Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Une mission à deux ( Pv: Atios)

Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Une mission à deux ( Pv: Atios) Left_bar_bleue0/100Une mission à deux ( Pv: Atios) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyJeu 22 Déc - 12:35

Tout commença par un après-midi à Karakura, le soleil brillait et il faisait frais. Les gens de cette ville menaient une vie calme, tranquille et passaient leurs journées à travailler, se détendre, marcher, faire du shopping. Ils faisaient des choses habituels à leurs propres rythmes. Dans la Soul Society, c’était la même chose. Dans ces deux mondes —peut-être que le Hueco Mundo était inclus—, tout était calme. Depuis la défaite du combat d’Aizen, il n’y avait rien à signaler. Juste des hollows par ici, des arrancars par là... Les missions spéciales se faisaient rares, les vizard vivaient dans l’ombre. Les shinigamis qui s’entrainaient sans relâche... Des nouveaux qui arrivaient, la montée en grade de Rukia. Beaucoup de choses avaient changé pendant les deux dernières années.

Le bureau de recherche avait repéré dans le monde réel, près de la rivière qu’il y avait un groupe d’hollows qui rodaient. Hitsugaya étant indisposé, le capitaine Kuchiki a été pris en charge pour cette mission qui consistait à les exterminer. Le noble avait préparé ses affaires et était déjà allé dans le Senkaikamon qui le menait à Karakura. Ces hollows étaient particulièrement puissants, un vice-capitaine pouvait s’en occuper facilement. C’était cela que Byakuya ne comprenait pas. Pourquoi envoyer un capitaine effectuer la tâche d’un vice-capitaine ? C’étaient les ordres malgré tout et le noble ne devait pas y poser des questions, il devait les remplir et rentrer après avoir exterminé ces hollows.

Les portes apparurent dans le ciel et s’ouvraient. Un papillon d’enfer sortit et nous vîmes le capitaine de la sixième division qui le suivait. Ces portes referma quelques secondes plus tard. Byakuya se concentra et chercha les pressions spirituelles des hollows tout en fermant ses yeux... Quand il les repéra, il n’hésita pas à effectuer un shunpô qui le menait vers la bordure, sous le pont de la rivière. C’était là où se trouvait les hollows. Quand ceux-ci apparurent sous le champ de vision du capitaine de la sixième division, ils étaient au nombre de sept et ils faisaient en quelque sorte une réunion. Le shinigami dégaina Senbonzakura et élimina le premier d’un coup de sabre sur la tête. Les autres hollows se dirigèrent tous en même temps pour l’attaquer, mais Byakuya n’eut aucun de mal à les éliminer un par un. Le second reçu un Byakurai en plein dans le mille, le troisième eut le premier coup d’épée sur sa jambe et mourut sous le second coup. Le quatrième et le cinquième se firent couper en deux. Le sixième et le septième qui avaient finalement compris la force du capitaine Kuchiki, prirent la fuite.

Byakuya n’allait tout de même pas les laisser filer. Il se décida avec un regard neutre de les poursuivre ainsi que de les éliminer. C’était la mission et il devait l'exécuter. D’un ou deux shunpôs, le noble réussit à les attraper. Mais au moment où il allait faire un autre Byakurai, il vit une lame devant ses yeux, comme si la personne venait brutalement d’apparaître. Il l’évita de justesse laissant place à une petite égratignure sur son front. Le sang perlait et coulait à petit flot. Quelques cheveux avaient été coupé, mais pas autant que cela, cela ne se voyait pas. Le capitaine Kuchiki vit l’individu qui l’avait attaqué: un arrancar. Il avait le masque d’hollow qui masquait son front, le trou n’était pas visible.

    — HA ! Pas mal pour avoir réussi à éviter mon attaque ! Après tout, un capitaine doit admiration ! Je me nomme Akira, je suis un arrancar ! Dis-moi ton nom capitaine ! ‘’


Le noble regarda l’arrancar et ne disait rien. Son regard était impassible, mais au fond de lui, il se demanda si les hollows étaient un appât pour attirer un shinigami et se faire tuer par cet arrancar.

    — Dis moi ton nom ! Tu es sourd ou quoi ?! J’aime pas attendre figure-toi ! ‘’


Le shinigami ferma les yeux, il s’était fait égratigner le front et cela était inacceptable. Cet arrancar ne méritait pas de savoir quel était son nom et prénom. On pouvait appeler cela de l’arrogance.

    — Un individu comme toi doit savoir que nous, les shinigamis avons qu’une seule identité: Nous sommes vos ennemis et vous ne méritez pas de savoir nos noms. Et es-ce qu’il y aurait un sens à ce que je réponde à cette question arrancar ? ‘’

L’arrancar fronça ses sourcils, cette réponse ne lui avait visiblement pas plu. La tension n’était pas bonne entre les deux personnes. Après tout, ils étaient tout de mêmes des ennemis et c’était comme ça depuis plus de mille ans. Byakuya était toujours en garde, l’arrancar le regardait de haut avec un regard dégaineux. C’était un grand silence entre les deux combattants... Mis à part qu’on pouvait entendre les voitures passer.

    — Je vois. Tu refuses de te nommer... Shinigami ! Bah ! De toute façon t’as raison, ça nous mènera à rien de se donner nos noms et surtout j’oublie tous les noms en trois secondes ! J’espère que tu sauras me divertir !’’


