Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Présentations du pécheur [en cours de validation]

Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/100Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptyDim 25 Déc - 20:30

Tsunayoshi Sawada

"Je veux protéger mes amis, Je veux me venger, Je veux fonder une famille, je veux...vivre sans remords"


Présentations du pécheur [en cours de validation] 36716512
Votre identité

Age:18ans
Race :Humain
Grade:Aucun
Objectif(s) :Plusieurs
Passion(s) :Le dessin, le roller, le base-ball, le kenjutsu, l’escrime, les amis, la musique, la philosophie, les filles, les amis, les soirées, le tennis, le basket
Simple, amical, souriant, susceptible, rageux, déteste perdre, chiant, peureux

Votre Physique & Mental


    Comment dire, qui suis-je ? C’est une bonne question et je me la posais très souvent auparavant. Est-ce que je me limite à mon corps ou puis-je extrapoler sur mon âme voir même sur mon entourage car, pour moi, le « je » n’est pas seulement « moi » mais aussi ma famille, mes amis, la société, mes souvenirs. Tous ceci me forment et fait de moi un être à part entière capable de comprendre, de voir, de penser et donc d’exister. Ce prologue est long et je vais l’achever car il faut bien commencer. Après tout, une fois le point de vue exprimé, il faut parler. J’exprimerais donc mon physique, mon mental mais ce qui a influencé et fait de mon mental ce qu’il est ou de mon corps ce qu’il est.D’abords commençons par les pieds. C’est vrai que commencer par là est contraire à la doxa qui veut que l’on décrive quelqu’un de la tête aux pieds mais l’inverse me permet de souligner le fait que je peux sembler spéciale, tout comme vous qui m’écoutez, shinigamis ou vizard, fullbringer ou hollow.

    Mes pieds sont assez modeste bien que grand mais peu large. Ce sont des pieds égyptiens, l’hallux et l’orteil étant plus avancés. Ma voute plantaire est un peu plus creusé que la moyenne et mon talon est dur comme la roche. Ce sont des pieds qui m’ont permis de courir rapidement et d’avoir une bonne accélération. Mes jambes qui surplombent cette paires sont longues, plus longues que la moyenne et m’autorisent seulement en me voutant à ne toucher que mes genoux. Elles sont minces, tout comme mes cuisses, et sont voluptueuse. Elle sont,avec mes pieds, une arme de vitesse bien que je ne sois pas très agile. Effectivement, vitesse ne rime pas avec agilité et mes jambes m‘empêchent de faire des pirouettes incroyables bien qu’associé à mes pieds, je cours beaucoup plus vite que la moyenne.
    Mes hanches ne sont pas trop larges et permettent de garder solidement le haut de mon corps sur le bas, agençant le tout incroyablement et dans une belle harmonie. Mes bras sont minces et je ne suis pas très costaud quoique mes poings sont bien formés et mes doigts un peu trapues. Du fait du baseball et du tennis, j’ai un beau revers et l’escrime et le kenjutsu m’ont permis de me donner une solide base et un bon équilibre me conférant quelques capacités à me battre. Mes droites sont impressionnantes et je manie les katanas assez bien. Mon torse, quant à lui, est assez faiblard et je suis assez maigre. Mes épaules ne sont pas phénoménalement larges et ma seule distinction sur cet amas de chair n’est qu’une cicatrice sur le ventre, une entaille profonde fais lors de ce fatidique jour. Qui m’e rappelle ce bonheur perdus.
    Mon cou est long et l’on peut voir ma pomme d’amour, bien apparente même si celle-ci est un peu caché par mon menton en triangle. Mes lèvres sont petites et j’ai une petite bouche. Mon nez est un peu pointus et mes yeux sont grands ouverts, de couleur noisette. Il parait pourtant que sur ma carte d’identité il est marqué qu’ils sont bleus et sur mon passeport qu’ils sont verts. Il est vrai que mes yeux varient facilement de couleurs en fonction de l’intensité de la lumière. De plus, mon iris prend une plus large place et permet de me donner un regard profond et plus expressif. Mes cheveux sont totalement brun (aucun doute là-dessus par contre). Une petite mèche qui couvre le milieu de mon front flotte au vent et mes cheveux s’emballe à la moindre réaction. Ils sont totalement désordonnés et très malléable, ondulant facilement.

