Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ikkaku Madarame [terminé?]

Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Ikkaku Madarame [terminé?] Left_bar_bleue0/100Ikkaku Madarame [terminé?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Ikkaku Madarame [terminé?] Ikkaku Madarame [terminé?] EmptyLun 5 Mar - 20:49

Ikkaku Madarame

"Je ne suis pas chauve!! >.<"

Ikkaku Madarame [terminé?] 33243211
Votre identité

Age: huhu bonne question! Surement plus d'un sciècle
Race : Shinigami
Grade: 3ème siège de la 11ème division
Objectif(s) :Combattre sous le commandement de Zaraki Kenpachi jusqu'à la mort!
Passion(s) :s'entrainer, se battre, boire, s'amuser
Acharné, Combatif, Fidèle
Responsable, Fort

Votre Physique & Mental

    Physique :

    Globalement, Ikkaku à l’apparence d’un jeune homme de dix-sept ans… peut être un peu plus. Il est grand, 1m82 et possède un corps digne d’un combattant, pour ne pas dire qu’il est quand même carrément bien foutu ! Biceps, triceps, pectoraux, abdominaux… toute la smala, et j’en passe, sont particulièrement développés, d’ailleurs il possède une grande force, ce n’est pas pour rien qu’il est 3ème siège de la 11ème division, connue pour être une équipe de bourrins. D’autant plus que ses capacités dépassent largement son grade actuel. En effet, Ikkaku possédant le Bankai a une force suffisante pour devenir capitaine, malgré tout, il décide de cacher cette capacité à son entourage.

    Mais nous nous égarons… revenons en au physique. Avec plus de précision… détaillons donc Ikkaku, de haut en bas dans l’ordre des choses. Alors, le faciès pour commencer. Ikkaku possède un visage et un menton plutôt fin, il semblerait presque épuré tellement tout parait discret. Son nez est assez petit et ses yeux sont en amande, laissant apparaître un iris noir. Un petit détail, il a deux marques rouges dans le coin de ses paupières se qui souligne encore plus la finesse de son regard. Un regard qui, parlons en, pourrait faire froid dans le dos ! Intimidant ? Oh si peu… c’est juste qu’il à constamment cette expression déterminée qui lui donne un air quelque peu… menaçant ? Oui on pourrait dire ça comme ça. Un sourire narquois est presque toujours dessiné sur ses lèvres, un sourire qui suivant la circonstance peu s’avérer particulièrement machiavélique, carnassier.

    Enfin, dernier point mais surement pas des moindre pour terminer… Ikkaku est chauve. Et oui ! C’est surement l’aspect le plus « marquant » de son physique, parce qu’autour de ce simple détail qui pourrait sembler totalement anodin -ben oui qu’est ce que ca peut foutre après tout ?- y à un sacré binz qui s’en suit. Déjà il faut savoir qu’Ikkaku passe son temps à démentir les remarques outrageuses qu’il subit de la part de ses camarades. Il est catégorique ! C’est pas qu’il est chauve, c’est juste qu’il se rase la tête ! …. Mais oui bien sur…. Ne te voile pas la face tu te fais du mal mon grand ! On sait tous que c’est pas vrai !

    Enfin, on va s’arrêter là avec les sujets qui fâchent et continuer. On descend un peu plus bas… mais j’en ai déjà parlé plus tôt, le torse d’Ikkaku possède une fine musculature bien travaillée, étant donné qu’il passe la plupart de son temps à s’entrainer à se battre. La seule chose donc je n’ai pas parlé c’est la cicatrice qui s’étend de son épaule gauche et descend jusqu’à son ventre environ. Il la hérité de son combat contre Ichigo… où il c’est d’ailleurs fait battre bien comme il faut !
    Plus bas encore… humhum… non là je me passerai de décrire si vous le voulez bien. Alors on termine avec le style vestimentaire. Ce n’est pas trop compliqué, Ikkaku porte l’uniforme officiel des Shinigami excepté le fait qu’il ne porte pas de « nori » -les chaussettes blanches avec seulement un espace pour le pouce et un deuxième pour le reste des doigts du pied- avec ses sandales.

    Enfin un dernier petit détail, Ikkaku ne se balade jamais sans une épée… l’opportunité envisageable d’un combat n’est jamais à négliger !

