Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya

InvitéInvité
MessageSujet: Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya EmptyVen 9 Sep - 21:50

KUCHIKI BYAKUYA

Devise

Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya Sans_t21
Votre identité

Age: Inconnu, on peut dire qu'il est très très vieux.
Race : Shinigami
Grade: Capitaine de la sixième division.
Objectif(s) : Faire de sa famille, la famille la plus respectée, faire tenir l'ordre.
Passion(s) : Sa famille, sa division en autre.
Sérieux - Touchant - Expérimenté.
Intelligent - Réfléchit

Votre Physique & Mental

    Vous parlez du caractère et du physique de mon personnage ? Quelle bonne idée dis-donc, je n'y avais même pas pensé. C'est tellement futile.

    Pour commencer, nous allons parler du physique de notre jeune capitaine de la sixième division. Débutons avec la carrure de notre ami, la carrure de Byakuya est une carrure masculine, une carrure qui fait vaguement penser à n'importe quelle autre carrure de type occidentale. Déjà d'une corpulence assez fine est soignée. Le capitaine fait une belle taille, un mètre-quatre-vingts environ, pour un poids de soixante-cinq kilos, ce qui fait de lui une belle bête bien comme il faut, il n'était ni trop grand, ni trop petit. Sa tenue vestimentaire est la tenue dite classique des shinigamis. C'est-à-dire, un long kimono noir attaché par une ceinture en tissu, ceinture de couleur blanche et de qualité moindre. Il porte également le haori de capitaine, un haori sans manche. Ses chaussures sont elles aussi classique, une paire de sandale et des bas blancs recouvrent ses pieds. Notre ami porte aussi plusieurs petits accessoires, déjà il faut savoir que chaque accessoire qu'il porte est une preuve de richesse et donc de noblesse. Il a une sorte de barrette sur les cheveux, barrette qui est un signe de noblesse. Il faut aussi remarquer l'écharpe que Byakuya porte constamment autour du cou, une écharpe qui a été créée il y a très longtemps que ça, une écharpe qui se transmet de génération en génération dans la famille Kuchiki. Cette écharpe est faite d'un tissu très rare et extrêmement couteux, il parait d'ailleurs que le prix de cette écharpe équivaut à une dizaine de maison de luxe. Maintenant que la partie vestimentaire est faite passons au visage de notre ami. Son visage est assez fin et gracieux, on voit très clairement que le capitaine de la sixième fait attention à lui, logique vue son grade et ses responsabilités. Il aborde alors de longs cheveux noirs, lisses et parfaitement propres. Les yeux de notre ami ont une couleur fascinante, une couleur qu'on ne retrouve pas tous les jours. Cette couleur est la couleur grise, un gris envoutant et attirant.

