Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre)

Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyDim 18 Mar - 16:23

Voila, il m'arrive de dessiner de temps en temps... souvent... bon d'accord je dessine tout le temps u.u -en général en cours, mais on dira rien hein!- alors je vous montre un peu tout ce que je fais si cela vous intéresse.

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-010
format : A5
tps de réalisation : 45min environ

Celui là je l'ai fait suite à un délire que j'ai eu avec Ichigo x) haha qu'est ce que j'adore lui foutre la honte!!

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-011
format : A5
tps de réalisation : un peu moins de 30 minutes

Vous devirez le reconnaître non, ce cher Hitsugaya Taiishou!

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-012
format A3
tps de réalisation : 1h30 - 2h00

Je ne pouvais pas ne pas le poster celui là!! c'est un croquis donc il y a quelques truc que j'ai fais sans mettre les détails, mais il me plais beaucoup.

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-013
format : A4
tps de réalisation : 1h00

Parce que je ne dessine pas que du Bleach x) Voici Katô d'Angel Sanctuary

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Img10
format : A4
temps de réalisation : 30min pour le dessin 1h00 pour la colo

Et parce que je fais aussi des colo sur photoshop, voici Noah, une perso que j'ai inventé

***
C'est tout pour l'instant, j'en rajouterai peut ^^être d'autre plus tard
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptySam 31 Mar - 19:50

Un nouveau Post pour vous montrer mes petites Paper Doll! (avec en prime un bout de mes doigts xD)

Aller, la première vous allez la reconnaître facilement! Grimmjooow! (et pour ceux qui ne verrait pas bien c'est un poisson qu'il tien dans sa bouche)
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-014

Deuxieme, un cadeau pour une amie, vous savez tous de qui il s'agit... Toshi-chan!
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-015

Et enfin la dernière, parce que je suis un fan incontesté de Shirosaki! *w*
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-016
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyDim 1 Avr - 2:22

A quand des FanArts de moi ? Razz
Bon travail , continu comme sa !
Amelia Kirijou
Amelia KirijouFullbringer
Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 5
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Rukia Kuchiki
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyDim 1 Avr - 4:57

Je l'admet aussi Smile Tu es doué Very Happy
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyMar 1 Mai - 21:21

Hop, pour le prochain, comme je suis un peu dans ma phase Chibi, c'est un dessin d'Halibel que je poste, en fait au départ je voulais dessiner quelqu'un d'autre mais un pote m'a demandé de la lui faire alors bon ^^'

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-018

format : A5
temps de réalisation : 15 min environ

tiens je vais essayer mettre en place un projet de dessiner tous les persos du forum ensemble!


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Ven 25 Mai - 17:55, édité 1 fois
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyMer 2 Mai - 3:27

Le bas est super-dénudé dis-donc !
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyMer 2 Mai - 13:07

J'ai bien regardé sur les images il est vachement bas son hakama Oo... ca en deviendrait presque dépravant! ralala cette Halibel!
Neliel Tu Oderschvank
Neliel Tu OderschvankArrancar
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 50
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyLun 14 Mai - 3:00

C'est pour quand les nouvelles images ? Razz
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyVen 25 Mai - 17:58

Ton souhais est exausé très chère Nell! voici un nouveau dessin Wink
allez vous devez bien le reconnaître!! x3

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-021

format : A4
temps de réalisation : 30 minutes

J'avais pas encore posté de croquis alors pour l'instant je l'ai laissé en crayonné, j'posterai ptet la version encré plus tard Wink
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyDim 27 Mai - 12:35

Queeeel tallllentissimo
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptyLun 4 Juin - 19:57

Merciii Tsuna *w*

Hey hey ! News en Chibi =3
bon cette fois c'est pas du Bleach mais c'est intéressant de voir d'autres chose ^^
Chess et Break de Pandora Heart ENJOY

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) 2012-022

format : A4
temps de réalisation : 1h environ pour le dessin et le coloriage au crayon
Toshiro Hitsugaya
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 60
Expérience:
La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Left_bar_bleue0/100La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) EmptySam 9 Juin - 7:36

Oh c'est Break et Cheshire dans Pandora Heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre) Empty

La galerie des arts d'Ikkaku (pas du tout gonflé comme titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Byakuya~
» La Galerie d'Ichigo
» Rencontre entre un vizard pas comme les autres et un shinigami remplaçant. [PV Ichy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Musée :: Les Galeries Graphiques-