Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Abarai Renji (Fini)

Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyMer 28 Déc - 9:29

Renji Abarai

Hoero, Zabimaru

Abarai Renji (Fini) Anime-renji-abarai-446817
Votre identité

Age: 17 physiquement, en réalité, plus de cent
Race : Shinigami
Grade: Lieutenant
Objectif(s) : Dépasser son Capitaine et protéger le Seireitei ainsi que Rukia
Passion(s) : Aucune en particulière
Fort Fidèle Amical
Musclé Gentil

Votre Physique & Mental

    Renji est plutôt musclé, large d'épaule. Il mesure 1 mètre 88 et pèse 78 kilo. Il a les cheveux rouges et les yeux bruns. Comme tout Shinigami, il porte les habits de Shinigami, mais lui, il a la plaque de Lieutenant sur son bras gauche en plus. Il a aussi un certain nombre de tatouage, des sortes de trait noir qui font d'étrange forme. Il en a sur tout le haut du buste et quelques uns sur le front, qu'il cache habituellement sous un bandeau. Il a des cheveux longs, qui, la plupart du temps, sont attachés en queue de cheval.

    Il est plutôt protecteur, envers les innocents et surtout Rukia, qu'il considère comme une soeur (Ou plus ?). Il peut rester calme face à une situation pendant...10 secondes ? Okay, il n'est pas calme, je vous l'accorde, il est même un peu bagarreur, surtout avec Ichigo. Il est très susceptible, ce qui ne l'avantage pas. S'il perd un combat, il devient tout a coup dépressif et s'entraine jour et nuit dans l'objectif de vaincre celui qui l'a battu. Il a un code d'honneur sans faille et un grand respect des règles. Certes, il peut les enfreindre, mais ce n'est que pour la bonne cause. Pour sauver Rukia de la mort, par exemple, ou encore délivrer Inoue du Hueco Mundo... Quant a son code d'honneur, c'est simple. Il ne frappera ni femme, ni enfant. La preuve avec Jackie Tristan, qu'il refuse de frapper, plutôt crever que vivre déshonoré.

    Son idole ? Le seul, l'unique, le glacial et sérieux Byakuya Kuchiki ! Il devient un petit toutou inoffensif en sa présence, mais affirme quand même son avis. Il cherche constamment a l'impressioner, voire à le dépasser, mais le Capitaine de la 6e Division reste de marbre.

    En un mot, on pourrait dire que Renji est... Honorable.

    En combat, Renji n'a qu'une stratégie, foncer tout droit. Mais il devient sérieux à certains moments et observe l'ennemi pour déceler ses faiblesses. Il a gagné la plupart de ses combats difficiles grâce à sa perséverance.


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Après avoir appris par l'intermédiaire du Capitaine-Commandant Genryusei Yamamoto qu'Inoue Orihime avait délibérement rejoint l'ennemi, Renji fut obligé de rentrer au Seireitei sans avoir aucun mot a dire...

    Renji : *énervé* Merde ! *tape du poing contre un arbre* Comment est-ce possible?! Inoue peut pas nous avoir trahi ! C'est sûrement un coup de ces enfoirés d'Arrancars de...

    Rukia : Calme-toi...s'énerver ne va rien n'arranger...

    Renji : Je sais... mais merde quoi! On pourrait au moins nous laisser y aller...

    ??? : ... Hum ...

    Renji se retourna, et vit la silhouette majestueuse du Capitaine de la 6e Division, Byakuya Kuchiki.

    Renji : Ca...Capitaine Kuchiki! *s'incline*

    Rukia : Nii-sama! *s'incline à son tour*

    Byakuya : Suivez-moi.

    Renji & Rukia : D'accord.

    Renji suivit son Capitaine et Rukia lui emboita le pas.

    Byakuya les amena alors devant le Senkaimon de la famille Kuchiki, une large porte à double battant, très impressionnante et leur dit ceci : "Passés cette porte, vous devrez vous débrouiller seuls".
    Byakuya leur offrit deux capes, en ajoutant que ces capes les protégeraient des tempêtes de sable. Renji et Rukia le remercièrent et se mirent en route pour le Monde Réel. Avant de partir, Rukia, intriguée, posa une petite question à son frère :

    Rukia : *hésitante* Mais...Nii-sama... vous désobéissez aux ordres?