    Je ne sais pas si cette apparence de sprinteur cool et sympathique me va à merveille. J’ai mes tendances et mes humeurs sont aussi changeantes que la couleur de mes yeux. Il m’arrive d’être brutal et direct avec les gens, une lueur dans les yeux m’animant. C’est vrai qu’avant de faire du sport ont me rackettait régulièrement et depuis que j’excelle dans cette matière, je me sens plus sur de moi et sait m’affirmer. Les gens qui m’énervent reçoivent juste un coup de poing. C’est tout ce qu’il mérite car, il faut l’avouer, je ne suis que faible en rhétorique et était souvent mis en difficulté lorsque l’on se moquait de moi. Avant cette instant j’aurai simplement rougis et pleuré mais maintenant je cogne. Mes poings parlent pour moi. Toutefois cette attitude brutale cache en vérité un profond manque, manque de ceux que j’aime. Perdre sa famille n’est pas facile et il faut savoir remonter la pente. Je pleurais souvent mais maintenant le seul désir qui m’hante est la vengeance. Je tuerai ces créatures de mes propres mains. Le trou qu’elles ont à la place du cœur me hante chaque nuit et la mort de mes proches m’a rendu plus fort.
    En effet, même si je suis direct, je suis devenu plus fort et, ayant été timide, je me suis mis à rigoler, de force au départ, pour éprouver de la joie au contact des autres et panser mes blessures du cœur. Je suis devenu paranoïaque au point de vouloir des amis à tout prix. Je suis égocentrique et facilement manipulable. J’aime que l’on ne me délaisse pas et marche donc à l’affect’ ce qui, peut à tords, causer des problèmes. Celui qui m’énerve verra à quel point en retour je l’aime *ironique bien entendu* Parce que j’ai bien d’autres moyens que d’envoyer des tartes pour agacer les gens. En effet, je suis lourds apparemment si l’on m’énerve. C’est donc un défaut et une qualité à la fois car elle peut me rendre très amical et auto-protecteur envers ceux que j’aime. Je me suis sentie une fois impuissant à protéger et je fais tout pour ne plus l’être, ayant découvert mon pouvoir et accepter les péchés de ma famille.
    Je suis aussi pourrie et gaté ce qui peut expliquer en outre ce caractère égocentrique, ayant vécu dans une famille aisé et étant fils unique. J’ai reçut l’héritage de ma famille et j’en ferai bonne usage. J’ai de plus, une extrême volonté, de fonder ma famille sur des principes plus sains que ceux qui avaient été mis en places par mes prédécesseurs. Je vais changer le destin sanglant et changer le destin cruel des Sawadas.




Pour les personnages inventés
Vongola, l’alliance empoisonnée


Mon histoire n’est pas que la mienne, trop anodine dans ce milieu mais, celle de ma famille et de nos péchés. Je vais vous compter l’histoire pervertie de cette noble famille qu’était les Vongolas. Ces garants de l’Europe ont été déchu et empoisonné jusqu’au plus profond de leur cœur et c’est de cette histoire que nous vient notre pouvoir. Déjà les Vongolas sont une famille italienne du 18ème siècle qui régnait à Naples sur le transport Maritimes et le Mécénat. Les Vongolas était aussi les garants et banquiers des trésors des Bourbons qui règneront sur cette majestueuse ville jusqu’a la réunification des principautés pour créer l’actuelle Italie. Cette place privilégiée dans l’économie de Naples en faisait une très influente famille qui s’étendait même en dehors de cette ville sur la Sicile, le Vatican et Venise. Malheureusement, cette époque était en proie aux délires démentiels politiques et il n’était pas rare de trouver des meurtres de hauts intendants au profit d’autre. Les Vongolas n’étant pas dans la politique mais, jouant une importance incroyable dans l’essor économique de la Cité, furent des cibles faciles de chantage voir d’assassinat ou de vols de biens. Les Bourbons remirent en causes les Vongolas et leur sureté, surtout depuis l’assassinat du chef actuel de la famille Mille Vongola. La famille tombait de plus en plus dans la déchéance mais fut sauvé par l’un des fils de Mille, un jeune homme à qui l’on n’aurait jamais pensé.

