Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Hisagi Shuuhei [Fini]

InvitéInvité
MessageSujet: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptyJeu 16 Fév - 18:39

Hisagi Shuuhei

Ressens tu la Peur ?

Hisagi Shuuhei [Fini] 62577193974grtgrefergege
Votre identité

Age: Inconnu.
Race : Shinigami.
Grade:Lieutenant.
Objectif(s) : Tout faire pour le bien du Seireitei.
Passion(s) :Le magazine de la SS, ses proches, son Capitaine: Kensei (... et Matsumoto Rangiku.)
Calme, sérieux... et timide.

Votre Physique & Mental

    Ce n'est pas que je n'aime pas me décrire à la première personne du singulier même si je vais le faire, c'est qu'il se pourrait que lors de cette description, j'emploie des mots aussi bien mélioratifs que péjoratifs. Je vais donc écrire ce que je pense de moi et je n'attends pas en retour d'être sur-estimé ou au contraire d'être sous-estimé.

    Donc je vais commencer en premier par mon physique. Je suis un grand homme, un mètre 81 pour être plus précis. Mes cheveux sont noirs et ont une légère tendance de temps en temps au soleil de tourner au violet, mais cela ne veut en aucun cas dire que je suis un "punk" même si ses cheveux sont comme certains disent : en pétard. Passons maintenant à mon visage, l'étape la plus importante de ma description peu-être ? Premièrement, la forme est tout à fait normal selon moi et je dis bien selon moi. Mon humeur reste souvent la même : un visage sérieux et calme. Il arrive, même si c'est très rare, qu'il devient rouge comme la tomate et timide. Devrais-je vous dire pourquoi ? Allons bon, autant tout dire sur moi. Oui en effet, pour les petits malins qui auraient déjà compris, c'est quand je suis avec ou proche de Rangiku-San. Vous pouvez vous moquer, mais au moins, je l'aurais dit. Ou en étais-je déjà ? Ah oui à mon visage. Maintenant je vais aborder les détails de mon visage. Commençons par ces trois longues cicatrices qui traverse mon oeil droit pour moi et gauche pour vous. Ces cicatrices m'ont été infligées par un Hollow il y a quelques années de cela lors d'une mission avec des étudiants à l'Académie. Mais je ne tiens pas trop à en dire en plus sur ce sujet. Je possède aussi un tatouage "69" sur ma joue gauche inspirée de mon Capitaine, Muguruma Kensei qui m'avait sauvé d'un Hollow quand j'étais jeune et ce même tatouage était situé sur son torse et c'est donc un peu grâce à lui que je suis devenu un shinigami. Mais ce n'est pas tout, j'ai un deuxième tatouage mauve formant une ligne droite qui part de mon nez et qui se prolonge toujours d'une façon linéaire jusqu'au bout de ma joue gauche. Pour mes yeux, beaucoup de personnes disent qu'ils sont assez fins et je ne dis pas le contraire. Je trouve qu'ils correspondent très bien à l'attitude de mon visage. Mon visage est donc une sorte de tableau, remplis de détails en tout genre et de sentiments. Et pour les petits rigolos : Non je ne suis pas un Picasso, loin de là. Ensuite, au niveau de mon cou, je porte un collier. Comment le décrire ? C'est assez compliqué en effet. Je dirais qu'il est de forme quadrillé, mais je ne vais pas m'étendre à ce sujet. Cependant, vers mes épaules, sur chaque bras, je porte les mêmes brassards correspondant au collier. Ces trois objets ont une capacité explosive, plus précisément ce sont des leurres explosifs. Très utiles d'ailleurs contre des ennemies. J'en utilise un notamment contre Findor Carias et qui s'est montré très utile. Que dire de plus ? Ah si je sais. Mon uniforme de shinigami est légèrement différent des autres. En effet ma robe ne possède aucune manche sur les deux bras. Je pense que ça me donne un certain style par rapport aux autres et donc un style plutôt original. Peu-être aussi parce que mon Capitaine est habillé de la même façon. Voilà, je croie que je me suis bien décrie physiquement dans l'ensemble et même je pense que j'ai un peu trop été ouvert avec vous. C'est une bonne chose.

