Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Toshiro Hitsugaya (en cours)

Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 60
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyVen 2 Mar - 16:59

Toshiro Hitsugaya

Ne jamais me sous estimé, même si j'ai l'air d'un gosse, je ne suis pas ce que vous pensez.

Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro_jus-644
Votre identité

Age: on ne sait pas son âge mais à l'apparence d'un enfant de 10 ans
Race : Shinigami
Grade: Capitaine de la 10ieme division
Objectif(s) : Protéger la Soul Society et le monde des humains contre tous ennemis.
Passion(s) : La lecture, le travail, le foot? Engueuler Matsumoto(son passe temps préféré lol)
Sérieux, Intélligent, Stratège, Travailleur, Protecteur.

Votre Physique & Mental

    Mental:

    Tout d'abord que dire sur le caractère de Toshiro, la première chose qu'on voit chez lui, c'est son côté travailleur, il s'occupe à lui seul de la partie administrative de sa division même si par moment il souhaiterait que Matsumoto l'aide un petit peu dans ces dossiers. Le jeune capitaine est connu pour son sérieux et de son travail acharné, tant qu'il n'a pas fini ce qu'il a commencé il ne prend même pas la peine de se reposer. Le jour, du soit disant assassinat du capitaine Aizen, Toshiro s'est porté garant de gérer la partie administrative de la 5 ième division. On remarque toute suite le contraste entre Hitsugaya et Matsumoto pour leur travail, c'est tout à fait le contraire de sa vice capitaine.
    Puis, en dehors de son côté travailleur, Toshiro est un bon stratège, il est aussi connu pour être un génie et résout plusieurs enquêtes pour la Soul Society.

    Par la suite, Toshiro n'est pas quelqu'un de très sociable, par moment il est froid du à son dur passé qu'il ne parle jamais à qui que se soit d'ailleurs, même sa meilleure amie Hinamori n'est pas au courant. Il est très mystérieux et ne veut surtout pas que ces amis apprennent son passé difficile car il ne veut pas les inquiéter à son sujet. C'est pour cette même raison qu'il ne sourit que très rarement et qu'il reste sérieux à certaines conneries de Matsumoto, et qu'il s'énerve à certaines bétises de sa vice-capitaine, mais au fond de lui il ne peut quand rire mais cela il ne le montre pas du à sa fierté de capitaine de division.

    Malgré son caractère sérieux et non sociale, il est très protecteur avec les personnes qui lui sont chères à ces yeux, comme ces amis, sa famille, sa division. Les deux personnes avec qui il s'entend sont Matsumoto Rangiku (sa vice-capitaine, dont il engueule souvent mais la considère comme une amie avec qui par moment il rigole) et Momo Hinamori (une amie d'enfance dont il secrétement amoureux d'elle. D'ailleurs il la protège avec tant d'ardeur et s'est juré de tuer quiconque lèverait la main sur elle.)

    Pour terminer, il déteste ceux qui le jugent puéril et toute réflexion qui le rapproche à son apparence physique enfantine (il s'énerve très fortement d'ailleurs à chaque fois qu'on pense qu'il fait parti de l'école primaire), suivant de ces nombreuses escapades dans le monde réel. Toshiro est d'ailleurs ennuyé par certains surnom qu'on lui donne, justement le capitaine Ukitake le considérant comme son petit frère à cause de la sonorité de leur nom et de leur couleur identique de leur cheveux le surnomme « Petit Shiro » et lui en vient à lui donner des sucreries au jeune capitaine de la 10ieme division. Puis il y aussi Hinamori, quand ils étaient plus jeune lui donnait comme surnom de Shirounet pour le taquiner ce qui marche fortement. Encore une fois Hinamori et même Ichigo persistent à l'appeler par son prénom, ce qui a tendance à l'exaspérer, qu'il ne s'empêche pas de faire remarquer son rang de capitaine et donc le respect qu'ils doivent envers lui.

    Physique:

    Comment décrire Hitsugaya physiquement, aaha, alors tout d'abord sa silhouette, quand on le voit de loin, on commence à voir la petite taille il faut compter environ 1m50 pour environ 55 kg. Et oui nôtre cher capitaine et petit, très petit, enfin il est plus grand que Yachiru mais bon ne lui en demandait pas plus. On penserait de voir de loin un petit garçon de primaire (Toshiro: « Hey oh, je ne suis pas un garçon de primaire »). Bon, il est aussi le plus jeune des capitaines de division à cause de son apparence enfantine. (Toshiro: « Tu le fais exprès ou quoi? »

    Notre bonhomme approche encore plus et on peut enfin définir ces traits de visage et la forme, son visage est très fin et jeune avec une couleur rosée claire terminant par un menton triangulaire, il a de joli trait qui parcoure son visage.
    Ces oreilles sont ni petites et ni trop grandes, il ne cherche pas à les cachés sous ces cheveux, elles se voient très bien, c'est comme si c'étaient elles qui maintiennent la coiffure du jeune homme.
    Puis il a un large front dont une mèche de ces cheveux retombe légèrement sur celui ci.
    Les sourcils de Hitsugaya sont blanc comme neige et sont souvent froncés et assez prêt des yeux de nôtre jeune capitaine.
    Pour ce qui est de son regard et de ces yeux, on ne s'en plaint pas, il a de très beaux yeux bleus vert émeraude, exprimant toute sorte de sentiment différent, comme de la tristesse, de la froideur et de la solitude. Quand on regarde les yeux de Hitsugaya, on peut s'y perdre et admiré son regard comme on peut en avoir peur et le mépriser.
    La forme de sa bouche est assez petite, le coin de ces lèvres sont légèrement renfrognant, on ne le voit que très rarement sourire, mais quand il le fait c'est vraiment très discret, qu'on ne remarque pas forcément dés le premier regard et au sujet de son nez que dire....il a pas un petit nez ni un gros, mais il a tendance à remonter légèrement vers le haut mais a une petite forme pointu.