Il s’appelait Salaï Vongola et était le cadet de la famille Vongola et n’était aucunement intéressé par le devenir de sa famille, ayant été enrôlé de force dans la garde personnel du Pape et ayant fait des études au Séminaire. Néanmoins il savait que la vie de moine ne l’intéressait pas, trop espiègle et préférant les ruelles aux chapelles. Là bas il apprit tout de même à se battre et avoir une hygiène de vie irréprochable. Il rendit service à sa famille indirectement et, lui qui ne revait pas du tout d’être à la tête des Vongolas le devînt. En effet, il existait une petite troupe surnommait les Simons qui était réputé formidable combattant et qui protégeait les cargaisons. De son côtés Salaï avait des amis sur qui compter et qu’il avait rencontré lors de différents voyages. Il avait 26ans lorsque lui, ses amis et les Simons éradiquèrent une secte d’assassin sui sévissait dans plusieurs principautés. Les Vongolas comprirent l’importance de la sureté, notamment pour celles des biens dont ils étaient garants et Salaï furent choisis comme chef. Dès lors, plus aucun problème n’arriva réellement au Vongolas, épaulé par les Simons. Personnes n’osaient attaquer les Vongolas et les Bourbons leurs redonnèrent leurs distinctions.
Pourtant, plus tard, un batard de la famille Vongolas viendra perturber et revendiquer son appartenance à la famille et prendra contrôle de la famille. Il s’agissait de Aroldo Vongolas, le neveu batard de Salaï. A l’aide de son équipe ils détruisirent un à un les membres de la famille et obligèrent à faire fuir les Vongolas en France, en Allemagne et même au Japon ! La Soif de pouvoir d’Aroldo était énorme et il détourna de nombreux fonds d’investissement pour la création d’une unité de combat et d’assassinat qu’l surnomma la Varia. De plus, les pots de vins furent de plus en plus monnaies courantes chez les Vongolas ainsi que les assassinats. Aroldo se lança même dans la politique et c’est son successeur qui mit en orchestre l’un des plus grands crimes d’Italie. Renato Vongola orchestra l’assassinat du pape. Il profita de la confusion mis en place pour mettre la main sur le trafique d’opium et de prostitution, les hauts-intendants étant trop occupés à régler cette histoire d’assassinat. Finalement Aroldo fut arreté et les Vongolas durent se déplacer en Sicile sous la régence de Matteozi Vongola. Lui et les prochains successeurs ne feront que tirer profit des différents investissements d’Aroldo dans ces milieux de basse-extraction. Ce n’est qu’après la création de l’Italie que la représentante des Vongolas, qui ne sont alors plus dans le maritime mais dans le marché noir, Lucianna Vongola tentera de mettre un terme à ces tueries qu’engendre ce marché. Elle tentera de réguler les actions barbares des Vongolas et d’unifier les familles autours des Vongolas. Ce fut une réussite mais la Varia, avide de combat, tenta à 3 reprises de l’assassiner. Ceci rata à chaque essai mais Lucianna mourut néanmoins tôt, emporté par la maladie. Ces prédécesseurs seront d’habile politicien plus ou moins véreux et c’est alors que le terme Mafia apparu. En effet, les Vongolas agissaient aussi sur les petits marchands en quémandant la pizzo, taxe imposé par la Mafia. C’est dans ce contexte que les Vongolas furent véritablement connu par leur pratique frauduleuse mais jamais aucune mise en justice ne les impressionnaient ou ne les firent tomber. Les Vongolas était et restait la famille toute puissante que rien ne pouvait arrêter. Un jour pourtant l’octavio vongolas (ou 8ème chef de la famille Vongolas), Patricio Vongolas, remit en place une Varia puissante afin d’étendre son emprise sur toutes l’Europe et au-delà, jusqu’au Etats-Unis. Il devînt la personnalité mafieuse la plus connu au monde.