    Passons à la suite. Me décrire mentalement ? Eh bien je pense que je pourrais peu-être encore approfondir mon caractère avec vous et à la fin vous pourrez dire : " Je le connais presque par coeur. " Oui, car j'ai moi aussi une vie privée et donc il est probable que je ne vous raconte pas tout. Le plus personnel en tout cas.

    Bref, je dois donc présenter mon caractère... Je ne sais pas vraiment par ou commencer, oui encore je sais mais bon. Eh bien pour commencer je dirais que je suis une personne plutôt calme, saint d'esprit et mature. Je n'aime pas chercher les autres pour m'attirer des embrouilles ou encore moins chercher la bataille comme ceux de la 11e Division. Je préfère prendre soin de ma Division, accomplir mon devoir de Lieutenant pour la paix aux seins du Seireitei. Mais aussi j'ai cette légère tendance à tout faire pour éviter la violence que lorsque cela est possible. Mais quand l'ennemie entre en scène, l'épée doit s'abattre au nom de ma Division et du Seireitei. Ce que vous pouvez retenir, c'est que vous ne me verrez jamais combattre pour le plaisir. Je combats mes adversaires que lorsqu'on m'en donne l'ordre. Le plus fréquent est de protéger la Soul Society et c'est pourquoi je fais tout pour le faire. Mais j'ai cette impression que je me répète indirectement donc je vais continuer cette petite entrevue par la suite. Même si, comme je l'ai dit précédemment, j'ai un caractère sérieux et mature, je reste quand même quelqu'un de gentil, affectueux, charismatique, doux... Oh je croie que j'emploie trop d'adjectif mélioratif. Autant pour moi. Mais ce caractère est présent la plupart du temps quand je suis en présence de mes proches surtout de Kira que je considère comme un ami très proche et avec qui j'ai de très bonne relation. Je suis aussi agréable avec Hinamori Momo, Lieutenant de la 5e Division dont nos relations sont très affectives. Mais je pense que j'ai un dernier caractère. Là je suis sûr que vous venez de capter. Oui je l'ai dit auparavant dans mon paragraphe sur mon physique. Je parle bel et bien de mon caractère timide et amoureux seulement avec la présence de...Rangiku-San. Rigolez, mais le jour où vous tomberez amoureux moi aussi je rigolerais. Non vraiment quoi, un peu maturité. Donc comme je le disais, à chaque fois que je vois ou que je parle à Rangiku-San, mon coeur s'affole, mon visage rougit au fur et à mesure, je deviens entièrement déconcerté et je pars dans une sorte de rêve. Je vous laisse imaginer les missions que j'ai fait avec elle. C'est pourquoi je ne sais jamais comment elle réagit au fond d'elle et je n'ose jamais lui parler vraiment de ce sujet. Oui, oui je suis timide. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Mais par peur qu'elle prenne connaissance de cette entrevue, je ne vais pas m'étendre à ce sujet. Ah, mais je viens d'évoquer un moment très important qui me caractérise particulièrement, ce mot c'est : la Peur. Oui je suis une personne qui a très peur. Avant, je n'osais jamais me battre contre quelqu'un ou me défendre ou même défendre des proches et je battais en retraite à cause de la peur. J'avais peur de me battre. J'étais tout le temps effrayé et je le suis toujours. Mais un jour mon ancien Capitaine m'appris cette chose : " L'essentiel pour un soldat n'est pas d'avoir de la force, mais de pouvoir ressentir la peur. Quand tu as peur de te battre, tu es alors capable de brandir ton épée pour ceux qui ressentent la même peur que toi. Celui qui ne craint pas sa propre épée n'est pas digne de la brandir. Hisagi, si ton coeur tremble vraiment à l'idée de te battre, alors tu es un soldat, qui possède en lui quelque chose d'inestimable... ! ". Cette phrase sur laquelle j'ai insisté (et souligné en gras sur le texte) m'a permis de gagner une grande confiance en moi pour faire face à mes adversaires et donc gagner de nombreuses batailles même si je ressentais toujours cette Peur.

