Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Une petite pause bien méritée (PV Neliel)

Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 60
Expérience:
Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Left_bar_bleue0/100Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Une petite pause bien méritée (PV Neliel) EmptyMer 11 Avr - 19:43

Après avoir bien travailler ces dossiers administratifs, le jeune capitaine aux cheveux blancs avait décidé de se balader pour se dégourdir les jambes, pourquoi il n'y avait que Matsumoto qui avait le droit de se détendre, lui aussi il voulait prendre un peu de son temps après son dur travail. Il était connu pour son génie et pour être travailleur, mais il avait choisi cette voie au lieu de profiter pleinement de son enfance. Au début, il voulait faire un tour dans le village de la Soul Society, mais il avait déjà fait plusieurs fois le tour qu'il le connaissait pratiquement par cœur et qui marcherait les yeux fermés. Bref, il ne savait pas trop quel autre endroit pour sa promenade, il cherchait et il ne trouvait qu'un seul lieu pour cela, c'était dans le parc dans le monde des humains. Oui c'était une très bonne idée, il allait faire ça. Il ouvrit la porte pour le monde des humains et y pénétra. Il prit son gikai et marcha dans la ville de Ichigo sous son apparence humaine, rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu, il y avait toujours du monde qui traversait les grandes avenues, les chiens qui faisait leur besoin à chaque bouches d'incendies, ce qui avait une mauvaise odeur à certain moment, c'était assez sale, les humains pourraient faire un effort d'hygiène mais bon Toshiro se le gardait pour lui seul. Il passa devant la clinique et la maison de la famille Kurosaki, apparemment il n'y avait personne, ils étaient peut être de sortie, bref, il s'en fichait, il voulait pas croiser la petite sœur d'Ichigo car elle allait le coller et on va croire qu'ils sortent ensemble, hors ce n'était pas du tout le cas.

Il continua tranquillement son chemin, s'éloigne de plus en plus du quartier des Kurosaki, il espère ne croisait ni Karin ni Ichigo, il voulait être seul et peinard. Il passa devant le terrain de foot ou une fois il avait la malchance d'y jouer avec l'équipe de la sœur de Ichigo, il se sentait obligé de le faire, il espère seulement ne pas retenter cette expérience. Rien qu'à cette idée, il eut les frissons, ce n'était pas du tout son genre de s'amuser à jouer à foot avec des enfants humains, bref, ce jour là c'était pour la bonne cause. Passons, le jeune capitaine continuait sa marche tranquillement sans savoir ou il allait exactement, puis il vit le parc, il aimait bien aussi cette endroit, pourquoi ne pas continuait sa balade dans ce merveilleux lieu. Il entra et marchait dans le chemin principal, il vit plein de couple et enfant s'amuser dans ce parc, il y avait du monde aujourd'hui, normal pour un parc public, beaucoup de personne passait leur après midi dans ce lieu. Il faisait très beau alors les gens en profiter de cette belle journée ensoleillé. Toshiro continuait à observer les gens autour de lui et un sourire discret vint se dessiner sur son visage.

Après quelques minutes de marche dans le parc, le jeune capitaine décida de faire une petite pause, il chercha un coin tranquille avec un peu d'ombre et vit un regroupement d'arbre prés d'un petit lac, l'endroit rêvé pour se reposer justement, il sourit et s'y rendit sans plus attendre. Il s'assit en s'appuyant contre arbre et ferme les yeux sous la brise du vent qui soufflait sur son visage, il commença à s'endormir, un petit somme ne fait pas de mal, il espérait que sa sieste soit agréable. Puis très peu de personne passait par là, il avait remarqué cela avant de s'endormir donc raison de plus d'être encore plus tranquille.
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Left_bar_bleue0/100Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Une petite pause bien méritée (PV Neliel) EmptyLun 23 Avr - 4:51

Une nuit suivie d'une journée chargée en rencontre , c'était le cas de le dire. Après un shinigami , deux humains plus étrange l'un que l'autre. Neliel lâcha un soupire , préférant ne pas y penser. Enfaite non , elle ne pouvait se le retirer de la tête , comment un simple humain pouvait posséder une telle pression spirituelle , ça en était presque impossible et pourtant.. Elle secoua sa tête , marchant la ou ses pieds l'emmèneront.