    L'élément qu'on remarque la première fois, c'est la particularité de ces cheveux surtout sa couleur qui est très rare, très peu de personne de son âge possède cette couleur exceptionnelle, je crois même qu'il soit le seul de son âge à l'avoir sinon il y aurait un autre capitaine possédant la même teinte de cheveux semblable à celle de Toshiro (Ukitake). A cause de ces cheveux, il a eu un passé difficile mais a su vivre avec différence et a fini par s'accepter comme il était. Mais elle définit bien et correspond bien à l'art de la glace qu'utilise l'arme de Toshiro, cette couleur blanche ressemblant à de la neige coiffé en l'air d'une façon ébouriffé.




Pour les personnages du manga
Spoiler:

    Donné par le staff


Vous

    Moi, que dire? Que je suis tout le contraire de Toshiro lol, je suis joyeux, plein de vie, pas sérieux du tout, je suis un peu foufou ahah vous le dit parce que ça sera dur de voir avec ce personnage là.


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Dim 18 Mar - 10:24, édité 9 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptySam 3 Mar - 11:40

Bien le bonjour et bienvenue sur Bleach Liberty!

Je m'occuperais de ta fiche donc si tu as la moindre question ou le moindre problème je suis à ta disposition Wink
Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 60
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyLun 5 Mar - 13:36

Voilà j'ai fini mon descriptif mentale et physique, peux tu me donner le test rp s'il te plait Rukia.
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyLun 5 Mar - 17:46

Alors je passe par là hop là. Je fais mon méchant >< Oui je sais mais bon il faut bien que quelqu'un soit méchant. Bref passons, serait-il possible que tu étoffes un peu plus la précision du capitaine. C'est que vois-tu un personnage aussi important mérite considération.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyLun 5 Mar - 18:27

Je suis d'avis du Tsuna ceci est bien trop court pour jouer Hitsugaya ^^' Si tu pouvais rallonger il en serait de mieux Smile
Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 60
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyLun 5 Mar - 19:22

Je comprends pas physiquement ou caractèrement je dois rallonger?
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyMar 6 Mar - 6:54

Les deux! Il y a tellement de chose à dire sur Capitaine Hitsugaya!! Ö Déjà le physique tu peux mais caractère je n'en parle même pas!

Demande de l'aide si tu veux nous sommes là Smile
Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 60
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyJeu 8 Mar - 18:55

Voilà Rukia, j'ai modifier, si ça te va tu me le dis s'il te plait.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyJeu 8 Mar - 20:27

C'est déjà beaucoup mieux Very Happy Je peux te donner ton test rp si tu le souhaites.

" Le Capitaine Hitsugaya et son lieutenant Matsumoto sont en mission. Cette dernière ne pense qu'à se reposer prêt de bain de sources d'eau chaudes et souhaite entraîner son capitaine alors que ce dernier ne pense qu'à la mission"

Tu vas devoir raconter la petite discussion entre Matsumoto et Hitsugaya concernant le bien fait ou non des bains puis l'avis de ce dernier sur son lieutenant qui ne pense pas à faire la mission comme d'habitude, sur un ton légèrement énervé.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyJeu 15 Mar - 7:44

Eh bien j'aimerais savoir où en est ce Test rp? J'attend des nouvelles
Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 60
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyVen 16 Mar - 21:54

c'est en cours, ne t'en fait pas, je le posterai soit demain matin, ou dans la fin de soirée.
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyVen 16 Mar - 23:59

La description physique et mental il y a des efforts, c'est bien. Pour autant le test rp, sans vouloir être vexant, n'est vraiment pas bien. Tu a voulu essayer un dialogue semblable au théatre mais c'est un exercice ardu que je ne te recommande pas.

Spoiler:
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptySam 17 Mar - 0:49

Là j'suis du même avis que Tsuna. Y'a des éléments pas mal mais l'apparence théâtre n'est vraiment pas recommandé en RP. Si tu pouvais nous transformer ton test rp ça serait bien
Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 60
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyDim 18 Mar - 18:00

Voilà tout est modifié.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Toshiro Hitsugaya (en cours) Left_bar_bleue0/100Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) EmptyDim 18 Mar - 18:31

Eh bah voilà! Tout est bien qui finis bien! Fiche validée!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Toshiro Hitsugaya (en cours) Empty

Toshiro Hitsugaya (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hitsugaya Toshiro is here ![U.C]
» Technique Toshiro Hitsugaya
» Les dessins de Toshiro Hitsugaya
» Présentations du pécheur [en cours de validation]
» Kamijô Tôma [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-