Pourtant même si personne n’ose s’en prendre aux Vongolas, les différentes guerres intestines et les 2 guerres mondiales, ont grandement éclaboussé le commerce de la famille. L’Etat est devenu plus puissant et le commerce seul de drogue, d’armement et la pizzo ne suffisaient plus à cette majestueuse famille ensanglantée. Le novo, Giuseppe Vongolas, se lancera dans une politique de sureté et créera le CEDEF un comité qui est un service spéciale poussé qui l’aidera notamment à gérer les affaires étrangères. La famille Vongolas a néanmoins un secret. Chaque successeur se voit remettre 7 anneau dont un pour lui. Ont dit que ces anneaus représentent à eux 7, les 7 péchés capitaux emprisonnés. On les surnomme les 7 Pandore en référence à la boîte de Pandore. De plus il est dit que gloire et richesse sera le lot du porteur d’un seul de ses anneaux. Il existe d’autres anneau, dédié notamment à la Varia ou au CEDEF, et à quelques autres familles puissantes sous les ordres des Vongolas. Ces anneaux permettraient, entre autre, de voir au-delà de la mort et ont des propriétés propres aux porteurs. En effet, le parrain des Vongolas choisissait 6 compagnons auxquelles il donnait une bague. Tous apprenaient alors à être des fullbringer et chacun utilisait la bague à sa manière. C'est ainsi que les Vongolas connurent l’existence de la Soul Society sans véritablement s’en préoccuper jusqu’à récemment.

Les actions d’Aizen et de Ginjos, arrêtées par un seul être du nom de Kurosaki Ichigo, ont fondamentalement changé les pensées de la Soul Society et le contrôle des hommes capables d’interagir avec les esprits est devenu l’une des priorités de la Soul Society. Ainsi les Vongolas ont eu récemment des démêlées avec la Soul Society qui souhaite que les Vongolas leurs remettent ces bagues et se rangent doucement vers un chemin plus sains. En effet, des gens comme Ginjo ne seraient pas de bon augure pour la Soul Society qui a déjà bien à faire avec les Hollows. C’est dans ce contexte que Novo envoya les anneaux aux Sawadas, les actuels descendants directs de Salaï Vongolas, le Primo. Mais la Soul Society, fort de son principe de respecter la vie humaine et de ne pas interagir sur la vie de ces habitants, ne tentera pas d’interférer (surtout qu’elle vient à peine de se relever de son dernier combat). Le problème est, qu’une shinigamis du nom de Marie de Beaumont (elle a vécue en France de son vivant en tant que noble) va se marier avec Irie Sawadas.

L'histoire d'une Femme


Elle était noble, élevé dans la pur tradition de l’aristocratie. Tout ces caprices passaient et le Tiers-Etat en pâtissait. 2 domestiques devaient perpétuellement l’accompagner, une bonne partie d’entre eux s’occuper de la toilette de madame et d’autre des affaires de madame. Elle eut de nombreux prétendant et les rejeta tous sans exception. Le destin de cette jeune noble de Paris semblait tout traçé jusqu’au jour où elle se mit à voir les esprits. Malheureusement le premier d’entre eux qu’elle vit fut un hollow qui la pourchassa. Elle survécue grâce à un homme, cheveux brun clair, air gaillard, portant un Shihakushou, à peine rasé et lui souriant.

« Rien de cassé. »

Elle était terrifiée et laissa faire le shinigamis. Une fois cet incident passé, on la traita de folle et de déraisonnable. Elle perdus tout ce qu’elle avait. Le prestige, son égoïsme, et même sa beauté en pâtit. Ses parents ne sachant quoi faire l’envoyèrent dans un couvent carmélite où elle devînt bonne sœur. C’est là que son âme fut apaisée et qu’elle ne vit aucun esprit. L’endroit était trop paisible et inaccessible. Le couvent étant sur une île à mi-chemin de l’Espagne et la France. Elle mourut jeune et rongée par une infection. Elle rencontra à nouveau un shinigamis qui l’envoya au Rukongai où elle s’adapta petit à petit et devînt finalement shinigamis bien que ne comprenant pas pourquoi de simple esprit pouvait se prendre pour des « Dieux » et encore plus de la « mort ». Son assiduité et sa dévotion la fit très vite remarquée lors de l’académie. Elle était sans aucun doute une combattante acharnée qui se retentissait et avait honte maintenant, de sa vie antérieure. Elle entra dans la 13ème division sous les ordres de Ukitake-Dono. Elle est devenue très proche de Shirako Shinji, Aikawa Love et Muguruma Kensei. Elle était courtisée régulièrement par Shunsui mais elle était toujours distante sauf avec celui qui l’aida lors de son vivant, Urahara Kisuke. Et c’est grâce à cet amitié forte qu’elle survécu.