L’arrancar fonça directement vers Byakuya et passa l’offensive. Le coup était facilement contré par le capitaine. En même temps, cet adversaire faisait penser paradoxalement Kenpachi par sa dernière phrase au noble. L’arrancar porta de multitude coups répétitif au capitaine de la sixième division qui n’eut aucun mal à les parer. Byakuya attendit le bon moment de riposter et de faire une feinte vers la droite pour laisser une ouverture de l’arrancar. Quand ce moment fut venu, Byakuya fit une feinte vers la droite et récita le nom du Hadô quatre tout en pointant rapidement le doigt vers la gorge de l’arrancar en maintenant la distance. Mais Akira l’avait légèrement esquivée en se penchant vers la gauche, ce qui laissa une coupure au niveau de sa gorge.

Byakuya ne laissa pas le temps à l’arrancar de souffler, il donna un coup puissant qui fit projeter Akira par terre. Le noble posa le pied sur le sol et vit l’arrancar au sol qui essaya malgré tout de se lever.

    — La cause de ta défaite arrancar, est tout simplement par ta grande confiance. Tu ne peux me vaincre...’’


Le capitaine Kuchiki effectua le senka, il se retrouva derrière l’arrancar qui s’était levé. Il tenta de lui transpercer la poitrine, mais à la grande surprise générale du capitaine... L’arrancar la para avec son épée ! Byakuya fut légèrement repoussé en arrière quand Akira essaya de pousser son zanpakutô.

    — T’as pas intérêt à me sous-estimer Shinigami ! J’suis pas un arrancar pour rien ! ‘’


L’arrancar se leva et se mit en garde. Il se dirigea vers le capitaine pour effectuer la même attaque qu’au début. Sauf que cette attaque n’était pas en direction de Byakuya. Le noble ne comprenait pas pourquoi l’arrancar était passé à côté de lui et continua tout de même sa course. Le capitaine Kuchiki se retourna et vit un jeune garçon aux cheveux noir qui était devant l’arrancar. Que faisait-il là ? D’un shunpô, le capitaine se retrouva devant le jeune humain et retint l’arrancar.

Es-ce que ce jeune homme voyait le shinigami et l’arrancar ? La suspense était à son comble...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyJeu 22 Déc - 13:49

Une nouvelle journée. Une nouvelle matinée. Une nuit qui avait était courte. De profondes cernes noires marquées les yeux du vizard. Allongé sur son lit, fixant le ciel par la fenêtre, il soupira. Il fallait qu'il aille en cours. Il avait pris une douche et son uniforme était partiellement mis. La maison était silencieuse. Sa "mère" adoptive travaillait pratiquement tout le mois dans une autre ville et revenait peu souvent. Il était assez seul dans cette maison. Personne n'était là pour le surveiller. De toute façon, cette femme ne se doutait pas qu'elle hébergeait quelqu'un de plus vieux qu'elle. Mais même s'il était vieux d'âge & d'esprit, il restait jeune de coeur et d'âme. Et il fallait entretenir cette jeunesse. C'est pourquoi il se leva de son lit. Prenant soin de faire le lit, il attrapa son portable qu'il flanqua dans sa poche. Que fallait-il vérifier ensuite ? Son sac. Check. MP3 ? Check. Il enfila le reste de son uniforme. Pressant sur l'interrupteur sur le mur, les lumières s'éteignirent. Descendant dans la cuisine, il prépara un cappucino. Il avait encore beaucoup de temps devant lui.

Mais passer une nuit complète lui était relativement difficile ... Même si depuis son dernier affrontement avec un Hollow, il avait réussi à dormir un peu plus longtemps. Peut-être que l'effort avait fait partir un peu de son stress. Il n'aimait pas l'idée de griller sa couverture, mais si c'était bénéfique pour son équilibre intérieur, il allait s'inscrire à un club au lycée, quelque chose pour le défouler. Passant devant un miroir dans l'entrée, il se mit face à celui-ci. Il plaça sa mains vers son front. Et d'un geste brusque, il descendit celle-ci vers son menton. Sur son passage, le masque apparu. Il avait eut des difficultés à le maintenir très longtemps. Commencer à s'entraîner dès maintenant n'était peut-être pas une mauvaise idée. Cinq minutes c'était court. Enfin, il arrondissait. Cinq minutes et vingt-huit secondes douze centièmes. Il s'était filmer et avait chronométrer sa transformation pour mesurer son endurance. Il s'était forcer à libérer du Reiatsu pour mieux se mettre en condition. En effet, l'effort réduisait le contrôle d'un vizard sur son masque. C'est pourquoi il fallait mesurer le temps de contrôle effectif en cas d'activité physique plutôt que mesurer le contrôle sur celui-ci en restant passif. S'entraîner à utiliser son masque ne devrait pas être trop compliqué. En dormant, il pourrait peut-être tenter de le garder toute une nuit.

Le micro-onde sonna. Il alla chercher sa tasse et il bu son cappucino; Un peu de caféine ne lui ferait pas de mal, au contraire. Reposant sa tasse vide, il bailla levant les bras loin au dessus de lui pour s'étirer. Il pouvait se mettre en route. Mettant la tasse dans l'évier, il repassa devant la glace et se recoiffa légèrement. Avant de se dire qu'il serait peut-être intéressant d'enlever le masque avant de sortir. S'exécutant, il imaginait mal se balader dans la rue avec son masque sur le visage. Il y avait mieux pour socialiser avec autrui. Surtout que les Hollow étaient assez effrayant et rarement beau. Un hollow beau ? N'était-ce pas pratiquement antinomique ? Question qu'il n'approfondit pas plus car sans intérêt. Il ouvrit la porte, sorti, referma celle-ci avec les clefs qui rejoignirent une de ses poches intérieur. Il faisait un peu froid, mais c'était tôt dans la matinée. Il était 6h, le ciel était blanc pâle. Pas encore totalement bleu. Les nuages n'étaient pas non plus clairement visible. Les rues étaient pratiquement vide, mais sous peu elles allaient se remplir. Avançant dans le froid matinal, mains dans les poches, il se mit à entreprendre le chemin vers Karakura High.

