Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un entraînement de choc ! (Fini)

Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Un entraînement de choc ! (Fini) Left_bar_bleue0/100Un entraînement de choc ! (Fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Un entraînement de choc ! (Fini) Un entraînement de choc ! (Fini) EmptyMar 24 Jan - 18:13

La bataille contre Aizen nous avait brisé, nombreux étaient ceux qui furent blessés. Alors qu'au coeur du désastre, il n'y avait plus rien à faire, un héros aux cheveux oranges arriva et se débarrassa de ce que le Gotei 13 n'avait pas pu arrêter. Cette histoire se passe durant les mois qui suivirent ce désastre...

Renji s'était remis de ses blessures et se dit alors qu'il devait s'améliorer. Que s'il avait été plus fort, il aurait pu faire quelque chose. Il se dirigea vers le terrain d'entraînement et s'assit sur le sol poussiéreux. Il se mis en tailleur, plaça son Zanpakuto sur ses genoux et se rendit dans son monde intérieur. Zabimaru apparut devant lui et, après avoir échangé quelques coups, il lui dit :

Zabimaru : Renji... veux-tu devenir plus fort?

Renji : Qu'est-c'que tu racontes? Bien sûr que j'veux devenir plus fort! Je dois protéger Rukia!!!

Zabimaru : Bien. Alors, que dirais-tu d'un entraînement spécial?

Renji : Cest quoi comme entraînement?

Zabimaru déclencha son Shikai et envoya sa lame vers Renji.

Renji : Eh!!! Mais t'es malade ou quoi?! Hoero, Zabimaru!!!

Rien ne se passa et Renji répéta plusieurs fois cette phrase puis finit par demander.

Renji : C'est quoi ça?! Pourquoi je peux p...

A ce moment là, la lame de Zabimaru lui effleura le bras, couvrant le sol de liquide écarlate. Zabimaru enchaîna quelques coups que Renji évita avec adresse.

Zabimaru : Hmph... l'entraînement commence réellement maintenant : Bats-moi en n'utilisant que mon Shikai. Si tu réussis, tu seras digne de passer à la suite.

Renji : C'est parti, Hoero, Zabimaru!!!

Renji fonça sur Zabimaru et lui porta une succession de coups qui ne le touchèrent pas. Il réussit en revanche à soulever un gros nuage de sable. Zabimaru déclencha son Bankai et balança la tête du serpent sur Renji, le faisant reculer de deux mètres, avant d'être soulevé et écrasé contre un rocher. Renji se releva, se ressaisit et planta sa lame sur le sol. Tout en disloquant la lame en plusieurs segments, il prononça "Higa Zekko" et les bouts de lame se réunirent sur Zabimaru, qui hurla de douleur et s'étala sur le sol. Son Bankai disparut et il dit :

Zabimaru : Bien. Je dois maintenant me reposer, revient demain, nous continuerons cet entraînement. Pour l'instant, tu as fait un bon travail.

Renji : Merci. A bientôt.

Renji referma ses paupières, et lorsqu'il les rouvrit, il se retrouva le bassin boueux ; Il pleuvait des cordes.

Renji : Et merde!

Renji se pressa de rentrer dans ses quartiers, puis se changea. Ensuite, il alla se coucher de bonne heure. Le lendemain serait un jour fatiguant.

Le jour suivant, il se leva tôt et se mit directement en position pour communiquer avec son Zanpakuto.

Zabimaru : Bien... nous pouvons commencer...

Il invoqua des centaines de serpents gigantesques, semblables à son Bankai, et se tenait assis sur une pierre. Renji activa son Bankai, balançant son serpent contre les autres, les réduisant à l'état de poussière.

Renji : Prend ça!

Zabimaru : Si puéril... bon, je pense que l'entraînement est achevé pour l'instant.

Lors des mois suivant, Renji s'entraîna avec diverses personnes, telles qu'Ikkaku ou Rukia. Mais il s'entraînait la plupart du temps, encore et toujours, avec son Zanpakuto.

Son look ayant changé, il portait désormais un bandeau noir, et sa force ayant augmenté, il pu faire parti de l'équipe qui allait aider Ichigo.

17 mois plus tard, Renji se rendit à Karakura pour remplir une mission qui aiderait un vieil ami... Ichigo.

Un entraînement de choc ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abarai Renji (Fini)
» Hisagi Shuuhei [Fini]
» Fiche Technique d'Abarai Renji (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre-