient changée et cet évènement faisait à présent partit du passé, un passé mit de côté par tout ceux ayant participer à la bataille.
"- Il est rare de croiser un Vizard seul, continua t-elle sans quitter son interlocuteur des yeux"
Tout ceux qu'elle avait connus jusqu'à présent, étaient toujours en groupe, elle pensa ainsi à Shinji. |
Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Mar 20 Déc - 11:03 | |
|
Son interlocutrice n'avait pas eu beaucoup de réactions face à ses révélations. Elle était restée de marbre face à celle-ci, ce qui ne pouvait pas présager quelque chose de bon. Mais pas non plus quelque chose de forcément mauvais. Après tout, il était vrai que question discrétion, il avait était très bon ces dernières années. Personne ne l'avait remarqué... sauf les vizards. Elle était, enfin, il semblait, légèrement méfiante. C'était logique. Les vizards ne couraient pas les rues. Et lui était un hybride totalement inconnu. M'enfin, si elle avait un peu de curiosité, elle pourrait vérifier qu'il y avait bien quelqu'un du prénom d'Atios qui avait juger pour haute-trahison par l'ancienne chambre des 46. Mais bon. Il se fichait de savoir ce qu'elle pensait de lui. Si elle le considérait comme un monstre ou comme un simple ancien shinigami, ou si elle le considérait encore comme autre chose. Tout ce qu'il voulait c'était vivre en paix... Il ne voulait plus revenir à la Soul Society non plus. Même si tacitement, les vizards avaient étés pardonnées, Urahara était toujours un shinigami exilé... Et eux aussi.
- Je ne suis pas disposé à vous dire mon nom maisvous venez de me donnez votre identité sans gène. Rukia Kuchiki, vice-capitaine de la 13ème division.
<< Mais c'est trop aimable... >>
- Enchanté de faire votre connaissance. dit-il, en se pliant en deux. Eh oui, politesse japonaise oblige, il avait acquis des réflexes ....
Elle avait eu au moins la politesse de lui répondre et de confirmer son identité, bien qu'elle l'avait fait uniquement par politesse. Rukia Kuchiki. La fameuse fille adoptive du clan Kuchiki. Il se souvenait du capitaine Byakuya Kuchiki. Des mauvais souvenirs. Cette personne à l'attitude ultra-froide... était un des capitaines les plus fort de la Soul Society. Il l'avait croiser à plusieurs reprises, mais un troufion à plus de facilité à se souvenir d'un capitaine que celui-ci à de faciliter à se souvenir de quelqu'un. Donc c'était la fameuse Rukia, celle qui avait manquer de se faire exécuter ... par la faute d'Aizen. C'était, j'imagine, le point commun le plus probants entre eux. Tout deux avait échapper à la mort de justesse à cause de la folie d'un Homme. Elle s'en était heureusement mieux tirer que lui. Lui maintenant, il avait un Hollow intérieur et ne pouvait plus exercer son rôle de Shinigami. Il était un exilé ... Ce qu'il avait accepter au fil des années, à contrecoeur. Il était un vizard maintenant. Un vrai de vrai. Et c'était autant un cauchemar qu'un véritable atout.
- Il est rare de croiser un Vizard seul.
<< En même temps, les vizards sont déjà pas mal rares en eux-même, si t'oublie Shinji-kun et sa bande, j'imagine que je dois être un des rares vizards qui se planque pour sa survie, baka !! >>
- La chose la plus rare, c'est pas un vizard seul, mais plutôt un vizard tout court. Quant au fait que je vis pas avec Shinji-kun et mes autres amis Vizard, c'est surtout parce que j'ai décider d'aller en cours et de pas perdre mon temps à ne rien faire ....
Oui, l'uniforme de Karakura qu'il arborait était bien vrai, il ne l'avait pas voler.
- Et puis, un vice-capitaine en ballade dans Karakura, j'en vois pas beaucoup non plus. Quant à ce que je fais, j'imagine que c'est la même chose que pour vous. Je profite du parc au coucher de soleil pour clôturer ma journée. Si ce Hollow n'avait pas était là, je serai directement rentrer chez moi en le traversant.
Il confiait peut-être ses projets trop rapidement mais c'était un détail pour lui. Allant vers un distributeur pas très loin de là, il prit une cannette de thé en canette et un Coca Cola. Il tendit le thé à son interlocutrice. Il n'était pas du genre à se payer quelque chose sans en proposer aux autres. Et il savait que les Shinigami était très friands du thé. Même lui, il buvait beaucoup de thé, mais vivre sur le monde des vivants avait changer son régime alimentaire et donc ce qu'il buvait. |
|
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Mar 20 Déc - 11:20 | |
| La réponse d'Atios ne se fit pas désirer. Il répondait pratiquement du tac au tac si l'on puisse dire cela de la sorte
" - Et puis, un vice-capitaine en ballade dans Karakura, j'en vois pas beaucoup non plus. Quant à ce que je fais, j'imagine que c'est la même chose que pour vous. Je profite du parc au coucher de soleil pour clôturer ma journée. Si ce Hollow n'avait pas était là, je serai directement rentrer chez moi en le traversant."
Sur ce point il avait raison, tout les deux étaient assez en mauvaises postures pour parler comportement. Mais bon qui en voudrait à Rukia? Surement le capitaine en voyant la paperasse s'entassant sur le bureau où les subordonnés voyant que cette dernière n'est toujours pas faite. Aller savoir.
Atios partit alors chercher à boire et proposa un thé à notre jeune shinigami en repos. Du thé! Tellement classique. Elle accepta volontier. Le thé d'ici était différent de celui du Sereitei ce qui le rendait certainement plus appréciables.
"- Tu as l'uniforme de l'école. Je ne t'ai jamais vue quand j'y étais. Tu viens d'entrée récemment? Tu as surement du croiser un ami"
Un ami? Nooon! Des amis! Car il est vrai qu'à Karakura, Rukia s'était fait des amis, comme une seconde famille presque. Inoue, Sado, Ishida et Ichigo qu'elle avait revue il y a de cela un moment maintenant. Depuis le dernier évènement.
"- Puis-je te posais une question?"
Décidement la curiosité est un vilain défaut mais c'était incroyable à quel point, elle pouvait pensée à toutes sortes de choses. Notamment le fait qu'il est mentionner le nom de Shinji mais qui depuis la bataille contre Aizen se fait rare, les vizards se font rare. Il n'y a que Atios ici présent qui pourrait la renseigner.
|
Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Mar 20 Déc - 11:46 | |
| Rukia se détendit assez rapidement. Il semblerait que son attitude nonchalante et honnête avait permis de dissiper les doutes sur lui qu'elle avait pu avoir. Elle passa donc de la méfiance au questionnement dans un ballet assez rapide de question sur lui et sur sa présence à Karakura High school, et il le sentait, les vizards. Les vizards se voyaient comme avant tout, les alliés d'Ichigo et de tout les vizards. Et non pas comme les alliés de la Soul Society, ce qui était d'autant plus logique vu comment celle-ci les avaient rejetés. C'est pourquoi ces derniers, depuis leur vengeance obtenue, vivait en toute sérénité dans leur coins. Ils n'avaient plus d'ennemi commun et nul-part où aller... mis-à-part là où leurs camarades d'infortunes résidaient. C'est pourquoi ils ne faisaient plus parler d'eux. Mais ils finiraient sûrement par refaire surface au moment voulu. Malgré l'alliance lors de la bataille contre Aizen, ils n'en demeuraient pas moins des fugitifs .. C'est donc pourquoi ils étaient aussi silencieux.
Atios n'avait pas eu l'autorisation de participer à cet bataille. Trop faible. Trop risqué. Oui, il n'était pas fort. Il avait beau être un vizard... Il n'était pas si fort que ça. Enfin, il ne savait pas. Peut-être qu'il était plus fort qu'il ne le pensait ? Peut-être manquait-il juste de confiance en ses capacités ? Enfin. Il n'avait rien à protéger qui ne puisse se protéger de lui-même. Ses amis vizards étaient tous d'excellents combattant. Et quoi qu'on en dise, bien que le procédé était risqué, posséder un Hollow intérieur était un pouvoir à ne pas sous-estimer. Mais la voie pour l'acquérir était très dangereuse et il comprenait mieux pourquoi c'était un tabou de la Soul Society. C'était un combat de chaque instant et chaque fois que le Shinigami gagnait en force, son Hollow Intérieur en faisait de même. Une vigilance constante devait être appliqué à la surveillance de cet habitant pratiquement indésirable.