    Mental :

    Point de vu mental, on peu dire que Ikkaku est comme la plus grande partie des membres de la 11ème division, un homme qui se complait dans la violence. C’est quelqu’un qui aime se battre plus que tout, pour ça inutile de le prier, il sera le premier sur le champ de bataille. Acharné, déterminé, il recherche sans cesse la confrontation pour démontrer ses capacités. On peut dire que se battre c’est toute sa vie ! Ce côté assez bourrin lui donne un air d’adict de la violence, certain prenne leur pied en faisant des choses pas très catholique à leur partenaire, lui le champ de bataille c’est son Egérie, son Nirvana, son Eldorado ! C’est ça… lui sa technique de combat c’est « fonce d’abord et réfléchis après » pourtant il est loin d’être idiot et le fait qu’il soit bourrin n’empêche pas qu’il sache analyser la situation pour en tirer partie.

    Ikkaku est également impulsif… ça pour l’être, c’est le moins qu’on puisse dire ! Assez susceptible même sur les bords, il ne supporte pas qu’on le critique… encore moins qu’on ce moque de lui… et c’est là qu’on en revient au sujet tabou ! Ikkaku passe son temps à se prendre la tête -et c’est le mot juste- avec n’importe quelle personne qui lui fera remarquer sa calvitie. S’il y à bien un truc qui le complexe plus qu’autre chose c’est bien ça… et pourtant, certains comme la Vice-Capitaine Yachiru prennent un malin plaisir à pousser Ikkaku dans ses derniers retranchements en l’affublant de surnom plus que vexant ! Malgré tout ce côté colérique, le shinigami reste tout de même quelqu’un qui aime prendre du bon temps, s’amuser, boire… on pourrait presque le comparer à une sorte de voyou… il en deviendrait presque méprisant dit donc !

    Et pourtant cette barrière extérieur renferme tout de même des émotions… oui, oui c’est possible ! Ikkaku est relativement respectueux envers ses supérieurs… enfin… surtout envers son Capitaine, Zaraki Kenpachi. Il n’y à surement personne dans tout l’univers qu’il admire plus que lui. Son souhait est de rester à ses côtés et même de mourir sous son commandement. Sa fidélité et sa reconnaissance envers son capitaine ainsi que l’incroyable confiance qu’il porte en lui son inébranlables. D’autant plus que pour Ikkaku, combattre est un mode de vie en soit, presque un jeu, il n’est pas effrayé à l’idée de mourir, on peu même dire qu’il n’attache pas spécialement une grande importance à sa propre vie.

    Ikkaku a choisit de dissimuler à la major partie de ses comparses, le fait qu'il possède un Bankai. Si quelqu'un d'influent l'apprenait il serait fichu de le retirer de la 11ème division pour faire de lui un capitaine étant donné qu'il en aurait tout à fait les capacités. Chose que Renji lui avait d'ailleurs déjà proposé auparavant. Mais Ikkaku c'est toujours refusé à monter en grade, tout ce qui importe pour lui c'est de suivre son Capitaine à la vie à la mort!


Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Qui êtes vous


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Un nuage de fumée, la poussière s’élève. Un soleil de plomb et une chaleur étouffante. Autant de détails qui rendent une confrontation encore plus intéressante qu’elle ne l’est déjà. Avez-vous déjà ressentit cette sensation ? L’impression que vous êtes seuls au monde coincé dans un univers hostile et dangereux qui ne vous veut que du mal. L’impression de ressentir la pression de l’air s’abattre sur votre corps tel un fardeau bien trop lourd, un poids écrasant qui vous fait courber le dos et grincer des dents ! Et bien en ce moment, j’étais seul… incroyablement seul. Seul face à la bestialité elle-même, face au diable en personne ! Ma silhouette se fondait dans un décor ocre, légèrement dépourvu de couleur vive et les particules de sable et de terre qui se dégageaient du sol venaient ternir ma vision, la rendant plus flou, plus approximative. Je sentais à peine le vent souffler sur mon torse mis à nu, mon uniforme en lambeaux et la respiration haletante.

    Dans un combat, il faut se donner à fond, offrir tout ce qu’on possède à son adversaire, ne jamais se retenir ! C’est bien simple, il fallait frapper, frapper et frapper encore jusqu’à forcer l’autre à admettre sa défaite. Mais dans mon cas, la situation était… légèrement différente. Mon adversaire n’était pas n’importe qui et combien de temps cela faisait-il que je subissais ses asseaux sans flancher ? La notion du temps m’avais quelque peu échappé… j’étais comme en plein milieux d’un rêve, poussé par l’adrénaline et la rage de vaincre. Je le fixais dans les yeux, profitant d’un très bref instant de répits qu’il daignait m’accorder, lui, le capitaine de la 11ème division, celui que je m’étais juré de suivre jusqu’au jour ou la mort passerait faucher mon âme. Zaraki Kenpachi.

