Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Want you to involve yourself with me Taisho ?

Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Want you to involve yourself with me Taisho ?  Left_bar_bleue0/100Want you to involve yourself with me Taisho ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Want you to involve yourself with me Taisho ? Want you to involve yourself with me Taisho ?  EmptyMer 21 Sep - 18:29

C’était une belle journée...Accompagné d’un temps favorable, le soleil brillait et qui nous épiait de haut. Il était même capable de nous donner des coups de soleil, sans oublier des maladies qui pouvaient être dangereuses et mortelles. Comparé aux humains qui se vantaient de leur tailles par rapport aux insectes...L’étoile était le plus haut et le plus gros, mais elle n’était même pas Dieu : le soleil ne pouvait pas contrôler les allers-retours des nuages. Le vent n’était pas non plus le maitre de la météo, aucun de ces temps n’étaient le seul et l’unique maitre. Ils étaient tous de la même longueur d’onde, en train de se rivaliser. Moi je faisais attention à ne pas trop m’exposer au soleil, je me m’installais régulièrement sous les toits et très souvent j’étais seul en compagnie avec un verre de thé Hagoromo. À genoux sur l’herbe, j’observai tranquillement les jeunes shinigamis s’entraîner depuis le sommet du terrain d’entrainement. Depuis que Aizen a été scellé, tout le monde ne faisait que s’entrainer, c’est-à-dire les vices-capitaines, capitaines qui avaient perdu le combat. Je fronçai les sourcils rien qu’en pensant à la façon dont j’ai été embroché par Wonderwice...

Au moment où je bus mon thé, j’entendis les chants des oiseaux qui volaient à toute allure, l’un poursuivait l’autre. Ils jouaient à un jeu d’enfant : à chat. Tout le monde y comprit les adultes jouaient aux jeux d’enfants au moins une fois dans leur vie, le jeu était un divertissement. Il servait à tuer le temps qui passait plus ou moins lentement. Ces oiseaux se posaient sur une branche d’un arbre qui n’était pas loin de moi , fatigués par leur courses poursuites, les moineaux se reposaient. Le vent faisait bouger la végétation qui était planté dans le sol et faisait tomber quelques feuilles vertes de l'arbuste. Certaines volaient et dansait dans le ciel accompagné par le courant. J’observai silencieusement , je sentis un léger souffle qui caressait mon visage et mes cheveux bougeaient sous cette brise. Le bruit était agréable et je fermai les yeux, je sentis le frôlement du vent à mes oreilles, j’entendis les herbes se toucher entre elles. J’étais tranquille, il n’y avait pas un moment perturbateur, j’avais toujours mon thé sur mes mains. Il commençait à se refroidir, je bus quelques gorgées afin de le finir et le posai à côté de moi. Je m’étais temporairement rétabli de ma maladie, à cause celle-ci je devais rester au lit pendant une longue période...Je me demandai même quand je pourrais faire quelque chose sans craindre une minute que je tomberai malade.J'imaginai Rukia qui devait s’occuper des tâches comme lire les rapports pendant que j'étais malade...

Les occupants du terrain dont je m'y tenais devant avaient finalement fini leurs entraînement. Le terrain était donc libre, je me demandai qui seraient les prochains occupants. Il fallait que je m'entraine moi aussi, histoire de savoir si je n'avais pas perdu la main depuis ces derniers temps. Mon zanpakutô était à ma droite, je l'avais emmené au cas où... Je sentis soudainement la pression spirituelle qui semblait s'approcher vers moi, je pouvais reconnaître que c'était clairement celui de Rukia. Avait-elle une question à me poser ou juste qu'elle avait envie de me tenir compagnie. Enfin, je le saurais le moment venu. Je me tournai légèrement vers la direction et je vis Rukia arriver. Je souris en l'accueillant avec un geste de venir s'asseoir à côté de moi:

- Bonjour Rukia, quel bon vent t'amène par ici ?

Spoiler:


Dernière édition par Ukitake Jyushiro le Dim 25 Sep - 17:19, édité 1 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Want you to involve yourself with me Taisho ?  Left_bar_bleue0/100Want you to involve yourself with me Taisho ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Want you to involve yourself with me Taisho ? Want you to involve yourself with me Taisho ?  EmptyVen 23 Sep - 1:00

La jeune Lieutenant venait tout juste de finir la paperasse qui traînait au quartier et avait décider de quitter les bâtiments histoire d'aller prendre l'air. C'était une belle journée et il fallait bien en profiter. Le soleil brillait, les oiseaux volaient par milliers dans le ciel, comme si tout le monde avait décider de sortir se changer les idées. La bataille contre Aizen, la perte des pouvoirs de Ichigo...beaucoup de choses avaient affaiblies physiquement et mentalement l'ensemble du Gotei 13. Peut-être Rukia plus qu'une autre personne même si comparer à Rangiku, elle n'avait perdue personne.

Renji était sortis s'entraîner, toujours et encore contre Byakuya, en espérant que ces deux là fassent attention l'un à l'autre même si elle ne se fait pas trop de soucis pour Renji.