Elle sera l’une des premières à être transformé en Hollow avec Kensei. Heureusement elle ne fit que des dégâts mineures de là où elle se trouvait mais elle fut jugé à part et chassé de la Soul Society. Une nouvelle fois la disgrâce pour elle. Elle se sentait seul, se battant chaque jour face à des hollows et fuyant le plus loin possible, retournant sur Terre. Le plus dur étant tout de même le fait d’être rejeté et non-reconnu. Ce trait de caractère qu’est l’égoïsme étant resté chez elle. Urahara ayant un profond sentiment et respect l’accueilli chez la boutique qu’il venait de monter. Ce fut à partir de cet instant qu’elle profita de chaque seconde de sa « vie » et qu’elle croqua à pleine la dent la joie de vivre. Elle montait tranquillement la boutique en compagnie d’une véritable famille où chacun avait son caractère propre et s’affirmait. Elle vécue des instant inoubliable avec eux et ne les oubliera jamais : Urahara, Tessai, Yoruichi. Tous étaient de profonds amis et les liens qu’ils lièrent étaient profonds. Puis Yoruichi s’en alla on ne sait et ce fut enfin le tour de Marie qui voulut refaire une vie, une vraie, pas comme celle qu’elle avait passé. Une sorte de réincarnation qui fut possible avant tout grâce à Urahara qui lui créa des papiers d’identités et lui paya des études. Elle se lança dans la finance et eut une vie normale d’étudiante. Elle semblait encore un peu prude mais sa beauté si bien conservée lui suffit à ravoir de nombreux prétendant que celle-ci géra convenablement quoique non sans-mal, sa vie de shinigamis et de bonne-sœur l’ayant quelques peu éduqué. Elle tomba néanmoins amoureuse de ce beau jeune homme qui habitait aussi dans le campus, Irie Sawadas .

Il était grand, cheveux blond, forte carrure, très sympathique et un air de leader. Les gens l’appréçiaent et il savait le leur rendre. Il était devenu le président de l’association du campus et son avenir semblait traçé et réglé comme du papier roulette : devenir un grand trader. Ce qu’elle ne savait pas c’est que les Sawadas allaient être rappelé à nouveau pour revenir chez les Vongolas et qu’Irie pouvait voir aussi les esprits. Lorsqu’elle apprit leur relation se ressera jusqu’au fatidique jour où il la demanda en mariage. La réponse semblait évidente pour elle et elle l’était pour le petit comité présent : la famille Sawadas, ainsi que Urahara,Tensei, un petit garçon roux et une petit fille aux cheveux noir. L’alliance fut faites loin des regards indiscret de la Soul Society, Irie rejoindre le CEDEF et Marie donna naissance à un petit enfant chétif qu’elle chérira seul, Irie partant couramment en voyage, cet enfant c’était moi.
Présentations du pécheur [en cours de validation] Mod_article3063737_1

Decimo Vongola, Tsunayoshi Sawada

Les récents événements ont fait que la Soul Society s’est intéressé à ces bagues si faciles d’utilisation pour les fullbringers mafiosos. En effet les bagues portant l’emblème des familles et étant généralement les seuls objets de valeur des petits trafiquant au joug de la Mafia, chacun était fier de la sienne et puisait dedans pour utiliser le fullbring, fin seul une poignée qui avait le pré-requis… Qu’une personne proche de soi se soit faite tués par un hollow. J’en devins un malgré moi, cette malédiction m’ayant pourchassé. Le Novo envoya les bagues au CEDEF maintenant situé au Japon, mon père étant le chef de l’organisation. Tout se passa dans la plus grande discrétion et un choix fut fait, en concertation avec ma mère.Le Novo, croyant en ma bonté d’âme et ma gentillesse, pensant que les Sawadas pourrait défaire la malédiction des Vongolas, m’avait choisit pour être son successeur. Urahara prit connaissance, lui aussi, des bagues grâce à Marie et s’en retourna les examiner par pure folie expérimentatrice. Les 7 bagues Vongolas sont plus qu’un Fullbring. Elles sont chacune empreinte de trace de reiatsu différente, surement les précédents possesseurs et c’est ce qui font d’elle des bagues de plus en plus puissante au fils des siècles, rendant par la même occasion leur possesseur toujours plus puissant. Il s’intéressa pourtant, non pas aux bagues mais, à moi. En effet, dès mon plus jeune âge j’avais une certaine capacité. Une capacité qui une fois débloqué fait de moi un être incroyable. Je ne la découvris réellement que plus tard, lorsque je tua mon premier Hollow.