    C'est à ce moment que vous pensez que vous venez d'entrer dans le vif du sujet et de tout savoir sur moi. Non, non. Pour moi, c'est fini. Je me suis assez ouvert pour vous aujourd'hui et j'avoue que j'ai apprécié cet entretien. Je croie même que je manque de salive. Vous êtes peu-être venu ici sans me connaître, mais dès que vous allez sortir, vous direz : " Désormais, je le connais. "

    PS: Ce n'est pas Hisagi qui parle, mais celui qui l'incarne : je lis les scans et même si le nouvel Arc vient de commencer, Hisagi n'est toujours pas apparue et donc je ne sais pas quel est son nouveau look donc j'ai gardé "l'ancien".


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Un mois. Maintenant un mois que cette guerre était finie. Kurosaki Ichigo avait défait Aizen. Et il était temps pour chacun d'entre nous de rentrer au Seireitei. Mais tout n'allait pas rentrer dans l'ordre aussi facilement. Les dégâts furent très nombreux et beaucoup de camarades étaient blessés et d'autre... mort. En effet, cette bataille n'avaient pas causé que des dégâts physiques et matériel, mais elles avaient presque transformé certains. Oui, car depuis maintenant un mois des camarades comme Kira-Kun ou Abarai-Kun s'entraînent vraiment très dur pour devenir plus fort. Même certains Capitaines font de leur mieux pour encore plus progresser. J'ai aussi entendu dire que ces personnes aux masques qui étaient apparues en plein milieu de la bataille allaient revenir aux seins du Seireitei. Je pense que c'est une bonne chose, car beaucoup d'entre eux étaient vraiment surprenant ! Même si Aizen les dominait, ils lui ont quand même donnés du fil à retordre. Celui qui m'avait sauvé dans mon enfance était là aussi. Je pense que ce sont de bonnes personnes même si je ne les connais pas vraiment. On m'a fait par aussi que Kuchiki-San allait passer au grade de Lieutenant ! Je suis fier d'elle et surtout content pour elle car c'est un peu grâce à elle que ou en sommes là. S'il n'y avait pas eu Kuchiki-San, il n'y aurait pas eu de Kurosaki Ichigo. C'est lui qui nous a vraiment sauvé, avec l'aide d'un homme habillé en vert avec un bob. Mais maintenant ce "Héros" avait perdu ses pouvoirs. Allais-je le revoir ? Je ne sais pas ... Peu-être un jour le Capitaine-Commandant décidera de lui redonner ses pouvoirs, car après tout cet homme à apporter de nombreux changements à la Soul Society grâce à ses combats contre par exemple les Espadas au Hueco Mundo et à sa détermination de fer. Voilà, un petit bilan de cette " après-guerre ". Que devrais-je faire ? Honnêtement je ne sais plus... Je suis encore en deuil de mon Capitaine.