Karakura était une ville typique de l'époque où ils étaient. Ses rues d'alsphaltes. Ses rues marchandes qui étaient en train de s'animer une par une. Alors qu'il avançait lentement parmi les rues et traversant les routes en prenant soin de respecter les feux tricolores, il finit par arriver devant la grille ouverte de Karakura High. Puis, comme toujours, le passage obligé du casier à chaussure, un aspect culturelle sûrement exclusif au japon. Puis le couloirs. La salle de classe, ouverte toujours avec de l'avance, était son antre avant les cours. En général, s'il devait réviser ou finir des devoirs, c'était maintenant qu'il procédait à cela. Le cas échéant, s'il manquait de sommeil, il le rattrapait sur sa table. Sinon, il lisait. Ce matin, se déroula comme les autres... tranquillement. Sa veste sur sa chaise, il étendit ses bras en cercle et sa tête se posa tout naturellement. Son champ de vision commença à rétrécir sa conscience s'échappa. Il s'endormit en silence. Il était comme un fantôme dans la salle de classe, aussi muette qu'avant son arrivée à présent.

Les cours se déroulèrent sans encombre. Toujours aussi long et ennuyeux. A dire vrai, il n'avait pas besoin de faire des études pour son futur. Il était en théorie, pas de ce monde. Enfin, jouer le rôle d'un élève était la seule chose qui permettait de tenir occupé sa vie, de remplir le vide de son existence maintenant qu'il était privé de son rôle de shinigami. Quand enfin les cours prirent fin pour la matinée, il décida d'aller se balader en ville. Celle-ci était d'ailleurs bien plus bondée qu'avant.Passant dans un stand de restauration rapide, il se prit rapidement à manger. Puis il décida de se rendre à la rivière pour manger. C'était un paysage assez sympathique, avec la digue, le pont... les voyous qui venaient chercher des crosses à n'importe qui passant par là. Mais il ne s'attendait pas à tomber sur ça. Outre le fait qu'il était grave dans le bousin car un capitaine se tenait-là avec un arrancar, le fait est que l'arrancar l'avait vu et allait l'attaquer. Néanmoins, le capitaine avait de bon réflexe et après avoir papoter & shunpôter, il intercepta le coup qui lui était destiner..

Il recula d'un pas. Protéger son gigai était sa propriété. Avalant son âme artificiel qui dans un soupçon de jugeote se mit à courir plus loin. Atios tenait peu à aller voir Urahara pour son gigai endommager. Ce dernier risquait fort de le faire chanter, si ce n'est pire. Libérant son shikai, Atios enfila son masque. Profitant que le capitaine tenait l'Arrancar avec son Katana, Atios, se mit à préparer un Cero qu'il tira à bout portant sur l'Arrancar. Aller dans la finesse ? Pas moyen. La priorité était qu'il sauve son gigai. L'explosion allait peut-être attirer des gens mais tant pis. Son gigai aurait le temps de fuir. Atios recula de quelque pas et se mit en garde. Sa voix hollowmorphosé tonna alors :

- Qui êtes-vous ?
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Une mission à deux ( Pv: Atios) Left_bar_bleue0/100Une mission à deux ( Pv: Atios) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyJeu 22 Déc - 15:53

Byakuya avait bloqué le coup de l’arrancar qui s'apprêtait à attaquer un humain d’une façon lâche. Heureusement que sa vitesse ne pouvait pas rivaliser avec l’arrancar, sinon ce jeune serait mort à l’heure où il était. L’adversaire du capitaine de la sixième division essaya de le repousser, mais le noble était plus coriace: il arrivait malgré tout à le retenir. Quand il entendit un bruit qui venait derrière lui, l’arrancar semblait être très surpris. Ses yeux s’étaient arrondis et il essaya de s’échapper en laissant le capitaine Kuchiki lui couper légèrement son torse. Le cero qui venait derrière du shinigami et était destiné à l’arrancar. L’explosion survint et Byakuya pensa qu’avec ce boucan, il y aurait des gens qui arriveraient et cela pouvait gêner le noble. Surtout quand l’arrancar voudra tuer l’un d’eux.

Le capitaine de la sixième division tourna son regard discrètement, d’une façon où la personne ne pouvait pas savoir si Byakuya l’avait regardé. Le noble avait vu que le jeune humain était un vizard vu son masque. Ainsi qu’il avait son zanpakutô en mode shikai. Ce qui étonna intérieurement le jeune Kuchiki. Comment un vizard pouvait aider un shinigami alors que ces deux camps étaient ennemis. Surtout, le commandant général et la Chambre des 46 de Chuo avaient donné un ordre à tout shinigami de tuer un vizard à vue. Le capitaine resta en garde et vit l’arrancar apparaître avec l’épaule un peu carbonisé.

    — Qui êtes-vous ?

    — C’est de moi que tu me parles ?! P’tain ! Je vais pas répéter deux fois la même chose ! À quoi ça t'avancera si tu sais mon prénom ? Surtout ce shinigami est de même avis que moi !

    — Non, je n’ai jamais dit cela. J’ai juste dit que ça n’avait aucun sens à ce que je réponde à la question.

    —... Tu commences à m’gonfler toi ! Tu es du même avis que moi quoi !

    — Je ne suis jamais du même avis avec les êtres inférieurs comme vous.

    —.........Grrrr... Tu es vraiment arrogant toi ! Tu vas voir ! Tu seras puni !

    — Oh...Oh... Intéressant.’’