    Maintenant, nous allons nous attaquer au caractère de notre bel homme. À première vue, Byakuya peut sembler être une personne sérieuse et difficile à cernée et bien croyez-moi, c'est le cas. Il faut déjà savoir que le shinigami prend son rôle très au sérieux, autant son rang de capitaine compte énormément, et bien entendu son rang noble compte grandement pour lui, faisant respecter chacun de ses grades, ça lui tient à coeur. Il peut aussi paraitre être une personne hautaine, quelqu'un qui ne voit pas l'intérêt de parler avec des personnes qui n'ont pas son rang, des simples personnes venant d'un district mal famé ou encore des personnes qui ne sont pas capitaine. Si on veut être dans la liste très fermée de Byakuya il faut être noble et capitaine, enfin ça c'est ce qu'il aimerait faire croire, mais ce n'est pas vraiment la réalité. Pour dire vrai, notre ami est quelqu'un de sentimental, la preuve en est, voilà plusieurs années qu'il a perdu l'amour de sa vie et pourtant il pense encore à elle, il pense encore aux moments qu'il a vécu avec cette femme. Pour sa défunte compagne, il fera tout ce qu'il pourra pour protéger Rukia, sa petite soeur adoptive. Mais d'un autre côté il veut qu'elle sache se défendre seule sans l'aide de personne. Il a aussi un certain amour pour les lois, il est respectueux des règles. La raison pour laquelle il est si strict c'est parce qu'il a promis à ses parents d'être un gentil garçon en respectant et en faisant respecter les règles. Il est du genre à aimer les traditions, aucunes personnes ne peut profaner son nom, son clan autrement c'est la mort assurée. Une chose aussi qui a son importance lorsqu’on parle de Byakuya Kuchiki c’est sa fierté envers son rang de capitaine, il pense avoir travail assez dure que pour mériter le respect qui en va, bien entendu son nom n’est en rien vis-à-vis de sa gradation de capitaine. Il est une personne assez féroce lorsqu’on parle de défis, il aime les défis, Byakuya l’a d’ailleurs déjà prouvé par exemple, lorsqu’il était plus jeune Yoruichi était assez taquine envers lui, elle aimait bien l’ennuyer et le pousser à bout, chose qui était assez facile à faire durant cette lointaine époque. Lorsque Yoruichi avait dépassé les limites il décidait alors de devenir aussi puissant qu’elle, dans le domaine du shunpô en tout cas. Lorsque notre jeune capitaine fait des erreurs il est du genre à les reconnaitre, lors de sa première rencontre avec Ichigo Kurosaki il le prenait simplement pour un débutant, une personne qui n’arriverait jamais à rien, pourtant il a été obligé d’admettre qu’il avait fait une erreur, prenant toujours plus le jeune homme roux en estime, le prenant même comme un compatriote de choix, même s’il le méprise toujours, mais ce n’est plus comme avant, quelque chose a changé dans le regard qu’il porte envers lui. Le combat n’est pas quelque chose d’inné pour Byakuya, disons qu’il combat lorsqu’il doit combattre, le plus souvent c’est lorsqu’il doit protéger son honneur ou celui de sa famille, voir pour protéger le Soul-Society, bien entendu il est rare de trouver des personnes qui aiment se battre, j’ai bien dit il est rare pas impossible.




Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Donné par le staff


Vous

    Jonathan dix-huit ans. Comment j'ai connu ce forum ? Par topsite tout simplement et je dois admettre que le désigne m'a fait directement venir ici.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Sam 10 Sep - 21:21, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya EmptySam 10 Sep - 9:49

Descriptions faite, en attente donc d'un test rp. Je préviens directement je ne sais pas quand je pourrais faire le test RP, étant donner que je travail ce soir et que je pars demain matin au travail, je loge là vu que c'est un stage, je suis donc chez moi uniquement lors de mes congés. Stage prenant fin le 25. Mais j'aurais logiquement des congés avant :3.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya EmptySam 10 Sep - 10:12

a vrai dire, avant même de te donner le test rp, j'aimerai que tu travail un peu plus ton mental. On sais tellement de chose sur le personnage qu'il ne serai pas difficile d'en faire bien plus. Argumente et écrit tout ce que tu peu savoir, car il y a ses relation avec les autres personnages, mais aussi sa philosophie et aussi les changements du à Ichigo et j'en passe tellement.
Je te demande pas nécessairement de tout noté hein, mais actuellement le mental n'a que peu d'ampleur pour un tel personnage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya EmptySam 10 Sep - 21:22

Et bien voilà, travail terminer, si tout est bon je suis donc en attente d'un test RP.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya EmptyDim 11 Sep - 17:13

On peut dire que c'est bon ^^

"Ce personnage au physique étrange s'imposait physiquement devant Byakuya... Zommari, un Espada qui avait une allure des plus étrange, mais qui allait porté atteinte à la fierté du jeune Capitaine."

Le but de ce role play test sera de décrire le combat de Kuchiki contre Zommari, en jouant beaucoup sur son ressenti via Rukia, qui est étendue à terre et les diverses situations auxquelles il fera face.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya EmptyMar 27 Sep - 5:37

Des News?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya Empty

Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Byakuya Kuchiki~
» Want you to involve yourself with me Taisho ?
» Kuchiki Rukia [ U.C]
» Enquête sur le " Mystère de la Fraise" par Rukia Kuchiki
» Galerie de Byakuya~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-