Relevant la tête , l'Arrancar pu voir les quelques personnes qui marchaient dans la même rue qu'elle , des lycéens pour la plupart , sûrement sortant des cours. Un second soupire. C'était bien mieux comme sa , une fin d'après-midi plutôt calme et reposante dans un endroit qui semblait assez tranquille.

Ne connaissant que très peu la ville , l'Espada ne savait même pas ou elle posa le pieds , enfin on ne pouvait pas lui reprocher. Déjà qu'a la base un Hollow sa mange les âmes et sa détruit tout au passage , elle qui vient juste pour se reposer se tape tout ce qu'elle ne voulait pas se prendre , la tête ! Une horreur , Neliel avait besoin de calme , pour respirer.
Arrivant dans un parc , elle marcha encore un peu pour s'asseoir sur un banc installé juste devant un arbre, donnant un petit coin d'ombre parfait pour méditer et se sentir bien. Elle s'y installa et se mit immédiatement à penser à la raison de sa venue ici. Kurosaki Ichigo.
Elle était venue pour lui , mais il semblerait que sa route soit truffés d'embûche. En y réfléchissant un peu plus , elle pourrait le trouver facilement en détectant son énergie spirituelle. Relâchant la sienne , elle chercha l'empreinte du pouvoir du shinigami-remplaçant , mais tomba sur un autre reiatsu , moins grand , mais assez pour inquiéter la jeune femme. Un reiatsu de niveau capitaine se tenait tout proche , à quelques mètres d'elle. Elle ouvrit les yeux , se déplaçant à l'endroit ou elle avait détecter cette pression. Elle y trouva un jeune homme aux cheveux d'argent , assoupi sous les arbres en face du lac.

Elle s'approcha du garçon , semblant dormir paisiblement , c'est impossible qu'il n'ai pas ressenti l'énergie que dégageait Neliel. Elle s'agenouilla à côté de lui , posant sa main sur le genoux décidant de le reveiller , elle le secoua légèrement.

"Excusez moi ?"

Elle observa le regard du capitaine , cherchant une once d'agressivité dans son regard lorsqu'elle le reveilla mais elle n'arrivait pas à bien discerner le sentiment qu'il éprouvait alors qu'il venait de se faire reveiller par une parfaite inconnue , et si il avait pris le temps de la détaillée , se faire reveiller par une Arrancar..
Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 60
Expérience:
Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Left_bar_bleue0/100Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Une petite pause bien méritée (PV Neliel) EmptyMar 1 Mai - 21:36

Le jeune garçon aux cheveux blancs dormait paisiblement, oubliant son travail, ces paperasses et bien entendu cette andouille de Matsumoto. Il faisait un rêve assez relaxant, il se voyait dans un champs de fleur avec des papillons volaient de part et d'autres dans ce magnifique terrain fleuri.
Sur son visage, on pouvait voir un sourire apaisant, même ça se voyait qu'en observant son visage, qu'il était en paix et heureux. Il était si bien dans ce rêve qu'il ne voulait pas en sortir, mais il allait bientôt prendre fin malheureusement, le jeune capitaine sentit la présence de quelqu'un, un reiatsu puissant, il préféra rester là sans rien faire, après tout, il était peut être de son côté ou pas. Il pensait Puis il n'arrivait plus à percevoir ce reiatsu, que s'était il passé ? La personne qui possédait cette énergie énorme est partie ? Il n'en savait rien du tout mais bon, puis il ressentit à nouveau cette même puissance se rapprocher de plus en plus de là ou il se tenait, mais qu'est ce qui pouvait bien lui vouloir, est ce vraiment lui qu'on recherche ?

La personne continuait d'avancer vers lui petit à petit, il hésitait à se transformer en shinigami et se mettre en position de défense, mais il n'en fit rien, il préférait attendre, pour analyser si il était un ennemi ou pas. Puis plus elle avançait plus, il percevait encore plus son reiatsu, c'était un arrancar, mais c'était trop tard pour réagir, elle se trouvait devant lui et l'avait réveiller, c'était Neleil, un arrancar qui avait participer à la guerre entre les shinigamis et les arrancars.. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir se battre, il se mit à la regarder avec ces yeux bleus ciel éméraude sans froideur ni de mépris, un regard normal. Il se mit à soupirer, il se demandait ce que pouvait bien lui vouloir cette arrancar.