Sur ces mots, l’arrancar ne résista pas à la provocation et se dirigea vers Byakuya avec une envie meurtrière. Il porta le premier coup avec plus de puissance par rapport aux derniers qu’il avait donné. Ça dégageait la pression spirituelle et les rochers sortirent du sol. Au simple pas de l’arrancar, le sol se déformait ce qui laissait le noble inflexible. Il ne changea pas du tout son regard, il était toujours neutre quoique... Byakuya avait un peu froncé ses sourcils, il avait remarqué que l’arrancar se mettait à fond par rapport à tout à l’heure. L’arrancar essaya d’attaquer une seconde fois le capitaine Kuchiki, mais celui-ci disparut sous un shunpô et il se retrouva au ciel. Il préférait les combats aériens pour ne pas infliger des dégâts dans la ville. Le shinigami ne se souciait pas du vizard, il préférait plutôt s’en occuper plus tard, histoire qu’il éradique au plus vite cet arrancar.

L’arrancar qui voulait frapper le capitaine Kuchiki au sol releva la tête et semblait en avoir après Byakuya. On dirait que le shinigami l’avait assez provoqué voire ridiculisé verbalement. Il y avait beaucoup de force brute dans ses attaques, c’était comme s’il avait déjà progressé et compris la manière d’attaquer du noble. Déjà, l’arrancar ne connaissait pas encore le shikai et le bankai du capitaine de la sixième division. Pour tout dire, il ne connaissait pas ses compétences. L’arrancar essaya de détruire la défense de Byakuya mais il avait beau mettre toutes ses forces rien n’y faisait. Pourquoi ? Tout simplement parce que le noble avait beaucoup d’expérience dans le combat, donc avec un adversaire de ce niveau là. Cela ne devait pas lui poser de problèmes en le battant. L’arrancar n’en pouvait plus et il s’épuisait pour rien... C’était désolant à en voir.

Le jeune vizard devait regarder tout cette scène. S’il était un ancien shinigami, il devait au moins connaître les anciens capitaines, les anciens vices-capitaines. Peut-être qu’il devait sans doute connaître le prétentieux qui piquait toujours ses crises de colère: Byakuya Kuchiki. Enfin, on ne pouvait pas savoir. S’il cet vizard ne savait pas encore son identité, c’était mieux ainsi. Si sa soeur l’avait rencontré sans savoir que c’était un vizard, elle devait avoir dû parler de lui. Le capitaine de la sixième division voulait en finir tout de suite pour parler et interroger le jeune garçon avant de rentrer à la Soul Society. Il passera l’éponge sur le fait qu’il avait croisé le vizard afin d’éviter de se faire disputer par le commandant général voire de la Chambre des 46 de Chuo. Ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

L’arrancar qui donnait des multiples coups, qui commençait à s’épuiser pour rien... Disparu du champ de vision du capitaine Kuchiki. Le noble le chercha du regard, mais il ne le trouvait pas. Il ne pouvait pas imaginer que Akira se serait enfui, si c’était le cas. C’était un lâche né. Quand il entendit le hurlement qui venait du haut, Byakuya regarda de cette direction et fut ébloui par le vilain soleil ce qui avait pour effet de baisser sa garde pendant quelques secondes. Cependant, il reçut un coup de pied qui le fit projeter violemment dans les immeubles de la ville. L’arrancar souffla un peu et attendit que le capitaine de la sixième division reprenne ses esprits. Finalement, deux minutes étaient passées et il n’était toujours pas revenu... L’adversaire commença à s’impatienter:

    — Je sais que t’es encore conscient ! Ça m’étonnerait qu’un capitaine se fasse avoir avec cette capacité ! Apparait-toi ! ‘’


Il n’y avait pas de réponse, rien. On entendait des sirènes de polices, les gens qui étaient sur le pont en train de commenter ce qui se passait, il y avait même des journalistes. C’était dû à l’explosion qu’ils étaient tous venus. L’arrancar étira un grand sourire, il avait l’air d’être décidé à les attaquer afin de forcer le capitaine de la sixième division à sortir de sa cachette. Quoique, le vizard allait-il l’empêcher ? Akira haussa rapidement les épaules et dasha vers les gens du pont.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyJeu 22 Déc - 17:10

Le Cero avait eut l'effet escompter. L'arrancar fut surpris par l'attaque. Mais le combat qui se poursuivit ne l'inclut pas. A croire que cette arracanr était vraiment très ... bête. Il s'acharnait sur le capitaine Byakuya, ce qui était assez stupide. Il n'était pas un espada, juste un arrancar. S'il avait eu un peu de jugeote, il se serait déjà échapper. Mais à la place de ça, il continua de s'acharner sur lui. S'il avait pu prendre des chips ou du popcorn et s'installer, il l'aurait fait. Mais faire une description du combat aurait été exhaustif. C'était la répétition d'un acharnement. Néanmoins, l'arrancar eut un éclair de génie. C'était plutôt lâche mais bien pensé. Byakuya disparu suite à l'attaque. Et l'arrancar qui avait complètement oublier Atios et allait s'attaquer à un groupe de citoyens curieux. Il tourna le dos au Vizard. Très mauvaise idée. Prenant son arme en main, il le visa avec sa poignée. La lumière sembla disparaître pour laisser place à un lueur rouge. Atios soupira.

- J'ai peut-être l'air inoffensif mais m'ignorer est une grave erreur. Cero.