En galopant sur les toits, elle vut au loin son Capitaine assis, tranquillement à l'ombre. Il était seul, c'était assez inhabituel ou alors il avait lui aussi besoin de faire une pause sur tout ce qui venait se passer. Elle s'approcha tout doucement pour ne pas le déranger et vérifier simplement si tout aller bien. Le soleil tourne, il risquerait de nous faire un malaise.

A peine elle eu poser un pied derrière lui qu'il se retourna en souriant et l'invita à s'asseoir à côté de lui.

"- Excuse moi Capitaine je ne voulais pas vous dérangez, dit-elle légèrement gênée par la situation"

Elle n'avait pourtant fait aucun bruits...Peut-être avait il sentis son reiatsu s'approchant progressivement.

"- Je suis simplement venu voir si tout aller bien pour vous. Vous êtes assis tout seul et le soleil tourne. Vous devriez changer d'endroit vous savez?"

A vrai dire Rukia se diriger vers le Terrain d'entraînement pour voir si la place était libre. Elle voulait s'entraîner tout comme tout le monde le faisait en ce moment dans la quête de s'améliorer, de se défouler...

"- J'allais partir vers les Terrains d'entraînement, je ne vais pas vous encombrez plus longtemps. Veuillez m'excusez"

Elle se releva tout doucement et se baissa pour saluer son Capitaine, toujours aussi gentil et respectueux de ses subordonnés.
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Want you to involve yourself with me Taisho ?  Left_bar_bleue0/100Want you to involve yourself with me Taisho ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Want you to involve yourself with me Taisho ? Want you to involve yourself with me Taisho ?  EmptyDim 25 Sep - 17:21

Rukia se sentait un peu gênée à cause de la situation dont à laquelle elle se trouvait. Elle était silencieuse, mais je pouvais bien repérer de différents pressions spirituelles et les identifier rapidement. Rien qu’en la regardant, j’avais compris qu’elle se retrouvait toute seule en ce moment: son frère Byakuya et son ami, le vice-capitaine Abarai étaient sans doute partis s’entrainer. Depuis la bataille contre Aizen, Ichigo avait sacrifié et perdu ses pouvoirs de shinigami pour pouvoir le vaincre; Rukia lui avait fait ses adieux il y avait deux ans. J’imaginais à quel point cela pouvait être difficile de se séparer de son ami. C’était à ce moment là que Rukia avait dû s’entrainer assez dur pour devenir vice-capitaine... J’étais pendant un moment, plongé dans mes pensées quand Rukia me dit:

"- Je suis simplement venu voir si tout allez bien pour vous. Vous êtes assis tout seul et le soleil tourne. Vous devriez changer d'endroit vous savez?

-Oh mais ne t’inquiète pas, je vais mieux aujourd’hui. Et puis, je passe juste mon temps à regarder les shinigamis s’entrainer. C’est gentil de s'inquiéter pour moi ’’

Je souriais comme toujours, Rukia semblait regarder si la place du terrain d’entrainement était libre. Ce qui était pratiquement le cas, je n’avais pas besoin de me demander qui serait la prochaine personne qui allait s’entrainer sur ces lieux. La vice-capitaine allait sans doute s’entrainer toute seule. Je regardai le terrain vide pendant un moment en silence, je finissais mon thé.

"- J'allais partir vers les Terrains d'entraînement, je ne vais pas vous encombrez plus longtemps. Veuillez m'excusez

- Rukia, et si je m’entrainais avec toi ? Ce serait plus pratique que de s’entrainer toute seule non ? Et puis cela ne me dérangera pas. ’’
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Want you to involve yourself with me Taisho ?  Left_bar_bleue0/100Want you to involve yourself with me Taisho ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Want you to involve yourself with me Taisho ? Want you to involve yourself with me Taisho ?  EmptyMar 27 Sep - 8:31

La jeune vice ne pensait pas que son capitaine ferrait une proposition comme tel. Après tout sa santé était fragile et elle était souvent mal menée par les dernières activités du Seireitei. Depuis quelques temps elle avait l'habitude d'être seule, tout le monde était assez occupés voir trop sans doute.

"- Vous savez sans vouloir vous offensez c'est dangereux pour votre santé."

D'un certain côté elle ne pouvait pas refuser une telle proposition car c'était l'occasion de s'entraîner avec son capitaine et de voir également de plus prés son niveau. Jusqu'à présent elle n'avait pus que se contenter de le regarder brièvement mais cette fois il s'agissait d'un entraînement non pas en sa présence mais contre lui. C'était différent.

"- Mais je serais honorée de votre présence Capitaine, dit-elle en se courbant"

Le soleil commençait légèrement à se cacher derrière les quelques nuages qui commencèrent à faire également leurs apparitions. Le temps était sans doute mieux ainsi. Elle s'imaginait toutes sortes d'entraînements possibles mais savait que quoi qu'il arrivait elle ne ne pouvait qu'en tirer une expérience bénéfique.