- « Qu'est ce que tu veux ? Tu es ici pour te battre ou tu cherches peut être quelque chose, en tout cas, si tu essayes quoi que se soit, je n'hésiterai pas à me défendre. Alors pourquoi tu m'as réveillé et que me veux tu au juste ? »


Ca faisait beaucoup de question mais au moins, il voulait que tout soit clair et que si vraiment elle voulait se battre, c'était l'homme de la situation et qu'il n'allait pas se laisser faire, mais apparemment elle n'avait pas l'air d'être là pour un duel. Mais alors qu'est ce qu'elle lui voulait au juste ? Ca ça dépassait l'intelligence de nôtre jeune capitaine, lui qui était connu pour son génie, ce que pensait les arrancars, il n'en savait rien du tout, mais il allait bientôt le dévouvrir.
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Left_bar_bleue0/100Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Une petite pause bien méritée (PV Neliel) EmptyLun 14 Mai - 2:55

En réveillant le jeune garçon , celui-ci la regarda droit dans les yeux avant de soupirer pour finir par l'assiéger de questions en tout genre. Franchement , ils sont tous les même ces shinigamis , dés qu'ils voient un Hollow ils ne pensent directement qu'a se battre. Ne savaient-ils pas que certains d'entre eux faisaient exception à la règle ? Qu'ils ne désiraient pas combattre ? Enfin pour l'instant à part elle , il n'y en avait pas des masses.
Sortant de ses pensées , la jeune femme soupira à son tour.

"Sache que si j'aurais voulu me battre , j'aurais sans doute pu te tuer pendant ton sommeil , et comme tu est toujours "en vie" , j'imagine que tu peux rayer cette hypothèse."

Neliel lui sourit , elle fit attention à la réaction du petit shinigami lorsqu'elle lui répondit , il faut dire qu'il ne devait sûrement pas s'attendre à une réponse de ce genre... Il serait tomber contre Nnoitra ou encore Grimmjow , il n'aurait même pas eu de temps pour bavarder. Rien que par ceci , l'Espada savait qu'elle se démarquer directement de la catégorie des autres Hollows. Néanmoins , et elle le savait , cela ne suffirait pas à gagner la confiance d'une personne , shinigami qui plus est. Et avec les évènements de ces deux dernières années , c'est difficile de croire qu'un Arrancar vient en paix.
Elle se releva et fis quelques pas en direction du lac situé juste en face des deux personnes. Une légère brise se leva , faisant virevolter les cheveux turquoises de la jeune femme.

"Pour répondre à ton autre question , je cherchais quelqu'un quand j'ai ressenti ton reiatsu , je voulais voir à qui appartenait cette pression spirituelle et je suis surprise de savoir qu'un garçon de ton âge puisse être aussi fort."

La , elle posa un genoux à terre , inclinant son dos , elle tendit la main et la fit pénétrer l'eau du lac. Relevant la tête elle observa les alentours. Quelques enfants jouaient , sous la surveillance de leurs parents assis sur un banc non loin. Un couple s'était réfugié sous un arbre , se cachant du soleil.
Elle sortit sa main de l'eau , la laissant sécher au soleil alors que quelques goûtes d'eau ruisselaient jusqu'au bout de ses doigts. Neliel finit par se relever , regardant en direction du shinigami dans son gigaï.

"Comme tu dois t'en douter , je suis une Arrancar , et comme tu le vois je suis différente des autres. Alors , que va tu faire ?"

Et ça , elle n'en avait aucune idée. Malgré le fais qu'elle ai ouvertement dis qu'elle ne voulait pas se battre , Neliel n'étais pas à l'abri d'une attaque , surtout que la personne en face d'elle avait un niveau étonnement élevé. Depuis son arrivée , la femme aux cheveux turquoise avait réussi à ne pas devoir se battre , ou quasiment et elle espérait ne pas avoir à le faire maintenant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Une petite pause bien méritée (PV Neliel) Empty

Une petite pause bien méritée (PV Neliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le hazard fait bien les choses... ou pas [pv: Neliel]
» Absences de Neliel.
» Neliel refait surface.
» La graine et le haricot [Pv : Neliel]
» "Pourquoi tu m'as aidé?" [PV Neliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: KaraKura :: La Ville :: Le Parc-