    Je pense que c'est lors de ce combat que je fus le plus touché intérieurement. Au tout début, j'étais sans voix et même pétrifié que mon Capitaine possédait des pouvoirs de hollow. Je ne savais plus quoi pensé. J'ai eu l'impression que d'un coup le temps s'écoulait si lentement. En effet au fond de moi je me posais la question si c'était bien mon Capitaine que je combattais. Et je n'arrivais pas à trouver la solution à mon problème, à la vérité. Je lui demandai pourquoi mais j'étais toujours dans mon état de stupeur. J'étais tellement en mon moi intérieur qu'il m'asséna un coup presque fatal. Heureusement que mon instinct repris le dessus. Je fus quand même touché. Mais je ne savais toujours pas quoi pensé. Le fait d'avoir esquivé grâce à mon instinct m'a permis de me souvenir de ce moment ou il m'enseigna comment surmonter ma peur et vivre avec elle. Mais le fait de repenser à ce passage ne faisait que me troubler encore plus. Qu'était-il arriver à mon Capitaine pour qu'il en arrive la ? Pourquoi avoir choisi de prendre ces pouvoirs de hollow ? De quoi avait-il peur ? Je ne pouvais répondre à aucune de ces questions. Je lui demandai alors, désespérément. Je n'ai eu aucune réponse. Mais je fus transpercée par sa lame. Et c'est à ce moment que j'ai eu cette impression que mon Capitaine n'était plus parmi nous, mais se pouvoir de Hollow l'avait entièrement changé. Je ne savais plus quoi faire. J'étais au sol et très blessé, mais le plus toucher était mon esprit. Toutes ces années de confiance s'écroulèrent. Mais j'essayai de ne pas oublier les paroles de mon Capitaine, ce qu'il m'avait appris, de ne pas l'oublier ... ! Et la j'ai aperçu cette sorte de lumière. Non je n'allais pas mourir, mais j'avais compris. Mon Capitaine n'était pas mort, mais il fallait défaire cette sorte de monstre qui avait en quelque sorte pris possession de lui. Il fallait le tuer. Alors, tant bien que mal, à la frontière de la mort, apeuré jusqu'au but, je me levais. Je me levais pour aller tuer ce monstre. Pour revoir une dernière fois mon Capitaine. Le sang coulait, mais je n'abandonnais pas, je devais y aller, c'était mon but ! Je réussis à me lever, mais avec quand même beaucoup de mal. Et là j'attrapai ma lame en mains et je lui transperçai la tête. J'avais raison : mon ancien Capitaine aurait pu éviter cette attaque. Pour l'achever, dans un élan de détermination et de peur, je libérai mon Zanpakuto à l'intérieur même de son crâne.

    Quand le Capitaine Komamura et moi-même commencions à lui parler après sa défaite, j'étais en quelque sorte content au fond de moi. Ce monstre était parti. Mon Capitaine était revenu, mais je me doutais qu'il allait bientôt partir à son tour. Alors, je le contemplais, pour la dernière fois. C'est à ce moment qu'il me demanda de m'approcher pour qu'il me voit et c'est à ce moment que j'éprouvai un peu de fierté au fond de moi-même que mon Capitaine me voit enfin. Il était fier de moi. J'étais fier de lui. Mais c'est alors qu'Aizen arrêta cet instant en le tuant. Au tout début, je me suis senti entièrement vide de sentiment et d'esprit et cette scène n'arrêta pas de se répéter pendant des heures et pourtant c'était dans ma tête. Je ne pouvais ni bouger ni parler, c'était une sorte de torture qui ne s'arrêterait jamais et puis ça c'est finalement arrêté. Mais c'est alors j'ai senti un profond sentiment de vengeance qui commençait à se développer dans mon esprit. Il devenait de plus en plus intense et terrible. Que devais-je faire ? Me jeter sur Aizen ? Non un coup et c'était fini et surtout je n'étais plus en état de combattre. Pourtant, ce sentiment était toujours là, mais je gardai mon sang-froid. Non, je ne devais pas me venger et me jeter dans la gueule du loup, ce n'est pas ce qu'aurait voulu mon Capitaine. Soudain, Kurosaki Ichigo apparu dernière Aizen. Tout d'un coup, ce sentiment disparu, parti. Mais un autre sentiment de soulagement et de confiance vint prendre sa place. L'espoir était maintenant revenu et enfin, la chance de défaire Aizen c'était présenté. Je dirigeai une dernière fois mon regard vers mon Capitaine et je lui dis alors pour la dernière fois Adieu et... Merci. Je devais maintenant passer à autre chose, comme il l'aurait voulu et que je devienne plus fort grâce à ma peur. Alors, si un jour, une autre guerre devrais se reproduire, je serais fort. J'aurais peur mais, je pourrais faire face à mes adversaires grâce à tout ce que j'ai appris de lui. Encore Merci, Capitaine Tousen.



Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ?
Un mot sur moi ? Je suis un jeune étudiant qui profite (un peu trop) de la jeunesse et qui adore Bleach, voila, tout simplement.


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Lun 20 Fév - 9:25, édité 13 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hisagi Shuuhei [Fini] Left_bar_bleue0/100Hisagi Shuuhei [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptyVen 17 Fév - 2:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy Je suis heureuse d'acceuillir un nouveau membre Very Happy

Je serais en charge de ta fiche donc si t'as le moindre soucis ou problèmes je suis à ta disposition Wink

Voilà bonne chance Smile
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Hisagi Shuuhei [Fini] Left_bar_bleue0/100Hisagi Shuuhei [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptySam 18 Fév - 13:18

Buenvenu Hisagi ! ;D

Je te propose déjà ton test rp même si tu n'a pas encore fini ta description qui, semble être sur la bonne voie (mais sait-on jamais muhahaha Twisted Evil )

Citation :
La guerre contre les arrancars vient de se terminer, Hisagi est rentré à la Soul Society depuis 1mois. Raconte ses sentiments sur les impressions de cette bataille. Tu mettra un point particulier sur l'incident contre son capitaine, nottament le fait d'avoir du lui asséner un coup terrible à la tête et le voir achevé par Aizen. Comment a-t-il réagit? A toi de voir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptySam 18 Fév - 18:11

Description terminée. J'attaque le test RP demain et pour tout te dire j'avais vu et lu la fiche d'Ichigo et certaines autres fiches et je m'attendais qu'on me file ce sujet. Je ferais de mon mieux !
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hisagi Shuuhei [Fini] Left_bar_bleue0/100Hisagi Shuuhei [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptyDim 19 Fév - 0:28

On va devoir songer à changer de test rp x) Tout le monde n'attend que ça...A la prochaine fiche je ferrais attention
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptyDim 19 Fév - 18:31

Voila, Test RP fini ! Wink
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Hisagi Shuuhei [Fini] Left_bar_bleue0/100Hisagi Shuuhei [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptyDim 19 Fév - 18:38

Alors je vais peut-être passer pour un chieur ^^ mais je trouve qu'un sujet aussi simple et passionant mérite un peu plus de détail, pourrais-tu dévelloper encore plus les sentiments d'Hisagi, montrer de façon significative ce qui se passait dans sa tête: son désarroi tu l'a plutôt bien montré mais le vide qu'il a ressenti à la mort de Tousen ainsi que l'instant de vengeance au moment où Aizen assène le coup fatal. Par contre je trouve que tu a très bien cerné le personnage nottament vis à vis de son sang-froid et il y a peu de faute d'orthographes ;D

Donc bref dévellope juste un peu plus ces passages et personnellement ca me va :3


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Dim 19 Fév - 19:08, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptyLun 20 Fév - 9:42

Voila j'ai édité le Test RP Wink
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Hisagi Shuuhei [Fini] Left_bar_bleue0/100Hisagi Shuuhei [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptyLun 20 Fév - 17:12

Déjà mieux, validay ;D
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Hisagi Shuuhei [Fini] Left_bar_bleue0/100Hisagi Shuuhei [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] EmptyMar 21 Fév - 6:15

Validé si je le souhaite u_u J'ai quand même mon mot à dire avant de valider de suite une personne sans vouloir gêner ton travail Tsuna u_u Juste pour dire que pour cette fois je suis en accord mais la prochaine fois tient compte de demander l'avis d'un admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [Fini] Hisagi Shuuhei [Fini] Empty

Hisagi Shuuhei [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shuuhei Hisagi [Terminé]
» Un entraînement de choc ! (Fini)
» Abarai Renji (Fini)
» Fiche Technique d'Abarai Renji (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-