Alors que j’avais 16ans, mes parents furent tués par une horde de Hollow. Je rentrais tout juste d’école, écoutant de la musique le long du chemin, rentrant du lycée de Namimori. J’avais mon fleuret et revenais donc d’escrime. C’est là que je vis ma mère, en uniforme de shinigamis sautant sur moi. Mon père se battait de toutes ces forces, misérable humain qui ne maitrisait pas le fullbring et elle utilisant alors son shikaï.

« Garde-moi, Koushoushiro »

C’était incroyable, c’était la première fois que je voyais cela. Son zanpakuto s’était transformé en un magnifique bouclier, un pavois plus précisément de bois, recouvert de lapis lazulis et dont les bords étaient plaqués d’or. Des fils rouges tombaient de chaque côté et le kanji défense était encré en grand, noir, fier, sur le pavois. Mon père mourut sous mes yeux, et ceux de ma mère. Et cette instant d’inattention où elle cria le nom de sa moitié fut fatale…Elle mourut, tranché, éventré, sous mes yeux ils la mangèrent. Le sang jaillit de toutes parts. Les shinigamis n’arrivèrent qu’après et tuèrent les hollows restants. Disons plutôt qu'ils n'en restaient plus. Je les avais tous tué, sans comprendre, j'avais simplement crier et pleurer. Pourquoi avaient-ils mis autant de temps ? Pourquoi ces créatures existaient-elles ? J’avais été éduqué dans une pure tradition de mafieux et demanda à 2 hommes de mains de prendre les bagues pour les cacher. Si c’est pour ça que les shinigamis avaient mis autant de temps, alors jamais ils ne les auront. Je trouverais mes gardiens, je les trouverais et ensemble nous nous vengerons de ce monde injuste. Cette haine qui m’avait emplie. Je les tuerais tous. J’en épargnerais aucun, hollow comme shinigamis. Lesquelles sont les plus ignobles ? Je ne sais pas vraiment. Peu après l’incident le Novo mourut et je fus nominé non sans mal et grâce au CEDEF. La Varia me cause des soucis mais cela fait maintenant 2 ans que je suis à la tête des Vongolas. Depuis lors j’ai obtenu le secret de notre famille… Cette malédiction qu’elle subit depuis des années, le seul objet qui prouve que nous sommes de réel pécheur. Ce liquide pourpre et visqueux qui git dans une boîte spéciale. C’est le sang des innocents tués par les Vongolas. J’en ajouterais d’autre à la liste s’il le faut. Je ferai tout pour me venger. Quand bien même cet objet, « le péché des Vongolas », en seraient-rempli. Sa me déchire le cœur, quoique je fasse je repense à ces instants tragique. En deux ans j’ai eu le temps de me former, d’apprendre au moins à me défendre et mes ressentiments ont laissé place à l’envie de défendre ce qui m’est cher, sans pour autant oublier ce qui m’étaient arrivés. Depuis j’ai appris ce qui s’était passé pour les Quincy des années auparavant et cela me désole. Il faudrait créer un « péché des esprits », tous aussi fourbes et dégoutants, sans aucune manières et disgracieux.

J’ai repris mes études à Karakura. Je vis dans un palace un peu hors du village, tranquillement, attendant mon heure. L’énergie spirituelle est forte à cet endroit et je penses y trouver les questions à mes réponses. En attendant je vis une vie normale tout en pourchassant les hollows et en m’informant des faits des shinigamis par le CEDEF. Pour autant récemment j’ai reçus un message d’un drôle de personnage qui semble me connaitre, du nom de…je crois Kisuke. Bref…Il a une boutique et voudrait discuter tranquillement autours d’un verre de thé. Je me demandes qu est donc ce personnage empli de mystère qui ose déranger les Vongolas.
Présentations du pécheur [en cours de validation] Kateik10



Qui suis-je?