Il ne l'avait pas fait par aigreur, par fierté, par haine. Mais purement par abnégation. Il n'aimait pas que les innocents soit la cible des Hollow ou d'un Arrancar. Et le premier Cero qu'il avait tirer était particulièrement faible comparer à celui-là. La surprise lui avait fait tirer de façon pratiquement instantané, juste par automatisme. Là, il avait pris son temps, complètement ignorer par l'Arrancar. Et la visée avait était parfaite. L'arc du tir faucha dans les airs l'Arrancar. Les humains entendirent la détonation dans les airs furent apeurés. Et la cible du tir vola au sol, blessé. Un cero restait un cero. Atios soupira. Rencontrer Kuchiki Rukia était bien plus agréable ... Alors que son frère était froid, agressif, hautain et sûrement arrogant. Oui, il était bien considérer comme un être "inférieur" par celui-ci. Mais bon. Il se fichait de son avis. Et puis, tant pis, il préférait être courageux que lâche.

Atios utilisa le shunpö pour se placer près de l'arrancar en chute libre et le rattraper. Le pont était plein de voiture. L'arrancar allait causer un accident. Un coup de pied bien placer dans le dos pour l'envoyer valser contre le mur d'immeuble. Un lancer d'épée dans le bras de celui-ci. Cet attaque avait un but : mettre l'arrancar dans une position particulièrement désavantagé. En lui tournant le dos, il avait fait une grave erreur. Atios le regarda dans les yeux. Enfin, il avait son masque. Ce dernier fut partiellement relevé, pour révéler son visage, ses yeux couleurs jaunes et un le blanc des yeux noircis.

- Je vais être clair. T'as deux choix. Tu restes ici et tu meurs. Pas forcément par moi; Le capitaine Byakuya Kuchiki est l'un des plus puissants capitaine de la soul Society. En fait, à ta place, j'aurai pas chercher à me battre avec avec et j'aurai directement fuit. Moi je suis peut-être trop gentil et je suis prêt à te laisser t'échapper. Tant que tu ne tueras plus aucun être humain.

C'était naïf, même pour lui. Mais il laissait une chance à chaque être vivant car il croyait qu'il y avait du bon en chacun des êtres doués de raison pouvant vivre, dans le hueco mundo ou la soul society.
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Une mission à deux ( Pv: Atios) Left_bar_bleue0/100Une mission à deux ( Pv: Atios) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyJeu 22 Déc - 17:53

Un coup assez lâche pour mettre hors jeu Byakuya pendant quelques secondes. Après tout, les arrancars étaient généralement comme ça. Après avoir traversé cinq bâtiments, le capitaine Kuchiki se releva aussitôt. Il eut l’idée d’analyser l’arrancar qui devrait s’occuper du vizard ou des humains. En l’étudiant, le noble aura plus de chance de pouvoir le tuer au plus vite. Il shunpôta et posa tranquillement son pied sur le sol du trottoir. Il était un peu couvert de poussière et avait sans aucun doute un bleu au niveau de ses côtes droit. Il vit le combat entre l’arrancar et le vizard, cela commençait par un cero qui était plutôt réussi. Mais cela avait pour effet de faire peur aux humains qui pouvaient entendre la détonation, il vit quelques ouvertures du dos de l’arrancar, il protégeait trop ses devants et jamais ses arrières. Byakuya ne l’avait pas remarqué plus tôt à cause des attaques directives de l’arrancar qui l’empêchait tout mouvements possibles.

L’arrancar était blessé par le cero qui était minutieusement préparé, le vizard le rejoignit peu après. Le noble mis la lame en face de son visage: il allait libérer son shikai discrètement. La lame du zanpakutôs disparu en quelques secondes et il rangea la poignée dans le fourreau. Les lames étaient invisibles sous la lumière, cela étonnerait le noble que l’arrancar puisse les voir.

    — Je vais être clair. T'as deux choix. Tu restes ici et tu meurs. Pas forcément par moi. Le capitaine Byakuya Kuchiki est l'un des plus puissants capitaines de la soul Society. En fait, à ta place, j'aurai pas chercher à me battre avec avec et j'aurai directement fuis. Moi je suis peut-être trop gentil et je suis prêt à te laisser t'échapper. Tant que tu ne tueras plus aucun être humain.

    — Te...TE FOUS PAS DE MOI !! TU PENSAIS POUVOIR M’ÉPARGNER ?! TU PENSE ÊTRE UNE PERSONNE JUSTE ?! DANS TES RÊVES ! CRÈV...’’


L’arrancar s’était totalement relevé et vit Byakuya qui était déjà là. Il pris un air d’effrayé, il voulait fuir au fond de lui même. L’arrancar voulait attaquer le vizard, mais l’arrivée du capitaine de la sixième division l’avait interrompu et l’avait fait changer d’avis.

    — T...Toi... T’étais même pas mort ! T’étais caché ! T’AS PAS HONTE DE NE...?! TU..TU TE CROIS TOUT PERMIS ?! ‘’


Byakuya ne disait rien, ses yeux étaient fermés. Il devait sans aucun doute penser quel était l’intérêt de hurler, il n’était pas sourd. De même pour le vizard. Si c’était dans un excès de la colère, au moins qu’il pouvait se contrôler et maintenir son calme... Comme ça il aurait sans doute la vie sauve. L’arrancar avait deux options, il avait visiblement choisi la première option. Il disparut d’un sonido et essaya de donner un coup de sabre au niveau de la nuque de Byakuya, mais celui-ci a été paré dans le vide et surtout le zanpakutô du shinigami était dans le fourreau ! L’arrancar fut surpris et semblait de ne pas comprendre. Que s’était-il passé ?

    — Finalement, tu as choisis de mourir. Soit-il ainsi...’’

Le capitaine de la sixième division sortit lentement son zanpakutô et l’arrancar se mit en garde tout en ayant l’air d’avoir peur. Il vit à la grande surprise générale qu’il n’y avait plus de lame sur le zanpakutô de Byakuya.