    Comment j’en étais arrivé là ? Bonne question, si j’avais assez de temps pour me concentrer sur la question j’aurais surement pu répondre, mais pour l’instant tout ce que je peux dire sans avoir à réfléchir c’est qu’un entrainement avec son capitaine, qui plus ai lorsque c’est lui qui vous accorde ce privilège, ce n’est à refuser sous aucun prétexte.

    Alors on tente le tout pour le tout, je sais parfaitement qu’il ne me laissera jamais la victoire, mais je suis décidé à la remporter tout de même, peu importe sa force, peu importe cette imposante stature qui dégage une énergie telle qu’elle pourrait vous paralyser sans le moindre effort, peu importe ce visage dur qui à présent semblait enivré par la violence du combat que nous nous offrions mutuellement. Il n’y avait plus de capitaine et de subordonné, juste deux hommes se donnant corps et âme dans un combat qui laissait entendre comme des grondements de tonnerre sous l’impulsion des coups. Le sol tremblait. J’étais décidé, acharné, près à tout pour montrer ma valeur auprès de mon assaillant.

    Notre unique spectatrice, la vice-capitaine Yachiru laissait de temps en temps raisonner sa voix stridente et particulièrement agaçante pour encourager mon adversaire à me foutre une raclée. Ben tiens, comme si c’était nécessaire, il n’a pas besoin de ses acclamations pour me mettre une dérouillée… et s’en était presque vexant pour moi d’entendre sans arrêt qu’il était le plus fort, qu’il était le meilleur et que j’allais mordre la poussière à coup sur ! Mais peu importe, autant ne pas se focaliser sur ce genre d’intempéries et se concentrer sur le combat. Sur mes lèvres étaient dessiné un constant sourire tandis que je tenais Hōzukimaru sous sa forme Shikai. Mon regard se portait à droite, puis à gauche… personnes aux alentours, le capitaine semblait s’être volatilisé… pas son genre de tergiverser autant d’habitude. Mais je n’eu pas vraiment à attendre longtemps, comme je le pensais mon labs de temps calme fut relativement éclair et d’un coup, j’aperçu une ombre qui me cachait presque entièrement la lumière du soleil au dessus de la tête.

    Je parais l’assaut à l’aide de ma lame, ressentant toute la pression qui pesait sur mes épaules, une pression gigantesque qui m’écrasait de tout son poids… une force puissante qui faisait plier mes genoux. J’avais l’impression qu’en l’espace d’une seconde ma masse corporelle avait doublé… non quadruplé ! Et mes mains crispés sur mon armes tremblaient, je sentais presque mes pied s’enfoncer, un peu plus, toujours plus loin. L’onde de choc avait creusé un cratère dans le sol, tant et si bien que lorsque je parvins enfin à me dégager de cette emprise, toute la violence du coup du capitaine vint s’abattre dans un nouveau grondement qui fit trembler la terre et les murs alentours. Je manquais de perdre l’équilibre avec le sol qui s’ébranlait sous mes pieds, mais dans un élan, je me propulsais jusqu’à Kenpachi, la lame d’Hōzukimaru pointé en avant en direction de sa carotide. Mon attaque effleura à peine sa peau, tandis qu’il contre-attaquait déjà dans un mouvement horizontal, tranchant une partie mon bassin. Une gerbe de sang jaillit de la plaie et s’écoula le long de mes vêtements pour finir sa course par terre. J’haletais en silence, sentant ma vision se troubler… ça avait beau être un simple entrainement, le capitaine donnait toujours tout dans les combats, tel était sa loi et elle était irréversible. Je posais un genou à terre, une main posé sur mon ventre, l’autre agrippant toujours mon Zanpakutō. Un rire raisonna alors face à moi, un rire presque démoniaque… comme si tout ceci… non, correction… tout ceci n’était bien qu’un jeu.


    « Alors… c’est déjà fini ? »

    Ma voix semblait coupée, comme si plus aucun son ne parvenait à sortir de ma bouche, pourtant dieu sait si elle bougeait… et j’étais pratiquement certain que j’avais quelque chose à répondre… non ! Non ce n’était pas fini, je n’étais pas encore mort ! Et s’il avait épargné ma vie une fois, je supporterais surement difficilement qu’il recommence. Je me sentais presque honteux de me retrouver dans cette position, mes coups n’avaient que très rarement atteints leur cible et lorsqu’ils touchaient, c’était comme si la blessure ne faisait même pas sourciller mon adversaire. Ca ne m’étonnais pas, non pas du tout, c’était juste frustrant, terriblement frustrant de ce dire que même lorsqu’on le touche, on est jamais sur d’arriver à ses fins. Je me redressais avec difficulté alors que mon visage s’illuminait d’une lueur malsaine… je me sentais tellement vivant ! Savoir que le capitaine se donnait à font… ou presque, contre moi, je me savais… à ma place, je ne voulais pas être ailleurs, ma raison de vivre se trouvait finalement juste devant moi… et je voulais montrer à cet homme que je respectais plus que tout au monde, que je n’étais pas un faible, que je méritais ma place auprès de lui et pour ça il n’y avait pas trente-six solution.