    Byakuya : Mes ordres étaient de vous ramener au Seireitei. Je n'ai reçu aucun ordre pour la suite.

    Rukia : ... Je comprends.

    Renji et Rukia se rendirent alors a Karakura où ils réfléchirent à un moyen d'aller dans le Hueco Mundo. Une minute passa, mais aucune idée ne survint...

    Renji : ... Fais chier... On a réussi à sortir du Seireitei mais on sait pas comment aller dans le Hueco Mundo...

    C'est alors que Rukia, un peu (beaucoup) plus maligne que Renji, eut une superbe idée.

    Rukia : Peut-être que...nous pourrions utiliser un Garganta comme ceux des Arrancars? Demandons à Urahara!

    Ils se dirigèrent alors vers "L'Urahara's Shop". Sur le chemin, ils rencontrèrent Jinta et Ururu qui se battaient. Jinta leur dit que le propriétaire des lieux était dans la maison puis mit un coup de balai sur la tête d'Ururu. Tessai saisit Jinta et l'enferma dans une cage. Renji et Rukia se dirigèrent vers la maison en pressant le pas. Ils y pénétrèrent et y trouvèrent Kisuke Urahara qui les salua et dit :

    Urahara : Ho ho ho... *agite son éventail* Que me vaut le plaisir de cette visite?

    Renji : On a besoin d'un moyen pour se rendre au Hueco Mundo!

    Urahara : Ho... Cela vous fera 10'000 yens.

    Rukia : *met son pied dans la face d'Urahara* Soyez sérieux...c'est pour sauver Inoue !

    Urahara : Bon..bon...*se frotte le nez* Venez.

    Ils allèrent alors dans le sous-sol secret d'Urahara où Kisuke ouvrit un Garganta. Urahara tenta une nouvelle fois de se procurer un peu d'argent, mais ne reçut que deux coups de poing dans la face en retour.

    Kisuke : *la tête pleine de bosses* Bonne chance les enfants *agite son éventail* Ho ho ho...et faites attention à vous, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans un Garganta...

    Renji & Rukia : Merci...

    Renji & Rukia entrèrent dans le Garganta et créerent deux ponts de Reiatsu ; un pour chacun; et se mirent en route pour Las Noches. C'est alors qu'un craquement se fit entendre et...

    Renji : Fais chier...

    Rukia : ? *se retourne et voit le pied de Renji qui s'est enfoncé dans le pont de Reiatsu* Décidemment...t'es pas doué *aide Renji a se relever*

    Renji : *regarde son pont, puis celui de Rukia : Le sien est plein de trous et est tout difforme alors que celui de Rukia est régulier et agréable à regarder...* Fais chier...

    Rukia : *grelote* Brrr...il fait froid...

    Renji : C'est vrai...et en plus, il fait sombre...on y voit pas à deux mètres...

    Rukia : *repére un point lumineux dans ce désert de ténèbres* Là ! De la lumière!

    Ils arrivèrent, après quelques minutes passées dans ce long couloir sombre, dans le désert de Las Noches.

    Au moment ou ils posèrent le pied sur le sable blanc, ils virent un énorme truc s'élever du sable : Un Hollow. Ils entendirent alors la voix d'Ichigo, lançant un Getsuga Tenshou sur la créature. Le Hollow, bien que coupé en deux, se reforma, et au moment où il allait attaque, se fit geler par Rukia. Ichigo descendit d'une gigantesque chenille et salua Rukia et Renji. Rukia s'approcha de lui et... lui foutut une baffe, suivi de près par le coup de poing de Renji.

    Rukia : Pourquoi? Pourquoi ne nous as-tu pas attendu? Ne sommes-nous pas camarades?

    Ichigo : *confus* Je...Je suis désolé.