- Tu as l'uniforme de l'école. Je ne t'ai jamais vue quand j'y étais. Tu viens d'entrée récemment? Tu as surement du croiser un ami.
- Ichigo Kusoraki ? Je ne lui ai jamais parler et lui ne me connaît pas. Mais vu que je suis un vizard, je suis en mesure de savoir qui il est et oui je le vois ... Il semble vivre normalement depuis qu'il à perdu ses pouvoirs... Mais je ne le connaissais pas avant, donc je ne peux pas te dire autre chose sur lui. Juste qu'il va bien.
Il fit une pause avant de revenir sur lui, le temps de boire une gorgée et de s'aseoir sur un banc.
- Quant à moi, j'y suis depuis trois ans, je suis maintenant en dernière année dans sa classe. Mais avant, je n'étais pas dans la même classe donc tu ne m'as pas croiser. Et les gigai d'Urahara-sama camoufle le reiatsu. Si je ne l'avais pas enlever, j'aurai pu ignorer ce plus, le Hollow ne m'aurait sûrement même pas remarquer.
Le suffixe "sama" n'était pas là pour rien et sans raison. Sans Urahara, ils étaient mort. Il le respectait beaucoup et savait que malgré les apparences, c'était quelqu'un de bien. Du moins, il aimait le croire avec ferveur et avait beaucoup d'admiration pour cette personne de génie.
- Puis-je te poser une question?
- J'imagine que ça concerne les vizards car ils n'apparaissent plus au grand jour depuis qu'Aizen n'est plus. Ils... vont bien. Ils font juste comme moi et évite de rencontrer trop de Shinigami. Après tout, nous sommes et serons toujours des fugitifs à cause de ceci ... dit-il en faisant apparaître son masque d'un mouvement de haut en bas depuis son front. L'apparition d'un tel masque était toujours assez effrayant pour autrui. Mais Atios l'ôta rapidement. Il était conscient qu'une telle capacité était très mal vue. Il reprit cependant la parole : Tu n'as pas peur de moi ? Je veux dire, après tout, je suis un traître condamné à mort. Certains hurleraient au sacrilège en voyant le masque et m'aurait attaquer à vue.. |
Dernière édition par Kamijô Atios le Lun 26 Déc - 13:11, édité 1 fois |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Lun 26 Déc - 6:27 | |
| Les dernières paroles du Vizard ne choquèrent guère Rukia. Elle resta en face de lui écoutant la moindre de ses paroles avec un supçons de curiosité
"- Pourquoi devrais-je avoir peur? Si tu voulais m'attaquer tu l'aurais fait sans doute depuis un moment non?"
C'est vrai que sa question était assez troublante? Pourquoi devrait-elle avoir peur de lui? Elle a connus d'autres vizards mais aucuns d'eux n'étaient dangeureux, du moins, ils n'en voulait pas à la Soul Society au point de s'attaquer au moindre shinigami croisé dans la rue. La rancoeur des vizards devait sans doute être tourner vers Aizen mais tout ceci était réglé depuis maintenant un an.
"- Vous êtes peut-être des fugitifs mais certaines choses ont changées depuis votre départ. Ce changement est certainement du à une seule et unique personne"
Elle leva alors les yeux au ciel. Oui Ichigo avait changé pas mal de choses. Des milliers d'années de lois et d'ordres balayés par une seule et unique personne. Peut-être qu'une ère nouvelle commence grâce à tout ceci. Qui sait?
"- Tu vas faire quoi à présent? Rester cacher dans la ville en tuant des hollows toute ta vie?"
Question idiote. Qu'est-ce qu'il pourrait faire? Malgré les changements apporter aux lois, certaines choses étaient encore rester intact et les Vizard ne seraient pas bien perçus par le Commandant même si à présent tout le monde connait la vérité à propos de cette histoire. |
Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Lun 26 Déc - 17:08 | |
| "- Pourquoi devrais-je avoir peur? Si tu voulais m'attaquer tu l'aurais fait sans doute depuis un moment non?"