    — Lâches vous êtes ! Vous...N’avez pas honte ! Deux contre un ! C’est déloyal ! Moi...JE NE FERAIS JAMAIS CELA !

    — C’est plutôt toi qui est lâche. Oser d’attaquer les humains qui ne t’ont rien fait, oser de m’attaquer sous le soleil... Chez vous, tous les coups sont permis. Alors chez nous, c’est de même.

    — Es...Espèce D’ENFLURE !’’


Sur ses mots, l’arrancar fit ses cinq premiers pas en courant vers Byakuya avec une folie meurtrière. Sur ses premiers pas, on pouvait voir du sang couler... Le capitaine de la sixième division fit un coup dans le vide avec la poignée de son zanpakutô et l’arrancar ne bougea plus. Il lâcha son zanpakutô et ne parlait plus, son regard était toujours le même et il était immobile. En trois secondes, les blessures de l’arrancar apparurent. Au moment où cet arrancar allait tomber, Byakuya usa le Senka tout en plaçant deux coups de son zanpakutô qui avait déjà sa lame revenue. Le vizard ne pouvait normalement pas voir ces coups portés. Comme ça, il n’y aurait pas de risque que cet arrancar l’attaque ainsi qu’au jeune vizard.

    — M...Merde...’’


Byakuya restait impassible et ne disait rien. Il regardait l’arrancar s’écrouler avec un regard froid. Son regard se porta vers le vizard qui avait toujours son masque partiel sur son visage. Le capitaine restait toujours en garde, il avait des raisons de se méfier.

    — Que fais-tu ici vizard ? Tu sais que tu n’as rien à faire. Surtout tu sais quels sont les risques à prendre si tu rencontres un shinigami ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyJeu 22 Déc - 18:43

Le cas de l'arrancar fut rapidement régler. Byakuya avait décidément aucune pitié pour ses adversaires. Ce qui ne plaisait pas forcément à Atios. Mais bon, l'arrancar ne semblait pas vraiment réfléchir assez. Et il en avait perdu la vie. Enfin, les Hollow étaient purifiés lors de leur morts au mains d'un shinigami. En espérant qu'il en allait de même pour les Arrancars. Atios, regardant L'arrancar se libérait, rappela grâce à la télékinésie son sabre, dans sa main et se posa sur le bord du toit de l'immeuble. Il fallait laisser Byakuya faire. Il ne voulait pas tuer qui que soit sans raison. Il n'aimait pas tuer. Sauf les hollow. Car là il était certains qu'ils renaîtraient sous une meilleur forme. Byakuya utilisa le Senka pour en finir. Particulièrement sadique. L'arrancar allait lentement en souffrir. C'est pourquoi Atios alla à côté de lui. Plutôt que de le laisser agoniser au sol ... Il prit une inspiration. Et son sabre s'abattit avec violence.

- Repose en paix. Venant de son bourreau, c'était étrange, mais il était clair que l'expression du visage du jeune Vizard était marquée par la peine d'avoir dû tuer son adversaire. Il se rassit sur le borde l'immeuble. Il sentait que son autre interlocuteur allait lui parler. Et le questionner. Ce qui ne tarda pas à manquer.

- Que fais-tu ici vizard ? Tu sais que tu n’as rien à faire. Surtout tu sais quels sont les risques à prendre si tu rencontres un shinigami ?

- Je vis ici et j'habite dans cette ville. Je pense quand même avoir le droit de résider quelque part. Et oui, je connais le point de vue de la chambre des 46 et de la législation de la Soul Society concernant les hybrides. Et oui, je connais les risques concernant les Shinigami trop zélé. Mais j'ai un gigai pour ça. C'est juste que pour une fois, si je me défendais pas, j'étais encore plus dans le pétrin. Et vous, capitaine Byakuya, que faites-vous par ici ? Et n'étiez vous pas le fervent défenseur de la loi de la Soul Society ... ? Par là j'entends que vous êtes particulièrement clément envers moi... même si je ne suis pas responsable de la trahison dont on m'accuse.
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Une mission à deux ( Pv: Atios) Left_bar_bleue0/100Une mission à deux ( Pv: Atios) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyJeu 22 Déc - 19:28

    —Je vis ici et j'habite dans cette ville. Je pense quand même avoir le droit de résider quelque part. Et oui, je connais le point de vue de la chambre des 46 et de la législation de la Soul Society concernant les hybrides. Et oui, je connais les risques concernant les Shinigami trop zélé. Mais j'ai un gigai pour ça. C'est juste que pour une fois, si je me défendais pas, j'étais encore plus dans le pétrin. Et vous, capitaine Byakuya, que faites-vous par ici ? Et n'étiez vous pas le fervent défenseur de la loi de la Soul Society ... ? Par là j'entends que vous êtes particulièrement clément envers moi... même si je ne suis pas responsable de la trahison dont on m'accuse.

    — Clément dis-tu ? Ne sois pas pathétique vizard...’’


Le capitaine Kuchiki ne répondit pas tout de suite. Le jeune vizard avait achevé l’arrancar qui normalement devait mourir lentement tout en souffrant, comme s’il aurait regretté d’être arrivé là. Surtout entacher l’honneur du capitaine Kuchiki, personne n’en sortait vivant à l’exception de Ichigo Kurosaki. Byakuya regarda le pont, on pouvait entendre de loin le brouhaha des gens, on pouvait voir des flash des appareils photos. Il y avait un trou dans le premier immeuble et c’était fait par le noble. Il n’était même pas cinq heures de l’après-midi. Son regard retourna vers le jeune vizard, c’était plutôt un regard habituel.