    Rukia : Bien, j'aime mieux ca.

    Apres quoi, ils se dirigerent tous vers le Palais de Las Noches.

    Au meme moment, au Seireitei :

    Messager : Capitaine Commandant, on nous signale que le Vice-Capitaine de la 6e Division, Abarai Renji et Kuchiki Rukia de la 13e Division ont disparu!

    Yamamoto : Maudits gamins...


Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ?

Grâce a Fairy Tail RPG


Dernière édition par Abarai Renji le Ven 6 Jan - 12:49, édité 13 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyJeu 29 Déc - 0:15

Bonjour et Bienvenue!

Je m'occuperais de ta fiche donc si tu as la moindre question n'hésite pas Wink

Bonne continuation
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyJeu 29 Déc - 4:11

Okay, merci. Et sinon, ma fiche est-elle assez correcte pour recevoir le Test RP? Sinon, bah, quelques jours de patience ne me tueront pas. *-*
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyJeu 29 Déc - 5:02

Ta fiche n'est malheureuse pas assez complète pour l'instant. Tu pourrais encore faire un effort sur le mental de ton personnage, après tout, tu t'apprêtes à jouer Renji qui est un personnage tournant du manga donc il y a certainement beaucoup de choses à dire. Tu pourrais détailler encore je pense.

Quand au physique, quelques lignes de plus ne ferrais pas de mal non plus.

En tout cas je te souhaite bon courage et n'hésite si besoin je suis là.
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyJeu 29 Déc - 5:23

Plop, fiche etoffee, j'espere qu'elle convient mieux, sinon je reetofferai. (Encore une fois, desole pour les accent et cedille.)
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyJeu 29 Déc - 5:51

Quelques efforts sont nécessaires et essaye de rendre ta fiche un peu plus fluide aussi ça sera plus agréable pour la lecture.

Voilà bonne chance
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyJeu 29 Déc - 6:48

Voili Voilou, texte separe en paragraphe, aeration donc. J'espere que c'est mieux. Si oui, j'attendrais avec (im)patience mon test RP =D Bonne journee >w<
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyJeu 29 Déc - 8:57

Bon j'attend de toi un ENORME effort pour ton test rp donc prépare toi.


Test rp :

Inoue s'est rendu au Huenco Mundo de son "plein grés" et Ichigo décide d'aller la sauver. Malheureusement Rukia et Renji sont contraints de retourner à la Soul Society ne pouvant participer au sauvetage. Tu vas devoir raconter la période où Rukia et Renji retourne à la Soul Society et décide d'aller contre les ordres et de participer tout de même au sauvetage.
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyMer 4 Jan - 6:49

Sploush, finalement, je l'ai fait direct, le test, j'avais rien a faire d'autre donc voila. Il est pas tres long mais bon, j'espere qu'il conviendra. Bonne journee.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyMer 4 Jan - 9:05

Eh bien, eh bien. Cela me fait penser à une pièce de théâtre! Beaucoup de paroles, les actions sont énumérer ce qui est assez lourd. Essaye donc d'allonger le test quand même, de rendre cela plus fluide et moins...théâtrale Very Happy Et je pense que ça sera bon pour la validation
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyMer 4 Jan - 12:03

Voila, modification apportees. J'espere que c'est moins theatrale et plus fluide...Splosh...
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyJeu 5 Jan - 2:57

C'est un peu mieux même si je m'attendais à une plus grosse amélioration. Je vais te valider quand même t'offrir une chance de nous montrer ton potentiel lors des RP.

Bon tu peux passer à ta fiche technique
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Abarai Renji (Fini) Left_bar_bleue0/100Abarai Renji (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) EmptyVen 6 Jan - 14:50

Accents et Cédilles rajoutés Very Happy En passant, sur ma FT aussi Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abarai Renji (Fini) Abarai Renji (Fini) Empty

Abarai Renji (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'Abarai Renji (Fini)
» Relation Abarai Renji
» Banque d'Abarai Renji
» Un entraînement de choc ! (Fini)
» Hisagi Shuuhei [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-