    « Pas… pas encore ! »

    Je me relevais d’un bon, laissant ma rage mêlé à la monté d’adrénaline éclater. Libérant une puissance impressionnante, j’avais accru ma rapidité et l’ampleur de mes mouvements tandis que la plaie continuait à saigner. J’avais oublié la douleur, la honte, la peur… non je n’avais jamais eu peur… si je devais mourir aujourd’hui de la lame de Kenpachi alors ma vie se serait achevée dans l’honneur. Drôle de conviction pour un homme me direz vous, mais telle est ma vision des choses.

    Je fonçais alors vers Kenpachi qui n’avait pas abandonné son regard enjoué. Je profitais de mon élan pour libérer la capacité d’ Hōzukimaru à se séparer en trois parties, reliée par des chaines, passa rapidement sur le coté de mon adversaire et pris une nouvelle impulsion dans sa direction, faisant tourner à grande vitesse la partie supérieure de mon arme, là ou se trouvait la lame. Je lançais finalement mon attaque et je parvins à déchiqueter tout le côté droit de l’uniforme du capitaine laissant au passage jaillir un éclair de sang… et cette fois ce n’était pas le mien. Mais si Kenpachi c’était rendu, c’est la que j’aurais trouvé là situation étrange, au contraire, il riposta dans un mouvement particulièrement impressionnant ! à Savoir qu’il arrêta finalement la lame qui tournoyait pour lui trancher la peau avec sa main. Le mouvement de rotation cessa immédiatement tandis que sa main c’était entièrement coloré d’un rouge couleur brique et dégoulinait tant qu’une large flaque se rependit sur le sol. J’écarquillais les yeux à la fois stupéfaits et en pleine admiration.

    Je n’eu pas le temps de m’émerveiller plus longtemps que déjà le Zanpakutō du capitaine s’abattait sur moi à vive allure dans un mouvement cette fois vertical, j’esquivais de peu, ma lame étant toujours prisonnière de ses mains. J’étais coincé… comme un ras qui à la queue coincé dans un piège, mais ce n’est pas pour autant que j’allais abandonner la victoire. Sans lâcher ma prise, j’entrepris de faire le tour de mon adversaire qui tenait toujours fermement la lame, mais au bout d’un moment il finirait bien par la lâcher s’il ne voulait pas que je lui coupe la main, et je n’allais pas ralentir pour abaisser ma course sous prétexte qu’il pourrait en perdre des doigts… je devais me donner entièrement, corps et âmes dans ce combat et comme je m’y attendait, Kenpachi fini par lâcher ma lame alors que j’avais presque fait un tour complet autour de lui. Le sang continuait à s’écouler abondamment de nos blessures respectives, et ma vue commençait déjà à ses troubler alors que je chancelais à tenir Hōzukimaru correctement. Je portais ma nouvelle attaque en profitant que j’avais fais le tour du capitaine pour m’en prendre à son épaule droite, le même côté que j’avais réussis à longuement entaillé précédemment.

    Mon attaque pris une posture verticale, et j’effectuais un bon vers le haut pour me donner plus d’ampleur et de vitesse. Alors que je m’abattais sur Kenpachi, celui ci ne bougea pas d’un cil… n’esquissa pas un mouvement… rien à part ce sourire machiavélique qui laissa échapper un ricanement. Perturbé, étrangement dépossédé de mes moyens par cette étrange attitude, ma course se réfréna quelques seconde. Mais non… je ne devais pas me laisser impressionner, je devais tout donner, aller jusqu’au bout ! SLASH ! Ma lame atteint son objectif et notre regard s’entrecroisa, pourquoi ? Pourquoi n’avait-il pas arrêté, paré, esquivé… contre-attaqué ? Je respirais avec difficulté les yeux fixes, sans même les faire cligner une seule fois. Mes jambes tremblaient indépendamment de ma volonté et ma vision devenait de plus en plus trouble. Je n’eu le temps que d’apercevoir le sourire satisfais de mon capitaine et ses lèvres qui se mouvaient certainement pour me dire quelque chose, mais plus aucun son ne me parvenait et je me laisser finalement m’écrouler au sol, sombrant dans l’inconscience.