- Parce que je suis un vilain Vizard, un hybride qui possède un hollow à l'intérieur de lui qui pourrait d'un moment à un autre prendre le dessus et vouloir brûler tout sur sa route. Avait-il dit sur une voix qui se voulait légèrement effrayante. Je déconne. Il est sous contrôle et je risque pas de le laisser faire ce qu'il veut pour le moment. Ce qui est une bonne chose pour tout le monde, je peux le garantir par expérience....
Oui, un Hollow intérieur vivant à l'intérieur d'un Vizard était toujours bien plus dangereux que ceux qui se baladait dans le monde réel. Ils étaient plutôt du niveau de ceux qu'on trouvait dans le fin fond du Hueco Mundo. D'ailleurs, Atios le savait, mais continuer de développer ses pouvoirs, c'était prendre le risque qu'un jour, son hollow lui aussi devienne encore plus fort qu'il ne l'était déjà. C'était ... assez embêtant. Mais il fallait bien qu'il développe ses pouvoirs. Il ne voulait plus être dans l'arrière plan comme seul et unique spectateur. C'était devenu l'une de ses peurs. D'être écarter par sa faiblesse. Oui, Atios avait toujours l'air très jeune malgré les années. Oui, même s'il était un vizard, il n'avait était que troisième siège. Et pendant ces années d'inactivités, sa faiblesse s'était accentuée. Il était peut-être vain de vouloir devenir fort maintenant, mais il n'était jamais trop tard.
"- Vous êtes peut-être des fugitifs mais certaines choses ont changées depuis votre départ. Ce changement est certainement du à une seule et unique personne"
- Je ne sais pas si beaucoup de chose ont changées. Les plus anciens shinigami et donc les plus conservateur auront surement un avis différent du votre. Je pense notamment à Yamamoto Genryusai-sama. Ou à votre frère, Kuchiki Byakuya-sama. S'il serait vraiment presque impossible que je croise le premier, il reste que si je croise le second, je ne suis pas sûr d'être là pour te revoir un jour, Kuchiki Rukia-... san?
Oui, comment devait-il se référer à quelqu'un qu'il venait de rencontrer dans la Soul Society ? Il aurait pu très bien le faire comme une personne normale et il sentait que Rukia-san n'était pas quelqu'un de très à cheval sur l'ordre les rangs. En quelque sorte, elle était plus humaine que certaines personnes de la Soul Society. Quant à lui, à force de rester et de vivre dans le monde des humains, il avait dû profondément changer. En bien ? En mal ? Il ne pouvait pas le dire. Est-ce que réfléchir comme un être humain était un mal ? Oui, il vivait comme eux à présent, pour autant, ses aspirations pour le futur faisait bien de lui un être à part, et pas un être humain. Seul les vizards, les hybrides, pouvaient eux-même vivre une vie hybride entre leurs pouvoirs et la société humaine.
"- Tu vas faire quoi à présent? Rester cacher dans la ville en tuant des hollows toute ta vie?"
Amusant. Toute ces années, c'était ce qu'il avait fait, après tout.
- Rester cacher, peut-être pas. J'en ai assez de vivre comme un fugitif alors que je n'ai rien fait. Assez de fuir et de me cacher. J'ai pas pu participer à la bataille de Karakura parce que j'étais faible. J'ai détester être mis à l'écart. Donc j'ai décider de devenir plus fort. D'autant plus qu'il existe encore des menaces plus forte que moi. Et puis, savoir se défendre ne serait pas de trop quand on est un vizard. Je suis tomber sur quelqu'un de gentil aujourd'hui, mais sait-on jamais. D'autres pourraient être curieux ou simplement intolérant dans le futur. Pour ce qui est de protéger la ville des Hollow, c'est ce que j'ai toujours fait quand les Shinigamis n'étaient pas dans les parages pour s'occuper des dits Hollow.
Tout était dit. Il y avait peu d'autre chose à rajouter sur lui et ses projets à présents.
- Enfin bon. J'ai peu d'ami en ville et jouer la comédie au lycée ... Il y à toujours mes amis Vizards, même si en ce moment je n'ai pas trop était les voir. Enfin, la solitude la voie des Vizards et ça fait un moment que je l'ai compris. J'ai vécu de longue années seules et ça risque de pas trop changer dans le futur.