"- Cela fait longtemps que je ne me suis pas entraîner donc si vous voulez bien me guidez"

C'est paroles étaient pleines de vérités. Elle avait passée la moitié de son temps dans les bureaux à s'occuper des papiers de tâches toutes aussi diverses les unes que les autres. Un bon entraînement ne pouvait que faire du bien.
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Want you to involve yourself with me Taisho ?  Left_bar_bleue0/100Want you to involve yourself with me Taisho ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Want you to involve yourself with me Taisho ? Want you to involve yourself with me Taisho ?  EmptySam 1 Oct - 22:05

Visiblement Rukia ne s’était pas attendue une telle proposition que je venais lui donner: s’entraîner avec moi. Elle devait sans doute s'inquiéter pour ma santé qui n’avait pas été bonne ces derniers temps et surtout je venais de sortir de mon lit il y avait cela trois jours...Rukia avait dû improviser avec toute la paperasse qu’il y avait, heureusement que j’avais la manie avant d’être malade, de faire mes rapports régulièrement. Il y avait des moments où les fiches arrivaient en masse et qu’on était tellement surpris, découragé de voir ce que nous avions à faire...

La jeune vice-capitaine accepta malgré tout ma proposition après m’avoir dit que c’était dangereux pour ma santé. Sur ce point, c’était certes vrai. En même temps, elle aura l’occasion de voir mon niveau et ma manière de me battre. En me rappelant, je remarquai que Rukia n’avait pas pu me voir de près, surtout croisé le fer avec moi.

Je regardai le ciel dont le soleil était caché par les nuages, ce qui était plus pratique ainsi que cela diminuait mes risques d’avoir un malaise. Je posai mon verre de thé par terre, sur l’herbe. Je pris mon zanpakutô qui était à côté de moi:

"- Cela fait longtemps que je ne me suis pas entraînée donc si vous voulez bien me guider"

Je répondis avec un sourire accompagné d’un hochement de tête. Avec toute cette tension qu’il avait dans le Sereitei, ça ne m’étonnait pas que Rukia ne s’était pas entraînée depuis longtemps. Je réfléchissais pendant un instant à la question qu’elle m’avait posée...J’hésitais à lui faire apprendre quelques sorts de kidô, mais je ne pensais pas que cela pouvait être utile tant que son frère lui en apprend quelques unes... Alors je pensais directement un combat avec nos shikai. Il me semblait que Rukia n’avait pas eu ce genre d’entrainement depuis longtemps...

‘’- Hum...Je pense qu’un combat avec nos shikai serait nécéssaire. Qu’en penses-tu?’’
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Want you to involve yourself with me Taisho ?  Left_bar_bleue0/100Want you to involve yourself with me Taisho ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Want you to involve yourself with me Taisho ? Want you to involve yourself with me Taisho ?  EmptyDim 2 Oct - 7:23

Rukia n'était pas surprise par ce genre de proposition bien au contraire. Elle savait qu'au niveau de la maîtrise de l'épée elle n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler, forte. Son plus gros avantage était certainement les sorts de Kidô qui lui ont permis de se sortir de situation très étrange quand elle avait passer ses pouvoirs à Ichigo. Elle sourit à cette pensée. Elle ne voulait lui passer que la moitié et au final, il prit l'intégralité. Mais bon depuis ce moment là, de l'eau avait coulée sous les ponts et tout le monde avait bien changer.

"- Euh d'accord, dit-elle en regardant le zanpakuto de son capitaine. Cela m'aidera à montrer à Nii-sama à quel point j'ai changée"

Rukia avait tout fait pour être remarquer par son frère. Malgré les apparences, Byakuya tenait beaucoup à Rukia. A présent elle était lieutenant mais le chemin pour être capitaine était encore long, très long.

"- Je vous suis jusqu'au terrain d'entraînement capitaine, fit-elle avec un grand sourire"

Elle allait avoir un moment privilégié avec son Capitaine. La dernière fois qu'elle avait eu des rapports aussi proche avec un membre de sa division c'était avec Kaien. Sans doute regardera t-il cet entraînement de là où il est.
Peut-être quand dans un avenir proche elle sera capable de maîtriser le Bankai également. C'était la dernière chose qui lui restait à accomplir. Mais obtenir le Bankai ne se faisait malheureusement pas du jour au lendemain.

Une fois arrivée sur le terrain ensemble ils se mirent face à face mais à une distance assez certaine l'un de l'autre. Rukia savait que le Capitaine Ukitake avait un Zanpakuto capable de se dédoubler et de renvoyer la technique de l'adversaire. C'était une technique redoutable quand elle savait être utiliser. De son côté elle pouvait compter sur son sabre, elle savait à présent de quoi elle était capable. Ils avaient tout les armes dégainaient prêtes aux combats.

Elle n'était pas tendue, ni frustrée. Mais juste concentrée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Want you to involve yourself with me Taisho ? Want you to involve yourself with me Taisho ?  Empty

Want you to involve yourself with me Taisho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Rp-