    — Être le fervent défenseur de la Soul Society ne veut pas dire être totalement dévoué à tous les principes. Même moi je peux les enfreindre sans regret, à moins que j’ai une bonne raison de le faire.’’


Le ton de Byakuya n’était pas très rassurant, mais le noble ne rajoutait pas un mot de plus pendant quelques minutes. Il resta trois minutes en compagnie avec le vizard, il réfléchissait à quelque chose. Les gens de Karakura étaient venus voir de l’autre rive les dégâts qu’il y avait au sol. C’était le sol qui a été déformé par la pression spirituelle de Byakuya et de l’arrancar. Il y avait même les journalistes qui étaient venus. Malgré tout, le capitaine Kuchiki ne rajoutait pas un mot. Il était silencieux, cependant il avait des questions qui trainaient dans sa tête.

    —J’exige des explications, tu dis ne de pas être responsable de ta trahison dont on t’accuse ? Tu veux dire que tu as suivi le même chemin que Shinji Hirako et que tu as été aussi trahi par Aizen ? Et c’est ce Kisuke qui vous a en quelque sorte sauvé de la mort assurée je pense... ‘’

Le noble rangea son zanpakutô dans le fourreau après l’avoir nettoyé du sang de l’arrancar, il ferma les yeux et les rouvrit après. Il regardait l’eau de la rivière couler. Il connaissait peut-être les réponses qu’allaient faire le vizard.

    — Je vois. Dans ce cas, je ne mentionnerai pas votre présence dans mon rapport. N’imagine pas que je le fais par pur plaisir. Si je t’avise à te revoir une fois de plus, je n’hésiterai pas à ce que tu périsses de ma lame.’’
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyVen 23 Déc - 0:54

Yeah, il n'avait pas besoin de courir. Kuchiki Byakuya était dans son jour de clémence. Enfin, depuis l'exécution avortée de sa soeur, il avait mûri paraît-il. Atios savait que pour échapper à cette personne, son masque ne lui serait pas de trop. Heureusement, depuis sa dernière rencontre avec Kuchiki Rukia, il avait penser à améliorer sa maitrise du Shunpö en se servant de celui-ci pour faire des tours de la ville rapidement. Pathétique ? Non, il était légèrement en train de le provoquer par l'ironie. Mais ce dernier n'y avait pas était réceptif. Il n'avait pas l'esprit ouvert et peu de gens devait oser faire de l'ironie avec lui. Avait-on déjà vu Kuchiki Byakuya rire un jour ? Ou même sourire ? Il devrait demander à Rukia. D'ailleurs, évitons de la mentionner. Il était peut-être un chouïa protecteur envers elle ... Et il n'avait pas envie que ce dernier lui en veuille pour cette raison. C'était risqué pour sa survie.

Les journalistes en contrebas s'interroger sur tout ce raffut. Des explosions de gaz. Ou du moins, ça serait la conclusion qu'ils obtiendraient. Atios failli rire. Être dévoué à la Soul Society, ce n'est pas forcément accepter toutes ces valeurs. Quelle ironie. Il avait toujours était dévoué à la Soul Society, mais avait était rejeté par les valeurs traditionnelle et pratiquement raciste de celle-ci. Une bonne raison pour enfreindre les valeurs de la Soul Society ? Le fait que Rukia était sa soeur devait être la bonne raison pour laquelle le plus fervent des défenseurs des lois de la Soul Society avait décider de ne pas l'appliquer cette fois-là. Byakuya avait donc un coeur... même Atios avait du mal à se l'imaginer. Comment pouvait-on se dire qu'à l'intérieur de ce carcans inflexible de froid en haori résidait un homme pourvu d'un coeur ? Oui, le jeune masqué faisait exprès d'insister sur ça intérieurement car Byakuya ne montrait pas assez ses émotions..

Certains parleraient d'une force D'autres d'une faiblesse. Atios n'avait pas d'avis sur la question. Mais il savait que tout cacher en soi était mauvais. Parfois, il arrive que les gens ne se comprennent pas et aient besoin d'exprimer sur ce qu'ils ont sur le coeur pour mieux se comprendre. C'était la base d'une bonne entente. C'est pour ça qu'il tentait au mieux de garder ça à l'esprit bien qu'il avait la vilaine habitude de gérer tout seul. Habitude renforcée par sa mère adoptive qui le laissait seul, son indépendance par rapport au groupe des Vizards malgré sa loyauté envers eux, le fait qu'il ai toujours était seul à la Soul Society ; En fait, sa vie entière avait était plutôt solitaire. Sa vie dans l'après-vie, bien entendu. Il ne se souvenait pas de sa vie d'avant sa formation de Shinigami. Atios ne pu s'empêcher cependant de rire. Byakuya voulu des explications sur sa trahison, mais répondit de lui-même aux questions. Que dire de plus ?

- Tout les vizards qui existent sont le fruit de l'expérimentation d'Aizen. Sans Urahara-san, nous en serions plus. Mais je suis le moins connu des vizards car je n'étais même pas vice-capitaine à l'époque. J'étais troisième siège. Quant à me revoir ici, hélas, je ne peux pas déménager et j'ai des obligations ici, donc faites en sorte de ne plus me croiser ou de ne plus venir ici. Enfin, c'est dommage que la chambre des 46 ne nous aient pas grâcier ... après tout, les vizards se sont tenu à vos côté lors de la bataille contre Aizen. Je n'y étais pas parce que je... n'étais pas assez fort, mais je sais ce qu'il s'est passé il y à deux ans.
Byakuya Kuchiki
Byakuya KuchikiRoku Ban Tai Taisho
Messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sereitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Une mission à deux ( Pv: Atios) Left_bar_bleue0/100Une mission à deux ( Pv: Atios) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyVen 23 Déc - 10:17


Un rire vint aux oreilles de Byakuya qui restait malgré tout impassible. Les humains avaient prit l’explosion de gaz comme cause de tout ces dégâts, oui... Il y avait de quoi rire. Les gens ne pouvaient pas savoir ce quel était le danger qui les menaçaient toujours et qui étaient leurs protecteurs. Les shinigamis faisaient des missions à leurs aises, ignorant de temps en temps les humains. Les âmes errantes étaient des exceptions, car elles pouvaient tout voir ce que les humains n’étaient pas censé de voir. En même temps, c’était mieux ainsi. Les humains ne se reposeraient pas sur les shinigamis à n’importe quelle situation, surtout ce serait sans doute un bazar.