Avait-il dit en regardant le ciel. Les mains dans les poches, faisant l'équilibre sur un banc en face de celui où il était assis avec Rukia. Il avait utiliser le Shunpö avec succès pour se rendre en face. Il avait l'air sûrement étrange, d'autant plus qu'il avait toujours le masque en stase relevé près de son visage. C'était une sorte de garanti pour sa sécurité. Avoir était trahi ne l'aidait pas à avoir confiance en les inconnus. |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Jeu 29 Déc - 0:59 | |
| Le mot " Vilain Vizard" avait l'air assez drôle dit de la sorte. Malgré tout la jeune shinigami sourit et regarda son interlocuteur. Il n'avait pas l'air de croire aux changements qui s'étaient effectuer dans la Soul Society. Pourtant même le Capitaine Commandant avait donner l'ordre à tout le monde d'aider Ichigo à récupérer ses pouvoirs. Si ce n'était pas une preuve de changement ça!
"- Certe il y a encore des conservateurs comme tu le dis mais comment changer en quelques mois ce qui a été mis en place pendant des milliers d'années? Cela ne se ferra pas du jour au lendemain même si petit à petit on y arrive. Peut-être que tu n'y crois pas, c'est possible."
Elle se retourna vers lui et se leva de son banc sur lequel elle était assise et commença à marcher vers la sortie du parc.
"- Tu sais, un jour tu verras ta vie changée également. Tu ne seras plus seul. Et puis même si je viens ici de plus en plus rarement, peut-être que l'on se croisera encore une fois. En tout cas la solitude n'est pas quelque chose que l'on peut supporter éternellement crois moi."
Elle se détourna alors et fit un signe de la main.
"- A la prochaine Atios"
Pourquoi ne cherche t-il pas des amis au lycée? C'est de cette façon que Rukia avait réussit elle aussi à se faire intégrer dans ce monde. Elle avait ici, dans cette ville et même ailleurs, des amis. Des amis qui lui manquait par moment et c'est pour eux qu'elle descendait à Karakura. |
Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] Jeu 29 Déc - 12:29 | |
| La confiance en autrui était dur à avoir quand du jour au lendemain, tout vos anciens collègues et anciens camarades se retournaient pour trancher votre tête sans même chercher à écouter votre plaidoirie; Il ne fait pas bon d'être un avocat en recherche d'emploi dans la Soul Society, car la défense n'était pas quelque chose de concevable dans la chambre des 46, qui servait de tribunal, de temps à autre. Mais il fallait se mettre à l'évidence. La Soul Society les avaient plus trahi que l'inverse. Et avec la chambre des 46, c'était chaque membre de la Soul Society qui les avaient trahi... Ceux qui ne les avaient pas été trahi étaient dorénavant des exilés; Toute la vérité était là. Et croire que c'est parce que toute la Soul Society était derrière leur gentil petit pion qu'était Ichigo Kurosaki était un signe qu'on les avaient pardonnés, c'était vraiment & rageusement naïf. Il ne vivait plus dans ce genre d'illusion. Parce qu'il avait été trahi lui. Elle ne pouvait pas comprendre et il ne pouvait pas lui en vouloir.
- Est-ce que c'est une promesse ? Parce que si c'en est une, il va falloir que tu la tiennes.
Sinon quoi ? Sinon il perdrait le peu d'espoir qu'il pouvait placer encore en autrui. Il ne voulait pas que Kuchiki Rukia ai menti. De plus profond de son être il voulait ... vivre heureux. Oui, car la solitude, cela faisait une éternité qu'il la vivait avec la force et le courage née de la résignation. Une année de plus ou de moins, ce n'était rien à ses yeux ... l'éternité était là pour lui dans la mort et il la vivrait avec autant de force qu'il lui restait. Mais là où Rukia se trompait, c'était qu'elle ne s'était pas faite volontairement des amies, c'était les autres qui était venu vers elle. C'était là la plus grosse différence entre elle et Atios. Il avait l'air inaccessible pour autrui, ailleurs. Comme s'il venait d'un autre monde ce qui n'était pas forcément faux. Les mains dans les poches, il remit son masque sur son visage et rentra chez lui en silence, sous le regard éphémère de la lune silencieuse.
- A la prochaine ? Je me demande quand est-ce-que je la reverrai ... |
Sujet: Re: Une journée silencieuse [Pv : Atios] | |
| |
| | Une journée silencieuse [Pv : Atios] | |
|