    Pourquoi je n’avais pas utilisé mon Bankai contre Kenpachi ? … il y à certaines choses qu’il faut savoir garder secrète même au prix d’une victoire lorsque votre destiné en dépend… et dans ces cas là, je m’étais toujours juré de ne jamais révéler au capitaine cette capacité que je possédais et j’ m’y étais toujours tenu. Aujourd’hui… n’avait pas fait d’exception.


    ***

    « Bien joué… »

    L’épaule du Capitaine de la 11ème division laissa alors entrevoir une giclé d’hémoglobine qui recouvra ce qui restait de ses vêtements en lambeaux...


Vous

    Sur moi ? Voyons… je suis tout simplement parfaite… /SBAFF/ non plus sérieusement, je suis une amie d’Ichigo, c’est lui qui m’a filé le forum, et c’est également moi qui ai ramené Hitsugaya (haha j’étais même pas encore inscrite sur le forum je ramenais déjà des membres !). Que dire de plus sinon que je suis nouvelle dans l’univers de Bleach, j’ai démarré il y à relativement peu de temps, mais le fait que je sois devenue accro aide beaucoup. Je me suis suffisamment spoilé pour connaître le plus important, mais j’en apprends encore tous les jours =) et j’espère pouvoir en apprendre encore plus auprès de vous. J'aime beaucoup ce forum et son Design particulièrement soigné! Un des plus beau que j'ai vu d'ailleurs!

    (je pense en avoir fini avec le principal j'attends votre approbation et s'il y à la moindre remarque à faire n'hésitez pas! En revanche je ne sait pas si c'est un problème qui vient de mon ordinateur ou je ne sais quoi d'autre... mais j'ai l'impression que ma mise en page est plutôt confinée... j'ai essayé trois fois de la modifier... mais je n'ai pas réussis encore désolée u.u)


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Mer 7 Mar - 0:36, édité 9 fois
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Ikkaku Madarame [terminé?] Left_bar_bleue0/100Ikkaku Madarame [terminé?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame [terminé?] Ikkaku Madarame [terminé?] EmptyLun 5 Mar - 21:58

Alors bienvenue. Déjà jolie présentation physique! Je te souhaite que la suite soit de même Wink
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Ikkaku Madarame [terminé?] Left_bar_bleue0/100Ikkaku Madarame [terminé?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame [terminé?] Ikkaku Madarame [terminé?] EmptyLun 5 Mar - 22:38

Je pense avoir terminé les bases de ma présentation, j'espère que tout conviendra, merci encore pour l'accueil =)
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Ikkaku Madarame [terminé?] Left_bar_bleue0/100Ikkaku Madarame [terminé?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame [terminé?] Ikkaku Madarame [terminé?] EmptyMar 6 Mar - 6:50

Eh bien eh bien que voilà que jolie fiche plaisante ! Very Happy Je te souhaite bien évidemment la bienvenue parmis nous Cool

Je peux te donner ton test rp si tu le souhaites Very Happy

" Ikkaku et Kenpachi sont en entraînement, ce dernier étant face à son capitaine à évident beaucoup de mal dans le combat mais n'abandonnera pas la victoire pour autant quitte à tout donner" Tu devrais raconter en détail la scène du combat et faire ressortir au mieux les émotions de la boule de billard Wink

Bonne chance Very Happy
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Ikkaku Madarame [terminé?] Left_bar_bleue0/100Ikkaku Madarame [terminé?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame [terminé?] Ikkaku Madarame [terminé?] EmptyMer 7 Mar - 0:31

J'ai terminé mon test RP! Toute mon inspiration est passé dedans! Drôlement bien trouvé comme idée!
voila je vous souhaites bonne lecture en espérant que tout soit bon. =)
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Ikkaku Madarame [terminé?] Left_bar_bleue0/100Ikkaku Madarame [terminé?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame [terminé?] Ikkaku Madarame [terminé?] EmptyMer 7 Mar - 8:30

Merci pour le compliment Very Happy je viens de finir la lecture franchement plaisante je dois avouée. Tu m'as l'air d'assez bien maitriser ton personnage donc te valide et tu peux à présent passer à ta fiche technique Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame [terminé?] Ikkaku Madarame [terminé?] Empty

Ikkaku Madarame [terminé?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tour n°1 [Ikkaku et Renji]
» La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre)
» Nobiro Hōzukimaru!! (terminé)
» Shuuhei Hisagi [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-