    —Tout les vizards qui existent sont les fruits de l'expérimentation d'Aizen. Sans Urahara-san, nous en serions plus. Mais je suis le moins connu des vizards car je n'étais même pas vice-capitaine à l'époque. J'étais troisième siège. Quant à me revoir ici, hélas, je ne peux pas déménager et j'ai des obligations ici, donc faites en sorte de ne plus me croiser ou de ne plus venir ici. Enfin, c'est dommage que la chambre des 46 ne nous aient pas gracié... Après tout, les vizards se sont tenus à vos côtés lors de la bataille contre Aizen. Je n'y étais pas parce que je... n'étais pas assez fort, mais je sais ce qu'il s'est passé il y a deux ans."


Le capitaine Kuchiki ne tourna pas son regard vers le vizard, il était de dos contre lui. Son zanpakutô était rangé. Ne pas poursuivre et tuer ce jeune garçon, c’était une chose qui ne ressemblait pas du tout au noble. On pouvait se demander ce qu’il mijotait dans sa tête... Ce n’était pas de la pitié, ni de la compassion. Mais sans doute une manière de remercier les vizard de s’être battus contre Aizen au côté de la Soul Society, surtout quand les shinigamis étaient à un moment critique et qui étaient impuissants face aux espadas. Byakuya n’avait pas assisté à ce combat lui aussi. Non pas parce qu’il était faible, mais parce qu’il devait en quelque sorte ‘’ corriger ‘’ le capitaine de la onzième division dans le Hueco Mundo.

    — Je vois...Il n’y a aucun doute: Tu faisais parti de la neuvième division. La division de Muguruma. On dirait même que Aizen ne s’est pas limité à un groupe de huit personnes, il y aurait d’autres shinigamis qui seraient dans la même situation que toi… Si je fais en sorte que je ne viennes plus ici ou te croiser, je ne peux point faire cela. Les missions m’obligent des fois à venir dans le monde des humains. Tu te débrouilleras de ne pas être sur mon chemin dans les jours à venir. Surtout, les vizards qui se sont tenus à nos côtés lors de la bataille nous avaient dit qu’ils n’étaient pas notre camp, mais celui d’Ichigo Kurosaki. Donc, ce n’est pas surprenant venant de la part de la Chambre des 46 de ne pas vous gracier. Vous restez nos ennemis.’’


Les journalistes étaient partis, les personnes mettaient des bandes qui interdisait tout passage à cette rive. Mis à part cela, le silence régnait à nouveau. Le capitaine Kuchiki vit que c’était maintenant le moment de rentrer et de faire son rapport. Sans rien dire, sans rien faire quoi ce que soit. Il disparut d’un shunpô sous les yeux du vizard. Celui-ci devait un peu comprendre que ce shinigami devait enfin rentrer à la Soul Society. Byakuya ne s’était pas posé une question, es-ce que le vizard avait déjà rencontré sa soeur ?

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) EmptyLun 26 Déc - 22:53

Byakuya disparu aussi soudainement qu'il était apparu dans sa vie. Il soupira. Les cours avaient sûrement repris à l'heure qu'il était. Comment justifierait-il son absence ? L'excuse d'un Arrancar récalcitrant n'était pas recevable ou même croyable. Soupir. Il se laissa tomber en avant, tombant dans le vide. Déjà, récupérer son gigai qui devrait être rentrer chez lui. Ensuite, retourner en classe et s'excuser du retard. C'était tout ce qui lui restait à faire. Il ne pensait déjà plus à sa rencontre avec le capitaine Byakuya. Il était naïf de croire qu'il partirai d'ici pour ne plus le croiser. Ou peut-être était-il naïf de croire qu'il oserait quelque chose lors de leurs prochaines rencontres ? Ce qui était sûr, c'est qu'il allait devoir pratiquer le shunpö, histoire d'être certains de pouvoir s'échapper. C'était triste de devoir se dire cela. Et sans professeur, l'apprentissage serait plus complexe qu'il ne pouvait l'imaginer.

Mais il fallait parfois faire des efforts pour surpasser son destin. Et il voyait mal celui-ci finir sous le zanpakutö de Byakuya Kuchiki. C'est pourquoi, il continuerait à s'entraîner et à devenir fort. Mais pour autant, il ne lâcherai pas sa vie presque humaine à côté. Peut-être demanderait-il aux vizards quelques cours. Après tout, un lien fort unissait ceux-ci, malgré les apparences. Atios pouvait croire en eux. Peut-être trouverait-il d'autres alliés sur sa route ? Seul l'avenir le dira.

HRP : Conclusion peu inspiré, désolé. x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv: Atios) Une mission à deux ( Pv: Atios) Empty

Une mission à deux ( Pv: Atios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de rp d'Atios : 3 !
» Ex-shinigami, Vizard, Atios~~
» Une journée silencieuse [Pv : Atios]
» Atios : Requiem for a lost soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Rp-