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ?
    Je suis étudiant et ait entendu parler du forum de par son partenariat avec le forum où je suis, c.a.d Naruto Ninja RPG. La page de présentation m’a impressionnée et m’a donné directement envie de venir. C’est un plus qui met réellement en valeur votre fofo. Par contre c’est vrai que,en tant que fofo qui vient d’ouvrir (fin je crois), vous n’avez pas encore beaucoup de membres bien présents et je compte bien changer la donne.


Spoiler:


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Sam 31 Déc - 14:55, édité 8 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/100Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptyLun 26 Déc - 6:20

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum! Je m'occuperais de ta fiche donc si tu as le moindre problème je suis à ta disposition Very Happy

Pour ce qui est de la question du nom, je vais essayée de toucher un ou de mots à ce sujet à l'administrateur pour que le changement puisse s'effectuer Very Happy Voilà !

Je reviendrais pour commenter ta fiche dans les plus brefs délais!

Bonne chance
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/100Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptyLun 26 Déc - 10:57

Ch'est bien gentille de ta part ♥️ Une admin rien que pour ma fiche ^^ Par contre je pars du mercredi au lundi prochain et ensuite c'est la rentrée donc ma présentation mettra un peu de temps ^^' Disons 2 semaines je penses vu que je suis lent.

P.S: Toutes mes excuses Modératrice Wink



Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Lun 26 Déc - 11:48, édité 1 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/100Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptyLun 26 Déc - 11:40

Ah! Ah ^^' Je ne suis pas administratrice, seulement modératrice pour l'instant. Pour ce qui est de ton absence, y'a aucun problème ^^ Je reviendrais quand ta fiche sera finie Smile Prend le temps qu'il te faut
Game Master
Game MasterDieu
Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 0
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/0Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Double Compte:
https://bleach-liberty.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptyDim 8 Jan - 23:50

Est-ce que ta fiche est terminée? Si c'est le cas merci de prévenir dans le titre de présentation en mettant un [terminer] ça peut aider le staff à savoir
Abarai Renji
Abarai RenjiRoku Ban Tai Fukutaisho
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Seireitei

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/100Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptyMer 25 Jan - 12:31

Bon, ben déjà : Bonjour & Bienvenue

Les remarques ci-dessous ne sont pas à prendre pour des critiques, mais des conseils pour améliorer vos textes :

Mental & Physique :

Rien à dire, très bien rempli. Fais juste attention aux accords et aux espaces entre les signes de ponctuations et les lettres. Rajoute aussi quelques virgules pour rendre la lecture plus fluide.

Histoire :

Rien à dire non plus. Même remarques que pour le "Mental & Physique".


Bref :

Globalement, ta fiche est très bonne, mis apars les quelques fautes d'orthographes et les fautes d'inattention. Merci de prévenir lorsque tu auras modifié/terminé ta fiche.

Bon courage pour ta fiche!

Cordialement, Renji
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/100Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptyVen 27 Jan - 23:54

oui euh désolé et ne t'inquiètes pas je suis ouvert aux critiques :3
Par contre étant déjà sur 2autres forums je penses pas venir avant un bou de temps ici même si l'ambiance et le style est bien.

Merci de votre comprehension
Game Master
Game MasterDieu
Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 0
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/0Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Double Compte:
https://bleach-liberty.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptySam 28 Jan - 0:16

Les critiques ont été faites. On estime ta fiche terminée, à toi de nous dire si c'est le cas. Ensuite nous pouvons comprendre ton absence, tout le monde a une vie en dehors du forum Smile
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/100Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptySam 28 Jan - 11:51

Merci de tant de compréhension. Je penses effectivement que ma fiche est terminé et je ferai une fiche technique par la suite mais je tenais juste à clarifier en fait le fait que je penses n'être réellement présent inrp qu'à partir d'un certain moment (car oui j'ai une vie effectivement ^^)
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Présentations du pécheur [en cours de validation] Left_bar_bleue0/100Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] EmptySam 28 Jan - 12:33

Très bien dans ce cas, on attend ta fiche technique avec impatience! Je pourrais t'officialisé et ranger ta fiche Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentations du pécheur [en cours de validation] Présentations du pécheur [en cours de validation] Empty

Présentations du pécheur [en cours de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-